Die neusten Leser-Kommentare

  • bonsens am 12.07.2019 04:14 via via Mobile Report Diesen Beitrag melden

    @Prolux le droit national prévaut mais ils ont plaidé en droit européen pour pouvoir exécuter la décision dans toutes les juridictions

      Alle Kommentare anzeigen ( 1 ) Alle Kommentare anzeigen ( 1 )
    • Diane am 12.07.2019 00:23 Report Diesen Beitrag melden

      J'achète beaucoup chez Amazon et depuis des années et si on les contacte par écrit pour un renseignement, ils téléphonent rapidement. Si un article est abîmé par le transporteur, ils reprennent l'article sans difficultés et si un vendeur sur leur site n'est pas sérieux, ils l'interdisent de vente sur leur site, c'est pour cette raison qu'ils demandent votre avis sur les vendeurs. Merci Amazon

        Alle Kommentare anzeigen ( 1 ) Alle Kommentare anzeigen ( 1 )
      • nenette am 11.07.2019 22:35 via via Mobile Report Diesen Beitrag melden

        En cas de problème, il suffit d’aller sur leur application et on a le choix, soit on écrit un mail soit Amazon vous rappelle. Je peux vous dire qu’ils appellent dans la minute qui suit. Que ce soit Amazon France ou Allemagne. C’est vrai que tout n’est pas toujours parfait mais ils ont un service après vente impeccable.

          Alle Kommentare anzeigen ( 1 ) Alle Kommentare anzeigen ( 1 )
        • ama am 11.07.2019 19:51 via via Mobile Report Diesen Beitrag melden

          Je banis la vente en ligne car les gafas ruinent le petit commerce, vendent nos données, facilitent l espionnage industriel. Inacceptable.

            Alle Kommentare anzeigen ( 1 ) Alle Kommentare anzeigen ( 1 )
          • IT man am 11.07.2019 17:38 Report Diesen Beitrag melden

            Il suffit de chercher sur le site d'amazon pour se faire contacter directement par un conseiller ( ou téléconseiller ). Rien n'est caché, il suffit de chercher. C'est pas compliqué quand on s'en donne les moyens.

              Alle Kommentare anzeigen ( 1 ) Alle Kommentare anzeigen ( 1 )
            • Oli am 11.07.2019 16:58 via via Mobile Report Diesen Beitrag melden

              j'ai toujours été très satisfaits de leur services après vente, annulation de commande, colis perdu, remboursement tout c'est toujours passé vite et bien.

                Alle Kommentare anzeigen ( 1 ) Alle Kommentare anzeigen ( 1 )
              • Scribe am 10.07.2019 21:38 Report Diesen Beitrag melden

                Perso je préfère par écrit, ça laisse des traces. Sinon la lettre recommandée ça marche pas mal également, en France.

                  Alle Kommentare anzeigen ( 1 ) Alle Kommentare anzeigen ( 1 )
                • chaud le mouton am 10.07.2019 17:22 Report Diesen Beitrag melden

                  Amazon se permet beaucoup de choses. J'ai eu une commande annulée de manière unilatérale par Amazon après 6 mois, et pas moyen de s'y opposer. Très difficile à joindre. Un peu plus de respect du client ne ferait pas de tort.

                    Alle Kommentare anzeigen ( 1 ) Alle Kommentare anzeigen ( 1 )
                  • Carmen am 10.07.2019 16:56 Report Diesen Beitrag melden

                    C'est du n'importe quoi CJUE! Il faut pouvoir les joinder par telephone (et rapidement) acr les autres moyens ne sont pas tout aussi rapides d'habitude.

                      Alle Kommentare anzeigen ( 1 ) Alle Kommentare anzeigen ( 1 )
                    • abonné absent am 10.07.2019 16:27 Report Diesen Beitrag melden

                      Il est plus facile de trouver le service client d'amazon via google que via leur propre site !

                        Alle Kommentare anzeigen ( 1 ) Alle Kommentare anzeigen ( 1 )
                      • Frisquounette am 10.07.2019 12:16 Report Diesen Beitrag melden

                        Ainsi les clients ont les fournisseurs qu'ils méritent!

                          Alle Kommentare anzeigen ( 1 ) Alle Kommentare anzeigen ( 1 )
                        • prolux am 10.07.2019 12:14 Report Diesen Beitrag melden

                          Cette fois-ci le droit européen passe avant le droit national! Des fois c'est l'inverse. Quelle blague.

                          • Le Russe am 10.07.2019 20:39 Report Diesen Beitrag melden

                            Haha oui quelle blague!

                          Alle Kommentare anzeigen ( 1 ) Alle Kommentare anzeigen ( 1 )
                        • Superpapa am 10.07.2019 12:03 via via Mobile Report Diesen Beitrag melden

                          J'ai déjà eu à les appeler, c'est vrai que le numéro est difficile à trouver, mais en tous cas le service est de qualité.

                            Alle Kommentare anzeigen ( 1 ) Alle Kommentare anzeigen ( 1 )
                          • Abalus am 10.07.2019 11:02 via via Mobile Report Diesen Beitrag melden

                            Pour l’instant je touche du bois alors jamais eu de problème pour mes retours

                            • Soyons objectif.. am 10.07.2019 12:08 Report Diesen Beitrag melden

                              Pour le sondage, "Je n'ai jamais eu à les contacter", "Je n'ai pas eu de soucis avec le SAP", ... il est possible de faire des sondages qui ne sont pas ciblés vers le négatif ?

                            • bibendom am 11.07.2019 16:46 Report Diesen Beitrag melden

                              Pourquoi ce genre de sondage vers le bas?. Perso apres des 100aines de commandes, jamais le moindre probleme ni sur les produits ni sur les retours ou remboursement.

                            Alle Kommentare anzeigen ( 1 ) Alle Kommentare anzeigen ( 1 )