Die neusten Leser-Kommentare

  • Flash Gordon am 09.01.2019 11:22 Report Diesen Beitrag melden

    Un flash sur la route et voilà c'est déjà fait, verbalisation par robot interposé - c'est déjà le cas ! D'ailleurs aucun recours pour mauvaise mesure ou technique défaillante n'est possible/prévu par la loi… !!! A Luxembourg, la POLICE a toujours raison, devant n'importe quel tribunal !

    • Guillaume am 09.01.2019 12:27 Report Diesen Beitrag melden

      Bien sûr qu'un recours est toujours possible... si vous pouvez prouver que vous respectiez la limitation ! Les radars sont contrôlés régulièrement et la marge d'erreur est assez petite.

    Alle Kommentare anzeigen ( 1 ) Alle Kommentare anzeigen ( 1 )
  • Ro-bo-ter am 09.01.2019 10:24 Report Diesen Beitrag melden

    Tiens donc ! Le jour où vous serez interpellé, immobilisé et sanctionné immédiatement d'une façon peu agréable par un "ROBOCOP" , ce jour n'est pas si loin et vous allez tous beaucoup moins rire, je vous le dis en 2019 ! Bonne Année quand-même !

    • Sam1980 am 11.01.2019 10:16 Report Diesen Beitrag melden

      c'est vrai, voir Boston Dynamics, ca donne à réflechir, mais les gens ne sont pas conscients de ca et croient tout ce qu'on leur dit et achètent tout ce qu'on leur vends. Et si les gens n'achètent pas la commission européene ou le politique tout simplement les forcera à acheter en sortant des nouvelles réglementations européenes/mondiales.

    Alle Kommentare anzeigen ( 1 ) Alle Kommentare anzeigen ( 1 )