Die neusten Leser-Kommentare

  • Marginal am 04.01.2018 07:00 Report Diesen Beitrag melden

    ça serait bien d'acheter Android

      Alle Kommentare anzeigen ( 1 ) Alle Kommentare anzeigen ( 1 )
    • Francky am 03.01.2018 15:58 Report Diesen Beitrag melden

      ça reste que des jeux , mine de rien. Mais imaginer que l'on est pas espionner pour le big data alors qu'on possède un smartphone est de l'ordre de la grande naïveté.

      • Question d'utilisation... am 04.01.2018 13:27 Report Diesen Beitrag melden

        C'est tout a fait vrai! Mais avec un peu de connaissance et de bon sens, il y a moyen de limiter la casse! 1-Acheter des appareils dont vous êtes propriétaire de la licence logiciel avec droits administrateurs. Ok, Android pas livré comme suit mais un petit rootage et l'affaire est faites, surtout que la jurisprudence européenne à donner raison aux utilisateurs sur le maintient des garanties matérielles, en bref, votre appareil reste sous garantie, contrairement à ce que vendeurs et fabricants vous font croire. 2-paramètrer toutes les autorisations de vos app manuellement 3-s'informer

      Alle Kommentare anzeigen ( 1 ) Alle Kommentare anzeigen ( 1 )
    • boglob am 03.01.2018 15:00 Report Diesen Beitrag melden

      Oh, surprise que de l'androïd. Bah oui, c'est gratuit, vous êtes le produit

      • Etpourtant am 03.01.2018 15:33 Report Diesen Beitrag melden

        Petite mémoire donc, il y a eu Pegasus sur IOS, pour ne citer que le plus connu et récent. La aussi vous êtes le produit, mais vous payez pour l'être par contre !

      • Chasseur de troll am 03.01.2018 15:34 Report Diesen Beitrag melden

        Même problème sur iPhone... dommage c'était bien tenté. C'est sur que payer un changement de batterie pour que son téléphone ne soit plus bridé c'est mieux :)

      • Ping....pong! am 04.01.2018 13:16 Report Diesen Beitrag melden

        @boglob Oh surprise Android c'est Linux, on root et on coupe tout les proccess qui dérangent, point final! Possible avec votre IOS bridé payé une fortune? Non! Car contrairement à Linux, vous n'êtes ni propriétaire du logiciel ni administrateur, bref, vous n'êtes rien d'autres qu'un simple petit user soumis à restrictions, mais vous payez cher! Et en plus votre mémoire est courte...et KeyRaider? Et Masque Attack? Et Pegasus? Et la liste est longue... Alors? Toujours fan de votre pomme pourrie à 1000 boules?

      Alle Kommentare anzeigen ( 1 ) Alle Kommentare anzeigen ( 1 )