Die neusten Leser-Kommentare

  • Luxo am 15.09.2019 22:04 Report Diesen Beitrag melden

    C'est pas compliquer de remplacer les moteurs thermiques! Tous les véhicules mêmes les SUV peuvent changer imédiatement leurs motorisation de 400 CV par une traction à deux ou quatres chevaux.

      Alle Kommentare anzeigen ( 1 ) Alle Kommentare anzeigen ( 1 )
    • ITA am 15.09.2019 10:20 via via Mobile Report Diesen Beitrag melden

      Juste pour info je vous rappelle que ce qui rends les Diesel nuisibles ce sont les FAP (Filtres à particules), car les moteurs en eux mêmes produisent des Macroparticules non dangereuses pour le corps humain, tandis que les FAP réduisent ces particules en Microparticules qui elles sont absorbées par le corps humain et donc très dangereuses... comme quoi quand on dit c’était mieux quand c’était pire cela est bien vrai... suffit donc de continuer a produire des Diesel sans FAP qui je vous le concède sentent mauvais et font parfois de la fumée noire, mais rien de dangereux ni de inquietant ! Eh oui :-)

        Alle Kommentare anzeigen ( 1 ) Alle Kommentare anzeigen ( 1 )
      • laissez vivre am 14.09.2019 15:40 Report Diesen Beitrag melden

        J'aime bien les personnes qui sont " ecolo", "Vegan" j'en ai comme amis. Mais ils ont tous une voiture et souvent des familiale qui ressemble à des SUV et pas des électriques. Car il est impossible de se vivre sans et cela ils le savent bien. Alors il faut arrêter

        • Faut vivre avec son temps am 14.09.2019 23:00 Report Diesen Beitrag melden

          Sauf que l histoire montre que rien n est statique, les choses changent C est innevitable. Ceux qui ne veulent pas du changement le subiront tout simplement mais qu est ce que cela représente une génération ? Qui connaît vraiment son arrière grand père. Pourtant ce n est pas si loin que ca. Le moteur a explosion à fait son temps c est tout.

        • benoui am 15.09.2019 08:03 via via Mobile Report Diesen Beitrag melden

          si le moteur à explosion a fait son temps avec quoi allons-nous le remplacer.

        Alle Kommentare anzeigen ( 1 ) Alle Kommentare anzeigen ( 1 )