Die neusten Leser-Kommentare

  • Ben-J am 21.07.2018 14:56 via via Mobile Report Diesen Beitrag melden

    Il a raison la mannschaft a été nulle. A t elle gagné une fois seulement par le talent? 40 ans que c’est un jeu moche et qu’ils gagnent 1-0 à la fin du match (sauf contre le Brésil)

      Alle Kommentare anzeigen ( 1 ) Alle Kommentare anzeigen ( 1 )
    • bonsens am 21.07.2018 03:19 via via Mobile Report Diesen Beitrag melden

      Je trouve regrettable de faire autant de bruit pour cette défaite. L’équipe allemande a toujours montré du très bon football, et a toujours compté parmi les derniers en lice. Malheureusement pour elle, cette fois-ci, quelque chose n’a pas fonctionné. Imbue de son passé et de son titre ? Trop sûr d’elle en voyant les adversaires ? Dans tous les cas, elle a été éliminée malgré une belle composition, c’est le jeu, ce n’est que du foot.

      • Markus am 21.07.2018 08:21 Report Diesen Beitrag melden

        Ce qui a foiré cette fois-ci étaient des frottements entre les jeunes et les anciens d'une part et entre les anciens eux même. Il y a eu des "clans" qui ont refusé le jeu d'équipe tout simplement. Ajoutez y le fait que deux jeunes qui ont marqué à chaque match de préparation, qui ont à chaque match semé la panique chez l'adversaire n'ont pas été retenus, je parle de Sané et Pederson, au profit de quelques vieilles gloires. Si vous avez suivi l'actualité en Allemagne vous savez que c'est vraiment le DFB qui a mis la pression sur Löw.

      • Arturo am 21.07.2018 18:04 Report Diesen Beitrag melden

        Bonsens a raison. En tout cas, l’Allemagne a 4 étoiles et, si mes souvenirs sont bons, étaient le dernier des champions à être éliminés dès la phase de groupe. Pas besoin de rougir.

      Alle Kommentare anzeigen ( 1 ) Alle Kommentare anzeigen ( 1 )
    • Dieter M. am 20.07.2018 21:39 Report Diesen Beitrag melden

      Après le défaite contre le Mexique c'était le choc et le consternation, mais dès le match gagné avec chance et sans mérite contre la Suède, grâce à un but à la 95ème minute toute l'Allemagne était euphorique ... vous inclus monsieur! Il n'y a qu'à consulter les talk shows de cette journée! Maintenant vous venez pleurer! Le DFB a failli à sa mission, mais vous avez vous même élu ce comité, vous et Hoenes! Pourquoi? Vous et votre club plus votre Kaiser avez pourtant une parole qui compte en Allemagne! A qui la faute dans les champions league, aussi des amateurs?

        Alle Kommentare anzeigen ( 1 ) Alle Kommentare anzeigen ( 1 )
      • Dieter M. am 20.07.2018 21:31 Report Diesen Beitrag melden

        Löw victime de son succès! Mondial 2014, demi finaliste à l'Euro 2016 qualification avec le plein de points pour le Mondial 2018, gagné la coupe des confédérations 2017 avec une équipe de jeunes. Jusque là il pouvait agir à sa guise, mais maintenant on se met à rêver d'une 5ème étoile, de deux mondiaux consécutifs, de rejoindre le Brésil au ciel du football et Löw subit des pressions du DFB des jeunes talentueux sont ignorés, ceux qui partent en Russie ne coopèrent pas avec les anciens, les anciens ont des frottements entre eux et tout ça à cause du DFB.

          Alle Kommentare anzeigen ( 1 ) Alle Kommentare anzeigen ( 1 )
        • Finoallafine am 20.07.2018 20:43 via via Mobile Report Diesen Beitrag melden

          A chaque équipe sont tours et dans 4 ans sera de mêmes a la France comme en 2002 etc etc car c'est la Fifa qui le souhaitent. Voila tout simple ????????

            Alle Kommentare anzeigen ( 1 ) Alle Kommentare anzeigen ( 1 )