Die neusten Leser-Kommentare

  • oui am 09.09.2018 18:25 via via Mobile Report Diesen Beitrag melden

    De la législation aux conditions de travail, en passant par les initiatives sociales en avance sur leur temps, voici pourquoi la Suède est le meilleur pays du monde où vivre en tant que femme. .. la femme a facilement possibilité de porter plainte en suede contre l Harcèlement sexuel . l extrême droite va tout détruire . une femme sur cinq victime de violences physiques en Europel . .. en Russie une loi ..Russie : la loi sur la dépénalisation des violences domestiques promulguée par Vladimir Poutine ..

      Alle Kommentare anzeigen ( 1 ) Alle Kommentare anzeigen ( 1 )
    • Karin am 09.09.2018 17:36 via via Mobile Report Diesen Beitrag melden

      Être contre l’immigration économique incontrôlée ne signifie pas être d’extrême droite. Cela signifie être lucide.

        Alle Kommentare anzeigen ( 1 ) Alle Kommentare anzeigen ( 1 )
      • pourtant am 09.09.2018 17:34 via via Mobile Report Diesen Beitrag melden

        Fulmettal JF : en suède Un homme dit un mot de travers à connotation sexuelle et il sera poursuivi condamné si la femme n est PAs consentante. La femme est protégée . Les foyers d enfants victimes d abus familiaux ne sont pas spécifiquement d origines étrangères les faits sont là . ici les violeurs Ça n existe pas? metoo n existe pas au luxembourg ? les femmes et bien ... étrangement on n entend rien elles ont peur de parler . Ici contrairement à la suède, elles n ont pas la parole ni la possibilité de se défendre Et Oui il existe bien des violeurs aussi ici Et ils n ont pas de race approprié ils peuvent être de tout origines Et statut social . Les flics en suèdes sont de toutes origines .. Et Comme pArtout dans le monde la suède n échappe pas à la mode de l extrémiste malheureusement . N est ce PAs

          Alle Kommentare anzeigen ( 1 ) Alle Kommentare anzeigen ( 1 )
        • riri am 09.09.2018 17:27 via via Mobile Report Diesen Beitrag melden

          @Réaliste: égaux sur terre ? en théorie ... la réalité montre que ce n’est pas comme ça et ne le sera jamais. Hélas

            Alle Kommentare anzeigen ( 1 ) Alle Kommentare anzeigen ( 1 )
          • Paulus am 09.09.2018 15:59 Report Diesen Beitrag melden

            Pour les mondialistes tout ce qui n'est pas gauchiste c'est l'extrême droite.

              Alle Kommentare anzeigen ( 1 ) Alle Kommentare anzeigen ( 1 )
            • Les trolls am 09.09.2018 15:14 Report Diesen Beitrag melden

              Mais collègues sont bien actifs déjà ici mais je pense moi aussi que l'extrême droite n'est pas si extrême malgré tout ce qu'on dit et ce n'est pas la Russie qui veut les élire non plus, ce n'est qu'un mensonge

              • Oui effectivement am 09.09.2018 15:56 Report Diesen Beitrag melden

                Moi aussi je trouve que c'est un dimanche tranquille ici comme en Suède sans doute mais les trolls sont bien actifs!

              • Roboberta Menchu am 09.09.2018 15:57 Report Diesen Beitrag melden

                Pourquoi toujours s'en prendre à la Russie? C'est n'est pas elle, elle n'a rien fait!

              Alle Kommentare anzeigen ( 1 ) Alle Kommentare anzeigen ( 1 )
            • pourtant am 09.09.2018 13:37 via via Mobile Report Diesen Beitrag melden

              L extrême droite monte de plus en plus . Aucune leçon du passé n a été tirée ? Les extrémistes depuis toujours ont juste fait Du mAl , ont commis les pires massacres . L extrémiste n apportera rien de bon nul part . C est l anti humanité lorsqu'il avait les plein pouvoir Et il a fallu l arrêter le combattre ( des millions de morts des guerres ) . Il faudra de nouveau le combattre lorsqu il prendra de nouveau le pouvoir ? Ou simplement renoncer à ce partie pour éviter le pire ( l histoire )

                Alle Kommentare anzeigen ( 1 ) Alle Kommentare anzeigen ( 1 )
              • isle am 09.09.2018 13:11 via via Mobile Report Diesen Beitrag melden

                En Italie, ils sont déjà au gouvernement, en Allemagne, ça monte petit à petit, en France, ils sont au deuxième tour régulièrement, l’Angleterre qui s’isole, l’Espagne qui se divise, au Brésil, bientôt à la présidence, sans parler de Trump, Poutine ou la Corée du Nord ... mais où va le monde???

                  Alle Kommentare anzeigen ( 1 ) Alle Kommentare anzeigen ( 1 )
                • FullmétalJF am 09.09.2018 12:16 Report Diesen Beitrag melden

                  La Suède, pays prospère, bien typé et depuis longtemps à l'écart des conflits, bat actuellement tous les records d'Europe en matière d'accueil massif de migrants , ce qui produit une transformation à la fois profonde et très visible de la société, les grandes villes comme Malmö se payant même des zones de non-droit... Tant mieux donc si ce pays redresse la barre en la matière, et peu importe les orientations politiques de ceux qui seront appelés par le peuple à opérer le redressement.

                  • @FullmétalJF (1) am 09.09.2018 15:24 Report Diesen Beitrag melden

                    Vous oubliez de mentionner que la Suède est second pays en terme de viols pour 100 000 habitants, juste derrière le Blangadesh ... Egalement, elle détient le record d'Europe de voitures brulées ... Je ne parle pas non plus des nombreux policiers qui démissionnent car pas soutenus ni par le gouvernement ni par la Justice qui fait preuve de beaucoup de clémence envers les fauteurs de troubles fraichement arrivés. Enfin, le plus intéressant, ce sont les témoignages de policiers juste partis en retraite sur facebook, qui font compendre que tout est fait pour surtout me pas dire la vérité.

                  • FullmétalJF (2) am 09.09.2018 15:29 Report Diesen Beitrag melden

                    Pour finir, ils en arrivent maintenant en Suède à faire des concerts réservés que pour les femmes ... afin d'éviter les séries de viols qui se produisent régulièrement ... Quelle tristesse de voir cela dans un si beau pays avec des gens si gentils et accueillants ...

                  Alle Kommentare anzeigen ( 1 ) Alle Kommentare anzeigen ( 1 )
                • Qui sont les gouvernants actuels am 09.09.2018 11:46 Report Diesen Beitrag melden

                  Il faut arreter avec les dépèches AFP ... Le SD n'est pas (plus) extreme-droite. Par contre Svoboda, au pouvoir en Ukraine et soutenu par l'UE, en est bel et bien. La presse UE oublie que la gauche et la droite en Suède ont signé le pacte de décembre en 2014 (sous prétexte de lutter contre les extremes), pour s'allier (contre nature) pour gouverner ensemble jusqu'au moins 2022. Depuis 2014, la démocratie en Suède n'existe plus car quelque soit le vote ce seront les memes. Qui est extreme donc dans cette affaire ? recherche sur internet "En Suède, accord historique contre l’extrême droite".

                    Alle Kommentare anzeigen ( 1 ) Alle Kommentare anzeigen ( 1 )
                  • Réaliste am 09.09.2018 11:12 via via Mobile Report Diesen Beitrag melden

                    C est quoi droite gauche milieu je croyais que tout le monde était égaux sur terre ,et quand je vois des politiques critiquer Paul Pierre Jacques avec tant de haine je comprends que beaucoup de personnes prennent peur .

                      Alle Kommentare anzeigen ( 1 ) Alle Kommentare anzeigen ( 1 )