Die neusten Leser-Kommentare

  • pier am 01.09.2018 14:25 via via Mobile Report Diesen Beitrag melden

    Euhhh il n‘y a pas beaucoup de personnes qui gagnent moins de 40K€ dans lea banques... Je ne sais pas dans quelles banques vous travaillez...

      Alle Kommentare anzeigen ( 1 ) Alle Kommentare anzeigen ( 1 )
    • figa am 01.09.2018 06:29 via via Mobile Report Diesen Beitrag melden

      Arretez de vous plaindre . Pensez aux pouvres ouvriers du batiment

        Alle Kommentare anzeigen ( 1 ) Alle Kommentare anzeigen ( 1 )
      • Les salaires sont injustes am 31.08.2018 14:25 Report Diesen Beitrag melden

        Graphique 32: Salaires annuels moyens (ETP) selon la nationalité dans quelques secteurs d’activité choisis Luxembourgeois 86 433 Euro Allemands 77 357 Euro Belges 63 976 Euro Anglais 62 868 Euro Français 51 853 Euro Portugais 36 468 Euro Injuste et incroyable. Les français devraient avoir les salaires les plus élevés de toutes les nationalité au Luxembourg. Les français sont les plus qualifiés et la qualité de travail qu'ils font est absolument top. C'est de la discrimination envers de nous. Grève

        • Mais oui am 31.08.2018 14:45 Report Diesen Beitrag melden

          Mais oui. Ils ont tous des BAC +5 et ils travaillent dans la Restauration.

        Alle Kommentare anzeigen ( 1 ) Alle Kommentare anzeigen ( 1 )
      • C'est la crise. am 31.08.2018 13:56 Report Diesen Beitrag melden

        Les salariés veulent toujours avoir plus de congé et des salaires plus élevés et ils veulent de l'argent pour les heures supplèmentaires. En moment , on a une crise économique. Alors les salariés devraient soutenir plus leurs patrons. C'est à dire , ils doivent être contents d'avoir un travail. Soutenir leurs patrons veut dire que les salariés devraient pas demander des augmentations des salaires et le paiement des heures supplèmentaires les prochaines années. Alors les patrons sont plus compétititive et l'économie de pays s'améliore.

          Alle Kommentare anzeigen ( 1 ) Alle Kommentare anzeigen ( 1 )
        • kniptchen am 31.08.2018 13:09 via via Mobile Report Diesen Beitrag melden

          L’emploi est un marché, il appartient à chacun, selon ses compétences et ses goûts de choisir le secteur dans lequel il souhaite travailler. Nul n’est obligé de choisir le secteur financier où les salaires sont bien supérieurs à d’autres secteurs. Si quelqu’un est insatisfait de son travail ou de son salaire, il ou elle est libre de changer. Un peu de courage !

          • Vous avez raison am 31.08.2018 13:48 Report Diesen Beitrag melden

            Bien dit , vous avez raison. J'étais insatisfait avec le salaire que j'ai reçu dans ce secteur. Alors j'ai cherché un autre secteur avec des salaires plus élevés. Enfin , j'ai trouvé un travail avec une meilleure rénumération à la ville de Luxembourg. J'ai du faire quelques examens pour devenir fonctionnaire B1 . Le salaire de base est le double du salaire que j'avais à la banque ainsi que 42 jours de congé Et en plus, la ville de Luxembourg est la seule administration , qui prend en charge la totalité des cotisations pour la caisse de maladie pour ses fonctionnaires.

          • injuste . am 31.08.2018 14:46 Report Diesen Beitrag melden

            C'est faut. Les fonctionnaires qui travaillent dans l'enseignement ont presque 3 mois du congé

          Alle Kommentare anzeigen ( 1 ) Alle Kommentare anzeigen ( 1 )
        • Ex chômeur am 31.08.2018 11:33 via via Mobile Report Diesen Beitrag melden

          Est ce que les banques ont un avenir? Une chose est sûre travailler en costume cravate dans les banque ne fait plus rêver. Aujourd'hui si les postes n'ont pas été délocalisés en Inde et en Europe de l'Est, les tâches sont dédiés aux petites mains en situation précaire pour des salaires dérisoires.

            Alle Kommentare anzeigen ( 1 ) Alle Kommentare anzeigen ( 1 )
          • Les salaires sont nuls am 31.08.2018 10:59 Report Diesen Beitrag melden

            Les banques gagnent beaucoup de l'argent mais la grande majorité des salariés reçoivent des salaires ridicules. C'est normal, qu'il y en a pas beaucoup des luxembourgois qui travaillent dans le secteur financier. Malheureusement les banques trouvent toujours du personnel qui acceptent ces salaires misérables. Principalent ce sont des frontaliers qui acceptent les salaires proposés par les banques. En principe, les luxembourgeois diplômés ( université) n'acceptent pas des salaires qui sont inférieur à 4000 Euro Brut. Mais les banques trouvent toujours du personnel étrangers .

            • normal am 31.08.2018 12:27 Report Diesen Beitrag melden

              C'est évident. Les luxembourgeois ainsi que la majorité des étrangers et des frontaliers, qui ont fait des cours de langues pour apprendre la langue national du Luxembourg ainsi que l'allemand travaillent tous à la fonction publique ( sauf les postes de la force publique sont réservés aux nationaux comme dans les autres pays aussi). Seule conditions pour les étrangers et les frontaliers est celle-ci: - avoir les diplômes Tequila -La connaissance des langues luxembourgeoise, française et allemande est indispensable. Dans aucun pays sauf le Luxembourg des étrangers peuvent être fonc..

            • Et l armée am 31.08.2018 14:51 Report Diesen Beitrag melden

              C'est faux. Les étrangers peuvent travailler dans la Force publique. L'armée est ouverte aux étrangers. Les salaires ne sont pas mauvais. Un soldat reçoit environ 2000 Euro net et le logement et la nourriture est totalement pris en charge . Il manque du personnel militaire. Postulez svp!! Armée = Statut fonctionnaire + protection d'emploi + bon salaire + logement / nourriture pris en charge + travail tranquille

            Alle Kommentare anzeigen ( 1 ) Alle Kommentare anzeigen ( 1 )
          • Jimmy am 31.08.2018 10:23 Report Diesen Beitrag melden

            Pourquoi parle t'on toujours des mêmes secteur, et pourquoi ne pas parler aussi du secteur secondaire voir tertiaire et de leur niveaux qui est relativement très bas! Malheureusement je pense que c'est un manque de volonté pour la plus part des patrons de vouloir formé ses employés à des formation professionnelle continue...

              Alle Kommentare anzeigen ( 1 ) Alle Kommentare anzeigen ( 1 )