Die neusten Leser-Kommentare

  • Le Fisc am 05.10.2017 07:27 Report Diesen Beitrag melden

    Ces accords ont été signés en 2004 par qui? ... M. Juncker qui était premier ministre à cette époque. Ces accords sont dénoncés par qui? ... M. Juncker qui est président de la Commission!! Je trouve cela plus intéressant que l'affaire en soi même!

      Alle Kommentare anzeigen ( 1 ) Alle Kommentare anzeigen ( 1 )
    • Mem. am 04.10.2017 11:38 Report Diesen Beitrag melden

      Sanctionnez aussi ces hommes politiques qui offrent ces accords !! La conclusion est toujours la même, si une partie est politique alors c'est l'autre qui doit payer.

        Alle Kommentare anzeigen ( 1 ) Alle Kommentare anzeigen ( 1 )
      • Claude am 03.10.2017 19:43 Report Diesen Beitrag melden

        Je connais déjà le verdict : c'est le Luxembourg, donc coupable ! Il faut qu'on fasse de même que les Britanniques, ils ont tout compris... Luxit !

          Alle Kommentare anzeigen ( 1 ) Alle Kommentare anzeigen ( 1 )
        • Hofcat am 03.10.2017 18:19 Report Diesen Beitrag melden

          Luxembourg bashing, again and again... Chaque pays a ses niches fiscales, des particularités, France, GB, Belgique, Irlande, Autriche, etc. Il s'agit plus de compétition fiscale entre les pays. Chaque pays essaie d'offrir des taxes moins élévées que ses voisins pour attrirer des "investissements" étrangers (comprendre des contribuables supplémentaires). Mais quand les autres font la même chose, ils rouspètent. Les gagnants sont les multinationales.

          • Gonzo am 03.10.2017 21:05 Report Diesen Beitrag melden

            Aucun rapport entre investissement étranger et nombre de contribuables : il s'agit ici d'une optimisation fiscale qui ne rapporte aucun impot ni au GDL ni aux autres pays

          • @Hofcat am 05.10.2017 14:38 Report Diesen Beitrag melden

            oh oui donc d'après votre logique il ne faut pas condamner les voleurs étant donné qu'il y a aussi d'autres voleurs?? Huhh?

          Alle Kommentare anzeigen ( 1 ) Alle Kommentare anzeigen ( 1 )
        • Luxo am 03.10.2017 17:59 Report Diesen Beitrag melden

          Le Luxembourg doit aussi être condamné car il a permis à Amazon d'échapper à l'impôt. Et le GDL et ses ministres ne pouvaient ignorer le montage fiscal qui faisait transiter les profits par notre Pays.

          • Le bon gars am 03.10.2017 22:59 Report Diesen Beitrag melden

            Voici ce que ça donne quand on commente un sujet qu'on ne connaît pas. On tape sur le Luxembourg, mais on est bien d'avoir du boulot au Luxembourg, donc une paie et on est content aussi quand le Luxembourg donne des aides à droite et à gauche et s'occupe d'entretenir les fainéants. Pourtant, tapons sur le Luxembourg encore et encore et maintenant aussi sur Amazon mais on est contents de recevoir nos paquets dans les 2 à 3 jours ouvrables. Nous ne sommes pas du tout des ingrats

          • @ le bon gars am 04.10.2017 12:08 Report Diesen Beitrag melden

            Je suis sur que les frontaliers et les étrangers qui résident chez nous préfèreraient avoir du travail chez eux. Tous les commerçants qui payent leurs impôts et qui ne font pas d'optimistaion fiscales livrent aussi en 2 à 3 jours. Ensuite c'est en France qu'Amazon créer les emplois, grace à l'ouverture d'un 6 ème centre de distribution avec 1000 CDI à plein temps.

          • Abbes am 05.10.2017 07:10 Report Diesen Beitrag melden

            @Luxo: Amazon devrait rendre de l'argent au Luxembourg, donc vous n'y êtes pas du tout!!

          Alle Kommentare anzeigen ( 1 ) Alle Kommentare anzeigen ( 1 )