Die neusten Leser-Kommentare

  • Jean.m am 15.09.2014 16:58 Report Diesen Beitrag melden

    Le luxembourg dans L'otan .L'idiotie de notre Ministre Bientôt augmentation d'impôt pour financer la facture de l otan .Nos Ministres de la Maternelle !,

      Alle Kommentare anzeigen ( 1 ) Alle Kommentare anzeigen ( 1 )
    • jean-yves Leisen am 24.07.2014 10:07 Report Diesen Beitrag melden

      de l'argent qui pourrait servir à des recherches scientifiques par exemple , pour dépolluer les mers et océans ( monde de laxistes sans limites , ici au Luxembourg , comme ailleurs les déchets sont jetés partout , plus seulement sur les bords des routes )....ou pour les gens , les humains dans le besoin et libérer l'humain des souffrances .....cela c'est déjà faire un pas vers la paix mondiale , l'amour de la planéte , des générations présentes et futures .....vous pouvez aussi méditer pour la paix " one minute for peace " ou être pour le paradisme ....

        Alle Kommentare anzeigen ( 1 ) Alle Kommentare anzeigen ( 1 )
      • Geilé le simplet am 24.07.2014 04:07 Report Diesen Beitrag melden

        Le Luxembourg en guerre nan mais une blague?muahhhhhy ont même pas de militaire au Luxembourg muahhhhhhhh d'autant que le Luxembourg comme chacun le sait est pays pacifiste!!!!!!

          Alle Kommentare anzeigen ( 1 ) Alle Kommentare anzeigen ( 1 )
        • NightBird am 24.07.2014 00:32 Report Diesen Beitrag melden

          Les satellites Otan voient tout, rien ne leur échappe! Ils n'ont cependant pas remarqué que les séparatistes disposaient de missiles Buk, tout comme ils n'ont pas vu que les séparatistes les ont pris dans un dépôt de l'armée ukrainienne. A quoi servent ils finalement? Aux écoutes et à l'espionnage des amis. Imaginez vous, nous finançons nous mêmes les écoutes et l'espionnage sur nous!

          • Kiki am 24.07.2014 09:03 Report Diesen Beitrag melden

            Des preeuves ou tu ne fais que répéter ce que tu vois à la télé ?

          • Blutch am 24.07.2014 09:43 Report Diesen Beitrag melden

            Kiki, la meilleure preuve c'est la retenue de Poutine, et ses tant attendues prises de positions, qu'il se décide enfin a mettre timidement en place pour calmer le "Jeu". Si il était certain que les ukrainiens aient abattu l'avion il aurait encore plus sortis les crocs, et ne se serrait pas contenté de déclarations timides, en joeur d'échec il a tenté un coup, ses amis pro russes ont merdé, et la il est pas loin de l'échec..il se rend compte qu'avec cet évenement il peut perdre la face d'ou ca prudence dans ses déclarations, meilleure preuve de son rôle (de la russie) dans cet cata!

          • Unicorn am 24.07.2014 12:30 Report Diesen Beitrag melden

            Que les satellites détectent les agissements pro-russes, comme ils ont détectés les armes chimiques de l'Irak. Tiens, Poutine dois se sentir de plus en plus dans la peau de Saddam. Par contre pour les avions disparus dans les océans, rien n'ai enregistré, voire révélé.

          • Darius am 24.07.2014 13:14 Report Diesen Beitrag melden

            Je comprends le commentaire de NightBird autrement. Il ne reprend que les commentaires ukrainiens et il se moque de ces mêmes commentaires, enfin moi je le comprends ainsi!

          • Darius am 24.07.2014 13:18 Report Diesen Beitrag melden

            Des preuves? Personne n'a des preuves, les américains disent qu'ils en ont mais ne les montrent pas! Il paraît même qu'ils ont des preuves que c'est l'armée ukrainienne qui aurait abattu l'avion civil! Pour vous dire à quel point les Ukrainiens sont illogiques: Ils disent que les Russes ont abattu les 2 avions de chasse ukrainiens, les séparatistes disent que non ce sont les séparatistes; à quoi Kiev rétorque: Impossible vous ne possédez pas les armes pour cela! Comment ne peuvent ils pas posséder ces armes et en même temps abattre un avion sur une hauteur de 10 km?

          • Blutch am 24.07.2014 15:11 Report Diesen Beitrag melden

            Aux premieres heures suivant le crash Poutine a de suite chercher a déculpabiliser la russie, en déclarant, que l'ukraine était responsable du crash parce que si ils n'avaient pas mis fin au cessé le feu l'avion civile n'aurait pas été abattu prétextant qu'il n'y aurait pas eu de conflit dans la zone. Si il avait été sur que c'est l'ukraine qui a abattu l'avion, ce n'est pas l'excuse qu'il aurait trouvé. A ce moment Poutine, savait déjà qui avait abattu l'avion et dans une déclaration maladroite cherchait déjà a déculpabiliser son armée et ses partisans russes sur le sol Ukrainien ;o)

          • Blutch am 24.07.2014 15:27 Report Diesen Beitrag melden

            Dans le meme ordre d'idée ne serrait-ce pas illogique pour l'armée ukrainiene de déployer des batteries de missiles Buk, exposer ses couteux systemes d'armes aux risques d'un conlfit armé, (destruction, prise par les forces ennemies etc.) Alors qu'ils combattent des insurgés mal armés (si on leur retire le dernier cri des armes russes offertes par Poutine) et sans aviation?!

          • Darius am 24.07.2014 16:10 Report Diesen Beitrag melden

            Poutine n'a pas essayé de disculper la Russie il a accusé Kiev, tout comme Kiev a accusé les séparatistes, puis la Russie! Laissez moi quand même mettre au point un fait: Ce n'est pas la Russie qui fait la guerre à l'Ukraine mais l'Ukraine à des séparatistes, dont certains groupes ne parlent même pas russe! Par contre il y a des mercenaires nazis dans l'armée ukrainienne. Ce sont nos dirigeants qui cherchent à provoquer Poutine, un Poutine étonnement modéré. Si jamais il va déconner, ce qui ne serait pas étonnant, nous aurons un bonne claque et nous l'aurons méritée!

          • NightBird am 24.07.2014 23:05 Report Diesen Beitrag melden

            Les experts militaires disent que les satellites voient tout. Ils disent que les séparatistes ne possèdent pas de missiles Buk et que si la Russie les leur auraient livré les satellites l'auraient vu! Puis, tout d'un coup Kiev prétend que les séparatistes en possèdent quand même, pourquoi? Parce qu'ils les auraient volé dans un dépôt ukrainien! Alors j'en fait la déduction que les satellites n'ont rien vu et donc ne fonctionnent pas comme il faut! Je m'en tient aux déclarations publiques!!

          Alle Kommentare anzeigen ( 1 ) Alle Kommentare anzeigen ( 1 )
        • Kiki am 23.07.2014 21:42 Report Diesen Beitrag melden

          L'otan ne publie pas son budget, c'est une grosse caisse noire

          • Unicorn am 24.07.2014 09:26 Report Diesen Beitrag melden

            Ne renseigne toutes les dépenses cumulées à gauche et à droite dans l'intérêt ou sous l'exigence de l'Otan. Allez, La Gauche, une petite question parlementaire pour nous renseigner! Et puis le Gouvernment ne dira pas la vérité, et les députés n'ont pas le droit d'insister par une 2e question. Drôle de démocratie, où le parlement qui contrôle le gouvernement, n'en a pas les moyens.

          Alle Kommentare anzeigen ( 1 ) Alle Kommentare anzeigen ( 1 )
        • Guy guy am 23.07.2014 21:13 Report Diesen Beitrag melden

          Et bien oui, c'est nous!

            Alle Kommentare anzeigen ( 1 ) Alle Kommentare anzeigen ( 1 )
          • Claudus am 23.07.2014 20:49 Report Diesen Beitrag melden

            Luxembourg, satellite militaire,... dans la même phrase? Sérieusement? Je ne sais pas pourquoi mais j'ai un énorme sourire au visage en lisant cet article... J'espère vraiment que c'est une blague, parce que là politiquement on est au fond sinon.

            • Le Lion du Nord am 24.07.2014 15:06 Report Diesen Beitrag melden

              Détrompez vous monsieur, le Luxembourg est bel et bien engagé militairement! Les fameux avions Awacs sont immatriculés chez nous et si jamais un de ces avions est abattu lors d'un conflit il s'agira d'un avion luxembourgeois et non pas américain!! A ce moment je suppose que vous ne rigolerez plus!

            Alle Kommentare anzeigen ( 1 ) Alle Kommentare anzeigen ( 1 )
          • Pragma am 23.07.2014 20:17 Report Diesen Beitrag melden

            Je ne sais pas si vous avez la meme impression que moi mais ces derniers temps je trouve qu'il y a une forte accélération de nos dépenses imprévues ou inutiles à l'économie (tram, otam, gare ettelbruck, stations épuration ...) et en même de multiples pertes de recettes (800 Mio TVA, fin du secret bancaire et fuite des capitaux, licenciements en pagaille, fermetures de banques ...). Si le gouvernement ne se bouge pas alors on sera au niveau de Chypre en un rien de temps ...

            • Aecher am 24.07.2014 15:08 Report Diesen Beitrag melden

              Exact, et en même temps certains ministres qui roulaient en Twingo roulent en Mercedes de 200.000 Euros! Grand Marnier a dit aussi que le budget 2014 ne serait qu'un transit et qu'en 2015 il serait plus rigide. Attendez vous à pire!!

            Alle Kommentare anzeigen ( 1 ) Alle Kommentare anzeigen ( 1 )
          • porcinet am 23.07.2014 20:06 Report Diesen Beitrag melden

            Le Luxembourg a voulu y entrer a l'OTAN. Avec les droits,viennent aussi les obligations

              Alle Kommentare anzeigen ( 1 ) Alle Kommentare anzeigen ( 1 )
            • Coeur révélateur am 23.07.2014 19:02 Report Diesen Beitrag melden

              Et l'avion descendu sert aussi. Comme les armes chimiques en Irak, dans le passé. Relisez ou revoyez les documents prouvés et admis du mensonge, nom de code Curveball, livré par le service de renseignement allemand. On ne vous croira plus jamais. Et Bettel pense déjà à sa solution miracle d'un impôt spécial de 0,2%

                Alle Kommentare anzeigen ( 1 ) Alle Kommentare anzeigen ( 1 )
              • Stéphane. am 23.07.2014 18:55 Report Diesen Beitrag melden

                L'OTAN: le bras armé des USA au service du Nouvel Ordre Mondial imposé par la FED le FMI Wall Street, la City..

                • FullmétalJF am 23.07.2014 19:20 Report Diesen Beitrag melden

                  Entièrement d'accord ! La guerre froide terminée avec l'implosion de l'URSS et la mort du Pacte de Varsovie en 1991, les pays européens auraient dû négocier immédiatement avec les USA la dissolution de l'OTAN et la fermeture des bases américaines en Europe, et bâtir leur propre armée destinée uniquement à défendre nos frontières. Il en serait sorti une Europe pacifique et indépendante. Mais voilà, c'est raté...

                • joao maxado am 23.07.2014 20:03 Report Diesen Beitrag melden

                  Peut-être tu voudrais être le bras armé de la Russie. Non? Quand les "democrates" russes viendront "soutenir les russophones du Luxembourg" tu écrire comentaires oú? Et tirer quelques missiles vers avions civiles !

                • Kiki am 23.07.2014 21:36 Report Diesen Beitrag melden

                  Des preuves ? La liberté d'expression est bien plus grande en russie qu'ici, mais je suis certain que tu n'y a jamais mis les pieds

                • Paolin am 24.07.2014 08:23 Report Diesen Beitrag melden

                  mais oui bien sur la Russie terre de liberté. J'y reviens ma femme est Russe et je te garantis qu'ils connaissent même pas l'expression "liberté d'expression"

                • Kiki am 24.07.2014 09:04 Report Diesen Beitrag melden

                  Moi j'y vais plusieurs fois par an, ma femme et ma fille sont russes, il faudrait arrêter de mentir

                • Trishenko Alex am 24.07.2014 15:18 Report Diesen Beitrag melden

                  Laissez les parler Kiki! Ce ne sont que des provocateurs ignorants! Ils racontent n'importe quoi, ce sont des racistes anti russes. Ils le sont depuis toujours et la situation actuelle leur permet de cracher et de vomir leur frustrations sur ce site où tout le monde a droit à la parole! Les femmes russes savent ce qui se passe et ne racontent pas de bêtises. Ce sont des femmes cultivées qui savent réfléchir. Je parle des vraies femmes russes et non pas des ... (je suppose que vous savez à qui je pense)! Quant à ce Paolin c'est tout simplement un menteur!

                • Patricia Lambert am 24.07.2014 19:59 Report Diesen Beitrag melden

                  Que comprenez vous par libre expression? Si votre femme est russe elle peut quand même vous traduire ce qui se dit et ce qui s'écrit en Russie. Regardez les émissions live de leur Duma et dites moi si ceux qui sont dans l'opposition et qui jettent plus d'injures à la figure de Poutine que ses pires ennemis ici sont inquiétés? Je ne sais pas où vous êtes allé chercher vos idées fantasques, probablement avez vous regardé trop de films Rambo! Ou bien vous, et c'est ce que je pense, vous avez quelque chose contre la Russie!

                • Patricia Lambert am 24.07.2014 20:06 Report Diesen Beitrag melden

                  Voyez vous ce bonhomme qui est derrière vous, oui celui avec le couteau entre les dents, ben oui c'est un Russe qui vous poursuit. N'avez vous pas aperçu cette voiture noire à Merl? Faites gaffe ce sont des Russes, les bras droits armés de la Russie! Ils vous observent! Mon cher Joao ne serait il pas temps d'arrêter de lire des bandes dessinées à trois sous? Allez mon grand, vous êtes quand même assez mature pour vous informer de ce qui se passe dans le monde! Rassurez vous mon vieux, personne ne viendra vous inquiéter, surtout pas les Russes! Pour quelle raison d'ailleurs?

                • Blague de l'année am 25.07.2014 07:34 Report Diesen Beitrag melden

                  Mais oui .. La Russie est un modèle de démocratie dont tous les pays devraient sans doute s'inspirer .... Si c'est tellement bien pourquoi toutes ces personnes qui trouve tant de choses si mauvaises ici (au Luxembourg ou en Europe) ne vont vivre qq années la bas ? La liberté d expression c est pouvoir dire en public ce que l on pense de tout le monde (dans le respect) sans risquer d arrestation, intimidation etc... C est pouvoir se présenter à des élections en tant qu opposants a Poutine sans de disqualifier pour des raisons fantasques (mais je dois être antirusse et inventer sans doute) ...

                Alle Kommentare anzeigen ( 1 ) Alle Kommentare anzeigen ( 1 )
              • Cinderella am 23.07.2014 18:33 Report Diesen Beitrag melden

                Quand on fait partie d'un club comme l'Otan ce n'est pas seulement pour cracher sur la Russie, ce n'est pas seulement pour se sentir en sécurité (relative), mais si on est membre il s'agit aussi de payer! A chaque membre sa contribution, ce n'est que logique! Pourquoi faites vous partie de ce club? Croyez vous vraiment que le fait d'immatriculer les avions Awacs au GDL suffit? No my dears, vous faites partie du club, alors payez votre part!

                  Alle Kommentare anzeigen ( 1 ) Alle Kommentare anzeigen ( 1 )
                • Realiste am 23.07.2014 16:43 Report Diesen Beitrag melden

                  De toute façon si la Russie ou la Chine se mettent à attaquer le GDL, au bout de 10 secondes l'affaire est règlée. Alors avec ou sans les données d'un satellite, ca va pas changer grand chose.

                  • Cinderella am 23.07.2014 18:35 Report Diesen Beitrag melden

                    La Russie et la Chine ne vont pas attaquer le GDL! Medledev a clairement dit que si la Russie était contraintes à des actions militaires celles-ci se concentreraient sur les USA et l'Angleterre!

                  • joao maxado am 23.07.2014 20:11 Report Diesen Beitrag melden

                    Bien sur que serai contre les mecs qui ont liberté le GDL il y a 65 ans. Avant! Aprés il n'aura quelqun pour empêcher que nous soyons le "Bielo-Duché". Cinderella. Tu a étidiée l'histoire du siécle XX? Tu a vu alcun pays comuniste riche? Qui ces citoyens voulait quiter mêmê sur risce de perd sa vie? Combien des citoyens vraiment democrate tu a vu à fuite pour les pays de l'est ("socialistes"?

                  • Realiste am 23.07.2014 21:13 Report Diesen Beitrag melden

                    Ouais, mais comme ils ont des problèmes d'acquisition de cibles avec leur missile et qu'on est sur le chemin, c'est pas bon pour nous...

                  • Kiki am 23.07.2014 21:38 Report Diesen Beitrag melden

                    Toi visiblement tu n'as pas étudié le français

                  • NightBird am 24.07.2014 01:23 Report Diesen Beitrag melden

                    Je suis du même avis que Cinderella @maxado: il ne faut pas confondre ceux qui nous ont libéré avec ceux d'aujourd'hui, sinon l'Allemagne ne devrait plus exister non plus car elle était plus criminelle que l'URSS (et non pas la Russie) @Realiste: Qui a descendu l'avion? Savez vous plus que les experts, alors donnez leur ces preuves ils vous remercieront. En tout cas ce n'était pas la Russie. Par contre ce qui est prouvé est le fait que les USA ont descendu un avion iranien! Conséquence: Déduisez vous même de qui avoir peur!!

                  • Kiki am 24.07.2014 09:06 Report Diesen Beitrag melden

                    Et les ukrainiens ont descendus un avion russe en 2001

                  Alle Kommentare anzeigen ( 1 ) Alle Kommentare anzeigen ( 1 )
                • R.Sch am 23.07.2014 16:31 Report Diesen Beitrag melden

                  Que veut dire ? " la société payerait en outre des impôts dans le pays " C'est que jusqu'a maintenant SES a gagné des millards dans leurs poches et nous devons payer plus d'impôts et bien m...

                  • Roger am 23.07.2014 19:58 Report Diesen Beitrag melden

                    et puis alors. étant donné que SES appartient pour un bonne partie à l'Etat, SNCI, BCEE etc, cela ne change pas grand chose si l'Etat obtient l'argent en tant qu'impôt ou en tant que dividendes.

                  Alle Kommentare anzeigen ( 1 ) Alle Kommentare anzeigen ( 1 )
                • PatatasBravas am 23.07.2014 16:29 Report Diesen Beitrag melden

                  Oui vous avez raison, enfouissons notre tête le plus profondément possible et laissons le monde s'embraser autour de nous. Après tout, qu'est-ce qu'on en a à faire de ces gens qui s'entre-tuent à des centaines de kilomètres de nos petites frontières. Oui sauf que lorsque l'incendie arrivera à la porte de votre maison, vous serez les premiers à crier au loup. La paix dans le monde est une utopie, le chaos à l'échelle mondiale par contre... ça pourrait très facilement être pour demain si l'on ne fait rien.

                  • jean am 23.07.2014 18:47 Report Diesen Beitrag melden

                    @PatatasBravas Vous avez raison: Il n'y a qu'a voir ce qui se passe en Syrie, à Gaza. Une telle efficacité à enrayer ces conflits encourage à leu donner encore plus d'argent. Mais déjà pour quoi faire ? Je ne veut pas plus que n'importe qui de la guerre, mais si cet establishment avait des pouvoirs cela se saurait.

                  • PatatasBravas am 24.07.2014 12:10 Report Diesen Beitrag melden

                    On peut discuter pendant des heures de la façon dont sont utilisés ces crédits. Mais on ne peut pas ignorer le rôle joué par les Nations Unies dans la plupart des conflits modernes. Pensez-vous que la guerre de Bosnie en 92 se serait terminée aussi vite sans l'intervention des NU ? Pensez-vous que le conflit Israélo-palestinien n'aurait pas largement débordé en 2000 (accords d'Oslo) sans les NU ? Des exemples comme ceux-la, il y en a à la pelle. Alors oui si on veut en être et agir, il faut mettre la main au portefeuille et oui bien sur tout n'est pas manichéen.

                  Alle Kommentare anzeigen ( 1 ) Alle Kommentare anzeigen ( 1 )
                • Clopinette am 23.07.2014 15:37 Report Diesen Beitrag melden

                  L'OTAN un grand machin qui sert les intérêts des USA, comme le sera le Traité transatlantique

                  • PatatasBravas am 24.07.2014 12:13 Report Diesen Beitrag melden

                    Il me semble, à moins que vous ne viviez dans la forêt et vous nourrissiez de ce que vous y trouvez, que les intérêts des USA sont aussi les vôtres non ? Notre économie, et l'économie européenne dépend largement de notre "allié" transatlantique.

                  Alle Kommentare anzeigen ( 1 ) Alle Kommentare anzeigen ( 1 )
                • vassal am 23.07.2014 15:27 Report Diesen Beitrag melden

                  c'est normal, nous les Européens, ne sommes que des colonisés, et la Capitale (les USA) nous donne ses ordres comme à de gentils indigènes. Voilà ce qu'il en coute de ne pas vouloir assumer notre liberté par nous même.

                    Alle Kommentare anzeigen ( 1 ) Alle Kommentare anzeigen ( 1 )
                  • Maniac am 23.07.2014 15:26 Report Diesen Beitrag melden

                    OTAN que la chute du vol MH17 serve à quelques uns. Je sens arriver un "patriot acte" made in EU. Et moi qui me demandais comment certains allait relancer la croissance, mais c' est sans oublié ce vieille adage : "Rien de tel qu'une bonne guerre pour relancer l'économie"

                    • Danilo am 23.07.2014 18:40 Report Diesen Beitrag melden

                      Avec les armes que tout le monde possède ce n'est plus une guerre militaire puisque tout le monde y passera, c'est une guerre économique, industrielle et financière .. et nous sommes plein dedans! Pourquoi les sanctions contre la Russie? Pour l'affaiblir!

                    Alle Kommentare anzeigen ( 1 ) Alle Kommentare anzeigen ( 1 )
                  • moimeme am 23.07.2014 14:46 Report Diesen Beitrag melden

                    Pourquoi notre pays doit-il être lié aux milliers de civils tués par cette organisation chaque année ? Il faut abandonner OTAN.

                    • Danilo am 23.07.2014 18:44 Report Diesen Beitrag melden

                      C'est vrai! Lors de sa fondation l'Otan était une alliance défensive. Elle voulait protéger ses membres contre une agression de l'Est. Or depuis la chute de l'Urss le pacte de Varsovie a été dissout et l'Otan pas. Pire, depuis 1992 elle est devenu une organisation d'agression, pour mémoire la Yougoslavie, la Lybie, l'Ukraine pour ne citer que ceux là! Votre question est juste: Que faisons nous dans ce club? La défense? La défense contre qui?

                    • Coeur révélateur am 23.07.2014 20:12 Report Diesen Beitrag melden

                      Pour ne pas empêcher la chute du bloc communiste, un des accords de l'URSS de Gorbatchev avec les pays de l'Otan a été de s'engager de ne pas entreprendre une politique d'isolement de la Russie. Or depuis l'Otan n'a pas cessé de tisser son emprise autour de la Russie, avec depuis quelques mois des sanctions économiques, dont le Luxembourg de Bettel se rend complice du complot.

                    Alle Kommentare anzeigen ( 1 ) Alle Kommentare anzeigen ( 1 )
                  • BenDeko am 23.07.2014 14:42 via via Mobile Report Diesen Beitrag melden

                    On coupe dans les allocations familiales, on nous demande de faire des efforts et puis on va donner 50 millions à l'OTAN pour financer la guerre avec la Russie! Quelle logique!?

                      Alle Kommentare anzeigen ( 1 ) Alle Kommentare anzeigen ( 1 )
                    • Vindulux am 23.07.2014 14:38 Report Diesen Beitrag melden

                      Attribuons aussi le budget destiné au GD et celui de notre armée a la protection de Notre Europe

                        Alle Kommentare anzeigen ( 1 ) Alle Kommentare anzeigen ( 1 )
                      • cpia am 23.07.2014 14:36 Report Diesen Beitrag melden

                        Sortir de l'OTAN voila une décision à prendre

                        • Coeur révélateur am 23.07.2014 18:50 Report Diesen Beitrag melden

                          L'OTAN sert et a toujours servi la folie des corporations d'envahir tous les pays et faire payer aux contribuables le prix de leur industrie militaire, qui a toujours besoin de nouveaux territoires pour monnayer leurs produits. Vive les conflits en Ukraine, Syrie et comme toujours Palestine. A part quelques régions du monde arabe et de l'Asie, ils ont réussi le 4e Reich. Sortons de ces provocateurs de conflits militaires et de déstabilisations politiques (stay behind) et redevenons neutre. Mais là le si courageux Bettel devient toutou docile et parle de "fight for peace"

                        Alle Kommentare anzeigen ( 1 ) Alle Kommentare anzeigen ( 1 )
                      • méli am 23.07.2014 14:24 Report Diesen Beitrag melden

                        La moindre des choses c'est que tous participent. Les informations récoltées et la sécurité de l'EU profitent à tous, si on veut se protéger un minimum et avoir un regard plus juste sur ce qu'il se passe dans le monde ces projets sont essentiels. Ou alors on dépend des US/Russie et on attend les jolies photos truquées de leurs satellites: LOL

                        • Danilo am 23.07.2014 18:47 Report Diesen Beitrag melden

                          Pour info: Les USA font aussi partie de l'Otan!! L'Otan n'est pas un club européen! Ceci dit se protéger soit, mais de qui? Croyez vous vraiment qu'un Poutine voudrait nous attaquer?

                        • Kiki am 23.07.2014 21:41 Report Diesen Beitrag melden

                          Payer des impots pour servir les intérêts US et que desgens innocents meurent, je préfére quitter ce continent corrompu

                        • Unicorn am 24.07.2014 09:32 Report Diesen Beitrag melden

                          Choisissez de ne pas payer d'impôt, ou le strict minimum,

                        • Captain am 25.07.2014 19:58 Report Diesen Beitrag melden

                          quitter l'Europe pour aller Russie? pas sur que la corruption soit moins présente la bas .. Mais j imagine qu il y a des corruptions avec lesquelles on fait des compromis...sions..

                        Alle Kommentare anzeigen ( 1 ) Alle Kommentare anzeigen ( 1 )
                      • gladiator am 23.07.2014 14:14 via via Mobile Report Diesen Beitrag melden

                        Un satellite pour quoi faire? Ça voir ci ma voisine couche avec Pierre paul et jacques? Chères payez pour a voir les dernières new

                        • Astra am 23.07.2014 18:03 Report Diesen Beitrag melden

                          Pas vous, eux!!!

                        • Ninmfis am 23.07.2014 18:58 Report Diesen Beitrag melden

                          Mais votre supposition n'est pas si fausse! Mais ce n'est pas à vous qu'ils pensent, ni aux voyeurs, mais tout simplement ils vont contrôler eux mêmes si vous faites votre devoir conjugal!

                        Alle Kommentare anzeigen ( 1 ) Alle Kommentare anzeigen ( 1 )
                      • Jean am 23.07.2014 13:42 Report Diesen Beitrag melden

                        Je ne sait pas quoi dire...

                          Alle Kommentare anzeigen ( 1 ) Alle Kommentare anzeigen ( 1 )
                        • Jean am 23.07.2014 13:40 Report Diesen Beitrag melden

                          OTAN en emporte l'argent des contribuables ... Quelle fumisterie cette organisation pour la paix dans le monde

                          • The Humanist am 23.07.2014 17:07 Report Diesen Beitrag melden

                            Effectivement nous servons les interets des US et des mondialistes. Il est temps de sortir de toutes ces organisations qui pompent les peuples; les asservissent; les espionnent et j'en passe. USA; get back on your land and stay there. Il est temps de se liberer du joug de tous ces fanfarons. Reveillez vous les amis.

                          • Danilo am 23.07.2014 18:55 Report Diesen Beitrag melden

                            Les USA sont omniprésents dans le monde. Rares sont les pays dans lesquelles ils n'ont pas une base militaire. Ils sont présents dans les Finances, c'est eux qui contrôlent les banques. Qui sont nos gouvernements? Ce sont les gouverneurs de Washington!Merkel, Holland, Cameron, Bettel ou Juncker et surtout Asselborn sont les voix de leurs maîtres!

                          • Unicorn am 24.07.2014 09:55 Report Diesen Beitrag melden

                            Ni les anglais, mais les mondialistes, dirigeants de CA de corporations et d'institutions mondiales, ou on retrouve toujours les mêmes têtes, avec Juncker et Frieden comme serviteurs soumis. Rappelons que Rockefeller est fier d'être à l'origine de la mondialisation, alors que sa société Standard oil avait été scindée en 1911, too big, mais que ses têtes divisées sont devenues plus "big". Et qu'il a contribué avec le père Bush et la Deutsche Bank de fournir l'énergie aux allemands, aujourd'hui 2e financier de l'Otan. Et Frieden est à la DB avec des diplômes de Havard, uni de Rockefeller.

                          Alle Kommentare anzeigen ( 1 ) Alle Kommentare anzeigen ( 1 )
                        • Darius am 23.07.2014 13:30 Report Diesen Beitrag melden

                          Allez 0,5% en plus!!!

                            Alle Kommentare anzeigen ( 1 ) Alle Kommentare anzeigen ( 1 )
                          • Tonton beber am 23.07.2014 13:23 Report Diesen Beitrag melden

                            Lamentable

                            • Trinacria am 23.07.2014 14:26 Report Diesen Beitrag melden

                              Pourquoi ne pas leur donner le salaire entier!!! Egal waat!! Faudra alors augmenter les salaires à chaque fois qu'il y a un impôt en plus!!!

                            Alle Kommentare anzeigen ( 1 ) Alle Kommentare anzeigen ( 1 )