Die neusten Leser-Kommentare

  • c'est bon pour la planète am 13.01.2021 09:18 via via Mobile Report Diesen Beitrag melden

    c'est faut! je viens d'acheter une r5.... de 1985. recyclage, poids plume, 7 litres au 100 comme une essence de nos jours, pas de CO2 car pas de catalyseur, juste du co qui tué les gens mais ne participe pas à l'effet de serre.

      Alle Kommentare anzeigen ( 1 ) Alle Kommentare anzeigen ( 1 )
    • Helmutheimat am 13.01.2021 09:18 Report Diesen Beitrag melden

      Renault a assez prouvé sa valeur au niveau titres en rallye, formule 1 ( CONSTRUCTEUR ET MOTORISTE ). Renault a innové au niveau moteur turbo et beaucoup d'autres marques ont lorgné sur ses avancées pour elles mêmes se renouveler. Alors Renault est loin d'être le premier venu et n'a nul besoin de recevoir des soi disant conseils des autres. Quand on n'aime pas son voisin, il est plus facile de le critiquer surtout quand il vous fait de l'ombre.

        Alle Kommentare anzeigen ( 1 ) Alle Kommentare anzeigen ( 1 )
      • georgette am 13.01.2021 08:15 via via Mobile Report Diesen Beitrag melden

        L’Hydrogène est le future.

          Alle Kommentare anzeigen ( 1 ) Alle Kommentare anzeigen ( 1 )
        • blu am 13.01.2021 08:13 via via Mobile Report Diesen Beitrag melden

          Mais ces voitures coûtent trop chère. C’est ça le problème. Révolution financière oui pour eux qui veulent augmenter les prix des voitures et gagner plus.

            Alle Kommentare anzeigen ( 1 ) Alle Kommentare anzeigen ( 1 )
          • Michou Cabus am 13.01.2021 07:53 Report Diesen Beitrag melden

            Pourquoi dire "constructeur français"? tout le monde sait qu'elles sont faites partout sauf en France.

            • Passioné Auto am 13.01.2021 12:29 Report Diesen Beitrag melden

              Toutes les marques usent du même stratagème, à savoir la réduction des coûts... mais tout le monde préfère taper sur Renault plutôt que sur Audi qui construit son Q7 (80-100k€) en Hongrie ou BMW et ses usines au Mexique. D'autant plus la partie Ingénierie est faite en France et représente une plus grosse valeur que l'assemblage sur le prix d'un véhicule.

            Alle Kommentare anzeigen ( 1 ) Alle Kommentare anzeigen ( 1 )
          • Jack am 12.01.2021 17:46 via via Mobile Report Diesen Beitrag melden

            Faut pas acheter électrique, dans 10 ans personne voudra de ces voitures condamnés à remplir les fourrières. Le futur sera pile à combustible, hydrogène

              Alle Kommentare anzeigen ( 1 ) Alle Kommentare anzeigen ( 1 )
            • vroom am 12.01.2021 17:14 Report Diesen Beitrag melden

              Et pendant ce temps, en France, on nous demande de ne pas allumer le chauffage (électrique) par peur d'un pic de consommation dépassant les capacités de production des centrales

              • QuiEstOn am 13.01.2021 10:44 Report Diesen Beitrag melden

                Qui vous demande ?

              • ridicule am 13.01.2021 10:47 Report Diesen Beitrag melden

                C'est bien la peine de posséder autant de centrales nucléaires.

              Alle Kommentare anzeigen ( 1 ) Alle Kommentare anzeigen ( 1 )
            • Levengeur am 12.01.2021 16:21 Report Diesen Beitrag melden

              Renault et Peugeot n'ont toujours rien compris, ils sont toujours en retard d'une guerre en ne font que suivre les autres constructeurs sur l'absurdité du tout électrique. Je ne parle même pas du "on va vendre des voitures plus chères"...c'est incroyable de penser que l'on fait de meilleures voiture juste parce qu'elles sont plus chères, alors que ce sont toujours les mêmes produits bas de gamme. Preuve s'il en est qu'ils prennent les acheteurs pour des crétins et des vaches à lait (comme l'état français d'ailleurs).

              • Chhhhhharrrrlessss V8 am 12.01.2021 21:52 Report Diesen Beitrag melden

                Ah oui exactement, il rassure les actionnaires et le directoire puis prendra le cash en cas de casse...moteur de sa stratégie.

              Alle Kommentare anzeigen ( 1 ) Alle Kommentare anzeigen ( 1 )
            • Net mat mir am 12.01.2021 16:14 Report Diesen Beitrag melden

              Il y a déjà certaines bornes électriques où le courant est vendu au même prix que les carburants (pour des distances identiques). A côté de ça encore la location des batteries à payer (pour un kilométrage à ne pas dépasser, sinon c'est un surplus), non merci

                Alle Kommentare anzeigen ( 1 ) Alle Kommentare anzeigen ( 1 )
              • Esprit Libre am 12.01.2021 14:53 Report Diesen Beitrag melden

                "... des Renault vendues plus cher ..." Eh bien il va y avoir du boulot !!! (lol)

                  Alle Kommentare anzeigen ( 1 ) Alle Kommentare anzeigen ( 1 )
                • luis am 12.01.2021 13:23 via via Mobile Report Diesen Beitrag melden

                  moi je aime le diesel a un bon diesel 240 D rien est meilleur.

                    Alle Kommentare anzeigen ( 1 ) Alle Kommentare anzeigen ( 1 )
                  • Jingsa am 12.01.2021 12:47 Report Diesen Beitrag melden

                    Une escroquerie écologique les batteries ... du minerai difficile à extraire très énergivor , aucun recyclage n’est possible et il va falloir des centrales énormes pour répondre à la demande en courant. Une pure inconscience

                    • povremonde am 12.01.2021 15:12 Report Diesen Beitrag melden

                      on ne réduis pas la pollution on la Détourne c'est TOUT ; TOI consommateur tu n'as pas le DROIT de polluer , MAIS EUX CONSTRUCTEURS ont le droit de polluer et EUX ont pas de taxe carbone a payé ,, et ensuite on nous augmenteras la TAXE l’électricité ,hollande la bien augmentée de 19 ==>24/100 soi-disant pour incité a l'embauche , bof ce jour là il as dû bouffé 1 CLOWN

                    • aberration am 12.01.2021 16:26 Report Diesen Beitrag melden

                      Oui, c'est la fuite en avant tout en se donnant bonne conscience.

                    Alle Kommentare anzeigen ( 1 ) Alle Kommentare anzeigen ( 1 )
                  • AFD am 12.01.2021 12:00 via via Mobile Report Diesen Beitrag melden

                    Est-ce que Renault va enfin vendre du vrai haut de gamme ?

                    • TopsyKrett am 12.01.2021 13:51 Report Diesen Beitrag melden

                      Bien sûr que non. Cela ne sera jamais le cas

                    • Jingsa am 12.01.2021 16:53 Report Diesen Beitrag melden

                      Renault et haut de gamme ... restons un peu sérieux LOL

                    • @TopsyKrett am 13.01.2021 11:04 Report Diesen Beitrag melden

                      Juste pour info, une partie des moteurs Diesel de Mercedes sont produits par Renault. Mais vendus plus cher, forcement c'et Mercedes. Mais je ne pense pas que vendre le meme moteur plus cher le rende plus fiable.

                    Alle Kommentare anzeigen ( 1 ) Alle Kommentare anzeigen ( 1 )
                  • réele innovation am 12.01.2021 11:57 Report Diesen Beitrag melden

                    Donc maintenant des véhicules fiables?

                    • deutsch-qualittat am 12.01.2021 14:07 Report Diesen Beitrag melden

                      au moins aussi fiables que les premiums allemands, qui sont certes mieux finis mais pas terrible niveau fiabilité, des pannes inadmissible pour le prix. Mais bon pourquoi s'en soucier si les gens achetent

                    • @ deutsch-qualittat am 12.01.2021 17:44 Report Diesen Beitrag melden

                      Et bien justement les gens n'achètent plus!

                    • AuchIckBinABayer am 13.01.2021 10:45 Report Diesen Beitrag melden

                      @deutsch-qualittat le 12.01.2021 14:07: Quelles types d'incidents p.ex. ? Exemples concrets ? Du vécu ?

                    Alle Kommentare anzeigen ( 1 ) Alle Kommentare anzeigen ( 1 )
                  • Fritz am 12.01.2021 11:41 via via Mobile Report Diesen Beitrag melden

                    L'avenir c'est l'hydrogène!!

                    • Jingsa am 12.01.2021 16:55 Report Diesen Beitrag melden

                      Non c’est malheureusement impossible ... vous ne pouvez pas laisser accès à de l’hydrogène dans notre monde. C’est bien trop dangereux

                    • Henri am 13.01.2021 10:46 Report Diesen Beitrag melden

                      Non, l'avenir est après, demain, après-demain etc .......

                    • @Fritz am 13.01.2021 11:01 Report Diesen Beitrag melden

                      Hum. Et l'hydrogène vous pouvez la produire comment? Avec du méthane en produisant du CO2, ou avec de l'electricité en produisant du CO2. Et avant qu'elle soit utlisable dans votre voiture, il faut le comprimer à 300bar,s operation qui cosomme beaucoup d'enrgie, donc émet beacoup de CO2

                    Alle Kommentare anzeigen ( 1 ) Alle Kommentare anzeigen ( 1 )
                  • hydrogene am 12.01.2021 11:20 Report Diesen Beitrag melden

                    electrique ?? la plus grand pollution pire que le plastique et le nucleaire ,en plus pas asse de courant pour tous ,ils vont augmenter les kw h

                    • Pascal am 13.01.2021 10:46 Report Diesen Beitrag melden

                      Que voulez-vous exprimer ? Si vous n'arrivez pas en français, dites-le dans votre langue.

                    Alle Kommentare anzeigen ( 1 ) Alle Kommentare anzeigen ( 1 )
                  • Vakanz doheem am 12.01.2021 10:58 via via Mobile Report Diesen Beitrag melden

                    Électrique,électrique...merde alors! Le futur c'est les piles à combustible qui sont beaucoup moins nuisibles,mais rapportent moins à l'état.

                    • @Vakanz doheem am 12.01.2021 11:23 Report Diesen Beitrag melden

                      Je suis toujours très surpris quand on nous explique dans une phrase que les batteries des téléphones portables posent problème au niveau de la pollution et du recyclage mais que dans la phrase d'après on nous demande de passer à la voiture électrique avec des batteries énormes

                    • @vakanz am 13.01.2021 12:22 Report Diesen Beitrag melden

                      1. une voiture à hydrogène est une voiture électrique ; 2. la production d'hydrogène est actuellement très énergivore, ... en électricité ... ; 3. le rendement actuel des piles à combustible est faible ; 4. le rendement global d'une voiture à hydrogène est de l'ordre de 25%, celui d'une voiture à batterie est de 70%. Autrement dit, la dépense d'énergie pour parcourir 100km est nettement plus importante sur une voiture à hydrogène que sur une voiture électrique et de ce fait, les états gagneraient plus d'argent avec les véhicules à hydrogène qu'avec les véhicules à batteries.

                    Alle Kommentare anzeigen ( 1 ) Alle Kommentare anzeigen ( 1 )
                  • Lucien am 12.01.2021 10:29 Report Diesen Beitrag melden

                    Des supers modèles arrivent cette année :) L'Arkana et Megane E ont l'air top

                      Alle Kommentare anzeigen ( 1 ) Alle Kommentare anzeigen ( 1 )