Die neusten Leser-Kommentare

  • dieux am 29.11.2017 10:57 Report Diesen Beitrag melden

    Vive Metz mais j'ai mon coeur va avec l'om déçu non pas du tout,l'équipe tourne bien l'année dernière a la même époque on n'était 17 éme sans les nouvelles recrues on peut largement mieux faire dans toutes les compétitions même si les arbitres ne nous aident pas.(je sais pourquoi)!

      Alle Kommentare anzeigen ( 1 ) Alle Kommentare anzeigen ( 1 )
    • frantz am 29.11.2017 10:39 via via Mobile Report Diesen Beitrag melden

      On nous avait annoncé que Marseille allait rivaliser avec le PSG et le club recrute des Mitroglou ou fait revenir des anciens qui n'ont jamais eu le niveau pour un grand club. La blague. Oui très déçu car Marseille ne pourra jamais viser le titre de champion en L1 et ne parlons même pas de la Ligue des champions. .Mc Court aurait dû appeler son projet : "finir troisième en L1 et Europe League project"

      • surpris par cet article am 29.11.2017 15:31 Report Diesen Beitrag melden

        une équipe ne se monte pas en 1 an. Mitroglou est a coté de la plaque depuis.... 4 matchs ! quand meme! L'om va continuer de recruter ( ils ne sont pas a la moitié du budget prevu) , mais pour cela, il faut procéder etape par etape. Il me paraissent sur la bonne voie, et bizarrement, tous ceux qui les dezinguent ( les medias TV et radio) font leur beurre dessus: en France, on parle tout le temps de Marseille. ils ont presque tous les prime, et ... ils decoivent ??? non, je n'y crois pas. c'est juste pour vendre. Leurs stats parlent pour eux cette année. allez l'OM !!

      Alle Kommentare anzeigen ( 1 ) Alle Kommentare anzeigen ( 1 )
    • surpris par cet article am 29.11.2017 09:58 Report Diesen Beitrag melden

      l'OM a déçu? L'équipe a été complètement détruite depuis 2 ans, tous les joueurs à "valeur marchande" ont été négociés au rabais. Frank Mc Court est arrivé en parvenant à redonner une âme a cette équipe et a la propulser dans le top 5 ( pour une équipe complètement renouvelée, c'est pas mal, non?) . Le public marseillais répond présent. Le projet "champions" est annoncé sur le long terme ( ça a toujours été le message officiel), il n'est démarré que depuis 1 an . des investissements plutôt intelligents. Je ne crois pas que les supporters marseillais soient déçus du projet.

        Alle Kommentare anzeigen ( 1 ) Alle Kommentare anzeigen ( 1 )
      • messin am 29.11.2017 09:57 Report Diesen Beitrag melden

        Dans ce club, ce n'est pas que la 1er équipe qu'il faut remettre en question, mais toute la formation et certaines politiques du centre de formation. Il est anormal qu'on aille chercher des jeuens joueurs à l'autre bout du pays ( des mercenaires) au lieu d'avantager les jeunes de la region et qui ont l'amour de ce club. Stop aux recrus parisiennes et autres, à la place des regionaux

        • Messin désabusé am 29.11.2017 10:28 Report Diesen Beitrag melden

          régionaux ou pas, les jeunes joueurs pensent carrière et argent, l'amour du maillot est un concept qu'ils ne connaissent même pas. La cellule recrutement au Fc Metz débloque totalement, à part un bon coup comme Palmieri ou même Roux le reste du recrutement est lamentable. Sur le terrain, mieux vaut ne pas en parler, ça en devient risible. Quand on additionne tout cela, on a la situation qu'on connaît aujourd'hui.

        • Unicorn am 29.11.2017 12:12 Report Diesen Beitrag melden

          La formation des jeunes est devenu un fonds de spéculation. On s'attache pendant quelques années des jeunes joueurs ayant un potentiel de transfert juteux dans un futur proche vers un gros club étranger, question de tirer avantage des sommes de transfert en raison de formation. Bulles spéculatives sur les jeunes. Traffic de mineurs, les dirigents des fédérations, des clubs, européens et mondiaux devraient en répondre devant la justice.

        • Bruno am 29.11.2017 16:35 Report Diesen Beitrag melden

          Unicorn, tu as tout à fait raison, et le Fc Metz en a bien profité et en profite encore, quand on vois le nombre de jeunes joueurs de la region parisienne et autres joueurs venant de l'autre bout de l'exagone, qui sont là au détriments de joueurs de talent de la region, on ne peut que se demander à quoi joue les responsable de detection au FC Metz. Mais il ya une justice pour tout, ca se ressent au niveau de la premiere équipe.

        Alle Kommentare anzeigen ( 1 ) Alle Kommentare anzeigen ( 1 )