Die neusten Leser-Kommentare

  • Stratzislat am 24.08.2018 10:09 via via Mobile Report Diesen Beitrag melden

    Et moi j'ai supprimé mon compte Twitter car je ne trouve rien d'intéressant à ce réseau social et dans un proche avenir je supprime mon compte Facebook car je le trouve obselet et trop curieux. J'ai envie de trouver la paix et revoir mes amis comme au bon vieux temps.

      Alle Kommentare anzeigen ( 1 ) Alle Kommentare anzeigen ( 1 )
    • taz red am 24.08.2018 08:13 via via Mobile Report Diesen Beitrag melden

      tout a fait respect a lui et il etait temps de ce retirer de ce twiter

        Alle Kommentare anzeigen ( 1 ) Alle Kommentare anzeigen ( 1 )
      • torolkozo am 23.08.2018 21:07 via via Mobile Report Diesen Beitrag melden

        Ce navrant fait divers de rappeurs est sans rapport cela dit, même si on peut penser qu'à leur manière ils veulent aussi faire avancer l'humanité ???

          Alle Kommentare anzeigen ( 1 ) Alle Kommentare anzeigen ( 1 )
        • boby am 23.08.2018 19:38 via via Mobile Report Diesen Beitrag melden

          Immense respect pour cet homme qui s’investit corps et âme pour réaliser ses rêves les plus fous. C’est grâce à des génies comme lui que l’homme repousse toujours plus loin les limites du réel. Que ferions-nous sans ces grands monsieur, entourés de simples rapeurs à deux balles...

          • Pierre Henri am 24.08.2018 09:17 Report Diesen Beitrag melden

            Tout à fait, on manque de visionnaires et de personnes un peu folles pour se lancer dans l'aventure. L'humanité n'a jamais avancé avec des comptables. Un milliardaire qui s'intéresse à la conquête spatiale et qui est capable de rivaliser avec la Nasa, je dis chapeau. Tesla il s'en tamponne avec SpaceX.

          Alle Kommentare anzeigen ( 1 ) Alle Kommentare anzeigen ( 1 )
        • André am 23.08.2018 16:21 Report Diesen Beitrag melden

          Faillite annoncée. Fournisseurs payés à 120 jours, remises exigées par le constructeur, allant de 9 à 20% sur des factures payées en 2016. Les voitures s’accumulent sur les parkings à la sortie de l’usine.

          • Front allier am 24.08.2018 15:58 Report Diesen Beitrag melden

            Tout comme toutes les startups high tech... En logique comptable: google, facebook et amazon devraient également avoir fait faillite depuis bien longtemps. Quand au carnet de commande, il est encore bien rempli avec 40% de précommandes de model 3 aux US/Canada; il leur reste encore 60% rien que pour le reste du monde sans compter les nouveaux acheteurs et ceux qui ont passé pré-commande après 2016. La logistique pour le transport et la livraison doit maintenant suivre le volume de production qui augmente.

          Alle Kommentare anzeigen ( 1 ) Alle Kommentare anzeigen ( 1 )
        • torolkozo am 23.08.2018 14:57 via via Mobile Report Diesen Beitrag melden

          Privatiser avec des poursuites pour fraude en bourse ? Faillite annoncée ? Il lui faudra encore de l'Ambien pour dormir !

          • Front allier am 24.08.2018 16:03 Report Diesen Beitrag melden

            La SEC enquête sur pas mal de sujets et d'entreprises, cela n'a rien d'extraordinaire. D'autant plus que Tesla a mis un gros coup aux shorts qui ont perdu des centaines de millions en quelques heures, ça mérite bien une petite investigation... On est encore très long de la faillite, ils ont suffisamment de cash et des centaines de gros investisseurs qui sont près a suivre si besoin d'argent frais.

          Alle Kommentare anzeigen ( 1 ) Alle Kommentare anzeigen ( 1 )