Polémique

18 janvier 2010 21:00; Act: 19.01.2010 08:00 Print

Les allocations des frontaliers discutées à ParisLes allocations des frontaliers discutées à Paris

LUXEMBOURG-PARIS - Mardi, la grogne des frontaliers lorrains sur la modification du calcul des allocations différentielles passe à Paris.

  • par e-mail

Les conseillers de Xavier Darcos, ministre français du Travail et de la Famille, vont accueillir Anne Grommerch. La députée UMP de Moselle souhaite «relayer le mécontentement» des frontaliers pour qui «cette mesure sera un désavantage supplémentaire à leur situation», selon un communiqué.

La mesure ne cesse de faire débat parmi les lecteurs de L'essentiel: pour Sandrine, elle va «à l'encontre du droit européen». Sonia rappelle qu'il vaudrait mieux trouver une solution au Luxembourg car les Belges ne profitaient d'aucune allocation différentielle.

lessentiel.lu

TalkBack (0 Commentaires)
Aucun commentaire n'a encore été envoyé.
Nouveau commentaire
Votre commentaire sera publié après vérification. Tout ce qui peut être blessant, raciste, injurieux ou qui est écrit en langage SMS ou en majuscules sera supprimé.

Nom/Prénom: 
Titre: 
Votre commentaire
(max. 400 car.):