Die neusten Leser-Kommentare

  • Xour am 23.03.2016 20:13 via via Mobile Report Diesen Beitrag melden

    Allons habiter à moleenbeck , aucun risque la bas ....

      Alle Kommentare anzeigen ( 1 ) Alle Kommentare anzeigen ( 1 )
    • le concombre masquer am 23.03.2016 15:03 via via Mobile Report Diesen Beitrag melden

      @marcel ça fait longtemps que les terroristes qui sont en Europe n'on plus de barbe et compagnie il pratique l art de la dissimulation ;) ça peut être un mec avec qui tu bois des bières depuis des mois et puis un jour tu apprends que c'était un terroriste ;)

      • N imp am 23.03.2016 20:43 Report Diesen Beitrag melden

        Ils sont tellement bien dissimulés qu ils sont nés ici.

      Alle Kommentare anzeigen ( 1 ) Alle Kommentare anzeigen ( 1 )
    • Skerzo am 23.03.2016 14:34 Report Diesen Beitrag melden

      Pâques approche... ouch pour l’économie Bruxelloise. Chaque Européen doit acheter un œuf en chocolat belge par solidarité....

      • Smith am 23.03.2016 15:42 Report Diesen Beitrag melden

        Tu l'as déjà fait?

      Alle Kommentare anzeigen ( 1 ) Alle Kommentare anzeigen ( 1 )
    • Marcel am 23.03.2016 12:01 Report Diesen Beitrag melden

      Il ne faut pas leur céder, il ne faut pas se laisser abattre, ne faisons pas leur jeu! Ce sont des paroles et c'est ce qu'il faudrait faire. Mais j'avoue que pour moi ils ont réussi! Je me répète ces phrases mais dès que je vois un visage arabe, surtout s'il porte une barbe, je prends peur et je me tire aussi loin que possible. Ce n'est pas, c'est peut être faire leur jeu et ce n'est pas beau, mais c'est plus fort que moi et je n'y peux rien! Désolé!

      • N'imp am 23.03.2016 13:35 Report Diesen Beitrag melden

        Effectivement le but de l'EI est de nous diviser pour faire éclater nos sociétés, si possible provoquer une guerre civile sous couvert de guerre de civilisations. Résister n'est pas facile et ne sera sans doute pas à la portée de tout le monde mais votre texte est franc et à mon sens pas condamnable car il n'est pas porteur d'un message de haine. Notre meilleure protection c'est notre comportement, veillons les uns sur les autres. N'oublions pas que les arrestations de Paris et Bruxelles ont été permises grâce aux dénonciations de proches des terroristes.

      Alle Kommentare anzeigen ( 1 ) Alle Kommentare anzeigen ( 1 )
    • Vallux am 23.03.2016 08:53 Report Diesen Beitrag melden

      Bruxelles ma belle ne te laisse pas abattre. Ils ne gagneront pas!

      • VinceThePrince am 23.03.2016 10:16 Report Diesen Beitrag melden

        Pour ça il faudrait déjà les combattre efficacement...

      • N'imp. am 23.03.2016 11:08 Report Diesen Beitrag melden

        @Vince the prince, c'est à dire ? merci de développer.

      • Querulant am 23.03.2016 11:47 Report Diesen Beitrag melden

        ben d'abord surveiller et contrôler ce qui se passe dans certains quartier comme à Mollenboeck!!!!Je me demande pourquoi ils n'ont pas fait cela déjà auparavant...

      • Fralux am 23.03.2016 13:00 Report Diesen Beitrag melden

        @Querulant: Comment crois-tu qu'ils ont attrapé Abdelslam ? En attendant assis à une table de bureau et en jouant au solitaire ?! La surveillance et le contrôle des quartiers sensibles se sont accrus ces derniers mois et ça fonctionne. Du moment que les gouvernements acceptent d'octroyer les moyens nécessaires.

      • N'imp am 23.03.2016 13:14 Report Diesen Beitrag melden

        Sur quelles bases voulez vous contrôler davantage Mollenboeck qu'un autre quartier tant que rien de répréhensible n'y a été commis ? Pensez vous que ces quartiers doivent mis plus sous surveillance uniquement parce qu'il y beaucoup de population d'origine étrangère ? Il me semble que depuis le 13 novembre ce quartier Bruxellois a subi plus de perquisitions que d'autres, mais les terroristes étaient également présents dans bien d'autres parties de la ville et même à Verviers il y a quelques mois. Que préconisez vous ?

      • Querulant am 23.03.2016 15:26 Report Diesen Beitrag melden

        @N'imp: donc aussi longtemps qu'ils ne comettent rien de repréhensible on les laisse juste faire et on ne fait fait rien ben ok alors il ne faut pas s'étonner que cela continuera comme cela. @Fralux: Ah bon la surveillance et le contrôle de ces quartiers se sont accrus?? Alors comment est-ce qu'ils ont pu organiser sans aucun problème tous ces attentats ?? Peut-être ils ont augmenté les contrôles ces dernières semaines mais qu'est-ce qu'ils ont fait auparavant, c'est cela que je me demande...

      • John am 23.03.2016 15:44 Report Diesen Beitrag melden

        @Fralux. Ils l'ont trouvé parce que quelqu'un l'a dénoncé... Pas parcequ'ils l'ont trouvé par eux mêmes...

      • GIJoe am 23.03.2016 15:47 Report Diesen Beitrag melden

        @N'imp. Les mettre sous surveillance parce qu'il y a beaucoup d'étrangers ça serait déjà un bon début.

      • @N'imp am 23.03.2016 15:57 Report Diesen Beitrag melden

        Je suis désolé mais au cas où les forces de l'ordre ont des soupçons que quelqu'un veut faire un attentat alors ils doivent aussi l'autorisation de contrôler ces gens et le cas échéant de faire des perquisitions sans l'autorisation d'un juge!! Il ne s'agit pas d'un simple crime mais de meutres!!!

      • N imp am 23.03.2016 20:42 Report Diesen Beitrag melden

        Je ne sais pas si vous vous rendez compte de ce que vous écrivez. Pour info avec l état d urgence les contrôles et perquisitions sans autorisation d un juge sont effectives depuis 4 mois. Cela n a pas changé grand chose. Ensuite effectivement il faut attendre qu une personne commette un acte malveillant pour que la police et le justice agissent, et heureusement. Qui voulez vous mettre sous surveillance sans qu ils n aient rien fait ? Tous les musulmans Européens ? Vous vous rendez compte j espère de l énormité de ce que vous souhaitez ?

      Alle Kommentare anzeigen ( 1 ) Alle Kommentare anzeigen ( 1 )