Marbella

26 août 2010 17:38; Act: 26.08.2010 17:49 Print

Julio Iglesias s'est marié dans l'intimité

Le chanteur espagnol Julio Iglesias, 66 ans, a épousé mardi à Marbella (sud de l'Espagne) Miranda Rijnsburger, la mère de ses cinq plus jeunes enfants.

storybild

Julio Iglesias avec celle qu'il a épousée il y a quelques jours, alors qu'ils assistaient au mariage de la fille de José Maria Aznar, en 2002. (photo: AFP)

Une faute?

«Julio Iglesias et Miranda se sont mariés le 24 août dernier, au cours d'une cérémonie privée, en présence de leurs cinq enfants, dans la paroisse Virgen del Carmen à Marbella, devant leurs deux témoins qui sont également les gardiens de leur propriété», selon le communiqué.

«La cérémonie religieuse a été célébrée par le père Luis de Lezama, assisté des pères Juan Mari Laboa et Roberto Rojo», a précisé le communiqué en ajoutant que «quelques heures plus tard, une messe d'action de grâce a été célébrée dans le chapelle de la propriété familiale» qui se trouve dans la localité de Ojén, non loin de Marbella.

Les jeunes mariés sont actuellement en «voyage de noces» et reviendront à Ojén à la fin de celui-ci, a indiqué l'agent du chanteur à l'AFP.

L'artiste aux 250 millions d'albums, connu pour ses tubes comme «Pauvres Diables» ou encore «Me va, me va», et l'ex top-model hollandaise ont déjà cinq enfants ensemble: Miguel Alejandro, Rodrigo, les jumelles Victoria et Cristina et Guillermo, âgés de 3 à 13 ans.

lessentiel.lu avec 20minutes.ch

Pour ceux qui ont oublié, Julio Iglesias, c'est ça...

Vous venez de publier un commentaire sur notre site et nous vous en remercions. Les messages sont vérifiés avant publication. Afin de s’assurer de la publication de votre message, vous devez cependant respecter certains points.

«Mon commentaire n’a pas été publié, pourquoi?»

Notre équipe doit traiter plusieurs milliers de commentaires chaque jour. Il peut y avoir un certain délai entre le moment où vous l’envoyez et le moment où notre équipe le valide. Si votre message n’a pas été publié après plus de 72h d’attente, il peut avoir été jugé inapproprié. L’essentiel se réserve le droit de ne pas publier un message sans préavis ni justification. A l’inverse, vous pouvez nous contacter pour supprimer un message que vous avez envoyé.

«Comment s’assurer de la validation de mon message?»

Votre message doit respecter la législation en vigueur et ne pas contenir d’incitation à la haine ou de discrimination, d’insultes, de messages racistes ou haineux, homophobes ou stigmatisants. Vous devez aussi respecter le droit d’auteur et le copyright. Les commentaires doivent être rédigés en français, luxembourgeois, allemand ou anglais, et d’une façon compréhensible par tous. Les messages avec des abus de ponctuation, majuscules ou langages SMS sont interdits. Les messages hors-sujet avec l’article seront également supprimés.

Je ne suis pas d’accord avec votre modération, que dois-je faire?

Dans votre commentaire, toute référence à une décision de modération ou question à l’équipe sera supprimée. De plus, les commentateurs doivent respecter les autres internautes tout comme les journalistes de la rédaction. Tout message agressif ou attaque personnelle envers un membre de la communauté sera donc supprimé. Si malgré tout, vous estimez que votre commentaire a été injustement supprimé, vous pouvez nous contacter sur Facebook ou par mail sur feedback@lessentiel.lu Enfin, si vous estimez qu’un message publié est contraire à cette charte, utilisez le bouton d’alerte associé au message litigieux.

«Ai-je le droit de faire de la promotion pour mes activités ou mes croyances?»

Les liens commerciaux et messages publicitaires seront supprimés des commentaires. L’équipe de modération ne tolérera aucun message de prosélytisme, que ce soit pour un parti politique, une religion ou une croyance. Enfin, ne communiquez pas d’informations personnelles dans vos pseudos ou messages (numéro de téléphone, nom de famille, email etc).

Les commentaires les plus populaires

  • Diane. le 09.02.2013 09:04 Report dénoncer ce commentaire

    On ne pourra jamais oublié cette homme, avec sa belle voix et la belle prestance qu'il avait et qu'il doit encore malgré son âge. J'adore Mr. Iglesias votre dernier CD Uno une collection de plus en souvenir. Bonne chance dans votre retraite.

Les derniers commentaires

  • Diane. le 09.02.2013 09:04 Report dénoncer ce commentaire

    On ne pourra jamais oublié cette homme, avec sa belle voix et la belle prestance qu'il avait et qu'il doit encore malgré son âge. J'adore Mr. Iglesias votre dernier CD Uno une collection de plus en souvenir. Bonne chance dans votre retraite.