Die neusten Leser-Kommentare

  • X-Games am 08.06.2018 12:55 Report Diesen Beitrag melden

    Ca fait plaisir d'avoir des vrais champions tels Viki Gomez au pays !!!

      Alle Kommentare anzeigen ( 1 ) Alle Kommentare anzeigen ( 1 )
    • X-Rider am 08.06.2018 12:50 Report Diesen Beitrag melden

      Le vélo est une des plus belles inventions de l'homme !!! Et le BMX que ce soit en street, flat ou ramp est sa version urbaine par excellence !!!

        Alle Kommentare anzeigen ( 1 ) Alle Kommentare anzeigen ( 1 )
      • torolkozo am 08.06.2018 09:37 via via Mobile Report Diesen Beitrag melden

        Avec tous ces orages il faudra prier pour rester au sec sinon en général c'est une bonne initiative et gratuite aussi pour les pauvres !!!

        • @ torolkozo am 08.06.2018 10:22 Report Diesen Beitrag melden

          Avant vous avez dit: le golf urbain un sport de bobos en manque de sensations! Et ici vous dites que c'est pour les pauvres! Selon quel critère jugez vous? Le BMX est un golf urbain à vélo!

        • Loris am 08.06.2018 10:43 Report Diesen Beitrag melden

          Un vrai sportif n'a pas peur de se mouiller! Le BMX étant un sport qui se pratique à l'extérieur on accepte la météo, sinon allez jouer aux échecs!

        • 2ProMill am 08.06.2018 14:54 Report Diesen Beitrag melden

          @Loris - Tu as tort. Je t'invite à aller faire quelques "coups de pédale" sur un Halfpipe mouillé. Sinon essaie de tenir une raquette de tennis mouillé. Ou alors essaie de controller ta balle de beach-volleyball quand il pleut. Ou encore de l'escalade sur parois glissantes, ouais genial. Tu as tort. La seule et unique chose que doit faire un "vrai sportif", c'est de respecter les autres sportifs, de respecter leur manière et leur rythme qu'ils ont choisi pour le pratiquer et s'épanouir. C'est pas en regardant des videos youtube que tu deviendras sportif, ou du moins, pas un "vrai" ;)

        Alle Kommentare anzeigen ( 1 ) Alle Kommentare anzeigen ( 1 )