Incroyable!

02 septembre 2010 15:43; Act: 02.09.2010 15:56 Print

Il se jette du 39ème étage et survitIl se jette du 39ème étage et survit

Un Américain qui voulait mettre un terme à sa vie en sautant du 39e étage d’un immeuble a raté son suicide. Il a atterri sur une voiture et s’en est sorti avec deux jambes cassées.

  • par e-mail

Thomas Magill, un Américain de 22 ans, voulait en finir avec son existence. Après avoir laissé un mot sur son profil Facebook mardi dernier, le jeune a décidé de se lancer du haut d’un édifice de 39 étages situé sur une rue de New York. Mais sa tentative de suicide aura été infructueuse. Après avoir fait un plongeon de quelque 120 mètres, le suicidaire a atterri sur la banquette arrière d’une Dodge Charger après avoir détruit son pare-brise.

Aussi incroyable que cela puisse paraitre, Thomas Magill s’est en est sorti «uniquement» avec des fractures aux jambes et quelques égratignures. D’après Guy McCormack, le propriétaire de la voiture, c’est le chapelet qu’il conservait à l’intérieur de l’auto qui aurait sauvé la vie du jeune homme.

«Il est descendu à vive allure.
C’était comme dans le film ‘Indestructible’: cet homme est indestructible», a raconté un témoin oculaire au New York Daily News. L’Américain suicidaire n’est pas le premier new-yorkais à survivre à une telle chute. En 2007, un nettoyeur de vitres tombé du 47e étage s’en était sorti indemne.

lessentiel.lu avec atk

TalkBack (0 Commentaires)
Aucun commentaire n'a encore été envoyé.
Nouveau commentaire
Votre commentaire sera publié après vérification. Tout ce qui peut être blessant, raciste, injurieux ou qui est écrit en langage SMS ou en majuscules sera supprimé.

Nom/Prénom: 
Titre: 
Votre commentaire
(max. 400 car.):