dénoncer ce commentaire
Très bonne idée. Il faut aller, encore, plus loin obliger que dans le communes ces messieurs laissent le pouvoir le 50% de leur mandat en tant que Maire à des femmes afin de que celle-ci soit mieux préparée pour assurer toutes les rouage de la politique de la nation et pouvoir équilibrer par le haut la différence honteuse en nos sociétés.
On peut être une femme reconnue à sa juste valeur, mais ça fait quand-même toujours grincer des dents. S'il y a discrimination positive plutôt que sexisme, je suis partie prenante cette fois.
Une entreprise ici au GDL avait d'elle même instauré ces quotas. A un certain moment ils ont attribué le poste de fondé de pouvoir à une femme (à cause du quota justement). Un homme très compétent, engagé et dynamique qui s'attendait à ce poste s'est alors contenté de faire son travail minimum et sans aider la femme avec son savoir. Je ne juge pas je vous livre l'information telle quelle.