dénoncer ce commentaire
Qui vole un œuf vole un bœuf dit-on mais ces personnes sont sûrement de bonne foi. Le comportement de la police est inadmissible et ridicule au vu de l’affaire en question. Les moyens et personnel mobilisés sont disproportionnés. Ensuite on nous racontera que la police en F est en manque d’effectifs ;))
bonjour je suis d accord mais elle a eu de la chance nous somme étranger mais apres une mésaventure similaire il y a quelques année ma femme a du enlevait son soutien devant tout le commisariat qui se rincait l'oeil en rigolant puis il y a eu une plainte d une dame presante pour exibisionnisme ou va le monde la police ferais mieux de faire leur boulot contre les vrais escroc