Die neusten Leser-Kommentare

  • Karine am 23.09.2013 19:46 Report Diesen Beitrag melden

    Qu'en est-il du supplément CP1 pour "convenance personnelle"? Faudra-t-on la payer alors qu'il est manifeste que le rdv est choisi dans une plage horaire proposée par le médecin (les autres plages horaires étant tout simplement indisponibles)?

      Alle Kommentare anzeigen ( 1 ) Alle Kommentare anzeigen ( 1 )
    • Un patient am 23.09.2013 15:15 Report Diesen Beitrag melden

      Qu'en est-il de la relation médecin-patient? Pour ma part je n'ai pas envie de me faire soigner chez le premier médecin ou médecin dentiste de libre. Je veux aller chez mon médecin, et donc je peux aussi simplement lui tétéphoner ou bien lui faire un mail. En ce qui concerne un spécialiste, je vais de toutes façons suivre les recommandations de mon médecin traitant qui va m'adresser chez dr x ou y pour tel ou tel acte à réaliser... Cela manque de relationnel. Pour moi cela n'est pas une innovation qui change ma vie!

        Alle Kommentare anzeigen ( 1 ) Alle Kommentare anzeigen ( 1 )
      • Malade potentiel am 23.09.2013 14:13 Report Diesen Beitrag melden

        ok, ca veut dire que les taches administratives vont encore augmenter, le travail sera fourni par le client, les calendriers virtuels sont intransparents et on aura meme plus la chance de parler et de reclamer à qqn. Les tarifs vont descendre alors pour réduction de couts administartifs ???

        • Impersonnel! am 23.09.2013 15:20 Report Diesen Beitrag melden

          il ne faut pas oublier que le médecin va payer pour cela... et surtout que cela lui demandera un certain temps de contrôle... donc les tarifs ne baisseront pas. Par contre je suis d'accord avec vous, c'est complètement impersonnel... on ne va pas chez le médecin comme on achète un livre sur amazon!

        Alle Kommentare anzeigen ( 1 ) Alle Kommentare anzeigen ( 1 )
      • fred/nils am 23.09.2013 13:29 Report Diesen Beitrag melden

        mon médecin a ce système sur son site par contre prise de rdv via le net ou au téléphone ça coûte 5 euros qui ne sont pas remboursables!!!

        • Bonne Santé am 23.09.2013 15:06 Report Diesen Beitrag melden

          Sur Doctena la prise de rendez-vous semble être gratuite pour le patient.

        Alle Kommentare anzeigen ( 1 ) Alle Kommentare anzeigen ( 1 )
      • lulu am 23.09.2013 12:22 Report Diesen Beitrag melden

        j ai essayé de trouver un dentiste sur walferdange, il ne me donne que des dentistes sur lux ville pas top pour le moment

        • Billoute am 23.09.2013 13:22 Report Diesen Beitrag melden

          Faut attendre qu'il y ait plus de médecins qui s'inscrivent sur ce site.... Actuellement, seulement une cinquantaire de médecins...

        Alle Kommentare anzeigen ( 1 ) Alle Kommentare anzeigen ( 1 )