Die neusten Leser-Kommentare

  • pep am 11.11.2018 23:39 via via Mobile Report Diesen Beitrag melden

    C’est bien de le rappeler j’espère cependant qu’on en est pas là

      Alle Kommentare anzeigen ( 1 ) Alle Kommentare anzeigen ( 1 )
    • Le Franc am 11.11.2018 22:41 via via Mobile Report Diesen Beitrag melden

      Ah parceque Asselborn est le champion de l’état de droit - Laissons les peuples européens s’exprimer à leur guise au risque de devenir une autre dictature.

        Alle Kommentare anzeigen ( 1 ) Alle Kommentare anzeigen ( 1 )
      • Ignazio am 11.11.2018 16:04 Report Diesen Beitrag melden

        Avec ce ministre, on a une crise diplomatique par mois.

          Alle Kommentare anzeigen ( 1 ) Alle Kommentare anzeigen ( 1 )
        • Republique bananière am 11.11.2018 15:49 via via Mobile Report Diesen Beitrag melden

          L’Autriche « à la botte » de la Hongrie...un ministre des affaires étrangères ferait mieux de connaître l’histoire récente (200 ans?) de l’Europe...

            Alle Kommentare anzeigen ( 1 ) Alle Kommentare anzeigen ( 1 )
          • Si l'histoire se répète am 11.11.2018 13:00 Report Diesen Beitrag melden

            Jean Asselborn s'est inspiré de Jean-Claude Juncker qui avait accueilli Orban d'un vibrant "Herr Diktator". Ils ont tous les deux plus de courage que Chamberlain et Daladier en leur temps.

            • Hono am 12.11.2018 10:55 Report Diesen Beitrag melden

              Bien dit, bravo!!!

            Alle Kommentare anzeigen ( 1 ) Alle Kommentare anzeigen ( 1 )
          • cosmo am 11.11.2018 11:20 via via Mobile Report Diesen Beitrag melden

            Vive le Luxembourg

              Alle Kommentare anzeigen ( 1 ) Alle Kommentare anzeigen ( 1 )
            • dennes am 11.11.2018 11:06 Report Diesen Beitrag melden

              Je préfère un démocrate fanatique de gauche à un populiste d'extrême droite qui ne respecte pas l'Etat de droit.

              • Sixth am 11.11.2018 20:00 Report Diesen Beitrag melden

                Mais les deux sont du pareil au même!

              Alle Kommentare anzeigen ( 1 ) Alle Kommentare anzeigen ( 1 )
            • j-pierre am 11.11.2018 11:02 Report Diesen Beitrag melden

              Il vaut mieux être fanatique de gauche que fasciste. Je tiens à rappeler que toutes les avancées sociales nous les devons en grande partie à la gauche. Qu' ont amené les partis d' extrême droite sinon la haine de l' autre et les conflits avec toutes leurs atrocités, il ne faut jamais l' oublier.

              • Jean am 12.11.2018 09:08 Report Diesen Beitrag melden

                j-pierre le 11.11.2018 11:02 Je ne suis pas sur que les gens de l'ex RDA ou USSR, anciens pays socialistes, sont d'accord avec vous

              Alle Kommentare anzeigen ( 1 ) Alle Kommentare anzeigen ( 1 )
            • Luxembourg am 11.11.2018 10:59 Report Diesen Beitrag melden

              Merci Mr. Asselborn de nous montrer d'où vient l'intolérance, la haine et la violence... de votre côté. Soutien et continuez votre travail messieurs dames du gouvernement autrichien.

              • Jean am 12.11.2018 17:05 Report Diesen Beitrag melden

                Je partage votre opinion.

              Alle Kommentare anzeigen ( 1 ) Alle Kommentare anzeigen ( 1 )
            • Bobo qui énerve am 11.11.2018 10:30 Report Diesen Beitrag melden

              Certains sujets intéressent et passionnent M. Asselborn et il y en a qu'il aime moins. Ce que je reproche à M. Asselborn est qu'il condamne certains pays et qu'il en soutient d'autres, qui pratiquent eux aussi une politique de droite, voire d'extrême droite!

              • @Bobo am 11.11.2018 15:32 Report Diesen Beitrag melden

                par exemple ?

              Alle Kommentare anzeigen ( 1 ) Alle Kommentare anzeigen ( 1 )
            • Oui Mais am 11.11.2018 09:57 Report Diesen Beitrag melden

              Je viens de lire ce fameux interview. C'est vrai que M. Asselborn n'a pas tort! Mais le ton qu'il met, les mots et expressions qu'il utilise sont elles faites pour un dialogue ou pour une confrontation? Je le répète, il a raison mais à la manière qu'il s'exprime il va durcir les droites! En tant que ministre de longue date, en tant que diplomate et en temps qu'Européen, il devrait quand même faire usage d'une autre tactique.

                Alle Kommentare anzeigen ( 1 ) Alle Kommentare anzeigen ( 1 )
              • marc am 11.11.2018 09:32 Report Diesen Beitrag melden

                L'UE va finir par éclater et disparaitre... Trop de guéguerres internes, les extrêmes qui montent, la précarité,...

                • dett am 11.11.2018 18:24 Report Diesen Beitrag melden

                  Justement, renforçons l'Europe. Soyons unis.

                • Mimille am 11.11.2018 18:42 Report Diesen Beitrag melden

                  Si elle éclate en partie seulement ce serait un bienfait. On pourrait reconstruire une Europe comme il faut!

                • Henck am 12.11.2018 07:47 Report Diesen Beitrag melden

                  Mimille il faut alors réformer et exclure au besoin ceux qui ne veuelnt pas jouer ds les regles du jeu

                • Mimille am 12.11.2018 12:01 Report Diesen Beitrag melden

                  Exactement Henck, exactement!

                Alle Kommentare anzeigen ( 1 ) Alle Kommentare anzeigen ( 1 )
              • Pour changer am 11.11.2018 00:15 Report Diesen Beitrag melden

                S'ils pouvaient pour changer s'occuper un peu du problème d'espionnage russe en Autriche, ce ne serait pas plus mal. D'ailleurs, même si Jean Asselborn est depuis leur élection critique du gouvernement autrichien, le véritable ennemi de l'Autriche ce n'est pas le GDL .

                • Salva am 11.11.2018 09:26 Report Diesen Beitrag melden

                  La Russie n'a rien à voir avec cet article!

                • Taka Takata am 11.11.2018 15:24 Report Diesen Beitrag melden

                  Mais où est-ce écrit que la Russie espionne l'Autriche en particulier? Et croyez-vous que les services de renseignement occidentaux ne rendent pas la pareille aux russes?

                Alle Kommentare anzeigen ( 1 ) Alle Kommentare anzeigen ( 1 )
              • Difficile am 10.11.2018 23:56 via via Mobile Report Diesen Beitrag melden

                Difficile de ne pas être d'accord avec notre ministre des affaires étrangères car le gouvernement autrichien est trop indulgent avec V. Orban qui ne fait que démonter la démocratie dans son pays et veut faire pareil en Europe.

                • Terry am 11.11.2018 10:29 Report Diesen Beitrag melden

                  Parce que vous considérez comme démocratie l'UE dont les reprédentants ne sont pas élus? Par contre V. Orban a été élu démocratiquement dans son pays!

                • Rhâââââkham LR am 11.11.2018 15:26 Report Diesen Beitrag melden

                  A propos d'UE, comme disait aux européens un ancien opposant à l'URSS : j'ai vécu dans votre futur et ça n'a pas fonctionné...

                • Mimille am 11.11.2018 18:43 Report Diesen Beitrag melden

                  Mais si Terry!! Les élections européennes c'était quoi selon vous? Vous avez élu des députés!

                • Henck am 12.11.2018 07:48 Report Diesen Beitrag melden

                  Terry bien sur que si que les représentants sont élus, vous avez votés non ?

                Alle Kommentare anzeigen ( 1 ) Alle Kommentare anzeigen ( 1 )
              • marcel am 10.11.2018 23:54 Report Diesen Beitrag melden

                Le Luxembourg est entrain de perdre son identité

                • NoSir am 11.11.2018 08:27 Report Diesen Beitrag melden

                  Attention, Asselborn n'est pas le GDL!

                Alle Kommentare anzeigen ( 1 ) Alle Kommentare anzeigen ( 1 )
              • Snickers am 10.11.2018 23:27 Report Diesen Beitrag melden

                Ces propos sont durs mais tout autant que l'obstination de M. Asselborn à imposer des migrants à des pays qui sont déjà ravagés par un chômage et une précarité records (Ex: Italie, Grèce…). Tous les pays européens n'ont pas tous les mêmes capacités que le Luxembourg et on ne peut malheureusement pas offrir aux autres ce que l'on ne possède pas soi-même. Le mondialisme obstiné de ce Monsieur est du pain béni pour tous les partis d'extrême droite européens.

                • Twix am 11.11.2018 12:17 Report Diesen Beitrag melden

                  Parce que c'est bien connu que l'Autriche est ravagée par un chômage et une précarité records.

                • Taka am 11.11.2018 13:48 Report Diesen Beitrag melden

                  Mais c'est précisément le plan des pays qui dirigent réellement l'Europe : en faisant débarquer les immigrants dans les pays du Sud on leur refile la patate chaude! Car tous ceux qui ne reçoivent pas de titre de séjour dans un pays sont raccompagnés à la frontière par laquelle ils sont arrivés... c'est-à-dire dans un pays du Sud, qui se retrouve à gérer les refoulés du Nord. Malheureusement il faut que des dirigeants extrémistes soient élus pour mettre fin à cet engrenage, l'Europe est la première responsable du retour du fascisme c'est pour cela qu'il faut l'arrêter au plus vite.

                Alle Kommentare anzeigen ( 1 ) Alle Kommentare anzeigen ( 1 )
              • La vérité am 10.11.2018 22:07 Report Diesen Beitrag melden

                Monsieur Asselborn est le seul à dire la vérité, à appeler un chat un chat. Bien sûr ça gêne mais au moins, c'est honnête. Continuez Monsieur !

                • Hmmm?? am 11.11.2018 08:31 Report Diesen Beitrag melden

                  On dit ça mais est ce que c'est vrai?

                • That'stheQuestion am 11.11.2018 08:44 Report Diesen Beitrag melden

                  D'accord avec vous et avec M. Asselborn! Mais si l'autre répond que Jean Asselborn est un fanatique de gauche a-t-il tort?

                • Naja am 11.11.2018 09:02 Report Diesen Beitrag melden

                  Non il y a beaucoup d'autres gens qui disent qu'un chat est un chat, je dirai même des millions de gens! Donc il n'est pas le seul! A part ça certains disent qu'un chat est un félin et c'est aussi vrai qu'un chat est un chat!

                • Sylvie am 11.11.2018 10:15 Report Diesen Beitrag melden

                  Asselborn n'est pas un fanatique de gauche, Asselborn a raison.

                • Mimille am 11.11.2018 18:44 Report Diesen Beitrag melden

                  Sylvie, l'un n'exclut pas l'autre!

                Alle Kommentare anzeigen ( 1 ) Alle Kommentare anzeigen ( 1 )
              • Fin de citation am 10.11.2018 21:47 Report Diesen Beitrag melden

                Monsieur Asselborn ne devrait pas donner de leçons aux autres pays.

                • Et d'autres am 11.11.2018 03:06 Report Diesen Beitrag melden

                  Et d'autres, lecteurs d'ici ou d'ailleurs, ne devraient pas donner de leçons à nos représentants élus car ce faisant, c'est au peuple qu'ils s'en prennent.

                • Hmm?? am 11.11.2018 08:33 Report Diesen Beitrag melden

                  M.Asselborn a été élu par son peuple, et donc s'en prendre à lui c'est s'en prendre à son peuple! OK, je suis d'accord, mais allons un pas plus loin! Les dirigeants d'Autriche, de Hongrie et de l'Italie ont eux aussi été élus par leur peuple et donc si Jean s'en prend à eux il s'en prend aussi à leur peuple! Finalement c'est du donnant donnant!

                Alle Kommentare anzeigen ( 1 ) Alle Kommentare anzeigen ( 1 )
              • Faux départ am 10.11.2018 21:35 Report Diesen Beitrag melden

                C'est dingue ça. Après 2 guerres mondiales voilà que L'Europe se déchire pour un problème extérieur à ses frontières.

                • FullmétalJF am 11.11.2018 00:32 Report Diesen Beitrag melden

                  Extérieur ? L'immigration de masse et le remplacement de populations qui s'ensuit dans nos pays serait un problème "extérieur à ses frontières" ?? Là, je ne comprends pas. On peut être pour ou contre l'immigration de masse, bien sûr, mais il est impossible de nier son existence: venez dans n'importe quelle grande ville européenne de l'Ouest et regardez autour de vous, simplement. C'est le plus grand problème de l'Europe en général et de chaque Etat en particulier !

                • Dingue ça am 11.11.2018 03:21 Report Diesen Beitrag melden

                  Le plus grand problème extérieur aux frontières est en fait à l'est comme on le sait et la Russie pourra bien dépenser des millions, l'unité de l'Europe est plus forte que jamais.

                • Donner nous 1000 colombes am 11.11.2018 08:46 Report Diesen Beitrag melden

                  @FMJ, je ne nie pas l'immigration. Sujet hautement sensible. Ici je dénonce les propos de politiciens qui ne sont pas capables de s'entendre et de parler d'une seule voix. Enfin bref je rentre pas dans les détails mais balancer des noms d'oiseaux aux autres ça ne va pas faire avancer le schmilblick. Qu'ils ouvrent des livres d'Histoire ! Avec les celebrations du centenaire de l'armistice c'est le moment idéal... @dingue ça, si la Russie appuie sur un seul petit bouton il n'y a plus d'Europe. Plus d'Europe. L'inverse n'est pas vrai.

                • Salva am 11.11.2018 09:25 Report Diesen Beitrag melden

                  @Dingue: La Russie? La Russie n'a rien à voir avec cet article!

                • Millimo am 11.11.2018 10:21 Report Diesen Beitrag melden

                  La Russie est bien moins dangereuse que certains pays d'Europe!

                • Pierre am 11.11.2018 11:05 Report Diesen Beitrag melden

                  Faut arrêter votre propagande! La Russie n'as aucune envie d’envahir l'Europe !!

                Alle Kommentare anzeigen ( 1 ) Alle Kommentare anzeigen ( 1 )