Die neusten Leser-Kommentare

  • Mais avant .... am 27.07.2018 15:47 Report Diesen Beitrag melden

    Oui, il faut que des filles/femmes suivent déjà ces filiaires. Mais il faut déjà que les enseignants le leur proposent, leur offre/montre les possibilités. Et puis, il faut voir aussi l'offre. Dans les annonces, il est indiqué (m/f), mais à choisir, un patron prendra plus facilement/souvent un homme qu'une femme :(

      Alle Kommentare anzeigen ( 1 ) Alle Kommentare anzeigen ( 1 )
    • Quelle ignarde am 27.07.2018 12:49 Report Diesen Beitrag melden

      Etre actrice et cotoyer les techniciens est une chose ... Faire le boulot des electriciens, tirer les câbles, installer des 64k, c'est autre chose. Emma n'a surement jamais ne serait-ce qu'une demie-journée "fait le boulot" ... Certains métiers "physiques" ne sont simplement pas adaptés aux dames, quoi qu'on en pense ...

        Alle Kommentare anzeigen ( 1 ) Alle Kommentare anzeigen ( 1 )
      • bonne blague am 27.07.2018 12:25 Report Diesen Beitrag melden

        Bon alors il faut forcer les femmes de faire un apprentissage en électricien. S'il n'y a pas de candidates on n'en pourra pas embaucher mais cette réflexion est trop difficile à comprendre pour une actrice avec ses qualités.

          Alle Kommentare anzeigen ( 1 ) Alle Kommentare anzeigen ( 1 )
        • Emma T. en manque de visibilité? am 27.07.2018 11:58 Report Diesen Beitrag melden

          On commence a en avoir marre de voir tous les jours un sujet concernant la non égalité des sexes. Que l'on évoque des sujets graves (affaire w... ou autre, affaire barca, ...) c'est normal et cela devrait être punis. Arretez donc vos petites remarques sur ce sujet à la mode, cela pour vous faire de la pub. Mme Emma Thompson, sachez que l'on disait il y a quelques années qu'il était impossible d'être pilote pour une femme, et pourtant aujourd'hui il y en a qui le sont, ... etc. Vous voulez quoi l'effet inverse, que de plus en plus de personnes se liguent contre ce mouvement d'égalité?

          • Sam1952 am 28.07.2018 08:43 Report Diesen Beitrag melden

            Pourquoi être si critique ? , elle ne fait que relater un fait réel ! . Et puis , vous n’etes Pas obliger de lire !!!! . Mais !, vous devez être un homme pour réagir ainsi !!!

          Alle Kommentare anzeigen ( 1 ) Alle Kommentare anzeigen ( 1 )