Die neusten Leser-Kommentare

  • Hugues am 22.04.2016 07:54 Report Diesen Beitrag melden

    Le problème est que si tous les pays européens font du "dumping fiscal" comme le Luxembourg, la pauvreté s'aggravera et l'union européenne éclatera. Il suffit de regarder le score de l'extrème droite pour s'en convaincre. On ne peut pas former une union avec des gens qui jouent les uns contre les autres.

      Alle Kommentare anzeigen ( 1 ) Alle Kommentare anzeigen ( 1 )
    • asdfghjkl am 04.04.2016 13:03 Report Diesen Beitrag melden

      la loi interdit le vol et le punit, Deltour a voler et doit etre punit mais pas le journaliste, sinon il faut aussi punir l'etat allemand qui a achete des CD avec des donnes vole

      • lilith am 02.05.2016 10:24 Report Diesen Beitrag melden

        Quand la loi est faite systématiquement par les puissants pour se protéger et non dans l'intérêt général, la loi n'est plus respectable et doit être dénoncée. De plus faire juger cet homme par un tribunal luxembourgeois dont tous les acteurs sont payés avec l'argent tiré justement de ces arrangements immoraux est un deuxième scandale : où est l'objectivité ?

      Alle Kommentare anzeigen ( 1 ) Alle Kommentare anzeigen ( 1 )
    • Vindulux am 04.04.2016 10:26 Report Diesen Beitrag melden

      Le dernier scandale d’évasion fiscale « Panama Pampers » , nous prouve que les journalistes d’investigations et les lanceurs d’alertes n’ont pas une dent contre le Luxembourg, mais contre la finance mondiale et tous les riches fraudeurs. Tous les lanceurs d’alertes ne pensent qu’à la préservation de l’intérêt générale, donc du notre. Remercions toutes ces courageuses personnes qui prennent de gros risques pour dénoncer ces scandales.

        Alle Kommentare anzeigen ( 1 ) Alle Kommentare anzeigen ( 1 )
      • Skerzo am 02.04.2016 12:21 Report Diesen Beitrag melden

        Bravo Antoine et Édouard.. que cela leur plaise ou non n'a pas d'importance. Toutes ces multinationales arnaqueuses, ici ou ailleurs, sont le malheur du monde.

        • Hmm?! am 02.04.2016 13:16 Report Diesen Beitrag melden

          Dites moi, qu'elle fut la raison de travailler au Luxembourg ? Car être ici pour le pouvoir d'achat et ensuite taper sur les multinationales, c'est un peu contradictoire.

        • Euchti am 04.04.2016 12:52 Report Diesen Beitrag melden

          @Hmm?! On peut habiter et travailler au Lux et vouloir que son pays se développe sur de vraies richesses et non sur l'exploitation systématiques des failles du système par exemple.

        Alle Kommentare anzeigen ( 1 ) Alle Kommentare anzeigen ( 1 )
      • jlp am 02.04.2016 11:51 via via Mobile Report Diesen Beitrag melden

        Arretons , les juges sont eux droit et honnette , on va les laisser faire leur travail , je pense quils vont trancher correctement.

          Alle Kommentare anzeigen ( 1 ) Alle Kommentare anzeigen ( 1 )
        • holyholy am 02.04.2016 11:46 via via Mobile Report Diesen Beitrag melden

          On essaie de le faire passer pour un lanceur d'alerte et un bienfaiteur...c'est juste quelqu'un qui n'a pas apprécié/supporté (sûrement à juste titre l'ambiance et les pratiques des big4) et s'est bêtement "vengé"

            Alle Kommentare anzeigen ( 1 ) Alle Kommentare anzeigen ( 1 )
          • Grincheux am 02.04.2016 10:24 Report Diesen Beitrag melden

            Le tribunal tranchera si ces deux personages sont coupables ou pas...le rest est sans importance. Les chiens aboient mais la caravanne passe...

              Alle Kommentare anzeigen ( 1 ) Alle Kommentare anzeigen ( 1 )
            • Letz go am 02.04.2016 09:46 Report Diesen Beitrag melden

              La clause de confidentialité signée entre l'employeur et son employé n'est pas censée servir à couvrir des pratiques illégales d'une boîte ! Il est plutôt réconfortant de voir que certaines personnes ont encore un peu de morale quand tant d'autres ferment les yeux sur tout tant que le salaire, les tickets restau et l'index tombent...

              • @letz Go am 02.04.2016 12:31 Report Diesen Beitrag melden

                "Pratiques illegales"? .... Il faudrait se renseigner avant .... Immoral sans doute illegales non ..... Sinon pourquoi personne n a jamais porté plainte contre ces pratiques officiellement ? ... Tous les pays européens l utilisent !!

              • Coeur dévastateur am 02.04.2016 13:08 Report Diesen Beitrag melden

                si, illégales, car toute personne morale ou physique est égale devant une même imposition bien définie, les faveurs aux entreprises étrangères n'ont pas été accordées au entreprises locales, et les justifications n'ont pas été ni déclarées, ni rendues public.

              • yves am 02.04.2016 15:00 Report Diesen Beitrag melden

                Non pas illégales car le ruling fiscal est bien prévu dans les lois fiscales. Quant à la moralité de ces pratiques, c'est un autre débat, mais ce n'est ni à moi ni à ces individus de juger. Il n'est pas non plus question de rendre les rulings publiques, tout comme on ne rend pas publique les taux d'imposition de chaque contribuable, ni ses déductions, ni ses revenus, etc. Ca relève tout simplement de la confidentialité entre le contribuable et les services fiscaux, ce qui existe partout en Europe.

              Alle Kommentare anzeigen ( 1 ) Alle Kommentare anzeigen ( 1 )
            • Expatlulu am 02.04.2016 09:21 Report Diesen Beitrag melden

              Un vol c'est un vol, la loi c'est la loi et si elle ne lui convenait pas il pouvait bien aller travailler ailleurs . Je suis pour la peine maximale ! Il faut statuer l'exemple dans ce cas de figure. S'il était de bonne foie et qu'il ne savait pas ce qu'il faisait, pourquoi l'a-t-il fait ? Il aurait pu contacter les gouvernement en première ligne avant d'alerter les médias

                Alle Kommentare anzeigen ( 1 ) Alle Kommentare anzeigen ( 1 )
              • Léon am 02.04.2016 08:55 Report Diesen Beitrag melden

                Comme Patron on ne peut pas faire confiance à un tel Personnage !

                • jean petit am 02.04.2016 09:08 Report Diesen Beitrag melden

                  Pour avoir dénoncé quelques choses d'immorale!!!!

                • @ jean petit am 02.04.2016 10:55 Report Diesen Beitrag melden

                  Je pense que si ces 2 types veullent passer pour des gens bien en dénoncant qq chose d'immoral ils ont assez de boulot a denoncer de nombreuses pratiques immorales de leur pays d'origine!! C'est rissible de parler du côté immoral des rullings pratiqués dans une majorité de pays...ou "pays" satellites de ces pays si prompt a nous montrer du doigt...

                Alle Kommentare anzeigen ( 1 ) Alle Kommentare anzeigen ( 1 )
              • pas touch au Luxembourg am 02.04.2016 08:03 Report Diesen Beitrag melden

                ces gens portent un coup à l'intérêt nationale du pays. Il faut en tenir compte. Même si l'Ue veut la peau du Luxembourg, eux ont lui ont porté un coup

                • Kakouche am 02.04.2016 09:23 Report Diesen Beitrag melden

                  D'une part, Antoine Deltour n'a jamais stigmatisé le Luxembourg, il a toujours été très clair là dessus. Il a contribué à documenter une pratique systémique, qui va bien au delà du Grand Duché...

                Alle Kommentare anzeigen ( 1 ) Alle Kommentare anzeigen ( 1 )
              • Nomi am 02.04.2016 00:09 Report Diesen Beitrag melden

                Lorsque vous vous faites engager par une entreprise, vous vous engagez à travailler honnêtement pour ce patron. Durant le contrat et lorsque vous résiliez votre contrat, vous n'avez pas le droit de vous approprier quelque document que ce soit appartenant à votre ex-patron ! J'attends la condamnation de ces messieurs !

                  Alle Kommentare anzeigen ( 1 ) Alle Kommentare anzeigen ( 1 )
                • Phil am 02.04.2016 00:08 Report Diesen Beitrag melden

                  La conférence au Carré Rotonde avec Delcour avait été parfaite, et d'une grande tenue et objectivité de la part de tous (ce débat aurait finit en pugilat en France). L'argument n°1 arguments en sa faveur : la concurrence déloyale (inégalité devant l'impots) dont des sociétés étrangères bénéficient par rapport à des entreprises Luxo qui elles paient plein pot. Le n°1 en sa défaveur est qu'il a "assis" l'illégalité de son acte en diffusant des noms alors qu'en les cachant il pouvait toujours dénoncer le principe avec tous les chiffres.

                  • Yves am 02.04.2016 09:01 Report Diesen Beitrag melden

                    Quant au débat de fond, c'est au législateur de se prononcer et d'agir. Si chaque individu décidé de faire justice suivant sa propre échelle de valeur, c'est la notion même d'état de droit qui est remise en cause. J'attends une condamnation exemplaire pour ces criminels.

                  • Coeur dévastateur am 02.04.2016 13:19 Report Diesen Beitrag melden

                    @Yves, chaque individu a délégué à l'État le pouvoir de gouverner, de faire les lois et de faire justice, en contre-partie d'être justement informé. Chaque individu a le droit, et même la responsabilité d'intervention si le gouvernement n'informe pas et transgresse les principes de lois sans l'intervention de la Justice, en publiant ce que l'État tient illégitimement secret. Les gens n'ont aucune conscience de ce qu'est une démocratie, et c'est bien pour cela qu'elle va si mal.

                  Alle Kommentare anzeigen ( 1 ) Alle Kommentare anzeigen ( 1 )
                • Manudelux am 01.04.2016 23:29 via via Mobile Report Diesen Beitrag melden

                  Qui vole un œuf vole un bœuf !

                    Alle Kommentare anzeigen ( 1 ) Alle Kommentare anzeigen ( 1 )
                  • INSIDE am 01.04.2016 22:55 Report Diesen Beitrag melden

                    Allons faire un tour à l'ile Maurice, c'est la fête, tous les comptes partent là-bas. Arrêtons les faux semblants, ces types sont des balances. Un point c'est tout. On ne trahit pas. C'est la règle.

                    • Yves am 02.04.2016 09:02 Report Diesen Beitrag melden

                      Sans parler des îles anglo-normandes près de chez nous... Et dont mystérieusement personne ne parle jamais.

                    • Coeur dévastateur am 02.04.2016 13:33 Report Diesen Beitrag melden

                      On n'est pas en maternelle. Parce que l'autre agi mal on se donne la permission d'agir mal aussi ? C'est bien pour cela que l'humanité dans son ensemble agi mal et se dirige vers sa perte. Cela montre le niveau d'incompétence des gouvernements, qui manquent d'idées, de créativité, d'audace et qui raflent ce qui peut être pris sur la table, peu importe si par effet papillon, cela crée la famine et les guerres de l'autre côté. Qui ne dénonce pas est complice.

                    Alle Kommentare anzeigen ( 1 ) Alle Kommentare anzeigen ( 1 )
                  • stifti am 01.04.2016 22:53 via via Mobile Report Diesen Beitrag melden

                    Il n'avait qu'à démissioner et retourner à Knutange si les moeurs et usages à Luxembourg ne lui plaisaient pas

                      Alle Kommentare anzeigen ( 1 ) Alle Kommentare anzeigen ( 1 )
                    • @Frontaliers am 01.04.2016 21:47 via via Mobile Report Diesen Beitrag melden

                      Est-ce qu'il y a un comité contre ces deux personnes qui s'organise? Je veux bien en faire partie.

                        Alle Kommentare anzeigen ( 1 ) Alle Kommentare anzeigen ( 1 )
                      • quand même ... am 01.04.2016 20:26 Report Diesen Beitrag melden

                        C'est mignon : soutien pour des accusés. C'est un procès justice, pas la Starac !

                          Alle Kommentare anzeigen ( 1 ) Alle Kommentare anzeigen ( 1 )
                        • suis am 01.04.2016 19:36 via via Mobile Report Diesen Beitrag melden

                          Prison. Un vol c'est un vol

                          • dénoncez les magouilles am 01.04.2016 20:23 Report Diesen Beitrag melden

                            Prison pour Qui? Les magouilleurs !!!

                          • Skerzo am 02.04.2016 12:23 Report Diesen Beitrag melden

                            ces grosses boites passent leur temps á voler le monde entier... ah ouais okeyy, un vol c'est un vol... LOL

                          Alle Kommentare anzeigen ( 1 ) Alle Kommentare anzeigen ( 1 )
                        • Lucky Luke am 01.04.2016 19:27 Report Diesen Beitrag melden

                          Il y a une grande différence entre enfreindre la loi et la contourner. Une société a parfaitement le droit d'aller s'implanter à l'étranger pour des raisons fiscales de la même manière qu'un luxo a tout à fait le droit d'aller faire ses courses en France ou en Allemagne car c'est moins cher. Par contre, s'approprier et divulguer des info confidentielles, c'est illégal et puni par la loi.

                          • Coeur dévastateur am 01.04.2016 23:49 Report Diesen Beitrag melden

                            à condition que toutes les entreprises dans ce pays disposent des mêmes conditions, et que le gouvernement n'accorde pas de privilèges à la tête du client. Une entreprise luxembourgeoise ne peut pas s'installer en France et y bénéficier de meilleures conditions que les entreprises françaises.

                          • Yves am 02.04.2016 08:59 Report Diesen Beitrag melden

                            J'espère aussi que la justice saura faire son travail et condamner ces sinistres criminels aux peines qu'ils méritent. Cela servira aussi d'exemple pour de futurs "candidats justiciers" du même tonneau. J'aime beaucoup votre discernement, lucky luke!

                          Alle Kommentare anzeigen ( 1 ) Alle Kommentare anzeigen ( 1 )
                        • Clopinette am 01.04.2016 18:51 Report Diesen Beitrag melden

                          Il faut désobéir, dénoncer une clause de confidentialité quand on pratique des accords qui nuisent à la solidarité sociale et permettent à des multinationales/financiers, de ne pas payer les impôts comme tous les citoyens sont obligés de le faire. Dire que ces accords créent des emplois, c'est de la poudre aux yeux et les politiciens croient que nous sommes dupes. Cela n'a pas nuit aux sociétés qui aménagent les tax rulings. Les gouvernements sont complices de ce système qui permet de réduire le revenu imposable, de contourner le fisc USA et de permettre l'évasion vers des paradis fiscaux.

                          • "de contourner le fisc USA" ? am 01.04.2016 20:49 Report Diesen Beitrag melden

                            C'est bien de vous soucier des E.-U mais franchement, il n'y a aucune raison. L'un des top 10 paradis fiscaux se trouve .. au E.-U même ! A savoir le Delaware ! Paradis fiscal où 1 société américaine sur 2 du Nasdaq et Dow Jones payent .. 0 impôts.

                          Alle Kommentare anzeigen ( 1 ) Alle Kommentare anzeigen ( 1 )
                        • Manudelux am 01.04.2016 18:28 via via Mobile Report Diesen Beitrag melden

                          Je suis d'accord avec Clémence, il devait respecter la clause de confidentialité.

                          • William am 02.04.2016 00:54 Report Diesen Beitrag melden

                            Quand il y a "immoralité" toute clause de confidentialité est caduque.

                          Alle Kommentare anzeigen ( 1 ) Alle Kommentare anzeigen ( 1 )
                        • Manudelux am 01.04.2016 18:27 via via Mobile Report Diesen Beitrag melden

                          Il a volé des dossiers confidentiels, il doit être condamné. "Lanceur d'alerte", ça ne veut rien dire.

                          • Clopinette am 02.04.2016 08:08 Report Diesen Beitrag melden

                            On pourrait aussi l'appeler un résistant... à l'injustice

                          Alle Kommentare anzeigen ( 1 ) Alle Kommentare anzeigen ( 1 )
                        • Riro am 01.04.2016 17:52 Report Diesen Beitrag melden

                          Le vol, c'est le Luxembourg qui l'a commis (des millions d'euros volés aux pays voisins), pas cette personne

                          • MOMO am 01.04.2016 18:01 Report Diesen Beitrag melden

                            Vol comis par le Luxembourg, c'est vraiment exagéré. Il y a des conventions Bi-laterals qui ont été signés par tous ces pays et les Sociétés n'ont fait qu'utiliser ces conventions, ça n'a rien a voir avec Le Luxembourg, que du contraire, l'ACD Luxembourgeoise a toujours exigé un minimum de marge au Luxembourg et que tout doit être conforme aux conventions en vigueur,

                          Alle Kommentare anzeigen ( 1 ) Alle Kommentare anzeigen ( 1 )
                        • TramO am 01.04.2016 17:34 via via Mobile Report Diesen Beitrag melden

                          Il devrait être décoré ces deux là... Soit on veut la vérité et il n'y a malheureusement pas d'autre solution, soit on reste dans son monde de bisounours. Moi personnellement je les félicite :-) car je préfère mettre au grand jour ces pratiques, pour qu'on sache ce qu'il se passe, il faut arrêter avec les injustices et les inégalités !! Bravo à ces deux hommes.

                          • John am 01.04.2016 18:35 Report Diesen Beitrag melden

                            Ce ne sont que des traîtres.

                          • Dany am 01.04.2016 19:05 Report Diesen Beitrag melden

                            Moi aussi je les félicite !!!

                          • @Tram: le problème, c'est que am 01.04.2016 19:28 Report Diesen Beitrag melden

                            demain, lorsqu'il n'y aura pas d'articles sur eux, vous les aurez oublié. C'est bien beau de "les féliciter" mais je crains que cela n'apporte pas grand chose. Si vraiment vous êtes convaincu de ce qie vous dites, alors engagez-vous (et pas seulement sous un pseudo) dans ce comité de soutien.

                          • Coeur dévastateur am 01.04.2016 22:51 Report Diesen Beitrag melden

                            Quand le gouvernement met en œuvre des méthodes illégales, inégales, et le cache à sa population, alors qu'il doit rendre compte de sa gouvernance à celle-ci qui lui a donné mandat de gouverner, il n'y a pas d'autre moyen que d'utiliser des méthodes illégales pour informer. Raisonner autrement serait servir le développement de gouvernements plus autoritaires et nationalistes, contre lesquels la désobéissance civile reste le seul moyen de résistance. Ceux qui parlent de traîtres n'ont pas conscience que leurs pensées sont dominées par ce nationalisme.

                          • Le balais. am 02.04.2016 09:08 Report Diesen Beitrag melden

                            @TramO. Il y a autant si pas plus de magouilles financières en France et comme par hasard cela ne semble pas intéresser les "lanceurs d'alerte" par contre lorsqu'il s'agit d'autres pays là ils sont les premiers à la ramener.

                          Alle Kommentare anzeigen ( 1 ) Alle Kommentare anzeigen ( 1 )
                        • Pulplux am 01.04.2016 17:19 Report Diesen Beitrag melden

                          On parle pas combien d'argent ces accords on engendré pour le gouvernement luxembourgeois ainsi de combien d'emplois ils ont créer à Luxembourg. Je trouve celà inacceptable qu'on défend ce genre de personnage surtout qu'ils ont bien gagné leur vie ici à Luxembourg. Pour moi ils ont fait une faute grave professionnelle et au même temps ils ont mis beaucoup de choses en peril dans le pays.

                          • Roland am 01.04.2016 17:54 Report Diesen Beitrag melden

                            Et tu trouves cela acceptable que le Luxembourg vole de l'argent à ses pays voisins en mettant en place des accords fiscaux avec des entreprises qui réalisent des bénéfices considérables dans de nombreux pays et ne payent pas un centime d'impôt (Starbucks en france par exemple) ? J'ai personnellement du mal à savoir qui est le plus gros voleur dans l'histoire...

                          • Smith am 01.04.2016 18:36 Report Diesen Beitrag melden

                            @Roland. Il va falloir que tu revois la définition du mot vol. Le Luxembourg n'a rien volé du tout.

                          • Phil am 02.04.2016 00:12 Report Diesen Beitrag melden

                            Roland me parait bien naif en pleurnichant en faveur des autres pays. ils font tous la même chose! la France en 1er. 1 exemple: 5 ans d'exonération totale d'ISF pour les étrangers s'installant en France. C'est faire les poches des voisins à ISF comme Espagne et N-L, et c'est discriminatoire pour ses propres citoyens .... exactement les 2 choses que la Fr reproche au Lux !!!!

                          • William am 02.04.2016 01:01 Report Diesen Beitrag melden

                            Le Luxembourg n'a rien volé ! D'accord, il a seulement détourné -à l'aide de textes légaux- et la complicité d'hommes de lois rompus aux "magouillages financiers" des sommes astronomiques au détriment d'autres états qui ont fait ( et font encore) de même. Tout est pourri en ce bas monde !!!

                          • @Roland am 02.04.2016 11:11 Report Diesen Beitrag melden

                            Les plus gros voleurs dans l'histoire? Peut etre les pays ayant des anciennes colonies? Vous parlez du vol du lux Et qu'en est il du vol des richesses dans ces pays colonisés? Est ce qu'on entend des regrets des excuses, un quelconque sentiment de honte de la part de la france pour ne citer qu'elle pour les maux et les vols infligés et commis dans ces pays? Est ce qu'elle est condamnée? En tout cas morallement elle semble bien vivre avec son histoire et ne semble pas prete a abandonner certains dictateurs maintenus en place dans certains pays d'afrique qui oeuvrent pour ses interets!

                          Alle Kommentare anzeigen ( 1 ) Alle Kommentare anzeigen ( 1 )
                        • Daniel am 01.04.2016 17:05 Report Diesen Beitrag melden

                          Les lanceurs d'alertes sont protégés au Luxembourg, mais ce sont sont seulement ceux qui dénoncent des faits de corruption ou de trafic d'influence aux autorités, ce qui n'est pas le cas de Monsieur Deltour. De toute manière personne ne serait là pour les défendre s'ils avaient cambriolé chez Peugeot et volé les plans pour une nouvelle voiture. Les sources des journalistes sont également protégées au Luxembourg tout comme la liberté de la presse, par contre un journaliste ne peut pas ordonner un vol dans une entreprise. Le procès nous dira si c'était le cas de M. Perrin.

                          • Coeur dévastateur am 01.04.2016 22:04 Report Diesen Beitrag melden

                            Citez-moi les textes de loi à la base de vos allégations, citez moi des exemples où ces textes ont effectivement protégé un lanceur d'alerte, qui n'est pas en position de juger s'il y a corruption, ni à qualifier une possible irrégularité. Citez moi concrètement où des lanceurs d'alertes ont pu poursuivre leur carrière. Vous vivez dans l'illusion ou dans le monde de propagande du Gouvernement, et pourtant l'affaire du SREL ne date pas de si longtemps. Tout lanceur d'alerte fait l'objet de plaintes, et sa personne, sa famille exposé, diffamé en public. Bonne chance pour se refaire une vie.

                          • EU-Watcher am 01.04.2016 22:22 Report Diesen Beitrag melden

                            Entièrement d'accord avec Cœur dévastateur, du début jusqu'à la fin de son commentaire. Merci !

                          • @Coeur dévastateur am 01.04.2016 23:20 Report Diesen Beitrag melden

                            Vous voulez du concret mais pouvez-vous nous citer concrètement des cas de "propagande du Gouvernement" ? C'est bien beau de le demander aux autres, mais soyez-vous même aussi un peu concret.

                          • Kakouche am 02.04.2016 09:19 Report Diesen Beitrag melden

                            "personne ne serait là pour les défendre s'ils avaient cambriolé chez Peugeot et volé les plans pour une nouvelle voiture" -> là est la grande différence avec Antoine Deltour: il n'a pas agit pour son intérêt personnel, mais pour l'intérêt général. Il n'a absolument rien à gagner dans cette histoire, bien au contraire.

                          • @coeur ... am 02.04.2016 12:38 Report Diesen Beitrag melden

                            Le jeune semble toujours travailler à l Insee en Lorraine et le journaliste toujours avec la maison de production .....

                          • Coeur dévastateur am 02.04.2016 13:48 Report Diesen Beitrag melden

                            la propagande est omniprésente, si vous ne la voyez pas, c'est dire à quel point vos pensées ne sont plus vos propres, c'est consternant à quel point le gouvernement arrive à faire croire aux gens que ce qu'il fait est légal, parce qu'il en a le pouvoir, en se justifiant qu'ailleurs on le fait aussi. Les gens ne savent plus que le pouvoir réside dans le peuple, et qu'un gouvernement n'a pas le pouvoir de le dominer. Il y a plein de livres qui vous expliquent le fonctionnement de la propagande (1984), qui passe aussi par la distribution de quotidiens gratuits pour atteindre tout le monde

                          Alle Kommentare anzeigen ( 1 ) Alle Kommentare anzeigen ( 1 )
                        • clemence am 01.04.2016 17:03 Report Diesen Beitrag melden

                          Lors de son engagement il a dû signer des documents de confidentialité. Il y a donc faute professionnelle.

                          • Romé am 01.04.2016 17:49 Report Diesen Beitrag melden

                            Waw quel argument

                          • Voltaire am 01.04.2016 18:33 Report Diesen Beitrag melden

                            Les politiciens aussi ont des engagements, et vous seriez étonnée à quel point ils vous volent!

                          • Coeur dévastateur am 01.04.2016 22:11 Report Diesen Beitrag melden

                            Certaines clauses sont abusives, ou sont limités à certains contextes. Il n'y a pas faute professionnelle, si le devoir d'informer et d'exposer est d'intérêt public, mais ce serait aux tribunaux de trancher, et comme le tribunal luxembourgeois n'est pas objectif et protecteur du système de non transparence de documents publics, l'affaire se terminera par la condamnation du Luxembourg à la Cour des droits de l'homme, sur certains points.

                          • EU-Watcher am 01.04.2016 22:24 Report Diesen Beitrag melden

                            Il faut plus de Cœurs dévastateurs pour bien retracer des lignes rouges et pour corriger tout ce qui se raconte sans que ce soit vérifié.

                          Alle Kommentare anzeigen ( 1 ) Alle Kommentare anzeigen ( 1 )
                        • Expatlulu am 01.04.2016 16:49 Report Diesen Beitrag melden

                          un vol c'est un vol !

                          • Alain am 01.04.2016 18:13 Report Diesen Beitrag melden

                            Le Luxembourg vole les pays voisin de l'europe! le parquet du Luxembourg doit être condamné. Tous les magistrats sont des mafieux!

                          • Fritz am 01.04.2016 18:37 Report Diesen Beitrag melden

                            Il a volé quoi le Luxembourg à ses pays voisins?

                          Alle Kommentare anzeigen ( 1 ) Alle Kommentare anzeigen ( 1 )