Die neusten Leser-Kommentare

  • NayKay am 09.06.2016 23:09 Report Diesen Beitrag melden

    Ben... J'ai grandit dans une soit disant famille recomposée... et je trouve que ce n'est pas correct de considérer "qu’un enfant au sein d’une famille recomposée peut être considéré comme l’enfant du beau-parent en matière d’avantage social transfrontalier".. Et le parent biologique alors???

      Alle Kommentare anzeigen ( 1 ) Alle Kommentare anzeigen ( 1 )
    • Human am 09.06.2016 17:40 via via Mobile Report Diesen Beitrag melden

      Très injuste vis à vis aux étudiants qui ont fait leurs études au Luxembourg, et qui sont obligés d'aller à l'étranger par manque de formations à l'université du Luxembourg et qui doivent payer un loyer et tout le reste. La bourse ne suffit pas pour ça. Et puis on donne de l'argent à des enfants de familles recomposés qui n'ont jamais fréquenté l'école au Luxembourg, qui ne viennent pas étudier au Luxembourg... Enfin pas qu'on me comprenne mal, mais je trouve cela injuste!

      • clara am 09.06.2016 19:26 Report Diesen Beitrag melden

        heureusement, nos étudiants qui vont en France ont au moins les aides au logement françaises...

      Alle Kommentare anzeigen ( 1 ) Alle Kommentare anzeigen ( 1 )
    • Georges am 09.06.2016 14:19 via via Mobile Report Diesen Beitrag melden

      Au risque de vous déplaire, pour quelles raisons cohérente, les familles recomposées sont-elles différentes des autres ?

        Alle Kommentare anzeigen ( 1 ) Alle Kommentare anzeigen ( 1 )
      • Peter am 09.06.2016 13:15 Report Diesen Beitrag melden

        Qu'on la donne à tout le monde sans condition, comme la CJEU sera content! C'est sûr que quand ce n'est pas son argent, c'est facile de dire qu'il faut le dépenser! J'ai l'impression que le Grand-Duché doit payer pour tout et tout le temps!

        • Nomi am 09.06.2016 13:45 Report Diesen Beitrag melden

          Une première condition absolue pour obtenir une bourse en France est d'être français !!! Ou est donc le traitement égalitaire des citoyens européens ????

        • cestmoi am 10.06.2016 07:37 Report Diesen Beitrag melden

          Mais c'est faux ce que vous dites!! Il faut avoir la nationalité française, celle d’un Etat membre de l’Union européenne ou d’un autre Etat de l’espace économique européen. Arrêtez avec votre propagande!!

        Alle Kommentare anzeigen ( 1 ) Alle Kommentare anzeigen ( 1 )