Die neusten Leser-Kommentare

  • jacques am 01.05.2019 22:03 via via Mobile Report Diesen Beitrag melden

    Soutenons nos producteurs... cependant 25 euros c’est tout de même un peu cher mais je suis curieux de goûter pour voir la qualité...

      Alle Kommentare anzeigen ( 1 ) Alle Kommentare anzeigen ( 1 )
    • Cedber am 01.05.2019 17:08 via via Mobile Report Diesen Beitrag melden

      Les poulets doivent sortir et sont omnivores. Naturellement une poule mange avant tout des vers et insectes, les céréales sont son dernier choix.

        Alle Kommentare anzeigen ( 1 ) Alle Kommentare anzeigen ( 1 )
      • Schlapp am 30.04.2019 12:45 via via Mobile Report Diesen Beitrag melden

        Peut être que cet éleveur pense que ce qu'il fait est totalement "bio" ! il a l'air heureux en tout cas ! lui ...

          Alle Kommentare anzeigen ( 1 ) Alle Kommentare anzeigen ( 1 )
        • Elodie am 29.04.2019 13:08 Report Diesen Beitrag melden

          Jean un poulet de qualité est un poulet qui cours dehors, a de l'espace et mange bien.... des poulets élevés dans des hangars sont des poulets industriels.... pauvres bêtes..

            Alle Kommentare anzeigen ( 1 ) Alle Kommentare anzeigen ( 1 )
          • Amazonien am 29.04.2019 12:49 via via Mobile Report Diesen Beitrag melden

            A tous les végétariens,c est qoui une monoculture et qu es ce que ça fait aux animaux?

              Alle Kommentare anzeigen ( 1 ) Alle Kommentare anzeigen ( 1 )
            • patdevelours am 28.04.2019 17:10 via via Mobile Report Diesen Beitrag melden

              4 € pour un poulet classique de 2 kgs Dans quel pays?

                Alle Kommentare anzeigen ( 1 ) Alle Kommentare anzeigen ( 1 )
              • cera am 28.04.2019 15:47 via via Mobile Report Diesen Beitrag melden

                les poulets sortent et ne sont pas gavés d'antibiotiques. je me demande combien d'entre vous mangez du poulet bio....probablement pas beaucoup. demandez-vous comment ça se fait que le poulet que vous achetez est si bon marché et non pourquoi celui-ci est si cher

                  Alle Kommentare anzeigen ( 1 ) Alle Kommentare anzeigen ( 1 )
                • Chicken run am 27.04.2019 00:30 Report Diesen Beitrag melden

                  25€ le poulet.... élevé en intérieur et pas bio. J'aurais aimé soutenir un éleveur local, mais là faudrait pas pousser le bouchon.

                    Alle Kommentare anzeigen ( 1 ) Alle Kommentare anzeigen ( 1 )
                  • Lux am 26.04.2019 18:25 via via Mobile Report Diesen Beitrag melden

                    Et les coquilles d’oeufs, du maïs, des graines, de l’herbe, gratter dans le fumier, dans le talus .... ça c’est bio !

                      Alle Kommentare anzeigen ( 1 ) Alle Kommentare anzeigen ( 1 )
                    • Jeanne am 26.04.2019 15:06 Report Diesen Beitrag melden

                      j'ai regardé 3 poulets BIO ce matin au supermarché match; du VRAI BIO: QUI A COURU DEHORS: 12E ou 15E. les poulets industriels enfermés de Contern coutent donc le double! C'est de l'arnaque!

                        Alle Kommentare anzeigen ( 1 ) Alle Kommentare anzeigen ( 1 )
                      • Poulets Industriels am 26.04.2019 14:58 Report Diesen Beitrag melden

                        mdr c'est de l'elevage en batterie !! pauvres betes ... encore une belle mascarade pour se faire de l'argent sur le dos des connssomateurs !! pourquoi ne pas elever les poules en plein air ?

                          Alle Kommentare anzeigen ( 1 ) Alle Kommentare anzeigen ( 1 )
                        • tatoum am 26.04.2019 09:44 Report Diesen Beitrag melden

                          Oh la belle arnaque ...poulets élevés en prison, il n'y a absolument rien de bio là dedans ..... et à 25€ au final ....

                            Alle Kommentare anzeigen ( 1 ) Alle Kommentare anzeigen ( 1 )
                          • slimane am 25.04.2019 16:33 Report Diesen Beitrag melden

                            450 poules, 110 coqs, 150 poulets! C'est ça la S.C.E.P.

                              Alle Kommentare anzeigen ( 1 ) Alle Kommentare anzeigen ( 1 )
                            • Michel. am 25.04.2019 16:17 Report Diesen Beitrag melden

                              On les nourrit de paprika et de fleurs jaunes pour obtenir une chair jaune :-)

                              • végétarienne am 25.04.2019 18:22 Report Diesen Beitrag melden

                                moi aussi je me nourris e.a. de poivrons, jaune rouge vert en salade ou légumes, il ya bc de vitamines C ... , je ne suis pas une poule :)

                              Alle Kommentare anzeigen ( 1 ) Alle Kommentare anzeigen ( 1 )
                            • nutritionniste am 25.04.2019 15:06 Report Diesen Beitrag melden

                              "consommation plus saine"??? ses 4000 poulets sont traités aux médicaments, antibiotiques... pour ne pas tomber malades entassés les uns sur les autres sans air frais? le poulet est la viande la plus dangereuse à cuire et à manger, sans hygiène méticuleuse des planches à couper: bonjour salmonelles...

                                Alle Kommentare anzeigen ( 1 ) Alle Kommentare anzeigen ( 1 )
                              • écologiste am 25.04.2019 14:58 Report Diesen Beitrag melden

                                4000 poulets, ça fait beaucoup de bruit, et ca pue! Et ils sont tués sur place? Comment? Et que font-ils des déchets, tetes, pieds, intestins, plumes...? Si ce n'est pas industriel tout ca...!

                                  Alle Kommentare anzeigen ( 1 ) Alle Kommentare anzeigen ( 1 )
                                • autre fermier am 25.04.2019 14:34 Report Diesen Beitrag melden

                                  moi j'achète mon poulet chez mon traiteur, d'un autre "letzebuerger Bauer", mais vrai bio, "von glücklichen Hühnern", le gout est super et le prix moins cher que 25 !

                                  • @autre fermier am 25.04.2019 15:25 Report Diesen Beitrag melden

                                    le poulet vous a dit qu'il était heureux avant d'être abattu?

                                  Alle Kommentare anzeigen ( 1 ) Alle Kommentare anzeigen ( 1 )
                                • RamRam am 25.04.2019 14:18 via via Mobile Report Diesen Beitrag melden

                                  De la paille au sole?Aprés 3 a 4 jours ç as chlang. C est du coupon de bois que doit mettre.

                                    Alle Kommentare anzeigen ( 1 ) Alle Kommentare anzeigen ( 1 )
                                  • allo la terre ! am 25.04.2019 13:34 via via Mobile Report Diesen Beitrag melden

                                    il aurait du se lancer dans le porc parce qu'il prend vraiment ses clients pour des jambons. un poulet vendu 25 € qui n'a jamais vu la lumière du jour et qui n'est pas bio c'est carrement du vol. un poulet plein air bio est vendu au max 18€ en France.

                                      Alle Kommentare anzeigen ( 1 ) Alle Kommentare anzeigen ( 1 )
                                    • Drôle d'histoire! am 25.04.2019 12:46 via via Mobile Report Diesen Beitrag melden

                                      Les commentateurs ont tout à fait raison, si ce n'est pas officiellement "élevé en plein air", ces producteurs peuvent nous raconter ce qu'ils veulent mais il reste que ces poulets n'ont jamais été en contact ni avec la lumière du jour ni avec de l'herbe au sol, ce qui a un impact direct énorme sur la qualité de la viande. Et, précisément, plus de 24 euros pour du poulet qui n'est même pas élevé en plein air, ça fait très, très cher.

                                      • @Drôle d'histoire! am 25.04.2019 15:24 Report Diesen Beitrag melden

                                        et il y a quelle différence s'il y a 45000 élevés en plein air???

                                      Alle Kommentare anzeigen ( 1 ) Alle Kommentare anzeigen ( 1 )
                                    • 2 pommes am 25.04.2019 12:38 via via Mobile Report Diesen Beitrag melden

                                      C est de pire en pire ..! Et ca se prend pour du bio..?! rien de tel que les volailles élevées en plein air et à lumière du jour..!

                                      • @2 pommes am 25.04.2019 15:22 Report Diesen Beitrag melden

                                        ben le bio est parfois encore pire...

                                      Alle Kommentare anzeigen ( 1 ) Alle Kommentare anzeigen ( 1 )
                                    • Antimassentierhaltung am 25.04.2019 12:24 Report Diesen Beitrag melden

                                      45000 dans une production industrielle, incroyable...désolé mais qui d'entre vous veut du poulet à bas prix???

                                        Alle Kommentare anzeigen ( 1 ) Alle Kommentare anzeigen ( 1 )
                                      • Bourg am 25.04.2019 12:19 Report Diesen Beitrag melden

                                        mouais je reste sur mon poulet de Bresse élevé en plain air

                                          Alle Kommentare anzeigen ( 1 ) Alle Kommentare anzeigen ( 1 )
                                        • Brain washing am 25.04.2019 12:04 Report Diesen Beitrag melden

                                          C'est une blague? Mais laissez ces poulets sortir. Artisanal certes mais pas dans le respect du bien être de l'animal. Je ne suis pas végératienne mais qu'on ne vienne pas me dire que ces poulets sont heureux d'être enfermés les uns sur les autres. Le terme artisanal n'est que du brain washing.

                                            Alle Kommentare anzeigen ( 1 ) Alle Kommentare anzeigen ( 1 )
                                          • Candide am 25.04.2019 11:27 Report Diesen Beitrag melden

                                            C'est du bio ?

                                              Alle Kommentare anzeigen ( 1 ) Alle Kommentare anzeigen ( 1 )
                                            • Henck am 25.04.2019 11:23 Report Diesen Beitrag melden

                                              3 ieme photo le poulet en avant plan n est quand même pas bien vaillant, cela ressemble fortement a un élevage industriel

                                                Alle Kommentare anzeigen ( 1 ) Alle Kommentare anzeigen ( 1 )
                                              • Loyaliste am 25.04.2019 11:10 Report Diesen Beitrag melden

                                                Un bon poulet rôti c'est aussi bon qu'un filet de bœuf bien sur venant d'élevages respectueux des animaux , nous ne sommes pas tous végétariens , quoique tout ca avec une bonne salade encore mieux .

                                                  Alle Kommentare anzeigen ( 1 ) Alle Kommentare anzeigen ( 1 )
                                                • bonne question am 25.04.2019 10:58 Report Diesen Beitrag melden

                                                  Combien de commentateurs sur cet article cherchent en vérité dans les supermarchés le poulet le moins cher de production en masse et se foutant au moment de dépense de leur argent de tout argument, écrit ici??

                                                  • @bonne question am 25.04.2019 12:15 Report Diesen Beitrag melden

                                                    triste mais vrai!!

                                                  • Taxman am 25.04.2019 14:44 Report Diesen Beitrag melden

                                                    @bonne question: La majorité. Sauf que dans ce texte il y a des erreurs. j'achète toujours ces poulets au Cactus, et ils ne dépassent pas les 2kg au supermarché, mais sont aux allentours de 1,5kg. A +/-€ 10.- le kg, cela fait plutôt € 15 que € 25.-. D'ailelurs, du poulet entier à €4.-, je n'ai jamais vu, même pas le congelé qui vient directement de chine par bâteau.

                                                  Alle Kommentare anzeigen ( 1 ) Alle Kommentare anzeigen ( 1 )
                                                • Pierre am 25.04.2019 10:16 Report Diesen Beitrag melden

                                                  Quand on travaille dans le commerce, il faut tout d'abord avoir de bonnes manières et le respect du client. Si un nouveau commercant ne dit pas bonjour aux gens dans la rue du village, et roule comme un forcené , nous n' irons jamais acheter ses produits!

                                                    Alle Kommentare anzeigen ( 1 ) Alle Kommentare anzeigen ( 1 )
                                                  • zaz am 25.04.2019 10:13 via via Mobile Report Diesen Beitrag melden

                                                    Dans les bureaux non plus les humains n ont plus droit ni à la lumière du jour ni à l air de l extérieur... pauvres poulets, pauvres humains !

                                                      Alle Kommentare anzeigen ( 1 ) Alle Kommentare anzeigen ( 1 )
                                                    • ladeux am 25.04.2019 10:08 via via Mobile Report Diesen Beitrag melden

                                                      de l'industriel et pas bon. un poulet, c'est 4kg, élevé au grain bio, aillant couru dehors tous les jours. un poulet ou quand on lève la cuisse, le reste de la viande ne se détache pas. bref, un vrai poulet

                                                      • @ladeux am 25.04.2019 12:14 Report Diesen Beitrag melden

                                                        oh oui le bio!! Ils ont plus de place

                                                      Alle Kommentare anzeigen ( 1 ) Alle Kommentare anzeigen ( 1 )
                                                    • Martine am 25.04.2019 10:08 Report Diesen Beitrag melden

                                                      produire "artisanal" ne signifie même pas BIO, il n'y a pas de labels officiels connus par le consommateur critique. je continue à acheter ma Poularde de Bresse, poulet qui a fait ses preuves de qualité depuis longue date, et qui se mérite

                                                        Alle Kommentare anzeigen ( 1 ) Alle Kommentare anzeigen ( 1 )
                                                      • végétarien am 25.04.2019 10:00 Report Diesen Beitrag melden

                                                        je plains les voisins de ces 10 batiments, vu que bruit et puanteur! d'ailleurs personne à revenu normal peut se payer 25 E un poulet pour 1 repas de famille

                                                        • Taxman am 25.04.2019 14:46 Report Diesen Beitrag melden

                                                          @végétarien? Vous avez vu ou se trouve l'élevage? Non? ben dans ce cas arrêtez d'écrire ce genre de choses

                                                        Alle Kommentare anzeigen ( 1 ) Alle Kommentare anzeigen ( 1 )
                                                      • Carl am 25.04.2019 09:52 via via Mobile Report Diesen Beitrag melden

                                                        Jean les meilleurs poulets se sont ceux qui sont élevés a l'extérieur au soleil et au chant

                                                          Alle Kommentare anzeigen ( 1 ) Alle Kommentare anzeigen ( 1 )
                                                        • Tajo am 25.04.2019 09:34 via via Mobile Report Diesen Beitrag melden

                                                          Poulet en plein air et c’est tout Je n’achèterai jamais ces poulets

                                                            Alle Kommentare anzeigen ( 1 ) Alle Kommentare anzeigen ( 1 )
                                                          • Primo am 25.04.2019 09:26 Report Diesen Beitrag melden

                                                            Hmmm ça en fait des paquets de chicken nuggets qui finiront à la poubelle.

                                                              Alle Kommentare anzeigen ( 1 ) Alle Kommentare anzeigen ( 1 )
                                                            • MPI am 25.04.2019 09:02 via via Mobile Report Diesen Beitrag melden

                                                              Il n’y a plus de bon poulet du moment qu’il sont produit en quantité industrielle. 55 jours pour arriver à maturité vous voulez rire,du paprika pour avoir la chair jaune, 400 poulet par bâtiment!? Et vous appelez ça de façon naturelle. J’espère que vous croyez pas ce vous écrivez.

                                                                Alle Kommentare anzeigen ( 1 ) Alle Kommentare anzeigen ( 1 )
                                                              • Mu am 25.04.2019 08:40 via via Mobile Report Diesen Beitrag melden

                                                                c'est malheureux qu'il faut payer si cher pour de la qualité pauvres poulets qui n'auront qu'une courte vie

                                                                • consommateur averti am 25.04.2019 12:13 Report Diesen Beitrag melden

                                                                  "qualité " pas si sûr sans sortir dans la prairie, et traités aux antibiotiques ?

                                                                Alle Kommentare anzeigen ( 1 ) Alle Kommentare anzeigen ( 1 )
                                                              • Jean am 25.04.2019 07:37 Report Diesen Beitrag melden

                                                                Un peu cher, mais pour les avoir goûté, je dois dire qu'ils sont excellents. En résumé, un super produit

                                                                • @Jean am 25.04.2019 10:57 Report Diesen Beitrag melden

                                                                  si cela a du goût c'est le plus important...

                                                                • ménagère am 25.04.2019 12:15 Report Diesen Beitrag melden

                                                                  haha, "un peu cher", 2 poulets pour le déjeuner d'une famille = 50 E !!! plus le reste...

                                                                Alle Kommentare anzeigen ( 1 ) Alle Kommentare anzeigen ( 1 )
                                                              • CAROLINE am 25.04.2019 07:29 Report Diesen Beitrag melden

                                                                Des poulets qui ne voient pas la lumière du jour ni la couleur de l'herbe ne peuvent être de bons poulets

                                                                • Lucie am 25.04.2019 08:30 Report Diesen Beitrag melden

                                                                  complètement d'accord. Certes, ils ont plus d'espace que dans l'élevage industriel, mais ce n'est quand même pas acceptable de les garder dans un bâtiment H24.

                                                                • vivinet am 25.04.2019 08:43 Report Diesen Beitrag melden

                                                                  je suis d'accord avec toi caroline......

                                                                • Veritas am 25.04.2019 08:47 Report Diesen Beitrag melden

                                                                  Vous avez absolument raison. Un poulet sain peut se déplacer en plein air et se nourrir entre autre d'insectes et non pas de céréales artisanales uniquement.

                                                                • @CAROLINE am 25.04.2019 10:56 Report Diesen Beitrag melden

                                                                  oui mais de bons produits...

                                                                • Taxman am 25.04.2019 14:49 Report Diesen Beitrag melden

                                                                  @et vous tous n'achetez et ne mangez que du poulet qui cours tous les jours un marathon, sans repasser deux fois au même endroit? Vous étes surement les premiers consommateurs de chicken nuggets au MCDO

                                                                • Sylvie am 29.04.2019 13:14 Report Diesen Beitrag melden

                                                                  En ce qui me concerne, c'est bio ou label rouge élevé en plein air.. Les normes sont drastiques.. Pareil pour les oeufs

                                                                Alle Kommentare anzeigen ( 1 ) Alle Kommentare anzeigen ( 1 )
                                                              • robiton am 25.04.2019 07:22 via via Mobile Report Diesen Beitrag melden

                                                                Ça fait tout de même une énorme différence de prix. A 10 contre 4 ok mais pas 25

                                                                  Alle Kommentare anzeigen ( 1 ) Alle Kommentare anzeigen ( 1 )
                                                                • Greenpower am 25.04.2019 07:21 via via Mobile Report Diesen Beitrag melden

                                                                  "55 jours, contre 29 pour une production industrielle. Cela permet aux volailles d'arriver tranquillement à maturité" Une vie tranquille de 55 jours, vous fait rêver... Même si une telle production est moins pire qu'une production industrielle en sachant qu'on vit très bien sans manger de viande je suis contre les deux types de "business". Mais tant qu'on utilisera les animaux pour faire de l'argent ça continuera...

                                                                  • @Greenpower am 25.04.2019 10:55 Report Diesen Beitrag melden

                                                                    exactement c'est pour cette raison là que je suis aussi devenu végétarien ( 90 % végétalien)

                                                                  Alle Kommentare anzeigen ( 1 ) Alle Kommentare anzeigen ( 1 )
                                                                • Artisanal ou Industriel am 25.04.2019 07:16 Report Diesen Beitrag melden

                                                                  Dix bâtiments de 400 poulets chacun, qui ne voient jamais la lumière du jour. Mais bien sûr, le bien-être des poulets est une des données primordiales. Selon Larousse: "Artisanal": Qui est élaboré selon des méthodes traditionnelles, individuelles, par opposition à industriel. Dès qu'on parle de production chez les bêtes, je ne pense certainement plus à quelque chose d'artisanal. C'est de la petite industrie. Il ne faut pas déformer la réalité pour le marketing.

                                                                  • @ Artisanal ou Industriel am 25.04.2019 10:54 Report Diesen Beitrag melden

                                                                    oui vous avez raison c'est vraiment du n'importe quoi!

                                                                  Alle Kommentare anzeigen ( 1 ) Alle Kommentare anzeigen ( 1 )