Die neusten Leser-Kommentare

  • Andreas Shaltzmann am 23.08.2018 23:31 Report Diesen Beitrag melden

    Vous n'avez rien compris: les films de Georges Lucas aussi étaient destinés aux enfants, et ils n'étaient pas idiots comme cette série. Il y a beaucoup de programmes idiots pour le enfants, Star Wars n'en faisait pas parti. C'est cela que regrette les commentateurs. Et cessez de désigner ceux qui se plaignent comme étant des "fans", ce sont pour beaucoup des amateurs de littérature, de cinéma, qui ont encore la capacité intellectuelle de faire la différence entre une œuvre artistique même ludique et un produit commercial de grande surface.

      Alle Kommentare anzeigen ( 1 ) Alle Kommentare anzeigen ( 1 )
    • Guillaume am 21.08.2018 13:37 Report Diesen Beitrag melden

      Disney cherche clairement un autre public pour Star Wars... Ce dessin animé n'est pas du tout destiné aux fans déjà existant, mais bien à la futur génération ! Celle qui va commander les jouets et les livres à Saint-Nicolas et Père Noël. Et pour mon opinion, ces dessins sont vraiment moches et je préfèrais bien mieux le design de Clone Wars et Rebels !

        Alle Kommentare anzeigen ( 1 ) Alle Kommentare anzeigen ( 1 )
      • 0 star am 21.08.2018 12:45 Report Diesen Beitrag melden

        Le pont d'or fait par Disney à George Lucas n'est pas un chèque humanitaire, c'est bien à titre capitaliste et commercial. Lucas a maintenant une retraite plus que confortable, à Disney d'amortir son investissement. Déjà que les épisodes StarWars labellisés Disney ne valent pas un clou, il faut bien chercher un autre public-cible.

          Alle Kommentare anzeigen ( 1 ) Alle Kommentare anzeigen ( 1 )
        • vador am 21.08.2018 11:57 Report Diesen Beitrag melden

          les autres dessins animés de starwars étaient déjà du lowcost. Celui-ci est encore pire.

            Alle Kommentare anzeigen ( 1 ) Alle Kommentare anzeigen ( 1 )