dénoncer ce commentaire
On offre combien de repas pour 5 milliards ???
dénoncer ce commentaire
On offre combien de repas pour 5 milliards ???
dénoncer ce commentaire
Le commun des mortels n'est pas près de voyager dans l'espace!
dénoncer ce commentaire
Le commun des mortels ne voyagera jamais dans l'espace.. pas grave.. Le commun des mortels ne gravit pas non plus l'Everest..
dénoncer ce commentaire
Moi, je ne suis pas comme vous car depuis que je suis petit, on n'a pas cessé de me dire, lorsque je perdais quelqu'un de proche, qu'il était monté au ciel, donc partant de ce point de vue, je me dis que moi aussi j'ai toutes mes chances de voyager un jour dans l'espace mais le plus tard possible quand même.
dénoncer ce commentaire
Cet homme a bcp de chance, j aimerais être a sa place Sa fortune est une chose, mais allez là-bas et voir la terre d en haut : priceless pour tout le reste il y a VISA MASTERCARD
dénoncer ce commentaire
J'ai demandé à ma banque de rajuter 10x rien à ma limite visa... 0 c'est rien non?!.... bien ils en veulent pas :(
dénoncer ce commentaire
non je préférerais donner la plupart de ma fortune aux pauvres, j'aurais honte de faire cela!
dénoncer ce commentaire
C'est bon plus personne n'y croit vraiment !!! Et cela depuis 67 !!!
dénoncer ce commentaire
renseigne toi , plusieurs entreprises sont sur le projet et des entreprise crédible.
dénoncer ce commentaire
Croire a quoi exactement ?
dénoncer ce commentaire
Le prochain qui ira sur la Lune sera un Chinois. Ce sont les seuls pour le moment à avoir un programme crédible.
5% de 5 milliards font 250 millions. De toute façon, pour un tel voyage, ce ne sont pas les repas qui intéressent.
Offre..? ahah allez.. Bonne journée
investissement dans l'avenir...les avancées technologiques depuis des décennies ont permis de sauver combien de vies? Et c'est avec ce genre d'initiatives, d'investissements, de recherches que la science avance...donc c'est de l'argent bien investi. Donnez 2-300 euros de votre paye tous les mois a de bonnes oeuvres choisies judicieusement et vous aurez de quoi offrir des repas a pas mal de personnes dans certaines régions du monde...ca vous donnera bonne conscience!
exactement! Il n'a pas honte?
essayez de manger dans un environnement sans gravité ! Et puis les avancées technologiques ont permis de sauver des vies, mais combien de millions de gens ont-elles tués.
faudrait qu'on m'explique de quel manière cela fait avancer la science... le plaisir de dépenser autant d'argent pour sois... essayer de préserver la planète par contre, personne de suffisamment philanthrope