Die neusten Leser-Kommentare

  • l'argonaute am 10.09.2018 16:31 via via Mobile Report Diesen Beitrag melden

    il faut que l'impôt soit payé la où les entreprises ont leurs activités et non via des boîtes aux lettres domiciliées en Irlande ou au Luxembourg

      Alle Kommentare anzeigen ( 1 ) Alle Kommentare anzeigen ( 1 )
    • Encore une raison de pas aimer l’EU am 09.09.2018 12:03 Report Diesen Beitrag melden

      Un bel exemple du mépris francais envers les autres pays membres.. lu dans la presse..(« Nous avançons avec Olaf Scholz avec la volonté, comme d’habitude, de trouver un accord entre la France et l’Allemagne », a promis samedi Bruno Le Maire. ) Voila ce qu’est l’EU aujourd’hui.. la france et l’allemagne veulent trouver “comme d’habitude” un accord, sans ce soucier des autres. Faut il rapeller a Le Maire que l’EU c pas france/allemagne?!

        Alle Kommentare anzeigen ( 1 ) Alle Kommentare anzeigen ( 1 )
      • Nico57 am 09.09.2018 11:58 via via Mobile Report Diesen Beitrag melden

        Chacun sa stratégie et chaque pays vise ses intérêts meme le Luxembourg qui leur font grâce de payer des taxes parce que des travailleurs extérieurs au pays vont remplir les caisses à leurs place et oui chacun sa vision!

          Alle Kommentare anzeigen ( 1 ) Alle Kommentare anzeigen ( 1 )
        • Marco am 09.09.2018 11:02 Report Diesen Beitrag melden

          Et voilà encore une taxe supplémentaire.....et qui est à la manœuvre...m la France...champion du monde de stades Au lieu de diminuer le nombre de taxes elle souhaite que tout le monde atteigne son niveau..bientôt pire que l'URSS d'avant

            Alle Kommentare anzeigen ( 1 ) Alle Kommentare anzeigen ( 1 )
          • Ben-J am 08.09.2018 23:33 via via Mobile Report Diesen Beitrag melden

            Super décision n’en déplaise à certains

            • @Ben -j am 09.09.2018 11:51 Report Diesen Beitrag melden

              Tellement superbe que meme l’allemagne qui d’habitude soutiens les demarches francaises ( c donnant donnant entre eux la france accepte ce que l’allemagne veut et vice versa dans l’interet de ces 2 pays au detriment des autres mais soit...) trouve ce texte contre productif. Ce texte est ridicule tout comme ceux qui le proposent et le soutiennent tant que ce n’est pas applique au miveau mondial.. n’en deplaise a certains qui ne voient dans ce texte que leur interet ou qui n’ont qu’une vision tres limitée de l’économie mondiale.

            Alle Kommentare anzeigen ( 1 ) Alle Kommentare anzeigen ( 1 )
          • Voila pkoi j’aime pas l’EU am 08.09.2018 16:47 Report Diesen Beitrag melden

            “Je vais proposer que nous introduisions une clause de caducité ("sunset clause", ndlr) dans la proposition de la Commission afin que, dès qu'il y aura une décision au niveau de l'OCDE, la solution des membres de l'OCDE remplace la solution européenne», a annoncé M. Le Maire. “ Bravoooo et si l’ocde mets 10-15 ans a adopter un texte, l’europe serra hors jeu pour ces 10-15 prochaines annees!! Les pays non membres vont adorer Le Maire!! ;0) La france cavalier seul pour essayer d’imposer aux autres .. apres on se demande pkoi l’EU est de moins en moins aimée!

              Alle Kommentare anzeigen ( 1 ) Alle Kommentare anzeigen ( 1 )
            • L’EU n’est quand meme pas si stupide! am 08.09.2018 16:39 Report Diesen Beitrag melden

              C’est pas une initiative qui fais preuve de lucidite et de courage, c’est une initiative qui fais preuve d’un manque de connaissances, de recul, de concertations au niveau de l’ocde, et qui est vouée a etre un echec pour le gouvernement francais et pour l’europe si ce texte est adopté. Il as ete pondu a la vas vite pour satisfaire un electorat francais a qui on a trouvé un coupable (Gafa) pour la mauvaise sante financiere de la france. C’est un document baclé qui ne tiens pas compte des effets negatifs pour la competitivité de l’EU si ces regles ne sont pas adoptees a l’echele mondiale.

                Alle Kommentare anzeigen ( 1 ) Alle Kommentare anzeigen ( 1 )
              • Bobo énervant am 08.09.2018 13:07 Report Diesen Beitrag melden

                Excellente initiative Française qui fait preuve de lucidité et courage.

                • J’aime pas l’EU pour ce genre d’initiati am 08.09.2018 16:30 Report Diesen Beitrag melden

                  Si la France prennait des initiatives fiscales lucides ca se saurait depuis des decenies, et elle ne serrait pas dans la situation dans laquelle elle se trouve aujourd’hui! Si meme son plus proche allié en ce qui concerne la fiscalité en EU l’allemagne émet des doutes sur cette proposition c’est pas peu dire. Les dirigeants EU disaient il y a peu qu’il pouvait y avoir sur certains sujets une europe a deux vitesse, que la france aille au bout de son suicide fiscal et quelle taxe seule les gafa... on verra si ct un choix judiscieux les autres pays n’auront qu’a suivre ;0)

                Alle Kommentare anzeigen ( 1 ) Alle Kommentare anzeigen ( 1 )