Die neusten Leser-Kommentare

  • NightBird am 16.04.2013 00:51 Report Diesen Beitrag melden

    On ne peut que féliciter l'Autriche de suivre le chemin qu'elle a choisi sans céder à la pression des dicateurs franco allemands. Suisse et Autriche même combat!

      Alle Kommentare anzeigen ( 1 ) Alle Kommentare anzeigen ( 1 )
    • Kanit Verstaan am 15.04.2013 22:51 Report Diesen Beitrag melden

      Qu'un ministre critique, qu'un président ou chancelier critique un autre pays on pourrait comprendre. Mais qu'un petit commentateur le fassent et de manière est tout simplement incompréhensible. Qu'est ce que celà leur rapporte? Absolument rien, que l'Autriche garde son secret ou pas ne changera rien à leur vie! Cela ne les regarde même pas! Cela ressemble déjà à du harcellement. @dédé: vous parlez encore et toujours du Lux, alors qu'il a annoncé sa coopération! Que voulez vous encore? Qu'est ce que le Lux. vous a fait pour que vous crachiez toujours dessus?

        Alle Kommentare anzeigen ( 1 ) Alle Kommentare anzeigen ( 1 )
      • Le dédé am 15.04.2013 09:16 Report Diesen Beitrag melden

        Inadmissible que deux pays nains, pendant près de 20 ans, ont refusé toute directive européenne en matière de fiscalité, alors qu'ils représentent une ultra minorité en Europe, si les luxembourgeois ne veulent pas se plier à une loi souhaitée par l'ensemble des nations et des populations européennes, alors qu'ils quittent l'UE! Et là, on va bien se marrer! Ça fait trop longtemps que le Luxembourg spolie ses voisins stop aux paradis fiscaux!

        • Jürgen am 15.04.2013 15:31 Report Diesen Beitrag melden

          Vous dites "nain" pour l'Autriche? Sachez monsieur que l'Autriche n'a rien à envier à vous, notre culture, notre histoire, notre architecture, notre mode de vie et notre mentalité témoignent d'une grande richesse. Napoléon c'est fini depuis longtemps! Monsieur dédé. En Autriche nous avons un grand respect de la France et des Français.

        • Fitch am 15.04.2013 19:15 Report Diesen Beitrag melden

          Ma famille se compose de sept personnes. Si les six autres veulent manger des pâtes qu'ils les mangent mais moi si je n'en veux pas je ne les mange pas. Si tous les six autres ont décidés de passer les vacances en Espagne et que moi je préfère l'Italie eux ils vont en Espagne et moi en Italie. Dans l'UE c'est pareil. Pas tout le monde doit faire ce que d'autres veulent, fussent ils la majorité. Si l'UE décide d'abolir le secret bancaire que ceux qui veulent l'abolir l'abolissent et ceux qui ne veulent pas l'abolir le gardent. Ils n'ont pas à être le pantin des autres!

        • Pacha am 16.04.2013 13:19 Report Diesen Beitrag melden

          Disons qu'à force de cracher sur le Luxembourg, je pense que ce serait à toi de le quitter. Cependant, comme je serai heureux si le Lux viendrai à quitter l'EU. La Suisses n'y sont pas et se portent à merveille! A méditer

        • Coeur révélateur am 18.04.2013 11:47 Report Diesen Beitrag melden

          Oui, l'Histoire l'a montré, l'Autriche à l'origine de 2 Guerres Mondiales ne peut pas être qualifiée de nain, mais certainement d'esprit très très étroit, où les tendances vers l'extrême droite sont très présentes, des tendances d'extrême droite tout aussi présentes parmi ceux qui contrôlent le secteur bancaire.

        • Mike Simon am 18.04.2013 13:18 Report Diesen Beitrag melden

          Slogan de notre Luxembourg : " nous voulons rester ce que nous sommes " Qui sommes-nous en fin de compte ? Ce que les autres veulent que nous soyons ! Ou est passée notre indépendance ?

        Alle Kommentare anzeigen ( 1 ) Alle Kommentare anzeigen ( 1 )
      • Romano am 15.04.2013 02:22 Report Diesen Beitrag melden

        ¨quel foutage de gueule cette UE..!! Quid du business offshore de Jersey et du Delaware.. ???

          Alle Kommentare anzeigen ( 1 ) Alle Kommentare anzeigen ( 1 )
        • chispa am 13.04.2013 13:08 Report Diesen Beitrag melden

          on s'en souviendrais toujours de juncker et frieden como des politicard qui ont ruiné le luxembourg et se son couchés face a tous les grands pays qui ont aussi de paradis fiscaux!

            Alle Kommentare anzeigen ( 1 ) Alle Kommentare anzeigen ( 1 )
          • laurent.e am 13.04.2013 09:38 Report Diesen Beitrag melden

            effectivement.si l'Autriche garde son droit de secret bancaire pourquoi pas nous?cela a des avantages monstres même si c'est pour couvrir de l'argent pas très propre! ne dit on pas que l'argent n'a pas d'odeurs? car depuis que l'autre crétin parle de rendre le Lux transparent,de l'argent est partit!

              Alle Kommentare anzeigen ( 1 ) Alle Kommentare anzeigen ( 1 )
            • Nicolas am 13.04.2013 09:09 Report Diesen Beitrag melden

              Mme Fekter a tort et raison. Elle a tort de vouloir faire partie de l'UE et de ne pas en jouer les memes regles que les autres pays. Tous les pays doivent etre logés à la meme enseigne. Là ou elle a raison c'est que la GB doit balayer devant sa porte. Là encore la GB ne veut que ce qui l'arrange dans l'UE. Or, c'est tout ou rien. Pour qu'on en finisse avec les problemes de dette publique, cessons enfin de faire la part belle aux fraudeurs du fisc. Ca ne pose de pb moral à personne d'avoir 1 train de vie reposant sur la complicité des fraudeurs? Ou pire, de payer la dette qu'ils nous laissent?

              • Lucien am 13.04.2013 11:12 Report Diesen Beitrag melden

                Pourquoi est-ce qu'on ne demande pas à nous, au peuple, notre avis!? Cette décision ne peut par être pris par une poignée de politiciens, on ne les a pas voté pour ça!

              • Mike Simon am 18.04.2013 13:21 Report Diesen Beitrag melden

                @ Lucien : C'est une preuve que notre pays n'est pas une vraie démocratie !

              Alle Kommentare anzeigen ( 1 ) Alle Kommentare anzeigen ( 1 )
            • Luis Soares am 12.04.2013 23:54 Report Diesen Beitrag melden

              Le Luxembourg devrai faire pareil, le secret bancaire au Luxembourg devrait rester secret, point. Laisser d'autres pays s'imicer dans notre pays est une violation du droit privé. Bientôt on nous obligera a donner nos clé de maison pozr fouiller chez nous. Le peuple devrai être consulté pour cela.

              • chispa am 13.04.2013 13:12 Report Diesen Beitrag melden

                la vraie democratie c'est la suisse! au luxembourg les politicard font comme bon leur semble... on dirait qu'ils n'on jamais entendu parler de referendum... laisser parler le peuple ça c'est la democratie chose que au luxembourg comme dans autres pays d'europe ne font pas...

              Alle Kommentare anzeigen ( 1 ) Alle Kommentare anzeigen ( 1 )
            • Vindulux am 12.04.2013 22:49 Report Diesen Beitrag melden

              Ce n'est pas parce que quelques pays voyous ne respectent pas les règles que nous pouvons être complice des évadés fiscaux et des criminels qui blanchissent l'argent sale chez nous.

              • Cesare C am 13.04.2013 13:55 Report Diesen Beitrag melden

                Oh Vindulux, je proteste énergiquement. La France et l'Angleterre ne SONT PAS des pays voyous, même s'ils sont complices de quelques évadés fiscaux et même s'ils sont complices de blanchiment d'argent sale provenant d'organisations criminelles¨!! Non Vindulux, vous allez trop loin!!

              Alle Kommentare anzeigen ( 1 ) Alle Kommentare anzeigen ( 1 )
            • Jean-François am 12.04.2013 22:42 Report Diesen Beitrag melden

              Une leçon pour notre pays.

                Alle Kommentare anzeigen ( 1 ) Alle Kommentare anzeigen ( 1 )
              • odin am 12.04.2013 20:18 Report Diesen Beitrag melden

                Enfin un pays qui ne se laisse pas faire.

                  Alle Kommentare anzeigen ( 1 ) Alle Kommentare anzeigen ( 1 )
                • Le Fisc am 12.04.2013 18:59 Report Diesen Beitrag melden

                  Aucun de ceux qui ont toujours tapé sur le GDL ne tapent sur l'Autriche, ni sur les Anglais. Pourquoi? Parce que ce n'est pas le secret bancaire qui les gêne, ils ne savent même pas de quoi il s'agit, ce qui les gêne est le Luxembourg et les Luxembourgeois tout simplement.

                  • antonio am 12.04.2013 23:16 Report Diesen Beitrag melden

                    Au que tu as raison.....mais nos politiciens sont des lâches, ils vendent notre fleuron industrielle a un Indien, et nous disent qu'ils savent rien faire, ils vendent la Cargolux, pour après la racheter, ils offrent la Dexia, aux Kataries, sans grandes contreparties, ils acceptent la dictature et la soumission à l'industrie financière Anglaise qui a elle seule détient plus de capitaux dans ses propres paradiez fiscaux, que nous pourrons jamais détenir. S'est pour nous baiser, de cette manière ils nous enlèvent encore la seule chose qu'on a. En tout cas pour mon compte s'est clair......

                  • roger Falcon am 13.04.2013 02:20 Report Diesen Beitrag melden

                    Exactement C la jalousie qui parle surtout au Sud du GDL !! Ce qu'il ya de certain c que la France se trouve deja sur la Liste Noire des Pays pratiquant l'Extorsion fiscale et qui voudraient que les Autres suivent !! Letzeburger Blieb wat der sin ,van esh gelievt !!

                  • chispa am 13.04.2013 10:24 Report Diesen Beitrag melden

                    exacte, le lux leur fait concurrence a "eux" aux pays comme l'angleterre avec ses paradis fiscaux (toutes les iles que vous avez enumerées) a la france avec monaco et andorre, a l'allemagne avec le liechtenstein, a l'espagne avec aussi l'andorre. etc, etc... et nos gouvernants se laissent faire face aux grands pays! c'est de la incompetence et de la lacheté!

                  • Jeryh am 13.04.2013 14:32 Report Diesen Beitrag melden

                    Personne ne se demande si nos politiciens n'ont pas lâché le secret bancaire pour d'autres raisons que la pression politique.? Souhaiteraient-ils un vent de changement? A lire les commentaires, on peut le croire.

                  Alle Kommentare anzeigen ( 1 ) Alle Kommentare anzeigen ( 1 )
                • levieux am 12.04.2013 18:49 Report Diesen Beitrag melden

                  C'est drôle quand on veut on peut, enfin pas tout le monde.Bravo chère madame, vous défendez votre pays. vous avez compris que certains veulent tuer le revenu de certains petits pays européens, en laissant la partie belle aux autres paradis fiscaux, qui eux ne disparaîtront jamais , n'est pas ?

                    Alle Kommentare anzeigen ( 1 ) Alle Kommentare anzeigen ( 1 )
                  • gas am 12.04.2013 17:25 Report Diesen Beitrag melden

                    déi Fra huet méi «Courage» wéi eisen Frieden!

                    • Roger Falcon am 13.04.2013 02:23 Report Diesen Beitrag melden

                      Mayo gewesz !!

                    Alle Kommentare anzeigen ( 1 ) Alle Kommentare anzeigen ( 1 )
                  • pacha am 12.04.2013 17:20 Report Diesen Beitrag melden

                    Où puis-je la rencontrer cette dame afin que je lui embrasse ses pieds? Je l'admire car elle a les c***** de s'en prendre à l'Angleterre qui n'est pas mieux que les autres et qui d'ailleurs, n'ont jamais trop suivi l'Europe. Ils auraient du faire union avec les USA. Mais elle a raison, soit tout le monde égal, soit elle le garde le secrét bancaire. Respect.

                      Alle Kommentare anzeigen ( 1 ) Alle Kommentare anzeigen ( 1 )
                    • jiémès am 12.04.2013 16:53 Report Diesen Beitrag melden

                      le secret banquaire n'est pas si important. C'est pour les personnes physique , n'importe qui qui a vraiment du pognon cré une société . Et puis 2015 c'est loin , nos banquiers auront bien le temps de trouver des produits financers permettant de contourner ca . c'est ce qu'il font depuis 20 ans. Longue vie au Grand duché

                      • chispa am 13.04.2013 10:26 Report Diesen Beitrag melden

                        esperons que vous dites vraie, sinon on est mal partis...

                      • Tommy am 13.04.2013 11:45 Report Diesen Beitrag melden

                        De toute façon l'année prochaine il y auras les élections... vous pouvez êtres sur que notre cher Frieden ne seras plus a son poste!!!!

                      Alle Kommentare anzeigen ( 1 ) Alle Kommentare anzeigen ( 1 )
                    • cricri am 12.04.2013 16:39 Report Diesen Beitrag melden

                      je salue la décision de l'Autiche,

                        Alle Kommentare anzeigen ( 1 ) Alle Kommentare anzeigen ( 1 )
                      • Islacoule 12 am 12.04.2013 16:31 Report Diesen Beitrag melden

                        Alé hop, tous en Autriche !

                          Alle Kommentare anzeigen ( 1 ) Alle Kommentare anzeigen ( 1 )
                        • aigorleo am 12.04.2013 16:18 Report Diesen Beitrag melden

                          voila quelqu'un qui tient dure et qui a les idées claires: arretez de faire la chasse aux sorcières, les vrai paradis fiscaux sont ailleurs!

                            Alle Kommentare anzeigen ( 1 ) Alle Kommentare anzeigen ( 1 )
                          • Pascal am 12.04.2013 15:29 Report Diesen Beitrag melden

                            ....enfin un pays qui s'est dire non.....

                            • chispa am 13.04.2013 10:28 Report Diesen Beitrag melden

                              elle plus de c***** que le frieden, mon vote ce ne sera pas pour son parti...

                            • chispa am 13.04.2013 12:50 Report Diesen Beitrag melden

                              cette trahison que l'equipe de junker fait au luxembourgeois vont la payer trè très cher dans les urnes ces laches...

                            Alle Kommentare anzeigen ( 1 ) Alle Kommentare anzeigen ( 1 )