Die neusten Leser-Kommentare

  • Cinori am 24.10.2017 12:56 Report Diesen Beitrag melden

    Orthogénie à l'échelle mondiale. La seule solution pour le planète.

      Alle Kommentare anzeigen ( 1 ) Alle Kommentare anzeigen ( 1 )
    • Réaliste am 24.10.2017 12:45 Report Diesen Beitrag melden

      Continuons à scier la branche sur laquelle l'humanité est assise!...le jour où cà fera "crack", nous commencerons peut-être à réfléchir mais il sera trop tard et la chute sera rapide! Les experts (et le bon sens!) sont unanimes, une fois le point de non-retour atteint, les carottes seront cuites et notre civilisation, mode de vie, culture, etc s'effondrera comme un château de cartes! Quand arrivera-t'il? Personne n'ose s'avancer car la Nature est surprenante. Il reste moins de 1% de la biodiversité dans nos sols surexploitatés et contre toute attente, cà tiens encore le coup, pour cb de temps?

      • Marina am 24.10.2017 18:43 Report Diesen Beitrag melden

        Sans parler de l'insect-armagéddon; 3/4 du poids des insectes présents dans les réserves naturelles allemandes ont disparus de nos jours, comparé aux années 70. Voir le Guardian, section environnement. Quelles sont les références de votre étude?

      Alle Kommentare anzeigen ( 1 ) Alle Kommentare anzeigen ( 1 )
    • Marina am 24.10.2017 12:08 Report Diesen Beitrag melden

      Un mauvais rapport à mon avis; il ne parle pas de la cause principale des feux qui est l'incendie volontaire. Le cas le plus évident est celui de l'Amazonie. Les photos satellite montrent que la quasi totalité des feux ont leur origine près de chemins ou de route. Et les lieux incendiés deviennent des fermes à soja ou à bétail. Si on ne parle pas de la cause réelle, on ne peut pas trouver de solution efficace.

        Alle Kommentare anzeigen ( 1 ) Alle Kommentare anzeigen ( 1 )
      • Luxo am 24.10.2017 11:35 Report Diesen Beitrag melden

        Nous devons admettre notre responsabilité dans la déforestation mondiale. Car nous mangeons trop de viande et d'aliments industriels. Notre viande mange du sojà qui vient de la forêt vierge du Brésil et nos biscuits sont fabriqués avec de l'huile de palme, et le comble ,c'est que le colza produit par les agriculteurs du GDL termine dans le carburant de nos voitures.

          Alle Kommentare anzeigen ( 1 ) Alle Kommentare anzeigen ( 1 )