Die neusten Leser-Kommentare

  • L'autre am 03.05.2018 13:30 Report Diesen Beitrag melden

    Dès qu'il y a un article sur la conduite tous le monde lâche sa haine dans les commentaires. avec mes horaires d'ouvrier je ne suis jamais dans les bouchons Ce sont les employés privée, secrétaire et autre qui commence tous à 8h qui crée ces bouchons. Si une parti de toutes ces personnes faisait du télétravail les routes seraient moins encombrée à ces heures là et vous pourriez profiter un peu plus de vos familles. Mais là c'est les entreprises qui doivent faire un effort. Donc c'est pas gagné......

    • Pierre am 03.05.2018 14:48 Report Diesen Beitrag melden

      Exactement et en plus ils feront de Grosse économie d'essences et donc moins de pollution

    Alle Kommentare anzeigen ( 1 ) Alle Kommentare anzeigen ( 1 )
  • petitevoix am 03.05.2018 13:17 via via Mobile Report Diesen Beitrag melden

    Qu’est-ce son attend pour installer un radar ? Ou une caméra ? A répétition il y a ce type de comportements mais sans une vrai punition Tout le monde on parle mais personne fait rien

      Alle Kommentare anzeigen ( 1 ) Alle Kommentare anzeigen ( 1 )
    • chris chris am 03.05.2018 12:32 via via Mobile Report Diesen Beitrag melden

      À tout les personnes qui sont pas content des route au Luxembourg je vous dit prenez le train le bus

      • sfdsdgd am 03.05.2018 13:20 Report Diesen Beitrag melden

        "rire jaune" effectivement il n'y a pas de solution. Même les résidents mettent un temps incroyable pour se déplacer

      Alle Kommentare anzeigen ( 1 ) Alle Kommentare anzeigen ( 1 )
    • OnfaitAvec am 03.05.2018 12:04 via via Mobile Report Diesen Beitrag melden

      Pour info un dépassement par la droite sur bande d’arrêt d’urgence, c’est 2points avec 160€. C’est du vécu un matin sur la A7 sortie kirchberg. Messieurs dames de la police Grand Ducale pouvez-vous s’il plait rappeler la règle à suivre en cas de bouchons? Merci.

      • JeanMi am 03.05.2018 12:10 Report Diesen Beitrag melden

        Tu fais comme tout le monde...tu patientes. C'est du civisme.

      Alle Kommentare anzeigen ( 1 ) Alle Kommentare anzeigen ( 1 )
    • Big Vince am 03.05.2018 08:56 Report Diesen Beitrag melden

      Il faut autoriser la bande d'arrêt d'urgence aux heures de pointe avec une vitesse limitée ( comme aux Pays bas) cela fluidifiera la trafic

      • au bout de la rue a gauche am 03.05.2018 09:21 Report Diesen Beitrag melden

        @Big Vince: mais non, ridicule...cela ne ferait que creer des bouchons sur cette voie et comment feraient les secours/depanneuse pour arriver sur un accident si toute la largueure de la route est prise et a l arret ? votre raisonnement et ridicule en plus d etre dangereux

      • big vince am 03.05.2018 09:53 Report Diesen Beitrag melden

        allez jeter vos yeux aux Pays Bas...ça fonctionne très bien...

      • Je passais par là am 03.05.2018 09:56 Report Diesen Beitrag melden

        @au bout de la rue a gauche : Peut-être ridicule de votre point de vue mais pourtant c'est utilisé de la sorte vers Lausanne, la 3ème sur la droite peut être utilisée lorsque le feu surplombant la voie est au vert. Quant à l'accès de la dépanneuse, il est facile de faire bouger les gens si besoin.

      • Pragmatique am 03.05.2018 10:48 Report Diesen Beitrag melden

        Système également utilisé sur le périphérique parisien par moment...ce qui peut paraître "ridicule" chez nous peut très bien fonctionner ailleurs : les 60T à 130km/h, dépasser par la droite, priorité de droite inexistante, etc...

      • luxmineralogy am 03.05.2018 13:57 Report Diesen Beitrag melden

        Un système existe également en Belgique sur certains tronçons. (voir le journal HLN)

      • paspossible am 03.05.2018 15:57 Report Diesen Beitrag melden

        Oui, mais ici au cela ne fonctionnerait pas car le problème est qu'il y a une entrée/sortie tous les 2 kilomètres...

      Alle Kommentare anzeigen ( 1 ) Alle Kommentare anzeigen ( 1 )
    • Andrea am 03.05.2018 08:40 Report Diesen Beitrag melden

      Il faut rajouter une deuxième voie sur la A3 pour la sortie vers la A1, sur la A6 vers la A4, ce sont là les plus gros soucis. Les gens qui se mettent 1km avant la sortie sur la voie d’urgence. Faut bien sûr plus de contrôles, gens au téléphone, non-respect des distances de sécurité, dépassement sur la droite, les gens qui ne savent pas prendre les voies d’accélération des autoroutes, le manque d’utilisation des clignotants et j’en passes. On peut rajouter 15 voies, mais si on ne change pas la mentalité et la façon de faire des conducteurs, cela ne servira strictement à rien. Faut pas se voiler la face

        Alle Kommentare anzeigen ( 1 ) Alle Kommentare anzeigen ( 1 )
      • loli am 03.05.2018 08:30 via via Mobile Report Diesen Beitrag melden

        ce n'est pas autorisé mais c'est toléré. mais lautre jour j'étais a 130 et un motard dépassait tout le monde au milieu, nimporte quoi je ne l'ai presque pas vu. Je suis aussi motard!

          Alle Kommentare anzeigen ( 1 ) Alle Kommentare anzeigen ( 1 )
        • nepu am 03.05.2018 06:17 via via Mobile Report Diesen Beitrag melden

          La police est pratiquement inexistante sur nos routes. Il faudrait en engager beaucoup plus et avoir une attitude 0 tolérance pour enfin remettre l’ordre sur nos routes.

            Alle Kommentare anzeigen ( 1 ) Alle Kommentare anzeigen ( 1 )
          • Hardyson am 03.05.2018 00:46 Report Diesen Beitrag melden

            La prendre pour quelques centaines de mètres alors que ca ne gêne personne parce que l'on va sortir ne fera que fluidifier la circulation au final... Il faudrait simplement l'autoriser dans certains cas et limiter la vitesse à 30 ou 40 km/h....

            • Chauffard am 03.05.2018 08:46 Report Diesen Beitrag melden

              Voilà le commentaire le plus intélligent, j'attendais à une telle réponse, mais visiblement on préfère verser son mépris sur les méchants chauffards. Toujours l'autre quoi!

            Alle Kommentare anzeigen ( 1 ) Alle Kommentare anzeigen ( 1 )
          • Justme am 02.05.2018 23:32 via via Mobile Report Diesen Beitrag melden

            Ceux qui parlent des distances de sécurités, sérieusement vous n avez jamais pris l autoroute rassurez moi vous prenez le train car c est absolument impossible de respecter les distances de secu en heures de pointes...

              Alle Kommentare anzeigen ( 1 ) Alle Kommentare anzeigen ( 1 )
            • DieselClaVIe am 02.05.2018 22:51 via via Mobile Report Diesen Beitrag melden

              Ca roule en audi, ca se croit tout permis! Quand ca ne roule pas en BMW avec le clignotant en option !

                Alle Kommentare anzeigen ( 1 ) Alle Kommentare anzeigen ( 1 )
              • Denis am 02.05.2018 21:48 Report Diesen Beitrag melden

                Sortie Bertrange = rouler sur la bande d'urgence ou bloquer l'autoroute.

                  Alle Kommentare anzeigen ( 1 ) Alle Kommentare anzeigen ( 1 )
                • Société de fous am 02.05.2018 21:30 Report Diesen Beitrag melden

                  Et si je vous dis que selon moi c'est juste de la peinture au sol et que ce gars n'a tué personne quand meme, vous demandez ma pendaison (en plus de mon retrait de permis sur 10 générations)?

                    Alle Kommentare anzeigen ( 1 ) Alle Kommentare anzeigen ( 1 )
                  • qqqqq am 02.05.2018 21:29 Report Diesen Beitrag melden

                    Avec toutes les merdes et débrits qui trainent sur la bande d'arrêt, ton karma prendra peut être la forme d'une facture de pneu neuf

                      Alle Kommentare anzeigen ( 1 ) Alle Kommentare anzeigen ( 1 )
                    • Ex chômeur am 02.05.2018 21:15 via via Mobile Report Diesen Beitrag melden

                      C'est normal de voir de tels comportements. Nous avons des autoroutes qui ne suivent plus l'évolution démographique. Elles sont toujours au stade embryonnaire. Nous sommes arrivés à une phase de tensions et de crises.

                        Alle Kommentare anzeigen ( 1 ) Alle Kommentare anzeigen ( 1 )
                      • civilisme am 02.05.2018 20:59 via via Mobile Report Diesen Beitrag melden

                        pourquoi tout se débat, lors d un bouchon la voie du millieu doit etre dégagé afin de permettre au secours d arriver vite, mais personne se met à droite, se débattre à droite pour doubler les autres et une insulte et un manque de respect aux usagers qui sont intelligents. Audi ou pas, l intelligence n est pas en option, n importe qui peut s acheter un caisse, faut seulement la classe et pouvoir manger de temps en un steak et pas que du surgelé

                          Alle Kommentare anzeigen ( 1 ) Alle Kommentare anzeigen ( 1 )
                        • tony boy am 02.05.2018 20:32 via via Mobile Report Diesen Beitrag melden

                          des erreurs de la route tout le monde en fait sa reste mineur je me prend pas pour un exelent conducteur je respect le code de la route des gestes qui ne coûte rien mettre un clignotant regarder sur YouTube la vidéo sur le clignotant et sa veut tout dire en plus elle est marrante

                            Alle Kommentare anzeigen ( 1 ) Alle Kommentare anzeigen ( 1 )
                          • Easyrider am 02.05.2018 20:17 via via Mobile Report Diesen Beitrag melden

                            Pour quand l intediction total du GSM a la main ? Hein. plus dangereux de toute les infractions!

                            • Realiste am 03.05.2018 13:14 Report Diesen Beitrag melden

                              ben...C'est interdit

                            Alle Kommentare anzeigen ( 1 ) Alle Kommentare anzeigen ( 1 )
                          • RamBo am 02.05.2018 19:53 Report Diesen Beitrag melden

                            Il devrait contrôler le matin entre le rond Sandweiler et le rond point Irrgaertchen. De très nombreux confondent piste autobus et piste automobiles. Du grand n'importe quoi sur nos routes. Parfois je me demande si les gens n'ont effectivement plus ce degré d'intelligence qu'avait la génération d'avant.

                              Alle Kommentare anzeigen ( 1 ) Alle Kommentare anzeigen ( 1 )
                            • ITA am 02.05.2018 19:31 via via Mobile Report Diesen Beitrag melden

                              prendre la voie d’urgence pour une cinquantaines de mètres ça m’arrive aussi, mais pour 3 km je n’oserait jamais, c’est un manque total de respect !!!

                              • RamBo am 02.05.2018 19:54 Report Diesen Beitrag melden

                                Même 50 mètres ............

                              • @ITA am 02.05.2018 21:41 Report Diesen Beitrag melden

                                Et pas pour 50 m évidemment...

                              • Tom DCK am 02.05.2018 22:05 Report Diesen Beitrag melden

                                Qui vole un oeuf vole un boeuf. Rouler 50m ou 3000m, c'est identiquement la même chose!

                              • @ITA: ce n’est pas une question am 02.05.2018 22:37 Report Diesen Beitrag melden

                                de respect. Etre en infraction sur 50m ou 3km, le résultat, c’est que vous êtes en infraction. Point barre. C’est un peu comme dire: il m’arrive de temps en temps de griller un feu, mais d’en griller 3 de suite..

                              • 12345 am 03.05.2018 07:06 Report Diesen Beitrag melden

                                faut revoir ton code de la route...quand tu es sur une entrée d'autoroute et tu n'arrives pas à entrer avant la fin de la bande d'éntrée tu as le droit de rouler sur la bande d'urgence jusqu'à ce que tu puisses basculer sur l'autoroute....

                              • Chauffard am 03.05.2018 07:33 Report Diesen Beitrag melden

                                Pour 50 mètres ce n'est pas bien grave!

                              Alle Kommentare anzeigen ( 1 ) Alle Kommentare anzeigen ( 1 )
                            • Philosophus am 02.05.2018 19:04 Report Diesen Beitrag melden

                              Moi je lis vos commentaires emplis de bon sens et qui transpirent la moderation, la nuance et donc la reflexion et je dis: retrait de permis pour tout le monde!!!! Sauf pour moi....

                              • Philosophus am 02.05.2018 21:10 Report Diesen Beitrag melden

                                Et dire qu'il y en a qui sont a ce point des esprits brillants et qui ont le recul nécessaire que pour me mettre des dislikes.... Les mêmes qui aboient contre tout et tout le monde dans leurs voitures sans doute....

                              Alle Kommentare anzeigen ( 1 ) Alle Kommentare anzeigen ( 1 )
                            • Akir am 02.05.2018 18:26 Report Diesen Beitrag melden

                              A quand des sanctions pour ceux qui passent par les parkings pour gratter des places dans les files et qui provoquent une partie des ralentissements (AC Restaurant, BP Capellen etc ...

                              • Thomas DCK am 02.05.2018 22:06 Report Diesen Beitrag melden

                                C'est vrai que je prie souvent pour que les flics soient là...

                              • Chauffard am 03.05.2018 07:35 Report Diesen Beitrag melden

                                Pour jamais! Voyons, ne vous êtes-vous pas déjà allé à la station pour faire le plein ou pour prendre un café??

                              Alle Kommentare anzeigen ( 1 ) Alle Kommentare anzeigen ( 1 )
                            • Wheely am 02.05.2018 18:25 via via Mobile Report Diesen Beitrag melden

                              Une 3 voies déplacera le problème à l’entrée de la ville, qui ne peut absorber un tel débit : au lieu d’avancer à vitesse réduite, il y aura un gros bouchon à l’arrivée à Luxembourg...

                                Alle Kommentare anzeigen ( 1 ) Alle Kommentare anzeigen ( 1 )
                              • acer am 02.05.2018 18:25 via via Mobile Report Diesen Beitrag melden

                                C’est quoi la distance de sécurité ?

                                  Alle Kommentare anzeigen ( 1 ) Alle Kommentare anzeigen ( 1 )
                                • Grand Maître am 02.05.2018 18:18 via via Mobile Report Diesen Beitrag melden

                                  BRAVO

                                    Alle Kommentare anzeigen ( 1 ) Alle Kommentare anzeigen ( 1 )
                                  • tony boy am 02.05.2018 18:17 via via Mobile Report Diesen Beitrag melden

                                    c'est chauffard retrait du permis au minimum 6 mois et les gens qui passe par l'air de repos pour gagner 200m lamentable

                                    • Chauffard am 03.05.2018 07:36 Report Diesen Beitrag melden

                                      et alors, 200m + 200m + 200m... ça fait au moins 10 minutes de gagner!

                                    Alle Kommentare anzeigen ( 1 ) Alle Kommentare anzeigen ( 1 )
                                  • dieux am 02.05.2018 18:08 Report Diesen Beitrag melden

                                    Mais il est complétement fou ma parole? y cherche vraiment les noises.

                                      Alle Kommentare anzeigen ( 1 ) Alle Kommentare anzeigen ( 1 )
                                    • Mam Bus am 02.05.2018 17:29 Report Diesen Beitrag melden

                                      Y'a mon bus qui fait pareil toutes les semaines .

                                        Alle Kommentare anzeigen ( 1 ) Alle Kommentare anzeigen ( 1 )
                                      • Rob am 02.05.2018 17:09 via via Mobile Report Diesen Beitrag melden

                                        Il y en toujours qui se croient plus intelligents que d'autres. Le retrait du permis pour un an au moins serait la récompense appropriée.

                                          Alle Kommentare anzeigen ( 1 ) Alle Kommentare anzeigen ( 1 )
                                        • yves am 02.05.2018 16:59 Report Diesen Beitrag melden

                                          Impressionnant la quantité de haine déversée dès qu'il s'agit d'infractions au code de la route. Etrange car je constate tous les jours des infractions (et je reconnais aussi de ma part) alors qu'en lisant les commentaires il n'y a ici que des conducteurs parfaits et irréprochables. La logique du "c'est toujours les autres" à son maximum; L'humilité est peut-être ce qui serait le plus utile pour apaiser la route.

                                          • Marc am 02.05.2018 17:12 Report Diesen Beitrag melden

                                            Le pire, c'est qu'ils vont jusqu'à râler quand on tient nos distances, quand on roule moins vite sur la pluie, j'en passe...

                                          • Hardyson am 03.05.2018 00:50 Report Diesen Beitrag melden

                                            Ce seront ces mêmes personnes qui vont s'offusquer contre l'évasion fiscale et qui travaillent dans des boites comme PWC... Il faut arrêter de jouer les nones effarouchées...

                                          Alle Kommentare anzeigen ( 1 ) Alle Kommentare anzeigen ( 1 )
                                        • Luxo am 02.05.2018 16:58 Report Diesen Beitrag melden

                                          Un motard a perdu la vie en utilisant la voie du milieu pour se faufiler entre les voitures alors que la circulation était fluide.

                                          • fabilux am 02.05.2018 17:27 Report Diesen Beitrag melden

                                            et?? c'est quoi le reste ???

                                          • Le reste c'est que am 02.05.2018 18:47 Report Diesen Beitrag melden

                                            les motards qui roulent trop vite, sont dangereux pour eux même et les autres...

                                          • Euh 3 am 02.05.2018 22:09 Report Diesen Beitrag melden

                                            On ne parle pas de motards!

                                          Alle Kommentare anzeigen ( 1 ) Alle Kommentare anzeigen ( 1 )
                                        • Surfer am 02.05.2018 16:49 Report Diesen Beitrag melden

                                          Retrait de permis ! Un point c'est tout !

                                          • griffon am 02.05.2018 17:35 Report Diesen Beitrag melden

                                            un point, ce n'est pas beauccoup!

                                          Alle Kommentare anzeigen ( 1 ) Alle Kommentare anzeigen ( 1 )
                                        • Chauffard am 02.05.2018 16:35 Report Diesen Beitrag melden

                                          Il faudrait aussi retirer le permis et stage de 3 mois obligés à tous ceux qui monopolisent et qui roulent à un rythme de croisière sur la bande de gauche. Pas plus tard que la semaine dernière, j'étais obligé de remonter toute la voie de droite. J'ai dépassé des tas de voitures les unes collées derrière les autres sur la bande de gauche alors que je roulais à du 110 km/h grand max. On a beau à leur faire des appels de phares, ils ne bougeront pas!

                                          • Le roi de la route am 02.05.2018 21:56 Report Diesen Beitrag melden

                                            Et remonter une file en dépassant par la droite c’est aussi interdit......et pénalisable........ Comme monter sur autoroute et penser que vous êtes prioritaire n’y a t’il pas de panneau triangulaire en montant sur autoroute indiquant que vous n’etes Pas prioritaire Le pire c’est que vous faites des appels de phares à ceux qui ne vous laisse pas passer devant eux

                                          • Hardyson am 03.05.2018 00:51 Report Diesen Beitrag melden

                                            Et aussi la peine de mort et la delation sur la place publique... Comme quoi l'histoire, ca se perd...

                                          • Chauffard am 03.05.2018 09:10 Report Diesen Beitrag melden

                                            @Le roi de la route, et comment feriez-vous d'après vous si vous êtes un roi selon votre pseudo. Si vous avez 20 voitures à la queue-leu-leu qui roulent paisiblement sur la voie de gauche et que la voie de droite est libre sur 3 km. Continuer à rouler sur la bande de gauche afin d'éviter de doubler et de crééer en même temps un bouchon monstre. Ou rester sur la voie de droite et dépasser à 110 km/h vitesse limite sur l'autoroute?

                                          Alle Kommentare anzeigen ( 1 ) Alle Kommentare anzeigen ( 1 )
                                        • JeanAiMarre am 02.05.2018 16:29 via via Mobile Report Diesen Beitrag melden

                                          C’est pas assez cher!

                                            Alle Kommentare anzeigen ( 1 ) Alle Kommentare anzeigen ( 1 )
                                          • JeanAiMarre am 02.05.2018 16:27 via via Mobile Report Diesen Beitrag melden

                                            C’est un manque de savoir vivre! J’appelle ça du foutage de geule et devrait sévèrement être sanctionné, pas juste un petit PV a 50 ou 100€!

                                              Alle Kommentare anzeigen ( 1 ) Alle Kommentare anzeigen ( 1 )
                                            • observateur am 02.05.2018 16:27 Report Diesen Beitrag melden

                                              observe ce matin ce comportement; la difference c'est que c'était un bus. coincé il adéboité à droite, remonté toute la file est s'est forcé un passage au bout. Bravo !

                                              • ChauffeurDéBousse am 02.05.2018 21:31 Report Diesen Beitrag melden

                                                Normal qu'on aient la priorité, nos salaires sont plus élevés

                                              • GG57 am 03.05.2018 08:24 Report Diesen Beitrag melden

                                                oué les bus se pensent souvent tout permis... Je pense surtout à une compagnie avec des bus bleus et dorés... Je vois de ces trucs avec eux c'est hallucinant!

                                              Alle Kommentare anzeigen ( 1 ) Alle Kommentare anzeigen ( 1 )
                                            • Frontaliero am 02.05.2018 16:21 via via Mobile Report Diesen Beitrag melden

                                              c'est malheureusement monnaie courante sur l'A6 et l'A3 surtout

                                                Alle Kommentare anzeigen ( 1 ) Alle Kommentare anzeigen ( 1 )
                                              • Controlesréguliers am 02.05.2018 16:16 Report Diesen Beitrag melden

                                                C'est partout pareil, tous les jours sur l'A3 (direction France) il y a des voitures qui roulent sur la bande d'arrêt d'urgence, même les camions s'y mettent.

                                                  Alle Kommentare anzeigen ( 1 ) Alle Kommentare anzeigen ( 1 )
                                                • francine am 02.05.2018 16:11 Report Diesen Beitrag melden

                                                  et pas de PV !!!, pffffff

                                                    Alle Kommentare anzeigen ( 1 ) Alle Kommentare anzeigen ( 1 )
                                                  • Low Rider am 02.05.2018 16:08 via via Mobile Report Diesen Beitrag melden

                                                    qu'on laisse les automobilistes tranquilles, ils n'ont qu'a créer une autoroute à quatre voies de chaque côté et pour chaque direction, France, Belgique, Allemagne. Point barre.

                                                    • Carlo am 02.05.2018 16:31 Report Diesen Beitrag melden

                                                      Sa changerait rien même a dix voies.

                                                    Alle Kommentare anzeigen ( 1 ) Alle Kommentare anzeigen ( 1 )
                                                  • raslebolA6 am 02.05.2018 15:46 Report Diesen Beitrag melden

                                                    Il faudrait surtout apprendre aux gens a conduire. retrait de permis à: tous les automobilistes qui laissent parfois 30m entre eux et la voiture de devant, tous ceux qui changent de bande toutes les deux secondes, ça ne fait que ralentir le trafic et ils n'arriveront pas avant. Quand il y a du soleil, apprendre aux automobilistes a soit mettre des lunettes de soleil ou abaisser le pare-soleil. quand il pleut, je suppose que ce sont les mêmes que je cite pour le soleil, prenez le train si vous avez peur de rouler sur le pluie. le temps perdu a cause de ces automobilistes est incroyable !!!!

                                                    • francine am 02.05.2018 16:10 Report Diesen Beitrag melden

                                                      !!!!! 30 m entre 2 véhicules = distance de sécurité surtout en plein bouchons

                                                    • raslacasquetteA6 am 02.05.2018 16:25 Report Diesen Beitrag melden

                                                      Retrait de permis à tous les automobilistes qui ne laissent pas 30m entre eux et la voiture de devant. Adapter sa vitesse quand il pleut. Le nombre de vies perdues à cause de ces automobilistes est incroyable !!!!

                                                    • @raslebolA6 am 02.05.2018 16:57 Report Diesen Beitrag melden

                                                      Prends le train si tu te prends pour un as de la route, ce que tu n'es certainement pas .

                                                    • trumpLux am 02.05.2018 21:32 Report Diesen Beitrag melden

                                                      Il faut obliger les voitures à laisser 3 km avant la suivante ou sinon on expulse leur famille dans un shithole

                                                    • Hardyson am 03.05.2018 00:53 Report Diesen Beitrag melden

                                                      30m de distance en cas de bouchons... Si tu as besoin de cela, j'éspère ne jamais te croiser...

                                                    Alle Kommentare anzeigen ( 1 ) Alle Kommentare anzeigen ( 1 )
                                                  • Usager A6 am 02.05.2018 15:38 Report Diesen Beitrag melden

                                                    Et ceci est monnaie courrante sur l'A6 en matinée, (voitures de leasing en tête de cortège) sans oublier le "raccourci"du parking au poste frontière de Sterpenich, ...

                                                    • Vincent am 02.05.2018 16:26 Report Diesen Beitrag melden

                                                      Voiture de leasing en BM...

                                                    Alle Kommentare anzeigen ( 1 ) Alle Kommentare anzeigen ( 1 )
                                                  • Yes am 02.05.2018 15:26 via via Mobile Report Diesen Beitrag melden

                                                    On voit ça tous les jours! Et je ne vois jamais des contrôles! Des sanctions très strictes seraient la solution...parce que ces gens-là se moquent des pv!

                                                    • Dydy am 02.05.2018 15:57 Report Diesen Beitrag melden

                                                      PV + véhicule immobiliés 1h

                                                    • Chauffard am 02.05.2018 16:22 Report Diesen Beitrag melden

                                                      en revanche quand un automobiliste a le téléphone collé à l'oreille, pas de pv ni véhicule immobilisé?? Entre l'un et l'autre il y a deux poids deux mesures. Même si le risque zéro n'existe pas, en quoi serait-ce plus dangereux rouler sur la BAU?

                                                    Alle Kommentare anzeigen ( 1 ) Alle Kommentare anzeigen ( 1 )
                                                  • Willy am 02.05.2018 15:22 Report Diesen Beitrag melden

                                                    Les controles devraient se faire plus souvent! Le comble pour ces personnes dans la voie d'urgence ...se rabattent sur les deux autres bandes et augmentent la durée du bouchon!

                                                    • Chauffard am 02.05.2018 15:56 Report Diesen Beitrag melden

                                                      pas forcément, ils font de la place pour que d'autres puissent circuler...

                                                    Alle Kommentare anzeigen ( 1 ) Alle Kommentare anzeigen ( 1 )
                                                  • Gmoto am 02.05.2018 15:20 Report Diesen Beitrag melden

                                                    Concernant l'interfile des motos, il serait temps que le Luxembourg revoit sa position en matière de sécurité routière. Parce qu'il est prouvé que c'est moins dangereux pour une moto de faire de l'interfile que de rester dans les files. (Slogan simple : en France, comme en Australie, les motards sont six fois plus en sécurité lorsqu’ils circulent entre les files de voitures qu’à l’intérieur de ces files.)

                                                    • Fred am 02.05.2018 15:59 Report Diesen Beitrag melden

                                                      Le risque d'accident est aussi 10 fois plus élevé car je ne regarde pas systématiquement dans le rétro quand les deux files de voitures sont chargée. Le code de la route stipule qu'il est interdit de doubler par la droite et cela est valable pour les motos aussi. Cela est seulement autorisé au motos lorsque les voitures sont à l'arrêt et uniquement dans ce cas.

                                                    • Realiste am 02.05.2018 17:02 Report Diesen Beitrag melden

                                                      Techniquement au Luxembourg c'est assez complexe de savoir ce qu'on a le droit ou pas. La loi n'est pas tres claire et lors des stages sur circuit pour le permis moto, le moniteur indique qu'il est possible à max 30Km/h. En belgique on a le droit à 50km/h ou 30km/h max au dessus de la vitesse des voitures. En France c'est 50km/h dans plusieurs regions (les plus embouteillées). Remarque personnelle, le code de la route interdit aussi de rouler sur la voie de gauche sauf pour dépassement et avec le clignotant...ce que 5% des automobilistes doivent respecter

                                                    • Stav am 02.05.2018 18:01 Report Diesen Beitrag melden

                                                      Fred, même si il est interdit de doubler par la droite, on doit contrôler son rétro et son angle mort quand on change de voie. D'ailleurs au permis si on ne le fait pas, on ne l'obtient pas. Il faut même exagérément tourner la tête pour que l'inspecteur le notifie. Excusez moi mais vous êtres l'exemple du "je suis prioritaire absolu". Faites attention.

                                                    • luxfdp am 02.05.2018 21:33 Report Diesen Beitrag melden

                                                      Qu'on laisse les motos faire tout ce qu'elles veulent sans restriction. Le problème va se regler de lui même

                                                    Alle Kommentare anzeigen ( 1 ) Alle Kommentare anzeigen ( 1 )
                                                  • Cancoillotte am 02.05.2018 15:16 Report Diesen Beitrag melden

                                                    Il est pas malin le gars en audi sur la photo: la voie opposée est presque vide, il suffisait de prendre l'autoroute en contresens.

                                                      Alle Kommentare anzeigen ( 1 ) Alle Kommentare anzeigen ( 1 )
                                                    • Alzingen am 02.05.2018 15:09 Report Diesen Beitrag melden

                                                      Et ceux qui coupent à Alzingen à droite et qui passent devant la ferme au numéro 477 pour gagner 250 mètres.

                                                      • SensInterdit am 02.05.2018 17:38 Report Diesen Beitrag melden

                                                        Pire, à cet endroit certains prennent le sens interdit de la rue Josy Haendel.

                                                      Alle Kommentare anzeigen ( 1 ) Alle Kommentare anzeigen ( 1 )
                                                    • lambda am 02.05.2018 15:02 via via Mobile Report Diesen Beitrag melden

                                                      Exact, ça rend fou ces comportements !

                                                      • Chauffard am 02.05.2018 15:58 Report Diesen Beitrag melden

                                                        pas moi, puisque je le fais aussi de temps en temps.

                                                      Alle Kommentare anzeigen ( 1 ) Alle Kommentare anzeigen ( 1 )
                                                    • dartagnan am 02.05.2018 14:55 via via Mobile Report Diesen Beitrag melden

                                                      vu les plaques et la direction ou il va, il y a de fortes chances que ce soit un français qu'un allemand. et je l'emprunte tous les jours cette autoroute c'est pas.nouveau.pour moi

                                                        Alle Kommentare anzeigen ( 1 ) Alle Kommentare anzeigen ( 1 )
                                                      • Pat@te am 02.05.2018 14:51 Report Diesen Beitrag melden

                                                        tous les jours le cas sur la A3 ... !!!

                                                        • GG57 am 02.05.2018 15:44 Report Diesen Beitrag melden

                                                          oué j'allais le dire... Ils auraient aussi de quoi faire!!! A la croix de Gasperich c'est perpetuel, et juste avant l'aire de Berchem là ce sont même les PL qui s'y mettent, 2 ou 3km avant!!! De vrais dangers publics!!!

                                                        Alle Kommentare anzeigen ( 1 ) Alle Kommentare anzeigen ( 1 )
                                                      • frontalier am 02.05.2018 14:45 via via Mobile Report Diesen Beitrag melden

                                                        c'est vrai que c dangereux et interdit. mais ça fait 15 ans que des qu'il y a un accident tout est bouché. et pareil vers la France. c'est ça le problème à régler , une 3 voie. plutôt qu'un château d'eau stylé, des Tesla et j'en passe et des meilleurs. tout cette argent perdu pour rien , juste l'image.

                                                        • Fred am 02.05.2018 16:03 Report Diesen Beitrag melden

                                                          Il y aurais encore 4 bandes de circulation que cela ne changerait rien car ce sont des personnes qui pense que c'est eux les plus malin et les seul à savoir conduire. Le moi d'abord dans toutes sa splendeur.

                                                        Alle Kommentare anzeigen ( 1 ) Alle Kommentare anzeigen ( 1 )
                                                      • l'autre am 02.05.2018 14:40 via via Mobile Report Diesen Beitrag melden

                                                        Bonjour à tous, Je vous confirme que la police verbalise sur place lorsque ce délit est constaté, de mémoire 71 eur et 2 points.

                                                        • Fred am 02.05.2018 16:04 Report Diesen Beitrag melden

                                                          Seulement???? Cela devrait être un retrait de permis pur et simple.

                                                        • luxfdp am 03.05.2018 13:24 Report Diesen Beitrag melden

                                                          Moi ça me calmerais bien 71 euros d'amende. Faut vraiment être fonctionnaire pour trouver ça petit

                                                        Alle Kommentare anzeigen ( 1 ) Alle Kommentare anzeigen ( 1 )
                                                      • Romain am 02.05.2018 14:33 Report Diesen Beitrag melden

                                                        Et je suis pret à parier qu'il coupe aussi par la BP de Capellen..

                                                        • Vincent am 02.05.2018 16:36 Report Diesen Beitrag melden

                                                          Et essaient de se faire un chemin pour revenir sur la bande de gauche ensuite ou bousculant tout le monde, ce qui fait freiner et ralentir tout le monde derrière et donc, encore plus de bouchons. Quand on pense qu'ils pensent être plus intélligents que les autres dans leurs grosses voitures...

                                                        Alle Kommentare anzeigen ( 1 ) Alle Kommentare anzeigen ( 1 )
                                                      • Morgan am 02.05.2018 14:31 Report Diesen Beitrag melden

                                                        6 mois de retrait de permis et 30 jours de travaux d'intérets généraux! Comme par exemple passer le balai tout les matins sur la BAU ..

                                                        • La marmotte am 02.05.2018 15:04 Report Diesen Beitrag melden

                                                          oui bien sûr, il faudrait le faire pour tous ceux qui ne respectent rien, port de ceinture, téléphone au volant...

                                                        Alle Kommentare anzeigen ( 1 ) Alle Kommentare anzeigen ( 1 )
                                                      • xavxav am 02.05.2018 14:29 via via Mobile Report Diesen Beitrag melden

                                                        Et ceux qui prennent les stations service de berchem pour une autoroute pour depasser 300 m de bouchons ??? Et ceux qui sortent a la sortie bettembourg et filent tout droit pour remonter sur l'autoroute ... ce sont ces gens aussi qu'il faut punir ! Ils rallentissent encore plus le trafic en se forçant pour rentrer sur l'autoroute !!!

                                                        • Frany am 02.05.2018 15:07 Report Diesen Beitrag melden

                                                          Absolument j en ai fait les frais avec un.Italien qui rentrait comme un dingue et une fois dépassée ma voiture ne pouvant plus avancer il a reculé et à pris tout l avant droit de mon véhicule pendant que j étais en train de mettre mon essence ! Il a reculé sans regarder comme un fou Il y a 15 jours.

                                                        • Unicorn am 02.05.2018 15:19 Report Diesen Beitrag melden

                                                          En fait, il n'y a rien qui interdit de passer par la station d'essence. Tant que la limite de vitesse est respectée. Mais c'est probable qu'un jour cela risque de se passer très mal, j'y ai failli me faire choper à moto par des tas de voitures les unes collées derrière les autres (je ne vais pas mentionner le genre de plaques d'immatriculation) qui me dépassaient à droite alors que je voulais sortir pour vraiment me ravitailler. J'ai cru rêver! Et j'ai pour ma survie, renoncé de sortir...

                                                        • Laura am 02.05.2018 15:21 Report Diesen Beitrag melden

                                                          ce n'est pas contraire au code de la route

                                                        • xavxavxav am 02.05.2018 15:27 Report Diesen Beitrag melden

                                                          d'accord avec toi je confirme moi je m'arrête prendre un café et pour repartir quel monde!!!!!!!

                                                        Alle Kommentare anzeigen ( 1 ) Alle Kommentare anzeigen ( 1 )
                                                      • xavxav am 02.05.2018 14:27 via via Mobile Report Diesen Beitrag melden

                                                        Et ceux qui prennent les stations service de berchem pour une autoroute pour depasser 300 m de bouchons ??? Et ceux qui sortent a la sortie bettembourg et filent tout droit pour remonter sur l'autoroute ... ce sont ces gens aussi qu'il faut punir ! Ils rallentissent encore plus le trafic en se forçant pour rentrer sur l'autoroute !!!

                                                          Alle Kommentare anzeigen ( 1 ) Alle Kommentare anzeigen ( 1 )
                                                        • Pläwi am 02.05.2018 14:11 Report Diesen Beitrag melden

                                                          Si on pince quelqu'un sur la BAU il faudrait publier son identité avec photo dans tous les journaux!

                                                          • Rigoberta Menchu am 02.05.2018 15:16 Report Diesen Beitrag melden

                                                            @Plawi: alors vous risqueriez de trouver du beau monde, une fois m'a doublé par la BAU une voiture avec plaque "2".

                                                          • Chauffard am 02.05.2018 16:05 Report Diesen Beitrag melden

                                                            @Pläwi, ohlala le méchant! C'est vrai que celui qui roule sur la BAU, devient ennemi public numéro un!

                                                          • @Chauffard am 02.05.2018 16:39 Report Diesen Beitrag melden

                                                            Oui, cela en est un. Car il ne ferait pas ça dans la file chez un boulanger. Mais comme personne ne le voit...

                                                          Alle Kommentare anzeigen ( 1 ) Alle Kommentare anzeigen ( 1 )
                                                        • Un motard am 02.05.2018 14:08 Report Diesen Beitrag melden

                                                          Comment faire pour les motards alors?? Comment juger si c'est saturé ou fluide, pour moi je croyais qu'il n'y avait aucun problème de remonter les files!

                                                          • Rigoberta Menchu am 02.05.2018 15:17 Report Diesen Beitrag melden

                                                            cêst interdit de remonter les files tout court, fluide ou pas fluide.

                                                          • Laura am 02.05.2018 15:22 Report Diesen Beitrag melden

                                                            quand on roule à 100km/h et qu'un motard circule au milieu c'est assez dangereux pour lui comme pour nous

                                                          • Arthurboy am 02.05.2018 15:34 Report Diesen Beitrag melden

                                                            Remonter les files entre les voitures par les motos est interdit. Beaucoup de plaque française le font parce que c'est autorisé chez eux lorsque le trafic est inférieur à 50km/h. A bon entendeur.

                                                          • Usager A6 am 02.05.2018 15:40 Report Diesen Beitrag melden

                                                            Au GDL le code la route l'interdit en tout temps et situation

                                                          • Nomi am 02.05.2018 17:08 Report Diesen Beitrag melden

                                                            Il serait temps d'avoir un code européen !!

                                                          Alle Kommentare anzeigen ( 1 ) Alle Kommentare anzeigen ( 1 )
                                                        • hep taxi am 02.05.2018 14:04 Report Diesen Beitrag melden

                                                          infractions redondantes: monopoliser la voie de gauche quand celle de droite est libre, oublis de clignotant à chaque changement de voie et plus des 1/2 des véhicules ne respectent pas les limitations de vitesses dans les tunnels et dans les zones de chantiers. les forces de l'ordre ont beaucoup d'infractions à verbaliser et la rien que sur les autoroutes. au boulot !!!!

                                                            Alle Kommentare anzeigen ( 1 ) Alle Kommentare anzeigen ( 1 )
                                                          • Pierre soja am 02.05.2018 14:00 Report Diesen Beitrag melden

                                                            je pense que les caméras placés sur les autoroutes devraient être autorisées à informer la police et à transmettre la vidéo comme preuve de mauvais comportement et pour verbalisation.

                                                            • Fred am 02.05.2018 16:07 Report Diesen Beitrag melden

                                                              Mais c'est le cas t'inquiète et pas seulement celle là toutes les autres caméras servent aussi comme celle au dessus des panneaux d'infos sur l'autoroute.

                                                            Alle Kommentare anzeigen ( 1 ) Alle Kommentare anzeigen ( 1 )
                                                          • effaré am 02.05.2018 13:59 via via Mobile Report Diesen Beitrag melden

                                                            Un simple avertissement..et la prochaine fois on vous tire les oreilles !!

                                                              Alle Kommentare anzeigen ( 1 ) Alle Kommentare anzeigen ( 1 )
                                                            • effaré am 02.05.2018 13:59 via via Mobile Report Diesen Beitrag melden

                                                              @cumul si c’est un luxembourgeois ils n’aura rien ... et puis encore faut il que les risques soient mesurés, ici rien est sur ...

                                                              • sebastien Lux am 02.05.2018 15:25 Report Diesen Beitrag melden

                                                                N'importe quoi, la police de la route arrête aussi les luxembourgeois

                                                              Alle Kommentare anzeigen ( 1 ) Alle Kommentare anzeigen ( 1 )
                                                            • cjohn am 02.05.2018 13:57 Report Diesen Beitrag melden

                                                              par contre, ceux qui grugent via les stations service et les échangeurs, eux ils peuvent... une fois un policier m'a dit que ce n'était pas interdit... les gens irrespectueux peuvent donc continuer leurs incivilités...

                                                              • marc am 02.05.2018 16:41 Report Diesen Beitrag melden

                                                                tu ne gagnes pas de temps si tu passes par là. tu en gagnes si tu prends la route des camions et ça, c'est interdit.

                                                              • mAWA am 02.05.2018 17:06 Report Diesen Beitrag melden

                                                                Non ce n'est pas interdit, mais ceux qui sortent à Ikea et qui franchissent les lignes blanches, c'est autre chose ... et passer par les stations services, tant que les limitations de vitesse sont respectées ...

                                                              Alle Kommentare anzeigen ( 1 ) Alle Kommentare anzeigen ( 1 )
                                                            • Gsr 750 am 02.05.2018 13:56 Report Diesen Beitrag melden

                                                              Quand on est pas motard on parle pas

                                                                Alle Kommentare anzeigen ( 1 ) Alle Kommentare anzeigen ( 1 )
                                                              • Yves am 02.05.2018 13:56 Report Diesen Beitrag melden

                                                                Je ne vois nulle part dans l’article qu’il soi fait mention de la marque de la voiture en infraction. Je sens comme de la frustration dans certains commentaires par rapport à un constructeur en particulier (quifait d’excellentes voitures du reste). L’incivisme touche les conducteurs de toutes les marques.

                                                                  Alle Kommentare anzeigen ( 1 ) Alle Kommentare anzeigen ( 1 )
                                                                • Olivier am 02.05.2018 13:41 Report Diesen Beitrag melden

                                                                  malheureusement,il faudrait des controles journaliers tant il y a d'incivilité sur les routes. de plus quelle est la sanction, 50EUR? pas assez, j'espère qu'ils ont eu des points en moins sur leur permis

                                                                    Alle Kommentare anzeigen ( 1 ) Alle Kommentare anzeigen ( 1 )
                                                                  • Réaliste am 02.05.2018 13:40 Report Diesen Beitrag melden

                                                                    ENFIN!!! Il était temps! Qu'ils contrôlent aussi sur la A3

                                                                      Alle Kommentare anzeigen ( 1 ) Alle Kommentare anzeigen ( 1 )
                                                                    • Ce que Jean dit ... am 02.05.2018 13:33 Report Diesen Beitrag melden

                                                                      T'as une Audi, tout t'est permis.

                                                                      • ca marche aussi avec une BM am 02.05.2018 14:23 Report Diesen Beitrag melden

                                                                        t'as une BM tout de même...

                                                                      • dulux am 02.05.2018 14:27 Report Diesen Beitrag melden

                                                                        Tu t'appelles Jean tu es frustre ( et je n'ai pas d'audi).

                                                                      • heljo am 02.05.2018 14:40 Report Diesen Beitrag melden

                                                                        jacques a dit : tu fais des vers sans en avoir l'air

                                                                      • Paulo am 02.05.2018 16:46 Report Diesen Beitrag melden

                                                                        J'ai une Audi (et je respecte la bande d'urgence). En revanche, si vous cherchez une sérieuse étude réalisée en europe, BM en tête, Range Rover, Classe C et... Ford Transit !

                                                                      Alle Kommentare anzeigen ( 1 ) Alle Kommentare anzeigen ( 1 )
                                                                    • Et alors ... am 02.05.2018 13:33 Report Diesen Beitrag melden

                                                                      Et la police ne compte pas lui envoyer une amande à celui qui a fait ces 3 kms ? Ils ont visiblement les images et donc visiblement la plaque. Il est aussi possible d'interdire le vehicule de circuler dans le pays, s'il a une plaque etrangere.

                                                                      • chauv am 02.05.2018 14:09 Report Diesen Beitrag melden

                                                                        Et s'il a une plaque Lux non alors... Qu'est-ce que ça change la plaque?

                                                                      • Voilà am 02.05.2018 14:47 Report Diesen Beitrag melden

                                                                        Il ne mérite pas des amandee, mais une amende, oui.

                                                                      Alle Kommentare anzeigen ( 1 ) Alle Kommentare anzeigen ( 1 )
                                                                    • cath am 02.05.2018 13:30 via via Mobile Report Diesen Beitrag melden

                                                                      Ce n’est pas une chose inhabituelle vous savez...! À la sortie de bettembourg c’est presque tous les soirs....!

                                                                        Alle Kommentare anzeigen ( 1 ) Alle Kommentare anzeigen ( 1 )
                                                                      • Délinquant de la route am 02.05.2018 13:30 Report Diesen Beitrag melden

                                                                        Merci pour cet article. A quand un élargissement des routes, ou l'utilisation de la bande d'arrêt d'urgence en cas de bouchons. D'autres pays le font ex. Autriche, pourquoi pas nous. Il est rare que les voitures tombent en panne!

                                                                        • dulux am 02.05.2018 14:28 Report Diesen Beitrag melden

                                                                          Si une tombe en panne ca deviendra un probleme. Ouvrir une voie suplementaire ne resout pas le probleme devant

                                                                        • Autr Délinquant am 02.05.2018 14:30 Report Diesen Beitrag melden

                                                                          L'Urgence n'est pas pour les voitures qui tombent en panne, mais pour les services d'urgence!

                                                                        • Usager am 02.05.2018 14:49 Report Diesen Beitrag melden

                                                                          Oui pour l'utilisation de la bande d'arrêt d'urgence pour les bus, pas les voitures. Priori aux transports en commun (communauté, pas individualisme)

                                                                        • Garvleizh am 02.05.2018 17:27 via via Mobile Report Diesen Beitrag melden

                                                                          Sauf que pour les urgences les conducteurs se déplacent sur les voies exterieures. donc roulent au centre de l'autoroute. la BAU ne sert d'ailleurs plus à grand chose sauf pour les vehicules en pannes

                                                                        Alle Kommentare anzeigen ( 1 ) Alle Kommentare anzeigen ( 1 )
                                                                      • Retraitpermis am 02.05.2018 13:22 Report Diesen Beitrag melden

                                                                        Quel manque de respect

                                                                        • Délinquant de la route am 02.05.2018 13:56 Report Diesen Beitrag melden

                                                                          Le manque de respect c'est ceux qui bloquent les routes pour deux gouttes, deux rayons de soleil et pour trois flocons de neige

                                                                        • Marc am 02.05.2018 16:47 Report Diesen Beitrag melden

                                                                          donc vous êtes pilote ? sauf que l'autoroute n'est pas un circuit.

                                                                        Alle Kommentare anzeigen ( 1 ) Alle Kommentare anzeigen ( 1 )
                                                                      • Raphael am 02.05.2018 13:19 Report Diesen Beitrag melden

                                                                        "Au total, 22 conducteurs ont été avertis par la police qui a également procédé à des contrôles sur les motards qui utilisaient la voie du milieu pour dépasser, alors que la circulation fluide ne l'exigeait pas. " On parle ici de la remontée des files? Je pensais que c'était pourtant interdit au Luxembourg... Y-a-t-il une tolérance?

                                                                        • Blabla am 02.05.2018 13:57 Report Diesen Beitrag melden

                                                                          Tu n'as jamais vu de motos dépasser entre les voitures ? Il serait temps que tu débarques l'ami alors ;)

                                                                        • fifi am 02.05.2018 14:18 Report Diesen Beitrag melden

                                                                          @Raphael, il est légal de remonter les fils lorsque les autres véhicules sont à l'arrêt / semi arrêt. Votre haine des deux roues est palpable. Prenez le bus, si vous êtes incapable de partager cet espace avec d'autres personnes.

                                                                        • dulux am 02.05.2018 14:29 Report Diesen Beitrag melden

                                                                          Oui, il est autorise pour les motos d'utilise la "voie" centrale en cas de bouchon, cela doit faire 2-3ans je pense. C'etait tolere avant et reglemente aujourd'hui

                                                                        • Raphael am 02.05.2018 16:09 Report Diesen Beitrag melden

                                                                          @fifi où avez-vous perçu une quelconque haine? Je suis d'ailleurs motard moi-même... Je me demandais juste si c'était toléré ou non de remonter les files au vu de cette phrase dans l'article.

                                                                        • Raphael am 02.05.2018 16:15 Report Diesen Beitrag melden

                                                                          @Blabla: l'article parle de voie du milieu. il me semble que l'A6 ne comporte que deux bandes. Je cherche donc à savoir ce qu'on entend par "voie du milieu" dans l'article. J'imagine que c'est la remontée des files par les motos entre la bande gauche et celle de droite. L'article sous-entend que c'est toléré lorsque la circulation est saturée.

                                                                        • @dulux am 02.05.2018 16:21 Report Diesen Beitrag melden

                                                                          NON : interdit point barre.

                                                                        Alle Kommentare anzeigen ( 1 ) Alle Kommentare anzeigen ( 1 )
                                                                      • Sophie am 02.05.2018 13:16 Report Diesen Beitrag melden

                                                                        En même temps, ce matin il y avait un embouteillage du à la curiosité des gens et du coup les motards passaient entre...pour se faire arrêter. De là a dire que ca ne se justifiait pas est une chose, mais de la a provoquer un bouchon pour l'encourager est une autre. Bravo!

                                                                          Alle Kommentare anzeigen ( 1 ) Alle Kommentare anzeigen ( 1 )
                                                                        • Realiste Man am 02.05.2018 13:16 Report Diesen Beitrag melden

                                                                          Je suis pour ces contrôles! Il y en a marre de voir ces gens faire comme bon leur semble! C'est un total manque de respect! D'ailleurs il m'est déjà arriver de bloquer des conducteurs qui agissaient de la sorte! Qu'ils sortent seulement de leur voiture pour en découdre, je suis open :)

                                                                          • @realy man am 02.05.2018 14:25 Report Diesen Beitrag melden

                                                                            Ce n'est pas à vous d'intervenir...Imaginez une urgence vrm grave, et à cause d'un cas comme vous cela peut aller tres loin. La loi est faite pour tous. Si tu l'enfreint tu dois l' assumer. Et c'est à la police d'intervenir pas au gens.

                                                                          • Hopppaastyle am 02.05.2018 14:58 Report Diesen Beitrag melden

                                                                            de bloquer des gens pareil c'est aussi contre le code de la route. J'espère alors que vous aurez aussi un pv en faisant des conneries pareils.

                                                                          • Marc Schmit am 02.05.2018 15:56 Report Diesen Beitrag melden

                                                                            @Hopppaastyle: C'est parce que personne ne réagit que les gens se permettent tout! Au moins "Realiste Man" remet ces gens en place!

                                                                          • Vincent am 02.05.2018 16:49 Report Diesen Beitrag melden

                                                                            ils ne feraient pas ça dans une file en dehors de leur voiture...

                                                                          Alle Kommentare anzeigen ( 1 ) Alle Kommentare anzeigen ( 1 )
                                                                        • Lucas am 02.05.2018 13:12 Report Diesen Beitrag melden

                                                                          Enfin ! ca devient un calvaire ces conducteurs qui doublent à l'aide de la BAU..

                                                                          • troisième voie am 02.05.2018 13:58 Report Diesen Beitrag melden

                                                                            et alors, elle doit servir comme troisième voie.

                                                                          • @troisièmevoie am 02.05.2018 16:50 Report Diesen Beitrag melden

                                                                            et vous avez décidé ça tout seul ?

                                                                          Alle Kommentare anzeigen ( 1 ) Alle Kommentare anzeigen ( 1 )
                                                                        • Délinquant de la route am 02.05.2018 13:11 Report Diesen Beitrag melden

                                                                          Dans les bouchons on a pris l'habitude d'utiliser la BAU pour fluidifier la route juste avant une sortie comme sur l'A1 dans le tunnel Cents, ou sur l'A6 entre la sortie hollerich et la sortie vers Esch, mais la 3 km c'est un peu abusé.

                                                                          • Marc am 02.05.2018 17:18 Report Diesen Beitrag melden

                                                                            Vous êtes dans les bouchons sur la BAU, là cela prend même un sens logique. Mais remonter les files c'est autre chose. Surtout sur 3km !

                                                                          Alle Kommentare anzeigen ( 1 ) Alle Kommentare anzeigen ( 1 )
                                                                        • Un automobiliste am 02.05.2018 13:10 Report Diesen Beitrag melden

                                                                          Il est bon de voir que des contrôles se mettent en place. Cela devient l'anarchie sur cette portion d'A6/E25. Quelque contrôle de routine pour limiter l'utilisation des bretelles de sorties comme une bande de circulation supplémentaire serait la cerise sur le gateau.

                                                                            Alle Kommentare anzeigen ( 1 ) Alle Kommentare anzeigen ( 1 )
                                                                          • Cumul am 02.05.2018 13:07 Report Diesen Beitrag melden

                                                                            Doubler par la droite des dizaines de véhicules, sur la bande d'arrêt d'urgence et à plus de 90km/h... ça vaut bien plus qu'un avertissement. Un retrait de permis de 6 mois serait un minimum pour le dissuader de recommencer.

                                                                            • @cumul de petites choses am 02.05.2018 14:27 Report Diesen Beitrag melden

                                                                              Non je le fais tous les jours...et je me suis bien renseigne avant. C'est bien ca!!!

                                                                            • un peu de tolérance am 02.05.2018 14:53 Report Diesen Beitrag melden

                                                                              euh on se calme la. Il n'a pas non plus roulé sous l'emprise de l'alcohol et en excès de vitesse!

                                                                            Alle Kommentare anzeigen ( 1 ) Alle Kommentare anzeigen ( 1 )
                                                                          • bravo am 02.05.2018 13:03 Report Diesen Beitrag melden

                                                                            Très bien fait, que la police continue à pénaliser gens !!

                                                                            • Unicorn am 02.05.2018 14:22 Report Diesen Beitrag melden

                                                                              aussi longtemps que cela ne vous touche pas. Car alors, on critique l'état policier, de laisser en paix les trafiquants en tout genre pour s'en prendre au conducteur bien sage, qui pour une fois a commis une petite erreur.

                                                                            • Vincent am 02.05.2018 16:51 Report Diesen Beitrag melden

                                                                              conducteurs pas si sagent que ça, désolé.

                                                                            Alle Kommentare anzeigen ( 1 ) Alle Kommentare anzeigen ( 1 )
                                                                          • Langlais am 02.05.2018 13:01 Report Diesen Beitrag melden

                                                                            Les sanctions sont ridicules ou inexistantes. Pourquoi se priver?

                                                                            • Fred am 02.05.2018 16:20 Report Diesen Beitrag melden

                                                                              Simplement par civisme si ce mot a encore un sens pour vous, ce que je doute.

                                                                            • Langlais am 02.05.2018 19:45 Report Diesen Beitrag melden

                                                                              à Fred: ma boutade visait à dénoncer cet acte insolent et irresponsable.

                                                                            Alle Kommentare anzeigen ( 1 ) Alle Kommentare anzeigen ( 1 )
                                                                          • LeBelge am 02.05.2018 12:55 Report Diesen Beitrag melden

                                                                            Concernant le conducteur sur là BAU, ils n'ont rien compris, il voulait certainement tester la future bande de covoiturage tant plébiscitée par notre gouvernement et initialement annoncée pour le début de cette année.

                                                                              Alle Kommentare anzeigen ( 1 ) Alle Kommentare anzeigen ( 1 )
                                                                            • LeBelge am 02.05.2018 12:52 Report Diesen Beitrag melden

                                                                              "les motards qui utilisaient la voie du milieu pour dépasser, alors que la circulation fluide ne l'exigeait pas." Selon la loi luxembourgeoise, cela est tout simplement interdit. Aucune raison donc que la circulation l'exige. Néanmoins, je ne suis pas motard, mais je ne vois pas l'intérêt d'interdire cela. Avec un peu de civisme, tout le monde y trouve son compte. Et la circulation "fluide", elle est bien bonne! A 7h le contrôle avait déjà lieu et provoquait des ralentissements deux fois pire que d'habitude!

                                                                                Alle Kommentare anzeigen ( 1 ) Alle Kommentare anzeigen ( 1 )
                                                                              • Petter am 02.05.2018 12:52 Report Diesen Beitrag melden

                                                                                Conducteur Audi frustré, où est la suprise? Son filtre à particules se bouche à basse vitesse...

                                                                                • dulux am 02.05.2018 14:31 Report Diesen Beitrag melden

                                                                                  Vous faites un beau frustre aussi.

                                                                                Alle Kommentare anzeigen ( 1 ) Alle Kommentare anzeigen ( 1 )
                                                                              • Peace & Love am 02.05.2018 12:51 Report Diesen Beitrag melden

                                                                                Enfin la police s'attaque à ces mauvais comportements !

                                                                                • Un automobiliste am 02.05.2018 14:05 Report Diesen Beitrag melden

                                                                                  A mes yeux, les mauvais comportements sont ceux qui roulent à du 90 km (rythmem de croisière) sur la bande de gauche et qui freinent pour chaque truc.

                                                                                • Unautreautomobiliste am 02.05.2018 16:54 Report Diesen Beitrag melden

                                                                                  Quand on ne peut pas rouler plus vite que 90km et que ça freine, on freine. D'ailleurs, certain que vous êtes derrière celui que vous fustigez, à 90 aussi du coup, puis, quand il freine, vous freinez également. Et là, derrière, le même que vous qui vous fustige car vous n'avancez pas et en plus vous freinez...

                                                                                Alle Kommentare anzeigen ( 1 ) Alle Kommentare anzeigen ( 1 )
                                                                              • Philippe am 02.05.2018 12:37 Report Diesen Beitrag melden

                                                                                MDR, c'est même pas autorisé si on a un gros SUV Allemand en rentrant à Arlon et en sortant à Strassen ? :)

                                                                                  Alle Kommentare anzeigen ( 1 ) Alle Kommentare anzeigen ( 1 )