Die neusten Leser-Kommentare

  • naafout J-1211 am 07.09.2018 12:09 Report Diesen Beitrag melden

    la question n'est pas d'avoir le droit de mettre des sous vetements ou pas,il faut savoir s'habiller en consequences,genre pas un tee-shirt leger ou chemisier transparent sans soutien gorge....l'article ne dit pas si le chef d'entreprise est une femme d'age avancé qui est jalouse de ne plus pouvoir se passer de soutien-gorge ....

      Alle Kommentare anzeigen ( 1 ) Alle Kommentare anzeigen ( 1 )
    • div57 am 07.09.2018 08:01 via via Mobile Report Diesen Beitrag melden

      Et les hommes en surpoids qui ont parfois autant de seins qu'une femme, on les oblige aussi à porter un soutien-gorge ?!

        Alle Kommentare anzeigen ( 1 ) Alle Kommentare anzeigen ( 1 )
      • Distributeur de baffes am 07.09.2018 07:45 Report Diesen Beitrag melden

        Est ce que les conditions de travail ne deviennent pas assez pénibles au fil du temps pour encore devoir mettre des batons dans les roues? Et si le travail est bien fait? L'employeur, il s'attaque clairement à l'intégrité et l'intimité d'une femme. Encore faut-il oser et être sûr de dénoncer qu'elle n'a pas porté de soutien de gorge.

        • Jérome Ford am 07.09.2018 11:36 Report Diesen Beitrag melden

          C'est plus fort qu'eux certains hommes éprouvent le besoin violent et irrepressible de domination et de cohercition sur les femmes.

        Alle Kommentare anzeigen ( 1 ) Alle Kommentare anzeigen ( 1 )
      • Andrea am 07.09.2018 05:00 Report Diesen Beitrag melden

        Le patron d'une entreprise decide l'image qu'il veut donner à son entreprise et donc l'uniforme. Point. Soit on fait partie de l'entreprise et donc on donne la meme image, soit on en fait pas partie.

        • Metwurst am 07.09.2018 09:03 Report Diesen Beitrag melden

          On parle de sous vetements.

        • Claire Jacqques am 07.09.2018 11:39 Report Diesen Beitrag melden

          Certains patrons estiment encore que leurs employés et plus particulièrement les femmes ne sont que du bétail et qu'ils sont en droit de régir tous les aspects de leur vie.

        Alle Kommentare anzeigen ( 1 ) Alle Kommentare anzeigen ( 1 )
      • Emilien am 06.09.2018 23:13 Report Diesen Beitrag melden

        C'est comme si je décidais d'aller bosser en short et T-shirt parce que c'est plus confortable alors que mon contrat prévoit clairement une tenue business. Ce qui est réellement choquant c'est de signer un contrat tout en étant informé des règles, refuser de les respecter, puis se plaindre des conséquences. Que je sache, personne n'a pointé une arme sur elle pour l'obliger à accepter.

        • Sam1952 am 07.09.2018 08:12 Report Diesen Beitrag melden

          Tout à fait d’accord avec vous !. Si tout le monde fait sa loi , quel désastre !

        • Bate de Baseball am 07.09.2018 11:06 Report Diesen Beitrag melden

          Deux poids deux mesures. Comparons ce qui est comparable

        • @Emilien am 07.09.2018 11:42 Report Diesen Beitrag melden

          Je dirais plutôt que c'est comme si votre patron avait stipulé dans votre contrat de travail que vous aviez l'obligation de travailler avec un godmiché dans le fondement.

        • Emilen am 07.09.2018 20:02 Report Diesen Beitrag melden

          @Emilien: C'est pourtant pas compliqué. A ce moment-là je n'aurais pas signé le contrat…

        Alle Kommentare anzeigen ( 1 ) Alle Kommentare anzeigen ( 1 )
      • James Bonne am 06.09.2018 22:41 Report Diesen Beitrag melden

        Elle n'en a pas besoin....pour le moment.

          Alle Kommentare anzeigen ( 1 ) Alle Kommentare anzeigen ( 1 )
        • La bière vivante am 06.09.2018 19:07 via via Mobile Report Diesen Beitrag melden

          Lorsque vous êtes dans la rue, que vous n'avez pas votre culotte et que votre robe est soulevée par le vent, aurez vous antant envie de ne pas mettre de culotte? Si les femmes ne mettent pas de culotte, pourquoi les hommes seraient-ils obligés d'en mettre ?

          • La bière brune am 06.09.2018 22:19 Report Diesen Beitrag melden

            1. Si le vent soulève ma robe et je ne porte pas du culotte et bien ce sont les risques du métier comme on dit. 2. Mon mari porte souvent des jeans sans slip.

          • James Bonne am 06.09.2018 22:42 Report Diesen Beitrag melden

            Personne n'oblige les hommes à en mettre...la preuve les écossais...

          Alle Kommentare anzeigen ( 1 ) Alle Kommentare anzeigen ( 1 )
        • La bière vivante am 06.09.2018 19:01 via via Mobile Report Diesen Beitrag melden

          Le fait qu'elle ne porte pas de soutien gorge pourrait faire que des enfants voient ses seins ce qui ferait encore descendre la date de la première fois alors que c'est déjà assez bas. Les hommes ne devraient pas avoir le droit d'être torse nu non plus

          • James Bonne am 06.09.2018 22:43 Report Diesen Beitrag melden

            Tu vis au XV siècle ma vieille.

          • Metwurst am 07.09.2018 07:45 Report Diesen Beitrag melden

            Ben voyons, avec toutes les pubs à notre époque et internet, on ne voit pas ses seins sous le polo ou la chemise. On ne peut que les deviner et les imaginer, elle n'est pas torse nu. Et pourquoi pas une burqa unisexe comme uniforme pour tout le monde

          Alle Kommentare anzeigen ( 1 ) Alle Kommentare anzeigen ( 1 )
        • Zen am 06.09.2018 18:34 via via Mobile Report Diesen Beitrag melden

          Il n'y as aucun souci Chantal!

            Alle Kommentare anzeigen ( 1 ) Alle Kommentare anzeigen ( 1 )
          • HommeDuDernierSiècle am 06.09.2018 17:55 Report Diesen Beitrag melden

            On a vraiment l'impression d'avoir à faire à des adolescents rebels; je veux imposer MES règles, comme un enfant, ILS (parents/employeurs) n'ont pas le droit de ME faire cela ....... Mais l'homme est tombé bien bas en ce début de 21ième siècle.

              Alle Kommentare anzeigen ( 1 ) Alle Kommentare anzeigen ( 1 )
            • Ex chômeur am 06.09.2018 17:43 via via Mobile Report Diesen Beitrag melden

              Encore une fois c'est très abusif. De quoi je me mêle, et toi patron tu portes quoi slip, caleçon ou rien du tout? Je suis choqué de ceux qui pensent qu'elle est en tord. Un dress code, vise sûrement les vêtements apparents, mais qu'est ce qu'on s'en fiche des sous-vêtements. Cette fille elle va devenir riche par la stupidité de son employeur.

                Alle Kommentare anzeigen ( 1 ) Alle Kommentare anzeigen ( 1 )
              • La Mouche am 06.09.2018 17:15 via via Mobile Report Diesen Beitrag melden

                Je ne comprends pas. Le dress code de l'entreprise est fixé pour tout le monde. Chez moi c'est costume, chemise, pantalon à pinces. Si je viens en t-shirt et bermuda et qu'on me fait la réflexion une deux trois fois et que je continue a n'en faire qu'à ma tête, je trouverais ça normal de me faire virer! Je suis le premier a critiquer les abus des patrons, mais la, je les défends (ce qui me fait un peu bizarre d'ailleurs)...

                • Up pour la mouche am 06.09.2018 22:28 Report Diesen Beitrag melden

                  Tout est dit ! Il y a un dress code à respecter qui a été accepté lors de la signature du contrat. Et un dress code peut être imposé par n'importe quelle entreprise. Les serveurs? Les croupiers? Les costumes cravate? Et bien pour la jeune femme, c'est la même chose. Tant pis pour elle.

                • Metwurst am 07.09.2018 07:46 Report Diesen Beitrag melden

                  Le dress code ne parle pas des sous-vetements.

                • fabilux am 07.09.2018 08:46 Report Diesen Beitrag melden

                  même un pantalon à pince!! et bien dites donc , c'est précis, pour les sous vêtements il y a une couleur spéciale mdr .Un peu tordu, les pantalons à pince beurk!!

                • Triste Monde am 07.09.2018 09:30 Report Diesen Beitrag melden

                  Si le soutient-gorge fait parti du dress code alors les hommes devraient en porter aussi.

                Alle Kommentare anzeigen ( 1 ) Alle Kommentare anzeigen ( 1 )
              • Low rider am 06.09.2018 16:35 via via Mobile Report Diesen Beitrag melden

                C'est quoi ces questions pour le vote? complètement orienté encore une fois ! pffff

                  Alle Kommentare anzeigen ( 1 ) Alle Kommentare anzeigen ( 1 )
                • Sandro am 06.09.2018 16:19 Report Diesen Beitrag melden

                  N'importe quoi ! Si elle veut profiter de la société dans laquelle elle évolue, qu'elle s'adapte un petit peu.

                    Alle Kommentare anzeigen ( 1 ) Alle Kommentare anzeigen ( 1 )
                  • non mais am 06.09.2018 15:19 Report Diesen Beitrag melden

                    on as le droit de mettre un tampon ou une serviette hygiénique??

                      Alle Kommentare anzeigen ( 1 ) Alle Kommentare anzeigen ( 1 )
                    • Slipman am 06.09.2018 15:15 Report Diesen Beitrag melden

                      Je ne porte pas de slip, les oeufs ne sont que meilleurs ;-)

                      • Metwurst am 07.09.2018 07:47 Report Diesen Beitrag melden

                        T'as raison, la protection bio avec de la paille, ya que cela de vrai.

                      Alle Kommentare anzeigen ( 1 ) Alle Kommentare anzeigen ( 1 )
                    • chantal am 06.09.2018 14:46 Report Diesen Beitrag melden

                      moi je ne porte pas du culotte au travail et je suis réceptionniste d'une grande banque, c'est grave docteur???

                      • Charles am 06.09.2018 15:22 Report Diesen Beitrag melden

                        Je ne sais pas si c'est une blague Chantal, mais mon épouse ne porte vraiment pas du culotte en été pendant les vacances et quelques fois au Luxembourg aussi!!!

                      • Dënn am 06.09.2018 15:42 Report Diesen Beitrag melden

                        vous travaillez dans quelle banque ?? attention aux courants d'air !!

                      • Bonne idée am 06.09.2018 16:07 Report Diesen Beitrag melden

                        C'est plus rapide pour faire les entretiens mensuels vous avez raison.

                      • overlox am 06.09.2018 16:22 Report Diesen Beitrag melden

                        VOus avez bien raison Chantal !!!!! Faites comme bon vous semble et merde au dictat !!

                      • chantal am 06.09.2018 16:27 Report Diesen Beitrag melden

                        @charles chantal est un nom d'emprunt, je suis peut être ton épouse?!

                      • Sandro am 06.09.2018 17:53 Report Diesen Beitrag melden

                        Soyez fière de vous, Chantal.

                      • Metwurst am 07.09.2018 07:49 Report Diesen Beitrag melden

                        Oui, mais si tu a les fesses nues sur une chaise "publique", c'est pas ce qui est le mieux au niveau hygiène

                      • Moutarde am 07.09.2018 13:57 Report Diesen Beitrag melden

                        Metwurst: Vous avez une drôle de façon de vous s'asseoir!

                      Alle Kommentare anzeigen ( 1 ) Alle Kommentare anzeigen ( 1 )
                    • A méditer am 06.09.2018 13:41 Report Diesen Beitrag melden

                      Et encore un débat parfaitement inutile. Libre à elle de montrer ses seins, mais le travail n'est pas le bon endroit pour ça, et cela n'a rien à voir avec la liberté des femmes, mais uniquement avec le respect des autres !

                      • overlox am 06.09.2018 16:23 Report Diesen Beitrag melden

                        Quel rapport avec le respect des autres ? vous n'avez qu'à la regardé dans le blanc des yeux. Elle n'est pas nue, elle porte un t-shirt il me semble. Et vous vous portez un débardeur sous votre t-shirt ?

                      • Fred am 06.09.2018 17:19 Report Diesen Beitrag melden

                        @ A méditer : Mais bien sûr comme cela ensuite elle pourra porter plainte pour harcèlement alors qu'elle provoque les hommes. Un règlement est fait pour être respecté. La prochaine est heureuse de travailler avec un soutient.

                      Alle Kommentare anzeigen ( 1 ) Alle Kommentare anzeigen ( 1 )
                    • Jean II am 06.09.2018 13:29 via via Mobile Report Diesen Beitrag melden

                      @Citoyen : Non car elle ne travaille pas dans une banque !

                        Alle Kommentare anzeigen ( 1 ) Alle Kommentare anzeigen ( 1 )
                      • Cinori am 06.09.2018 13:19 Report Diesen Beitrag melden

                        Le simple fait qu'on considère encore les vêtements un atout est dévoyé. Le patron devrait alors payer les vêtements, alors d'accord.

                        • Fred am 06.09.2018 17:20 Report Diesen Beitrag melden

                          @ Cinori: N'importe quoi.

                        Alle Kommentare anzeigen ( 1 ) Alle Kommentare anzeigen ( 1 )
                      • Justine TG am 06.09.2018 13:11 Report Diesen Beitrag melden

                        Le manager regarde donc là où il ne devrait pas!

                        • Dënn am 06.09.2018 15:37 Report Diesen Beitrag melden

                          pas d'accord avec "ou il ne devrait pas", il y en a qui ne font que "ça" pour attirer les regards. si c'est beau c'est beau !

                        Alle Kommentare anzeigen ( 1 ) Alle Kommentare anzeigen ( 1 )
                      • Free Boobs am 06.09.2018 12:52 Report Diesen Beitrag melden

                        Je n'en porte jamais... mes collègues ne font même plus attention. Ça ne pose pas de problème...

                        • Sam Higgins am 06.09.2018 13:13 Report Diesen Beitrag melden

                          C'est l'affaire de chacun. Trop d'employeurs ont une vision fasciste des choses.

                        • Very Free Boobs am 06.09.2018 13:57 Report Diesen Beitrag melden

                          @ Free Boobs Si moi j'ai une attention trés particulière...... Mhhhhhh

                        Alle Kommentare anzeigen ( 1 ) Alle Kommentare anzeigen ( 1 )
                      • Michel am 06.09.2018 12:44 via via Mobile Report Diesen Beitrag melden

                        ce n est pas parce que un employé signe un contrat avec des clauses ambigües qu il est dans son droit ,il y a un code du travail a respecter et le respect des droits des femmes....et des hommes

                        • LeTroll am 06.09.2018 14:23 Report Diesen Beitrag melden

                          Il peut y avoir beaucoup de choses dans un contrat - tout ce qui est contraire à la loi est automatiquement invalide, donc nul et non avenu. Vous avez donc entièrement raison.

                        • Fred am 06.09.2018 17:58 Report Diesen Beitrag melden

                          @ LeTroll: Savais tu qu'au Canada il est interdis d'être parfumée sur son lieu de travail. Les tribunaux Canadien donne toujours raison au clause indiquée dans les contrat signé par les deux partie. Sinon explique moi à quoi sert un contrat???

                        Alle Kommentare anzeigen ( 1 ) Alle Kommentare anzeigen ( 1 )
                      • Une autre femme am 06.09.2018 12:44 Report Diesen Beitrag melden

                        Je n'en porte pas non plus de temps en temps, où est le problème?

                        • Fred am 06.09.2018 17:59 Report Diesen Beitrag melden

                          Et ensuite tu porte plainte pour harcèlement et voyeurisme alors que c'est toi qui provoque. Ne me dis rien…..

                        • Une autre femme am 06.09.2018 22:33 Report Diesen Beitrag melden

                          @Fred Je ne vais pas vous tutoyez car on ne se connait pas mais je me demande si vous n'êtes pas le type qui filme dans les bus et trains du Luxembourg?! Que pensez des hommes torse nu...

                        • Fred am 07.09.2018 17:07 Report Diesen Beitrag melden

                          @ Une autre femme: Un règlement est fait pour être respecté ou alors ne le signez pas tout simplement. Je n'ai aucune empathie pour les femmes qui s'expose afin d'être admirée et elle cherche les problème elles même.

                        Alle Kommentare anzeigen ( 1 ) Alle Kommentare anzeigen ( 1 )
                      • Sanssousvêtements am 06.09.2018 12:16 Report Diesen Beitrag melden

                        Bientôt il faudra aussi mettre un soutien-gorge sous le bikini, mort de rire...

                        • Fred am 06.09.2018 18:00 Report Diesen Beitrag melden

                          Pour toi l'espace de travail c'est la plage????

                        • Sanssousvêtements am 06.09.2018 22:27 Report Diesen Beitrag melden

                          Fred: Je suis étudiante et je travaille bien deux mois par an dans une plage du sud du Portugal. Parfois, il vaut mieux ne rien dire!!!!

                        • Fred am 07.09.2018 17:09 Report Diesen Beitrag melden

                          @ Sanssousvêtements: On parle d'un bar dans cet article que je sache et cette serveuse n'est donc pas sur une plage.

                        Alle Kommentare anzeigen ( 1 ) Alle Kommentare anzeigen ( 1 )
                      • Citoyen am 06.09.2018 12:08 Report Diesen Beitrag melden

                        Head of Department l'aurait viré pour moins que ça....

                        • Le salarié le vrai am 06.09.2018 13:43 Report Diesen Beitrag melden

                          il s'était vanté sur ce site, qu'il avait renvoyé à la maison un de ses "subalternes" pour oubli de la cravatte. Pas besoin de lire ce qu'il se passe au Canada, dans nos sociétés c'est pas mieux.

                        • Où es-tu Head of Department am 06.09.2018 14:12 Report Diesen Beitrag melden

                          En parlant de lui, il est mort ou bien s'est-il fait viré ?

                        Alle Kommentare anzeigen ( 1 ) Alle Kommentare anzeigen ( 1 )
                      • mosellan am 06.09.2018 11:54 via via Mobile Report Diesen Beitrag melden

                        "stipulait le code vestimentaire de l’établissement" elle a certainement signe le règlement intérieur avant d'accepter le travail si ça ne lui plaisait elle aurait du faire un autre job.

                        • de quoi je me mêle am 06.09.2018 12:00 Report Diesen Beitrag melden

                          et puis comment savoir si elle portait ou non de soutien gorge. Le monde tourne pas rond.

                        • la truie am 06.09.2018 12:27 Report Diesen Beitrag melden

                          @mosellan : comme si vous n'aviez jamais entendu parler de personnes qui accepteraient n'importe quoi pour pouvoir payer à manger et un toit.... C'est une honte de laissez faire sous prétexte qu'une hiérarchie vous fait signer un contrat

                        • Roxio am 06.09.2018 12:28 Report Diesen Beitrag melden

                          @de quoi je me mêle. Sauf si la serveuse porte un pull épais, croyez moi on peut deviner à travers un vêtement si une femme porte ou pas de soutif. @Mosellan Effectivement c'était stipulé dans le règlement intérieur que la salariée était supposée connaitre.

                        • Drac am 06.09.2018 12:32 Report Diesen Beitrag melden

                          C’est comme laisser les phares allumés.

                        • de quoi je me mêle am 06.09.2018 12:33 Report Diesen Beitrag melden

                          @roxio donc cest un acte pervers de vérifier si elle portait ou non un soutien...

                        • Sarah Molli am 06.09.2018 13:10 Report Diesen Beitrag melden

                          Un Réglement intérieur abusif n'en est pas moins condamnable.

                        • LeLuxo am 06.09.2018 15:41 Report Diesen Beitrag melden

                          Tout à fait d'accord!! Il y a un règlement qu'elle a accepté, elle a été prévenue...donc la sanction est justifiée. C'est toujours pareil, les gens signent tout et réfléchissent après et en plus ils n'acceptent pas les conséquences de leurs choix...lamentable. C'est symptomatique des nouvelles générations.

                        • CapableMoiMême am 06.09.2018 16:21 Report Diesen Beitrag melden

                          @Sarah Molli le 06.09.2018 13:10: abusif ? Mais ce règlement n'est nullement abusif. Les gens se plaignent vraiment de tout et de rien.

                        • Fred am 06.09.2018 18:07 Report Diesen Beitrag melden

                          @ Sarah Molli : Aucun règlement intérieur de société n'est condamnable libre à vous de ne pas le signer. Si vous le signer c'est que vous acceptez les règles. Votre signature vous engage sinon à quoi sert de faire signer un contrat??? Dans mon entreprise les femmes ne pouvaient pas porter de pantalon ni d'être maquillée avec un rouge à lèvre rouge vif. Les hommes devaient eux porter des chaussures et le short ou pantalon court était interdit. Je n'ai eu qu'un seul problème avec une employée qui a perdu en m'attaquant en Justice vu qu'elle avait signé le contrat le stipulant.

                        Alle Kommentare anzeigen ( 1 ) Alle Kommentare anzeigen ( 1 )