Die neusten Leser-Kommentare

  • nickname am 16.02.2018 14:38 via via Mobile Report Diesen Beitrag melden

    Qui connait la capacite max du findel?

    • Ris Pons am 16.02.2018 14:56 Report Diesen Beitrag melden

      Le Findel lui même!

    Alle Kommentare anzeigen ( 1 ) Alle Kommentare anzeigen ( 1 )
  • Lady True am 16.02.2018 11:52 Report Diesen Beitrag melden

    La Russie n'a jamais connu une démocratie à l'européenne. Après la dictature des tsars ils ont eu la dictature de prolétariat qui était encore pire et après la chute de l'URSS ils ont connu sous Eltsin ce qui veut dire libéralisme à l'extrême. C'était aussi une sorte de dictature les uns s'enrichissaient sur les biens de l'Etat et les autres n'ont pas reçu leur salaire pendant des mois. Poutine n'est peut être pas un des plus honnêtes, mais les Russes ne sont jamais sentis aussi bien que sous lui! Quant aux opposants, ça c'est une toute autre histoire!

      Alle Kommentare anzeigen ( 1 ) Alle Kommentare anzeigen ( 1 )
    • Juan am 16.02.2018 10:56 Report Diesen Beitrag melden

      moi je suis espagnol et j'ai des amis qui étudient à Moscou et ils disent que les Russes sont très avancés au niveau scientifique et nouvelles technologies mais ils n'ont pas la prétention comme les américains. Les Russes sont aussi très forts dans le domaine de l'intelligence artificielle.

        Alle Kommentare anzeigen ( 1 ) Alle Kommentare anzeigen ( 1 )
      • Viviane am 16.02.2018 10:37 Report Diesen Beitrag melden

        Toute nouvelle ligne reliant notre pays à un pays étranger est la bienvenue :-)

          Alle Kommentare anzeigen ( 1 ) Alle Kommentare anzeigen ( 1 )
        • unequestiondebonsens am 16.02.2018 10:10 Report Diesen Beitrag melden

          A retenir: pour les gens qui sont contre les bonnes relations avec la Russie, il ne faut pas oublier que la Russie c'est la deuxième puissance militaire au monde et si l'Europe s'engageait dans un conflit armé avec la Russie l'Europe serait transformé en un gigantesque parking, sans compter que ce sera le déclenchement de la 3eme guerre mondiale et les Etats Unis ne pourront rien y faire car le même sort leur sera réservé. Personne n'est gagnant a adopter une attitude hostile avec la Russie. C'est un grand et puissant pays qui ne peut pas être mis de côté.

          • Une question d'honneur am 16.02.2018 10:32 Report Diesen Beitrag melden

            Donc suivant cette logique faudrait se taire et ramper de peur. C est un grand pays - géographiquement - mais un nain sur son échelle mondiale si ce n'était pas pour ses milliers de missiles balistiques rouillés qui pourrissent dans leur tubes de lancement de l'Ural. il ne faut pas les persécuter mais de la à copiner avec...

          • Nonmais am 16.02.2018 10:42 Report Diesen Beitrag melden

            La Russie n'a aucune intention de nous faire la guerre! @une question d'honneur: Il n'est nulle part question de ramper! Quant à une puissance de nain, ben informez vous un peu!

          • Unequestiondebonsens am 16.02.2018 10:51 Report Diesen Beitrag melden

            Peut être que dans le passé leurs missiles balistiques étaient rouillés mais aujourd'hui ce n'est plus le cas... d'après mes recherches, même les Etats Unis se méfient de la Russie au point que le Pentagon a décidé d'augmenter son budget militaire de 10% et de renouveler une partie de son arsenal nucléaire afin de pouvoir rivaliser avec les Russes malgré l'accord de non-prolifération d'armes nucléaires.

          • Jake am 16.02.2018 11:19 Report Diesen Beitrag melden

            Le seule pays qui a la force militaire de se mesurer aux américaines c'est La Russia et point à la ligne !! Tout le reste du monde n'oserait même pas. Les russes ne parlent pas beaucoup, ils agissent !

          Alle Kommentare anzeigen ( 1 ) Alle Kommentare anzeigen ( 1 )
        • Marco P. am 16.02.2018 09:37 Report Diesen Beitrag melden

          J'espère que cette liaison se fera, rien que pour embêter tous ceux qui n'en veulent pas . Oui, je voie déjà les réponses!!! J'espère qu'elle ne se fera pas rien que pour embêter Marco P. 120 pouces vers le bas svp! Vive la Russie, vive les Russes!

            Alle Kommentare anzeigen ( 1 ) Alle Kommentare anzeigen ( 1 )
          • Eric le vacancier am 16.02.2018 07:06 via via Mobile Report Diesen Beitrag melden

            Bravo!!! Enfin!!

              Alle Kommentare anzeigen ( 1 ) Alle Kommentare anzeigen ( 1 )
            • Dostert J. am 16.02.2018 01:24 Report Diesen Beitrag melden

              Ce que je ne réussis pas à comprendre est cette opposition à une liaison aérienne vers Moscou à cause de la politique. Il y a bel et bien deux liaisons vers l'Egypte, il y a une liaison vers la Turquie, pourquoi ce refus pour Moscou? Heureusement que la décision ne dépend pas de vous!

              • Ossi am 16.02.2018 11:04 Report Diesen Beitrag melden

                Moi non plus d'ailleurs! Pourtant les droits de l'homme n'y sont pas respectés non plus!

              Alle Kommentare anzeigen ( 1 ) Alle Kommentare anzeigen ( 1 )
            • dieux am 16.02.2018 01:06 Report Diesen Beitrag melden

              Je dois retourner chez moi mdrrrrrrrrrrr cet article parlez de moi haha

                Alle Kommentare anzeigen ( 1 ) Alle Kommentare anzeigen ( 1 )
              • NightBird am 16.02.2018 00:05 Report Diesen Beitrag melden

                @FMST: Avant de partir en Russie faites une simulation de réservation de billets. On vous donnera le type d'avion qui fera la liaison. Autrement j'ai découvert leurs trains, aussi leurs trains de nuit! Ils sont vraiment géniaux. Pour Vladivostok: Il y a une liaison directe avec Aeroflot à partir de Moscou, Boeing 777, temps 8 heures pour 322 euros aller/retour. Air Siberia avec un Airbus 200, mais avec escale à Novosibirsk, temps 11 heures, prix 250 euros. Aeroflot, Ural Air, Siberia et Rus Line, sont reconnus pour être sûrs et volant avec du matériel européen et américain.

                  Alle Kommentare anzeigen ( 1 ) Alle Kommentare anzeigen ( 1 )
                • Laangen am 15.02.2018 23:48 Report Diesen Beitrag melden

                  Hier j'ai évouqué une liaison vers Moskau et St. Petersburg ... je devrai jouer au loto, qui sait :D

                    Alle Kommentare anzeigen ( 1 ) Alle Kommentare anzeigen ( 1 )
                  • MoskauMafia am 15.02.2018 20:46 Report Diesen Beitrag melden

                    Les russes ne viennent pas à Luxembourg pour le soleil et les plages mais pour s introduire dans le milieu des affaires. Ils sont de l argent

                    • Marco P. am 16.02.2018 09:29 Report Diesen Beitrag melden

                      Les Russes n'ont pas attendu une liaison pr. venir ici! Ils sont déjà présents, tout comme les Arabes, les Indiens et les Chinois! Une liaison entre Moscou et Luxembourg n'y changera absolument rien!

                    Alle Kommentare anzeigen ( 1 ) Alle Kommentare anzeigen ( 1 )
                  • Guido J. am 15.02.2018 18:58 Report Diesen Beitrag melden

                    Les Russes qui veulent venir au Luxbg. n'ont pas attendu une liaison directe, que ce soit pour un trafic quelconque, de visite familiale ou de tourisme. Je n'ai jamais entendu qu'un Russe a été impliqué dans une bagarre chez nous! Dans tous les pays que j'ai visité il y avaient aussi des Russes, mais aucunement négativement! D'ailleurs s'ils font du trafic ça veut dire qu'ils font de la fuite fiscale dans leur pays et donc ils sont des opposants! Cela devrait quand même vous arranger!

                    • Masha 58 am 15.02.2018 19:44 Report Diesen Beitrag melden

                      Ils parlent des Russes dans les endroits comme Palma. Ibiza ou Pattaya.Ils se comportent comme les derniers sacs, mais ils ne sont pas seuls. Les Allemands, les Anglais, les Australiens et ... les Lux (eh oui!!) ne valent pas mieux. Souvenons nous aussi de l'Euro en France. Les hooligans russes sont tombés sur les hooligans anglais et pour une fois les anglais ont trouvé leur maître. Mais ils n'ont pas attaqué ni fait de mal à d'autres! La conclusion est bien simple, les Russes sont comme tous les autres, ni pire, ni meilleurs

                    Alle Kommentare anzeigen ( 1 ) Alle Kommentare anzeigen ( 1 )
                  • Non merci am 15.02.2018 16:56 Report Diesen Beitrag melden

                    Il y a assez de bagarres tous les week-ends, cette ligne ne va apporter que des nuisances et va developper les trafics

                    • Hein am 15.02.2018 17:39 Report Diesen Beitrag melden

                      Comment ça?

                    • RamBo am 15.02.2018 19:45 Report Diesen Beitrag melden

                      N'importe quoi. Il y a bien d'autres qui commencent les bagarres ..............

                    • Nixon am 15.02.2018 20:04 Report Diesen Beitrag melden

                      C'est bien connu qui est impliqué dans les bagarres! Ce ne sont pas des Russes en tout cas!

                    • ouvrirlesyeuxsvp am 15.02.2018 20:14 Report Diesen Beitrag melden

                      Ne soyons pas aveugles dans les affaires illicites du quartier de la Gare il y a déjà des russes.

                    • NightBird am 15.02.2018 23:46 Report Diesen Beitrag melden

                      Il n'y a pas de Russes dans les "affaires illicites" de la gare! Ou bien vous ne le savez pas ou bien vous mentez!

                    • resident am 16.02.2018 08:40 Report Diesen Beitrag melden

                      @Nightbird qui importe les artistes de dance exotiques dans les Bar du quartier ?

                    • Ossi am 16.02.2018 10:44 Report Diesen Beitrag melden

                      Résident, vous vivez dans les année 80? Les Ukrainiens ne sont pas des Russes.

                    • Norry am 16.02.2018 11:40 Report Diesen Beitrag melden

                      @resident: Il y a aussi un Espagnol et un Lux.;

                    • Abon am 16.02.2018 14:57 Report Diesen Beitrag melden

                      Il y a des bagarres dans les night clubs?

                    Alle Kommentare anzeigen ( 1 ) Alle Kommentare anzeigen ( 1 )
                  • Talent am 15.02.2018 15:52 Report Diesen Beitrag melden

                    J'espère juste si cela se fait que le billet ne coutera pas 600 euros... Sinon je continue avec Swiss: LUX-ZRH-DME

                    • Mertens am 15.02.2018 16:49 Report Diesen Beitrag melden

                      Il y a aussi LUX-Hamburg - DME avec Aeroflot de Hambourg jusqua DME - c'etait formidable.

                    Alle Kommentare anzeigen ( 1 ) Alle Kommentare anzeigen ( 1 )
                  • Bob am 15.02.2018 15:43 via via Mobile Report Diesen Beitrag melden

                    Mdr

                      Alle Kommentare anzeigen ( 1 ) Alle Kommentare anzeigen ( 1 )
                    • Jeeky am 15.02.2018 14:05 Report Diesen Beitrag melden

                      C'est quoi cette russophobie dans les commentaires? Est ce qu'on parle de faire venir des touristes russes? Est ce que l'on parle de Russes en général? Non, on parle d'ouvrir une liaison aérienne entre Luxbg. et Moscou!!

                      • estcequonpeutseposerdesquestions am 15.02.2018 17:28 Report Diesen Beitrag melden

                        On est libre d'exprimer notre avis sur une liaison aérienne avec un pays visé par des sactions internationales qui est géré par un Dictacteur .

                      • Kazol am 15.02.2018 18:36 Report Diesen Beitrag melden

                        Un dictateur plébiscité par son peuple...ça déplait aux soit-disant démocrates qui n'arrivent pas à être autant aimé par leur peuple

                      • Euh 3 am 15.02.2018 19:33 Report Diesen Beitrag melden

                        @estcequonpeutseposerdesquestions: Bien sûr et personne ne vous l'interdit! L'autre a aussi le droit de vous critiquer pour ne pas rester dans le sujet!

                      • dubalais am 15.02.2018 20:15 Report Diesen Beitrag melden

                        @Euh3 le sujet est les relations d affaires avec les russes , lire tout l article svp.

                      • citoyen am 15.02.2018 20:42 Report Diesen Beitrag melden

                        @Jeeky lisez tout l article. On parle de faire affaires avec les russes . Regardez aussi la photo.

                      • NightBird am 15.02.2018 23:48 Report Diesen Beitrag melden

                        Justement dubalais, justement, alors parlez d'affaires et pas de tourisme!

                      Alle Kommentare anzeigen ( 1 ) Alle Kommentare anzeigen ( 1 )
                    • Bébé am 15.02.2018 14:01 via via Mobile Report Diesen Beitrag melden

                      Enfin!

                        Alle Kommentare anzeigen ( 1 ) Alle Kommentare anzeigen ( 1 )
                      • amonavis am 15.02.2018 13:15 Report Diesen Beitrag melden

                        Il faudrait isoler ce pays qui meprise les droits de l homme et qui elimine tous les opposants.

                        • Filax am 15.02.2018 14:08 Report Diesen Beitrag melden

                          bonne blague

                        • Talent am 15.02.2018 16:02 Report Diesen Beitrag melden

                          @amonavis tout a fait d'accord impossible de supporter plus longtemps les frasques des USA...

                        • amonavis am 15.02.2018 17:30 Report Diesen Beitrag melden

                          @Talent isoler la Russie ne veut pas dire qu il faut être potes avec les USA non plus. Soyons mâitres de choisir nos partners commerciaux.

                        • Carlo am 15.02.2018 17:41 Report Diesen Beitrag melden

                          Il y a des liaisons vers la Russie de tous les pays, USA compris. Et vous voulez que nous ne la fassions pas juste pour votre fantaisie?

                        • ..!!.. am 15.02.2018 18:43 Report Diesen Beitrag melden

                          On s'en fiche royalement des opposants en Russie! On se fiche aussi de leur politique intérieure! Ce n'est pas à nos de juger qui que ce soit!

                        Alle Kommentare anzeigen ( 1 ) Alle Kommentare anzeigen ( 1 )
                      • Du balais am 15.02.2018 12:57 Report Diesen Beitrag melden

                        les russes...les pires touristes internationalement connus. ils ont meme reussi à detroner les francais

                        • .... am 15.02.2018 13:59 Report Diesen Beitrag melden

                          N'importe quoi, mais alors n'importe quoi! Incroyable à quel point on peut être dupe!

                        • Bajan am 15.02.2018 14:09 Report Diesen Beitrag melden

                          Tiens donc! Il existe maintenant une agence d'appréciation des touristes? Je l'ignorais et pourtant je suis occupé dans le tourisme

                        • au balais am 15.02.2018 14:31 Report Diesen Beitrag melden

                          exact... bien trouvé.

                        • soyonsfranc am 15.02.2018 15:10 Report Diesen Beitrag melden

                          Il a raison et à part des miliardaires dont l origines des fortunes est très douteuse cette nouvelle liasion vers Moscou n'amène rien de bien.

                        • Delphi am 15.02.2018 17:58 Report Diesen Beitrag melden

                          Cette ligne permettra aux gens de la région de se rendre à Moscou sans transiter ailleurs!

                        • nesoyonspasegoistessvp am 15.02.2018 20:39 Report Diesen Beitrag melden

                          @ Delphi il faut sanctionner la Russie du Dictateur Poutin. L argent des touristes europeeen peut bien être depensé dans des pays qui respectent les droits de l homme.

                        • Nebri VIII am 16.02.2018 10:52 Report Diesen Beitrag melden

                          Les touristes européens ont le droit de dépenser leur argent où ils veulent, pas besoin de vos conseils. D'autre part, comme c'est déjà dit ici, il y a des liaisons vers la Russie depuis presque tous les pays du monde, pourquoi pas chez nous? Enfin si vous parlez des droits de l'homme non respectés je me demande de quoi vous parlez! De Navalny et sa bande, du citoyen dans la rue, de génocide, de déportations? De quoi parlez vous? Si vous voulez sanctionner alors sanctionnez! Mois je ne participe pas! Oh, votre "il faut" est ce que cela est compatible avec les droits de l'homme?

                        • pourvotreinfo am 16.02.2018 12:54 Report Diesen Beitrag melden

                          @ Nebri VIII on parle de tous les journalistes assassinés car ils on osé denoncer les magouilles des politiciens proche et copains de Poutin.

                        Alle Kommentare anzeigen ( 1 ) Alle Kommentare anzeigen ( 1 )
                      • dégouté am 15.02.2018 12:56 Report Diesen Beitrag melden

                        n'importe quoi ce gouvernement fera ou il sera fait sous ce dernier... RIEN n'a jamais été positif ou pas laissé un gout amère

                        • Hein am 15.02.2018 14:00 Report Diesen Beitrag melden

                          le rapport???

                        • Delphi am 15.02.2018 17:59 Report Diesen Beitrag melden

                          De quoi parlez vous? Nous on parle avion!

                        • citoyen am 15.02.2018 20:03 Report Diesen Beitrag melden

                          à tous M.dégouté a raison, sur la photo on voit les ministres de la Belgique et du Luxembourg serrer des liens d affaires avec des proches de Poutin .

                        • NightBird am 15.02.2018 23:52 Report Diesen Beitrag melden

                          Citoyen je ne comprends pas votre post! Ils serrent la main d'un autre ministre et alors? Trump, Macron ou encore Merkel ont bien serré la main de Poutine en personne. Mais expliquez nous ce que "dégouté" veut dire car il ne parle pas de la Russie, pas de Poutine, pas d'avion mais de notre gouvernement. Qu'a encore fait notre gouvernement?

                        • voila am 16.02.2018 08:44 Report Diesen Beitrag melden

                          @ NightBird je pense que "dégouté" est surpris par le fait qu'on fait des affaires avec un pays dirigé par un Tyrann.

                        • Marco P. am 16.02.2018 09:32 Report Diesen Beitrag melden

                          Un tyran? Regardez aussi d'autres films que James Bond

                        • pashypocrite am 16.02.2018 12:56 Report Diesen Beitrag melden

                          @Marco je crois que vous lisez seulement une certaine presse ....car tout le monde sait ce qu il se passe en Russie.

                        Alle Kommentare anzeigen ( 1 ) Alle Kommentare anzeigen ( 1 )
                      • dieux am 15.02.2018 12:37 Report Diesen Beitrag melden

                        Bonne nouvelle, bonne idée bravo!

                          Alle Kommentare anzeigen ( 1 ) Alle Kommentare anzeigen ( 1 )
                        • Frontaliero54 am 15.02.2018 12:24 via via Mobile Report Diesen Beitrag melden

                          l’absence de vol direct vous empêche d’aller en russie? c’est que vous n’êtes pas si motivée que ça...

                            Alle Kommentare anzeigen ( 1 ) Alle Kommentare anzeigen ( 1 )
                          • Frontaliero54 am 15.02.2018 12:22 via via Mobile Report Diesen Beitrag melden

                            ben si, le jour où ce sera moins galère plus de gens iront et la ligne sera plus rentable

                              Alle Kommentare anzeigen ( 1 ) Alle Kommentare anzeigen ( 1 )
                            • Grand Maître am 15.02.2018 11:43 via via Mobile Report Diesen Beitrag melden

                              Enfin on se reconcilie avec les Russes, le président en France devrait faire pareil.

                              • Vesti am 15.02.2018 12:11 Report Diesen Beitrag melden

                                Il a été invité par Poutine pour le mois de Mai et il est d'accord!

                              Alle Kommentare anzeigen ( 1 ) Alle Kommentare anzeigen ( 1 )
                            • Vienduruss am 15.02.2018 10:46 Report Diesen Beitrag melden

                              On attend déjà la ligne directe vers New York...

                                Alle Kommentare anzeigen ( 1 ) Alle Kommentare anzeigen ( 1 )
                              • citoyen am 15.02.2018 10:22 Report Diesen Beitrag melden

                                Ca va aider les traffiques ...

                                • Hein am 15.02.2018 10:38 Report Diesen Beitrag melden

                                  Quelles trafiques?

                                • Sam am 15.02.2018 11:32 Report Diesen Beitrag melden

                                  Ça s'écrit trafic

                                • Heben am 15.02.2018 11:36 Report Diesen Beitrag melden

                                  Cé koi un trafic ?

                                • citoyen am 15.02.2018 15:12 Report Diesen Beitrag melden

                                  Trafics ou trafiques illegaux, comme l origines des fortunes.

                                • RamBo am 15.02.2018 19:48 Report Diesen Beitrag melden

                                  @Sam le 15.02.2018 11:32: Il faut s'habituer au fait que, sur ce site, 90% des gens n'arrivent pas à faire une phrase correcte.

                                • Nixon am 15.02.2018 20:08 Report Diesen Beitrag melden

                                  @citoyen: Ca on a bien compris, mais quel trafic concret craignez vous?

                                • citoyen am 15.02.2018 20:33 Report Diesen Beitrag melden

                                  Nixon , le recyclage d argent fruit des affaires illicites des oligarques proches de Poutin. Voila porquoi les russes sont intéressés au Luxembourg. Ce n est pas pour le soleil et les plages Monsieur Nixon.

                                • NightBird am 15.02.2018 23:56 Report Diesen Beitrag melden

                                  Les Russes ne sont pas fous! Pour quelle raison les proches de Poutine viendraient ils placer leur argent chez nous alors qu'ils ont tous les intérêts à le placer chez eux. Non mon vieux, les Russes qui viennent avec leur argent chez nous sont justement des anti Poutine qui font de l'évasion fiscale. Vous me surprenez citoyen, si encore vous aviez dit qu'ils viennent se mêler des élections ou espionner, mais là vous êtes complètement à côté de la réalité

                                • realiste am 16.02.2018 08:45 Report Diesen Beitrag melden

                                  @NightBird ils vont placer l argent sale partout ou ils peuvent. Ca s appelle diversification

                                • Marco P. am 16.02.2018 09:34 Report Diesen Beitrag melden

                                  Et même s'ils placent leur argent; de un ce n'est pas notre problème et de deux la liaison n'a rien à y voir. Ils viennent ici avec ou sans liaison directe!

                                Alle Kommentare anzeigen ( 1 ) Alle Kommentare anzeigen ( 1 )
                              • FMST am 15.02.2018 10:22 Report Diesen Beitrag melden

                                St Petersbourg, rien à l'horizon? C'est une bonne chose un direct Lux-Moscou, mais pas en TU-1947....

                                • Vesti am 15.02.2018 10:40 Report Diesen Beitrag melden

                                  Les Russes ont de très bonnes compagnies qui volent avec des Boeings et des Airbus. Les avions russes ont pratiquement tous disparus sauf sur quelques lignes intérieures et pas les principales!

                                • FMST am 15.02.2018 16:51 Report Diesen Beitrag melden

                                  @Vesti, z'êtes certain de ce que vous avancez? La dernière fois que j'ai été à Vladivostok, c'était pas la gloire...

                                • Vesti am 15.02.2018 18:01 Report Diesen Beitrag melden

                                  A Vladivostok? Probablement il s'agissait d'un ligne intérieure! Si vous y êtes allé après 10098 et si vous y êtes allé de l'étranger cela me surprend vraiment!

                                • Vesti am 15.02.2018 18:44 Report Diesen Beitrag melden

                                  après 1998 bien sûr OOps

                                Alle Kommentare anzeigen ( 1 ) Alle Kommentare anzeigen ( 1 )
                              • Sergio am 15.02.2018 10:17 Report Diesen Beitrag melden

                                Ils parlent de cette liaison depuis une décennie et jamais il y a une suite. Il y a eu Transaéro pendant deux ans, mais depuis sa faillite rien ne se passe. Après il faudrait aussi voir quelle compagnie assurerait cette liaison. Ce sera une compagnie russe, c'est clair, mais en Russie il y a de très bonnes compagnies et il y a de très mauvaises compagnies.

                                  Alle Kommentare anzeigen ( 1 ) Alle Kommentare anzeigen ( 1 )
                                • haha am 15.02.2018 10:03 Report Diesen Beitrag melden

                                  Aeroflot à échoué dans les années 90 Transaero à échoué dans les années 2000 oubliez cette ligne... ! Elle ne sera JAMAIS rentable tant que la procédure de Visas n'est pas simplifiée !

                                  • Vesti am 15.02.2018 10:41 Report Diesen Beitrag melden

                                    Je n'en suis pas si sûr! Transaero n'a pas du tout échoué, elle est tombée en faillite et a disparu, mais pas à cause de ligne Moscou-Luxembourg!

                                  • PasduTout am 15.02.2018 10:56 Report Diesen Beitrag melden

                                    La procédure des visas ne joue aucun rôle pour une liaison!

                                  • Hein am 15.02.2018 19:37 Report Diesen Beitrag melden

                                    Est ce que Aeroflot venait encore au Findel dans les années 90? Elle est venu dans les années 80, elle a même eu un accident au Findel en 1982 je pense, mais dans les années 90?

                                  Alle Kommentare anzeigen ( 1 ) Alle Kommentare anzeigen ( 1 )
                                • MoskauNext am 15.02.2018 09:58 Report Diesen Beitrag melden

                                  Bonne nouvelle. Je ne suis pas Russe mais je veux bien visiter ce pays. Au Luxembourg. les plus de 5000 Russes seront bien heureux.

                                  • Vesti am 15.02.2018 10:11 Report Diesen Beitrag melden

                                    Au Luxembourg et dans la Grande Région aussi. Je suis souvent dans l'ambassade de Russie à Beggen mais vous n'avez pas idée combien de gens viennent de la France, de la Belgique et surtout d'Allemagne chez eux ici!

                                  Alle Kommentare anzeigen ( 1 ) Alle Kommentare anzeigen ( 1 )
                                • pas vraiment am 15.02.2018 09:38 via via Mobile Report Diesen Beitrag melden

                                  après avoir vu comment se comportent les russes en vacances, pas sûr que ce soit une bonne idée de faire une ligne directe

                                  • Pibou am 15.02.2018 09:53 Report Diesen Beitrag melden

                                    Les Russes seraient ils pires que les Anglais ou les Allemands ?

                                  • Joop am 15.02.2018 09:57 Report Diesen Beitrag melden

                                    Oui, je les ai vus au Ballermann à Palma! Ce que je n'ai pas compris est pour quelle raison ces Russes parlent l'allemand!

                                  • Sergio am 15.02.2018 10:13 Report Diesen Beitrag melden

                                    Comment se comportent les russes? J'en voie souvent mais si je ne les entendais pas parler je ne saurais même pas qu'ils sont russes! Trouvez vous qu'ils soient pire que les anglais ou les allemands. Sont ils pire aussi que certains luxembourgeois. quand ils se rendent à Liège, à Trier le samedi soir?

                                  • FMST am 15.02.2018 10:25 Report Diesen Beitrag melden

                                    C'est pas faux.Mais il n'y a pas de All Inclusive autour du lac de la haute Sure...donc c'est déjà cela. @Joop, ce sont peut-être des Allemands qui parlent russe Beaucoup d'enfant d'Allemand qui ont vécu en DDR parlent russe!

                                  • 20-100 am 15.02.2018 10:44 Report Diesen Beitrag melden

                                    Joop, probablement les russes dont vous parlez ont appris la mauvaise éducation occidentale.

                                  • Vesti am 15.02.2018 10:46 Report Diesen Beitrag melden

                                    @pas vraiment: Cette liaison ne sera pas utilisée par des Russes venant chez nous mais par des résidents du GDL et de la Grand Région qui se rendront à Moscou. Et si des Russes viennent chez nous ce seront des gens raisonnables et pas des hooligans puisque chez nous il n'y a rien pour sortir le soir. Ceux dont vous parlez vont continuer à se rendre en Thaïlande ou aux Baléares pour y faire la fête, tout comme vous je suppose, puisque vous les avez vus!

                                  • Joop am 15.02.2018 11:06 Report Diesen Beitrag melden

                                    @FMST: Non, c'est le contraire! Ils ont parlé allemand, pas russe. Moi j'ai toujours cru que c'étaient des Allemands, or comme le dit "pas vraiment" il semblerait que ce soient des Russes! Voilà, je suis étonné!

                                  • Ives am 15.02.2018 11:25 Report Diesen Beitrag melden

                                    @pas vraiment: Comment savez vous que ce sont des Russes? Est ce que vous comprenez le russe? Ca pourraient être des Ukrainiens, des Moldaves ou des Serbes!

                                  • JeanMert am 15.02.2018 11:25 Report Diesen Beitrag melden

                                    @ Pibou: Demander aux Tunisiens si ils ont fait une bonne action dans leurs affaires commerciales en faisant venir des Russes.

                                  • Rachid am 15.02.2018 12:13 Report Diesen Beitrag melden

                                    Ils sont très satisfaits les Tunisiens!

                                  • Rita am 15.02.2018 12:15 Report Diesen Beitrag melden

                                    @pas vraiment: Je ne suis pas du tout d'accord avec vous! Je connais beaucoup de Russes, mais ce sont des gens très polis et extrêmement courtois! Pas tous les Russes sont des rustres!

                                  • Rita am 15.02.2018 12:19 Report Diesen Beitrag melden

                                    @FMST: Juste pour info: On parle toujours des USA comme terre d'émigration, mais au16ème et 17ème siècle de nombreux Allemands ont émigré en Russie et ce sont installés aux bords de la Volga. Ce sont les fameux Volga Deutsche ou Deutsch Russen. A la chute de l'URSS le gouvernement allemand a tout fait pour qu'ils rentrent en Allemagne et des dizaines de milliers l'ont fait. Ceci n'a rien à voir avec l'article, mais je pense qu'une petite info peut être permise!

                                  • Zekk am 15.02.2018 13:40 Report Diesen Beitrag melden

                                    Les Russes sont des gens comme tous les autres. Il y des mauvais et des bons, des intelligents et des stupides. Ils ne son en rien différents de nous. Quant aux vacances je peux vous garantir que les Lux ne sont pas des anges non plus!

                                  • Jost am 15.02.2018 13:48 Report Diesen Beitrag melden

                                    @Ives. Pas Serbe !Les deux langues se ressemblent pas ni de prêt ni de loin.

                                  • FMST am 15.02.2018 16:54 Report Diesen Beitrag melden

                                    @Rita: savait pas, merci pour cette petite leçon, toujours intéressant.

                                  • Rita am 15.02.2018 18:46 Report Diesen Beitrag melden

                                    @FMST: Info, pas leçon! Bien à vous!

                                  • Jost am 16.02.2018 00:33 Report Diesen Beitrag melden

                                    Les gens donnent des avis négatifs sans savoir de quoi en parle et peut-être il veut m’apprendre ma langue natale, Serbe.

                                  Alle Kommentare anzeigen ( 1 ) Alle Kommentare anzeigen ( 1 )
                                • Russalux am 15.02.2018 09:09 Report Diesen Beitrag melden

                                  Yes, vivement le vol dispo et à nous les vacances en Russie !!! Miner les astéroides ça réclame du repos :o)

                                  • FMST am 15.02.2018 10:25 Report Diesen Beitrag melden

                                    J'ai pas pigé la seconde partie?Merci

                                  • Filax am 15.02.2018 11:26 Report Diesen Beitrag melden

                                    "Cette coopération inclut notamment les aspects liés à l’extraction et l’utilisation des ressources naturelles des corps célestes" c'est écrit dans l'article!

                                  • FMST am 15.02.2018 16:56 Report Diesen Beitrag melden

                                    @Filax: merci.J'ai pas été jusqu'au bout de l'article...

                                  Alle Kommentare anzeigen ( 1 ) Alle Kommentare anzeigen ( 1 )
                                • Analyste am 15.02.2018 08:49 Report Diesen Beitrag melden

                                  Enfin on se décide à coopérer avec la russie! Nos dirigeants ont-ils fini par comprendre ou sont les vrais intérêts de l'europe?

                                  • Pibou am 15.02.2018 09:56 Report Diesen Beitrag melden

                                    Il est vraisemblable qu'ils ont compris, mais ils n'ont pas les "cojones" de s'opposer aux américains. Les européens sont des caniches bien soumis à leur maître.

                                  • FMST am 15.02.2018 10:26 Report Diesen Beitrag melden

                                    @Pibou: pas certain.

                                  • Jost am 15.02.2018 13:59 Report Diesen Beitrag melden

                                    @Analyste. Le gouvernement peut être mais pas les lecteurs. @Pibou. Dans le monde dans lequel on vit on aime être soumis parce qu'on pense être protégé. sauf que les Américains font rien pour le coup de cœur mais uniquement pour les intérêts.

                                  Alle Kommentare anzeigen ( 1 ) Alle Kommentare anzeigen ( 1 )