dénoncer ce commentaire
il faut surtout pouvoir se payer un logement non loin de son travail. par ailleurs la solution ultime est d'éviter les déplacements : pourquoi les mentalités restent elles aussi bloquées sur le teletravail ce résoudrait en partie ce problème : l etat ne peut il pas agir au niveau des entreprises ?
Pourquoi est-ce que l'Etat devrait agir au niveau des entreprises ?! L'Etat n'a pas à dire comment l'entreprise gère ses équipes. C'est aux salariés d'en discuter.
Ca serait valable si les salariés avaient un réel pouvoir au sein de l'entreprise... Ce qui n'est plus vraiment le cas depuis longtemps.
Le télétravail n'est pas possible partout!
Attention à l'effet pervers du télétravail! Le patron va envoyer le travail à faire soit en Amérique du Sud, soit en Asie selon ses besoins! Avec le décalage horaire il aura son travail (bien fait d'ailleurs), pour moins d'argent et pour moins ou pas d'employés!
@eq: Réponse à votre question sur le télétravail: Pour éviter que des données soient copiées et vendues!