Die neusten Leser-Kommentare

  • arnaud am 25.06.2020 05:18 via via Mobile Report Diesen Beitrag melden

    Non non pas du tout regarde sur internet. Record de chaleur battue également à Ushuaia l’ année dernière

      Alle Kommentare anzeigen ( 1 ) Alle Kommentare anzeigen ( 1 )
    • Le Grinch am 24.06.2020 23:12 Report Diesen Beitrag melden

      Bof ! Pas de quoi nous pousser à revoir notre modèle de "croissance" : plus on approche du mur, plus on accélère. Espérons que la mort sera rapide. M'enfin, avec un jour de télétravail par semaine et la sortie du nucléaire, le bilan carbone va nettement s'améliorer, soyons-en certains. Pauvres jeunes...

        Alle Kommentare anzeigen ( 1 ) Alle Kommentare anzeigen ( 1 )
      • OnfaitAvec am 24.06.2020 22:32 via via Mobile Report Diesen Beitrag melden

        Et bolsonaro continue sa déforestation!! Un truc qui marche pour capter le CO2....la photosynthèse. Sans être fan des écolos c’est quand mêmes les politique gouvernementale qui tue l’homme. Parce la planète elle survivra.

          Alle Kommentare anzeigen ( 1 ) Alle Kommentare anzeigen ( 1 )
        • livingMan am 24.06.2020 22:15 via via Mobile Report Diesen Beitrag melden

          C’est vraiment triste. Et encore plus de lire lés commentaires dés climats septiques qui craignent qu’on touche à leur petit confort matérialiste égoïste. Un peu d’effort ça ne coute rien. Au pire ça fait du bien à notre planète.

          • Unicorn am 25.06.2020 18:58 Report Diesen Beitrag melden

            pas besoin de faire dans le désastre futur pour savoir qu'aujourd'hui on doit respecter la nature. Mais dites cela aux investisseurs qui exploitent les ressources naturelles, dites cela aux écologistes dont les solutions favorisent leur confort matérialiste égoïstes, sans être véritablement respectueux de la nature.

          Alle Kommentare anzeigen ( 1 ) Alle Kommentare anzeigen ( 1 )
        • Unicorn am 24.06.2020 20:48 Report Diesen Beitrag melden

          C'est drôle, on nous parle toujours du pôle de l'hémisphère nord, pour le réchauffement climatique, jamais du pôle du sud...peut-être pour taire que plus ça se réchauffe au Nord, plus ça se refroidi au Sud, plus ça fond au Nord, et plus la mer de glace s'étend au Sud.

          • Réalité am 24.06.2020 21:58 Report Diesen Beitrag melden

            @ Unicorn: C'est simplement parce que le Pôle Nord est plus proche de la civilisation contrairement au Pôle Sud qui lui aussi fond actuellement un Iceberg de la taille du Luxembourg c'est détaché du Pôle Sud et flotte sur le Pacifique mais personne n'en parle.

          • Unicorn am 25.06.2020 18:54 Report Diesen Beitrag melden

            Ce sont des phénomènes naturels, dans ce cas il s'est détaché sous le choc avec un autre iceberg, et non, le pole sud ne rétrécit pas, en quantité de glace il perd ici, et il gagne là, selon la Nasa, évidemment les écologistes qui veulent se remplir les poches avec leur économie ne montreront que les pertes.

          Alle Kommentare anzeigen ( 1 ) Alle Kommentare anzeigen ( 1 )
        • Christian am 24.06.2020 20:18 via via Mobile Report Diesen Beitrag melden

          Attention! Ceci est juste un des nombreux avertissements.... le champ magnétique de la terre faiblit... on ne sera pas protégés pour longtemps! Et une météorite arrive pour le dessert!!!! Alors tous en file dans nos gros SUV pour une dernière parade!!!!

          • Pierre am 24.06.2020 20:55 Report Diesen Beitrag melden

            Après ca va devenir moche.

          • TontonB am 24.06.2020 21:54 Report Diesen Beitrag melden

            Il va s'inverser comme il le fait très souvent (à l'échelle géologique bien sûr). Une inversion des pôles magnétiques n'a d'ailleurs jamais provoqué d'extinction ni mis la vie sur la planète en danger. Par contre notre société technologique c'est autre chose ...

          Alle Kommentare anzeigen ( 1 ) Alle Kommentare anzeigen ( 1 )