08 septembre 2009 22:36; Act: 08.09.2009 22:38 Print

Une lettre contre le racismeUne lettre contre le racisme

Vous devriez bientôt voir débarquer ce logo sur les murs de la Ville et du pays. Qui l'a créé? Ce qu'on sait, c'est que ce sont deux jeunes Luxembourgeois de moins de 25 ans qui ont conçu, anonymement, ce logo pour le projet tilde-L.

  • par e-mail

Leur action, entièrement financée par des privés, est une «guérilla contre le racisme et pour la diversité». Le tilde, c'est cette espèce de vague que les Espagnols mettent parfois sur le n.
Pour les créateurs, le signe a diverses significations, en maths, dans les langues, à l'écrit... Il symbolise la diversité. Le L est là pour dire «Love».

Les jeunes affirment qu'ils aiment la diversité et que vous devriez l'aimer aussi. Les autocollants et posters à l'effigie du logo devraient fleurir dans les semaines qui viennent.

TalkBack (0 Commentaires)
Aucun commentaire n'a encore été envoyé.
Nouveau commentaire
Votre commentaire sera publié après vérification. Tout ce qui peut être blessant, raciste, injurieux ou qui est écrit en langage SMS ou en majuscules sera supprimé.

Nom/Prénom: 
Titre: 
Votre commentaire
(max. 400 car.):