Die neusten Leser-Kommentare

  • Jessy James am 06.08.2020 20:00 via via Mobile Report Diesen Beitrag melden

    Il n, a rien a faire que de lever la cloche et bouger la main à droite et à gauche pour trouver le son de la cloche. Après il rigole, parce que il pense, pourquoi il a appris autant pour faire ce travail

      Alle Kommentare anzeigen ( 1 ) Alle Kommentare anzeigen ( 1 )
    • Schlapp am 03.08.2020 14:45 via via Mobile Report Diesen Beitrag melden

      @Helmut, voyons Helmut, il est tout souriant peut être parce qu'à la fin de l'interview il sera en vacances non ? et visiblement le reste du gouvernement aussi !

        Alle Kommentare anzeigen ( 1 ) Alle Kommentare anzeigen ( 1 )
      • mesde am 03.08.2020 14:36 via via Mobile Report Diesen Beitrag melden

        A ben en restant au chaud à la maison et en gardant 100% du salaire il a quoi être heureux le p’ti loup sur la photo. C’est certain il reste à distance du covid

          Alle Kommentare anzeigen ( 1 ) Alle Kommentare anzeigen ( 1 )
        • Salentina am 03.08.2020 10:57 via via Mobile Report Diesen Beitrag melden

          bizarre car moi je n'ai aucune de mes connaissances qui n'a ete infectee

          • @salentina am 03.08.2020 11:42 Report Diesen Beitrag melden

            Et ça prouve quoi? Vous essayez de dire quoi? Que les infirmières, médecins, urgentistes, aides soignantes et autres font parti d'un énorme complot et nous mentent. N'oubliez pas de leurs dire la prochaine fois que vous les voyez. Moi j'en connais plusieurs qui sont infectés.

          • Déni de covid ? am 03.08.2020 13:26 Report Diesen Beitrag melden

            Je suis d'accord. J'ai plusieurs connaissances infectées, dont une dont l'histoire a été publiée dans l'essentiel au début du confinement. Attention, ce genre de déni est dangereux. Vous voulez l'attraper pour vous prouver que ça existe, comme aux USA ? C'est un jeu débile qui conduit à la catrastrophe que les USA sont en train de connaître: ils battent le record mondial des contagions par manque d'intelligence, c'est la décadence pour une nation qui se prétend aussi grande... Dans ce cas, je voudrais bien qu'on me donne un milliard d'euros car je ne pense pas que les milliardaires existent.

          Alle Kommentare anzeigen ( 1 ) Alle Kommentare anzeigen ( 1 )
        • HelmutHeimat am 03.08.2020 10:52 via via Mobile Report Diesen Beitrag melden

          On le voit tout souriant sur la photo mais avec la deuxième vague du Corona qui déferle sur le GDL, le gouvernement qui ne fait rien, aucune information sur la surveillance des quarantaines, aucune mesure supplémentaire, et les frontières qui se referment sur nous, comment peut-on être aussi souriant ?

            Alle Kommentare anzeigen ( 1 ) Alle Kommentare anzeigen ( 1 )