c'est bon pour la planèteam 13.01.2021 09:18via Diesen Beitrag melden
c'est faut! je viens d'acheter une r5.... de 1985. recyclage, poids plume, 7 litres au 100 comme une essence de nos jours, pas de CO2 car pas de catalyseur, juste du co qui tué les gens mais ne participe pas à l'effet de serre.
Alle Kommentare anzeigen ( 1 )
einklappen
Helmutheimatam 13.01.2021 09:18 Diesen Beitrag melden
Renault a assez prouvé sa valeur au niveau titres en rallye, formule 1 ( CONSTRUCTEUR ET MOTORISTE ). Renault a innové au niveau moteur turbo et beaucoup d'autres marques ont lorgné sur ses avancées pour elles mêmes se renouveler. Alors Renault est loin d'être le premier venu et n'a nul besoin de recevoir des soi disant conseils des autres. Quand on n'aime pas son voisin, il est plus facile de le critiquer surtout quand il vous fait de l'ombre.
Alle Kommentare anzeigen ( 1 )
einklappen
georgetteam 13.01.2021 08:15via Diesen Beitrag melden
L’Hydrogène est le future.
Alle Kommentare anzeigen ( 1 )
einklappen
bluam 13.01.2021 08:13via Diesen Beitrag melden
Mais ces voitures coûtent trop chère. C’est ça le problème. Révolution financière oui pour eux qui veulent augmenter les prix des voitures et gagner plus.
Alle Kommentare anzeigen ( 1 )
einklappen
Michou Cabusam 13.01.2021 07:53 Diesen Beitrag melden
Pourquoi dire "constructeur français"? tout le monde sait qu'elles sont faites partout sauf en France.
Passioné Autoam 13.01.2021 12:29 Diesen Beitrag melden
Toutes les marques usent du même stratagème, à savoir la réduction des coûts... mais tout le monde préfère taper sur Renault plutôt que sur Audi qui construit son Q7 (80-100k€) en Hongrie ou BMW et ses usines au Mexique.
D'autant plus la partie Ingénierie est faite en France et représente une plus grosse valeur que l'assemblage sur le prix d'un véhicule.
Alle Kommentare anzeigen ( 1 )
einklappen
Jack
am 12.01.2021 17:46via Diesen Beitrag melden
Faut pas acheter électrique, dans 10 ans personne voudra de ces voitures condamnés à remplir les fourrières.
Le futur sera pile à combustible, hydrogène
Alle Kommentare anzeigen ( 1 )
einklappen
vroomam 12.01.2021 17:14 Diesen Beitrag melden
Et pendant ce temps, en France, on nous demande de ne pas allumer le chauffage (électrique) par peur d'un pic de consommation dépassant les capacités de production des centrales
QuiEstOnam 13.01.2021 10:44 Diesen Beitrag melden
Qui vous demande ?
ridiculeam 13.01.2021 10:47 Diesen Beitrag melden
C'est bien la peine de posséder autant de centrales nucléaires.
Alle Kommentare anzeigen ( 1 )
einklappen
Levengeuram 12.01.2021 16:21 Diesen Beitrag melden
Renault et Peugeot n'ont toujours rien compris, ils sont toujours en retard d'une guerre en ne font que suivre les autres constructeurs sur l'absurdité du tout électrique. Je ne parle même pas du "on va vendre des voitures plus chères"...c'est incroyable de penser que l'on fait de meilleures voiture juste parce qu'elles sont plus chères, alors que ce sont toujours les mêmes produits bas de gamme. Preuve s'il en est qu'ils prennent les acheteurs pour des crétins et des vaches à lait (comme l'état français d'ailleurs).
Chhhhhharrrrlessss V8am 12.01.2021 21:52 Diesen Beitrag melden
Ah oui exactement, il rassure les actionnaires et le directoire puis prendra le cash en cas de casse...moteur de sa stratégie.
Alle Kommentare anzeigen ( 1 )
einklappen
Net mat miram 12.01.2021 16:14 Diesen Beitrag melden
Il y a déjà certaines bornes électriques où le courant est vendu au même prix que les carburants (pour des distances identiques). A côté de ça encore la location des batteries à payer (pour un kilométrage à ne pas dépasser, sinon c'est un surplus), non merci
Alle Kommentare anzeigen ( 1 )
einklappen
Esprit Libream 12.01.2021 14:53 Diesen Beitrag melden
"... des Renault vendues plus cher ..." Eh bien il va y avoir du boulot !!! (lol)
Alle Kommentare anzeigen ( 1 )
einklappen
luisam 12.01.2021 13:23via Diesen Beitrag melden
moi je aime le diesel
a un bon diesel 240 D
rien est meilleur.
Alle Kommentare anzeigen ( 1 )
einklappen
Jingsaam 12.01.2021 12:47 Diesen Beitrag melden
Une escroquerie écologique les batteries ... du minerai difficile à extraire très énergivor , aucun recyclage n’est possible et il va falloir des centrales énormes pour répondre à la demande en courant. Une pure inconscience
povremondeam 12.01.2021 15:12 Diesen Beitrag melden
on ne réduis pas la pollution on la Détourne c'est TOUT ; TOI consommateur tu n'as pas le DROIT de polluer , MAIS EUX CONSTRUCTEURS ont le droit de polluer et EUX ont pas de taxe carbone a payé ,, et ensuite on nous augmenteras la TAXE l’électricité ,hollande la bien augmentée de 19 ==>24/100 soi-disant pour incité a l'embauche , bof ce jour là il as dû bouffé 1 CLOWN
aberrationam 12.01.2021 16:26 Diesen Beitrag melden
Oui, c'est la fuite en avant tout en se donnant bonne conscience.
Alle Kommentare anzeigen ( 1 )
einklappen
AFDam 12.01.2021 12:00via Diesen Beitrag melden
Est-ce que Renault va enfin vendre du vrai haut de gamme ?
TopsyKrettam 12.01.2021 13:51 Diesen Beitrag melden
Bien sûr que non. Cela ne sera jamais le cas
Jingsaam 12.01.2021 16:53 Diesen Beitrag melden
Renault et haut de gamme ... restons un peu sérieux LOL
@TopsyKrettam 13.01.2021 11:04 Diesen Beitrag melden
Juste pour info, une partie des moteurs Diesel de Mercedes sont produits par Renault. Mais vendus plus cher, forcement c'et Mercedes. Mais je ne pense pas que vendre le meme moteur plus cher le rende plus fiable.
Alle Kommentare anzeigen ( 1 )
einklappen
réele innovationam 12.01.2021 11:57 Diesen Beitrag melden
Donc maintenant des véhicules fiables?
deutsch-qualittatam 12.01.2021 14:07 Diesen Beitrag melden
au moins aussi fiables que les premiums allemands, qui sont certes mieux finis mais pas terrible niveau fiabilité, des pannes inadmissible pour le prix. Mais bon pourquoi s'en soucier si les gens achetent
@ deutsch-qualittatam 12.01.2021 17:44 Diesen Beitrag melden
Et bien justement les gens n'achètent plus!
AuchIckBinABayeram 13.01.2021 10:45 Diesen Beitrag melden
@deutsch-qualittat le 12.01.2021 14:07: Quelles types d'incidents p.ex. ? Exemples concrets ? Du vécu ?
Alle Kommentare anzeigen ( 1 )
einklappen
Fritz am 12.01.2021 11:41via Diesen Beitrag melden
L'avenir c'est l'hydrogène!!
Jingsaam 12.01.2021 16:55 Diesen Beitrag melden
Non c’est malheureusement impossible ... vous ne pouvez pas laisser accès à de l’hydrogène dans notre monde. C’est bien trop dangereux
Henriam 13.01.2021 10:46 Diesen Beitrag melden
Non, l'avenir est après, demain, après-demain etc .......
@Fritzam 13.01.2021 11:01 Diesen Beitrag melden
Hum. Et l'hydrogène vous pouvez la produire comment? Avec du méthane en produisant du CO2, ou avec de l'electricité en produisant du CO2. Et avant qu'elle soit utlisable dans votre voiture, il faut le comprimer à 300bar,s operation qui cosomme beaucoup d'enrgie, donc émet beacoup de CO2
Alle Kommentare anzeigen ( 1 )
einklappen
hydrogeneam 12.01.2021 11:20 Diesen Beitrag melden
electrique ?? la plus grand pollution pire que le plastique et le nucleaire ,en plus pas asse de courant pour tous ,ils vont augmenter les kw h
Pascalam 13.01.2021 10:46 Diesen Beitrag melden
Que voulez-vous exprimer ? Si vous n'arrivez pas en français, dites-le dans votre langue.
Alle Kommentare anzeigen ( 1 )
einklappen
Vakanz doheemam 12.01.2021 10:58via Diesen Beitrag melden
Électrique,électrique...merde alors! Le futur c'est les piles à combustible qui sont beaucoup moins nuisibles,mais rapportent moins à l'état.
@Vakanz doheemam 12.01.2021 11:23 Diesen Beitrag melden
Je suis toujours très surpris quand on nous explique dans une phrase que les batteries des téléphones portables posent problème au niveau de la pollution et du recyclage mais que dans la phrase d'après on nous demande de passer à la voiture électrique avec des batteries énormes
@vakanzam 13.01.2021 12:22 Diesen Beitrag melden
1. une voiture à hydrogène est une voiture électrique ;
2. la production d'hydrogène est actuellement très énergivore, ... en électricité ... ;
3. le rendement actuel des piles à combustible est faible ;
4. le rendement global d'une voiture à hydrogène est de l'ordre de 25%, celui d'une voiture à batterie est de 70%. Autrement dit, la dépense d'énergie pour parcourir 100km est nettement plus importante sur une voiture à hydrogène que sur une voiture électrique et de ce fait, les états gagneraient plus d'argent avec les véhicules à hydrogène qu'avec les véhicules à batteries.
Alle Kommentare anzeigen ( 1 )
einklappen
Lucienam 12.01.2021 10:29 Diesen Beitrag melden
Des supers modèles arrivent cette année :)
L'Arkana et Megane E ont l'air top
c'est faut! je viens d'acheter une r5.... de 1985. recyclage, poids plume, 7 litres au 100 comme une essence de nos jours, pas de CO2 car pas de catalyseur, juste du co qui tué les gens mais ne participe pas à l'effet de serre.
Renault a assez prouvé sa valeur au niveau titres en rallye, formule 1 ( CONSTRUCTEUR ET MOTORISTE ). Renault a innové au niveau moteur turbo et beaucoup d'autres marques ont lorgné sur ses avancées pour elles mêmes se renouveler. Alors Renault est loin d'être le premier venu et n'a nul besoin de recevoir des soi disant conseils des autres. Quand on n'aime pas son voisin, il est plus facile de le critiquer surtout quand il vous fait de l'ombre.
L’Hydrogène est le future.
Mais ces voitures coûtent trop chère. C’est ça le problème. Révolution financière oui pour eux qui veulent augmenter les prix des voitures et gagner plus.
Pourquoi dire "constructeur français"? tout le monde sait qu'elles sont faites partout sauf en France.
Toutes les marques usent du même stratagème, à savoir la réduction des coûts... mais tout le monde préfère taper sur Renault plutôt que sur Audi qui construit son Q7 (80-100k€) en Hongrie ou BMW et ses usines au Mexique. D'autant plus la partie Ingénierie est faite en France et représente une plus grosse valeur que l'assemblage sur le prix d'un véhicule.
Faut pas acheter électrique, dans 10 ans personne voudra de ces voitures condamnés à remplir les fourrières. Le futur sera pile à combustible, hydrogène
Et pendant ce temps, en France, on nous demande de ne pas allumer le chauffage (électrique) par peur d'un pic de consommation dépassant les capacités de production des centrales
Qui vous demande ?
C'est bien la peine de posséder autant de centrales nucléaires.
Renault et Peugeot n'ont toujours rien compris, ils sont toujours en retard d'une guerre en ne font que suivre les autres constructeurs sur l'absurdité du tout électrique. Je ne parle même pas du "on va vendre des voitures plus chères"...c'est incroyable de penser que l'on fait de meilleures voiture juste parce qu'elles sont plus chères, alors que ce sont toujours les mêmes produits bas de gamme. Preuve s'il en est qu'ils prennent les acheteurs pour des crétins et des vaches à lait (comme l'état français d'ailleurs).
Ah oui exactement, il rassure les actionnaires et le directoire puis prendra le cash en cas de casse...moteur de sa stratégie.
Il y a déjà certaines bornes électriques où le courant est vendu au même prix que les carburants (pour des distances identiques). A côté de ça encore la location des batteries à payer (pour un kilométrage à ne pas dépasser, sinon c'est un surplus), non merci
"... des Renault vendues plus cher ..." Eh bien il va y avoir du boulot !!! (lol)
moi je aime le diesel a un bon diesel 240 D rien est meilleur.
Une escroquerie écologique les batteries ... du minerai difficile à extraire très énergivor , aucun recyclage n’est possible et il va falloir des centrales énormes pour répondre à la demande en courant. Une pure inconscience
on ne réduis pas la pollution on la Détourne c'est TOUT ; TOI consommateur tu n'as pas le DROIT de polluer , MAIS EUX CONSTRUCTEURS ont le droit de polluer et EUX ont pas de taxe carbone a payé ,, et ensuite on nous augmenteras la TAXE l’électricité ,hollande la bien augmentée de 19 ==>24/100 soi-disant pour incité a l'embauche , bof ce jour là il as dû bouffé 1 CLOWN
Oui, c'est la fuite en avant tout en se donnant bonne conscience.
Est-ce que Renault va enfin vendre du vrai haut de gamme ?
Bien sûr que non. Cela ne sera jamais le cas
Renault et haut de gamme ... restons un peu sérieux LOL
Juste pour info, une partie des moteurs Diesel de Mercedes sont produits par Renault. Mais vendus plus cher, forcement c'et Mercedes. Mais je ne pense pas que vendre le meme moteur plus cher le rende plus fiable.
Donc maintenant des véhicules fiables?
au moins aussi fiables que les premiums allemands, qui sont certes mieux finis mais pas terrible niveau fiabilité, des pannes inadmissible pour le prix. Mais bon pourquoi s'en soucier si les gens achetent
Et bien justement les gens n'achètent plus!
@deutsch-qualittat le 12.01.2021 14:07: Quelles types d'incidents p.ex. ? Exemples concrets ? Du vécu ?
L'avenir c'est l'hydrogène!!
Non c’est malheureusement impossible ... vous ne pouvez pas laisser accès à de l’hydrogène dans notre monde. C’est bien trop dangereux
Non, l'avenir est après, demain, après-demain etc .......
Hum. Et l'hydrogène vous pouvez la produire comment? Avec du méthane en produisant du CO2, ou avec de l'electricité en produisant du CO2. Et avant qu'elle soit utlisable dans votre voiture, il faut le comprimer à 300bar,s operation qui cosomme beaucoup d'enrgie, donc émet beacoup de CO2
electrique ?? la plus grand pollution pire que le plastique et le nucleaire ,en plus pas asse de courant pour tous ,ils vont augmenter les kw h
Que voulez-vous exprimer ? Si vous n'arrivez pas en français, dites-le dans votre langue.
Électrique,électrique...merde alors! Le futur c'est les piles à combustible qui sont beaucoup moins nuisibles,mais rapportent moins à l'état.
Je suis toujours très surpris quand on nous explique dans une phrase que les batteries des téléphones portables posent problème au niveau de la pollution et du recyclage mais que dans la phrase d'après on nous demande de passer à la voiture électrique avec des batteries énormes
1. une voiture à hydrogène est une voiture électrique ; 2. la production d'hydrogène est actuellement très énergivore, ... en électricité ... ; 3. le rendement actuel des piles à combustible est faible ; 4. le rendement global d'une voiture à hydrogène est de l'ordre de 25%, celui d'une voiture à batterie est de 70%. Autrement dit, la dépense d'énergie pour parcourir 100km est nettement plus importante sur une voiture à hydrogène que sur une voiture électrique et de ce fait, les états gagneraient plus d'argent avec les véhicules à hydrogène qu'avec les véhicules à batteries.
Des supers modèles arrivent cette année :) L'Arkana et Megane E ont l'air top