Die neusten Leser-Kommentare

  • Nénette am 14.01.2020 17:21 via via Mobile Report Diesen Beitrag melden

    Et alors? Sous prétexte qu’ils sont plus nombreux, je devrais ne rien dire!? C’est juste un constat... Et arrêtez de parler de guéguerre dès que vous lisez le mot « frontaliers »

      Alle Kommentare anzeigen ( 1 ) Alle Kommentare anzeigen ( 1 )
    • Marc am 14.01.2020 10:06 Report Diesen Beitrag melden

      Je comprends mieux pourquoi il y avait autant de monde sur les routes (en plus les mardis, c'est déjà le KO habituellement). Une si petite chose de la part d'un seul homme et c'est la galère pour plein d'autres (dont mon enfant que j'ai déposé en retard à l'école ce matin du coup, même en partant bien plus tôt).

        Alle Kommentare anzeigen ( 1 ) Alle Kommentare anzeigen ( 1 )
      • Nénette am 14.01.2020 10:06 via via Mobile Report Diesen Beitrag melden

        Pourquoi toujours les frontaliers!? Les gens qui habitent à Steinfort et ses environs et qui prennent le train tous les matins, sont eux aussi dans la même situation!!! Alors stop de toujours plaindre les frontaliers!

        • @Nenette am 14.01.2020 11:32 Report Diesen Beitrag melden

          Peut etre que qu'il y a plus de gens qui entrent dans ce train à arlon que sur la suite du trajet. Ce train, je le prends depuis le Luxembourg aussi, et la majorite des passagers viennent de Belgique, je ne me sens pas offensé si on parle des frontaliers. Faut se decontracter un peu, la guéguerre frontaliers vs résidents est vraiment ridicule.

        • LOPES am 14.01.2020 13:41 Report Diesen Beitrag melden

          @Nenette, vous avez raison, les luxembourgeois qui emprutent la ligne 50 sont toujours dans la galère à cause des trains belges, qui sont annulés, retardés

        • ceraphyn am 14.01.2020 14:54 Report Diesen Beitrag melden

          Et les voyageurs vers Bruxelles aussi. Non content de rouler à la vitesse de l'escargot sur 200 bornes avec des passages à voie unique (ça fait trente ans que ça dure), les trains sont systématiquement en retard... et s'arrêtent dans des gares qu'ils ne sont pas censés desservir (hier encore, mon train IC s'est arrêté à Habay et Neufchâteau alors qu'il avait déjà du retard).

        Alle Kommentare anzeigen ( 1 ) Alle Kommentare anzeigen ( 1 )
      • jean am 14.01.2020 10:04 via via Mobile Report Diesen Beitrag melden

        c'est du belge

          Alle Kommentare anzeigen ( 1 ) Alle Kommentare anzeigen ( 1 )
        • une privatisation en vue am 14.01.2020 09:56 via via Mobile Report Diesen Beitrag melden

          une stratégie de base pour une privatisation des actifs de l etat est de détruire la qualité des services, allonger les temps de transport, ruiner la ponctualité, maintenir une propreté approximative... pour que la population espere dans la privatisation une amélioration... a tort. Les actifs publics changent de main pour une bouchee de pain. Les prix remontent...Le citoyen paye 2 fois.

          • Jerome am 14.01.2020 10:23 Report Diesen Beitrag melden

            Si vous lisiez l'article, vous auriez vous que cela était du à un freinage d'urgence. Cette explication me semble plus plausible que la vôtre.

          • @jerome am 14.01.2020 10:52 Report Diesen Beitrag melden

            Pourquoi un freinage d'urgence doit bloquer tout le trafic aussi longtemps? Avec toute la technologie du 21e siècle il y a moyen de basculer le trafic sur d'autres voies et régler le problème. Pourquoi la sncb met en services des rames de 3 ou 4 voitures seulement alors qu'il y a des passagers pour 10 voitures? On est vraiment géré par des incapables qui préfèrent dire "on manque de moyens". Tandis que certains responsables se paient des parachutes dorés et autres bonus ponctionnés sur l'argent public. S'il existait un gouvernement, il pourrait prendre des décisions pratiques.

          Alle Kommentare anzeigen ( 1 ) Alle Kommentare anzeigen ( 1 )
        • Gnud am 14.01.2020 09:52 via via Mobile Report Diesen Beitrag melden

          Lamentable sncb.

            Alle Kommentare anzeigen ( 1 ) Alle Kommentare anzeigen ( 1 )
          • Y aurait comme un probleme am 14.01.2020 09:43 Report Diesen Beitrag melden

            Ca fait deja la deuxieme fois en peu de temps qu'il y a un depassement de signal à cet endroit. Soit les conducteurs ont besoin de prendre un cafe, soit il y a un probleme avec le feu (positionnement ou fonctionnement).

              Alle Kommentare anzeigen ( 1 ) Alle Kommentare anzeigen ( 1 )