Die neusten Leser-Kommentare

  • charl am 27.03.2020 05:09 via via Mobile Report Diesen Beitrag melden

    Nos gouvernement font tout de travers le professeur a dit que c’est au debut de la maladie C’est incroyable ils font tout pour que cela ne marche pas

    • @charl am 27.03.2020 11:33 Report Diesen Beitrag melden

      Ce professeur n'est qu'une voix parmis beaucoup d'autres voix. J'ai l'impression que certains le traitent comme le nouveau guru.. !?

    Alle Kommentare anzeigen ( 1 ) Alle Kommentare anzeigen ( 1 )
  • La tulipe noire am 27.03.2020 01:09 via via Mobile Report Diesen Beitrag melden

    Il vont l’utiliser que dans les cas graves alors qu’il doit être administré dès le début de la maladie. Donc le plaquénil ne sera pas sélectionné. Heureusement que le pr.Raoult peut continuer à le prescrire.

      Alle Kommentare anzeigen ( 1 ) Alle Kommentare anzeigen ( 1 )
    • pralin am 26.03.2020 17:04 via via Mobile Report Diesen Beitrag melden

      Le problème c’est la guerre des laboratoires, celui du Professeur n’est pas cher , donc ils pensent plutôt au pognon .

        Alle Kommentare anzeigen ( 1 ) Alle Kommentare anzeigen ( 1 )
      • Titus am 26.03.2020 15:15 via via Mobile Report Diesen Beitrag melden

        @EF Ouais en attendant j'ai le disjoncteur du four qui a lâché, heureusement que ce n'était pas celui de la plaque sinon je ne pouvais plus faire à manger. Donc suis bien content de pouvoir aller en acheter un, au cactus ou ailleurs.

          Alle Kommentare anzeigen ( 1 ) Alle Kommentare anzeigen ( 1 )
        • zen am 26.03.2020 14:16 via via Mobile Report Diesen Beitrag melden

          Pourtant , le professeur marseillais est clair: son traitement doit être utilisé avant que le cas du patient ne devienne grave...

            Alle Kommentare anzeigen ( 1 ) Alle Kommentare anzeigen ( 1 )
          • Brando am 26.03.2020 13:51 Report Diesen Beitrag melden

            Aucun sens de cibler les patients grave. Un individu qui a besoin d'être en réanimation , sont problème n est plus temps le virus mais son système respiratoire qui ne fonctionne plus.De plus le traitement du Pr raoult ne marche pas dans ce cas.Cette étude ne vise qu'a discréditer le protocol raoult.Il serai judicieux de ce concentrer sur les patient de plus de 65 ans et si positif immédiatement sous le protocol raoult .Cette population doit être testé au moindre symptome.Qd au moins de 65ans pour eux ce ne sera qu une gripette.

              Alle Kommentare anzeigen ( 1 ) Alle Kommentare anzeigen ( 1 )
            • le bon sens am 26.03.2020 13:42 Report Diesen Beitrag melden

              Je ne comprends pourquoi l'appliquer aux cas graves alors que celui qui le recommande dit qu'il faut le prendre dès le début de l'infestion...

                Alle Kommentare anzeigen ( 1 ) Alle Kommentare anzeigen ( 1 )
              • frontalierwilldig am 26.03.2020 13:31 via via Mobile Report Diesen Beitrag melden

                Mondialement connu, ça pas encore le messi

                  Alle Kommentare anzeigen ( 1 ) Alle Kommentare anzeigen ( 1 )
                • frontalierwilldig am 26.03.2020 13:30 via via Mobile Report Diesen Beitrag melden

                  Tout à fait raison, rapatrier des personnes venant d’un autre pays avec un virus que l’on connaît pas, c de l’inconscience

                    Alle Kommentare anzeigen ( 1 ) Alle Kommentare anzeigen ( 1 )
                  • fumisterie am 26.03.2020 13:24 via via Mobile Report Diesen Beitrag melden

                    Fumisterie On sait que le soin par la chloroquine n’est efficace que sur les patients ne présentant pas de symptômes graves ! Je suis EXTRÊMEMENT choqué et déçu que même notre pays suive le lobby pharmaceutique !!! Suivez plutôt l’exemple de l’Allemagne et de la Corée !!! La chine nous a déjà fait part des tests positifs à ce médicament Les choses doivent changer ! C’est pas la finance qui sauvera des vies

                      Alle Kommentare anzeigen ( 1 ) Alle Kommentare anzeigen ( 1 )
                    • VGO am 26.03.2020 13:00 via via Mobile Report Diesen Beitrag melden

                      C'est un scandale mondiale... J'espère que le gouvernement Luxembourgeois ne va pas tomber dans le piège des lobbies

                        Alle Kommentare anzeigen ( 1 ) Alle Kommentare anzeigen ( 1 )
                      • VGO am 26.03.2020 12:59 via via Mobile Report Diesen Beitrag melden

                        Tout à fait d'accord

                          Alle Kommentare anzeigen ( 1 ) Alle Kommentare anzeigen ( 1 )
                        • Billy am 26.03.2020 12:58 via via Mobile Report Diesen Beitrag melden

                          si nous avions réagit il y a 2 mois en contrôlant les personnes provenant de chine on aurai pas besoin être comme aujourd'hui.

                            Alle Kommentare anzeigen ( 1 ) Alle Kommentare anzeigen ( 1 )
                          • VGO am 26.03.2020 12:58 via via Mobile Report Diesen Beitrag melden

                            Je suis tout à fait d'accord avec vous... C'est un scandale.

                              Alle Kommentare anzeigen ( 1 ) Alle Kommentare anzeigen ( 1 )
                            • VGO am 26.03.2020 12:56 via via Mobile Report Diesen Beitrag melden

                              Le Pr Didier Raoult infectiologue et directeur de l'IHU de Marseille qui est un expert mondialement connu. Quand à lui il plaide pour une utilisation dès les premiers symptômes, car il affirme qu'il serait trop tard dans les cas grave...

                              • Jeje am 26.03.2020 13:19 Report Diesen Beitrag melden

                                Il peut plaider ce qu'il veut, il doit prouver ses résultats ! Et cela se fait selon un protocole qui doit inclure de la randomisation (pas le cas!), doit inclure une comparaison transversale des résultats (pas le cas!), une étude de cohorte (pas le cas!) et ne doit surtout pas exclure des sujets (ce qui fut le cas!). Cette information est facilement consultable - Simon Gates ,: "pour quatre de ces patients, la raison de cet arrêt du traitement a été une détérioration de leur condition médicale, envoyant trois d'entre eux aux services de réanimation, et causant la mort du quatrième sujet".

                              • @Jeje am 26.03.2020 14:09 Report Diesen Beitrag melden

                                Vous avez raison de rappeler les principes de base, mais ce n'est pas la peine de jouer aux gardiens du Temple, car on est en situation d'urgence et de très nombreuses vies sont en jeu.

                              Alle Kommentare anzeigen ( 1 ) Alle Kommentare anzeigen ( 1 )
                            • Mago am 26.03.2020 12:47 via via Mobile Report Diesen Beitrag melden

                              https://m.youtube.com/watch?feature=youtu.be&v=sHeT-6zEMuo#dialog Ci-joint une video très intéressante à voir. Ils vont faire des tests pour donner le résultat dans combien de temps? D’après les spécialistes, on a un résultat déjà au bout de 6-8 jours! De plus, ils vont faire des tests sur des personnes où le virus est déjà très avancé et ou il y a peut être déjà d’autres complications donc le résultat ne sera pas aussi satisfaisant que sur des malades au début. Ils n’ont pas écouté ou ils ne veulent pas écouter les spécialistes de marseille???

                                Alle Kommentare anzeigen ( 1 ) Alle Kommentare anzeigen ( 1 )
                              • Éviter tout contact am 26.03.2020 12:42 via via Mobile Report Diesen Beitrag melden

                                Le nombre de morts augmente partout sauf au Luxembourg vous ne trouvez pas cela bizzare. Alors il ya deux possibilité, la première que le virus ne rentre pas au Luxembourg et la deuxième que l'on nous cachent les chiffres pour ne pas affoler la population. A vous de voir.

                                  Alle Kommentare anzeigen ( 1 ) Alle Kommentare anzeigen ( 1 )
                                • Eh oui am 26.03.2020 12:40 via via Mobile Report Diesen Beitrag melden

                                  Le vieux dicton est bien actuel : MIEUX VAUT PRÉVENIR QUE GUÉRIR. Pas seulement au niveau du confinement, mais avant tout, une hygiène parfaite au niveau des mains, mais aussi du visage, des cheveux (chignons pour les cheveux longs réf Dr Kierzeck ce matin sur LCI) et Raser la barbe (réf Dr P Pelloux, urgentiste sur BFMTV)

                                    Alle Kommentare anzeigen ( 1 ) Alle Kommentare anzeigen ( 1 )
                                  • lara am 26.03.2020 12:32 via via Mobile Report Diesen Beitrag melden

                                    Chloroquine pas assez rentable, on attend quoi ?, plus de morts et un pays à terre ?

                                      Alle Kommentare anzeigen ( 1 ) Alle Kommentare anzeigen ( 1 )
                                    • Lycée 2003 am 26.03.2020 12:27 via via Mobile Report Diesen Beitrag melden

                                      Je pense que le Professeur Raoult a bien précisé qu’il faut donner le médicament au début dès les première symptômes et non a la dernière minute ou en réanimation car ça n’aura pas les mes effets donc je ne vois pas pourquoi ils veulent que faire des essais sur les cas le plus graves faut aussi faire sur ceux qui ont les premiers symptômes pour avoir des bon résultats!!!

                                      • @Lycée 2003 am 26.03.2020 12:32 Report Diesen Beitrag melden

                                        Je pense que les scientifiques qui ont en charge ce test européen sont déjà au courant, vous savez.

                                      • stef de Lux am 26.03.2020 12:33 Report Diesen Beitrag melden

                                        tout à fait d'accord avec vous. Des gens sont en danger de mort et on pêche par prudence. La devise c'est : dans le doute il vaut mieux mourir sans médicaments plutôt qu'augmenter ses chances de survie.

                                      Alle Kommentare anzeigen ( 1 ) Alle Kommentare anzeigen ( 1 )
                                    • JeanAiMarre am 26.03.2020 12:17 via via Mobile Report Diesen Beitrag melden

                                      @bonne question: Bettel n’avait pas demandé « restez chez vous » ??? Ça ne veut pas dire que vous pourrez vous promener dans les rayons de bricolage durant votre confinement !!! RESTEZ CHEZ VOUS et ne sortez qu’en cas d’absolue nécessité, bon sang !!!

                                        Alle Kommentare anzeigen ( 1 ) Alle Kommentare anzeigen ( 1 )
                                      • choupette am 26.03.2020 12:14 via via Mobile Report Diesen Beitrag melden

                                        oui comme bauhau je suis d avis aussi d ouvrir car dans ma situation petite revenue je ne peut pas me permettre d acheté une palettes de pellets pour mes 2 poêles alors que chez eux je peut acheter suivent mes dépence comme pour bobonne de gaz de même ils ne pence pas aux personne qui ont pas tous les moyen avec chauffage ou gaz chez eux ????

                                          Alle Kommentare anzeigen ( 1 ) Alle Kommentare anzeigen ( 1 )
                                        • weber am 26.03.2020 12:07 via via Mobile Report Diesen Beitrag melden

                                          je suis infirmière indépendante au luxembourg, et contrairement à se que l on pourrait croire mon chiffre d affaire est en chute libre car il n y a plus d operation donc plus de soins a domicile. a ce jour je ne sais pas si je suis concerné par l aide financière que l etat prévois pour les indépendants donc si je ne suis pas concerné je n ai plus de revenu et je ne peux pas bénéficier d aide. je me suis proposé pour aider dans les centres covid mais je n ai pas été appelé. ce virus est une catastrophe au niveau sanitaire et au niveau financier . bonne santé à tous

                                            Alle Kommentare anzeigen ( 1 ) Alle Kommentare anzeigen ( 1 )
                                          • Pourquoi on attend sur le Plaquenil ? am 26.03.2020 12:03 Report Diesen Beitrag melden

                                            Résultats étude dans 2 mois !!! Il vont tester 4 médocs, dont le Plaquenil (chloroquine) qui est CONNU DEPUIS 70 ans et a montré ses effets positifs sur le Covid-19, et 2 nouveaux médicaments issus de labos soutenus par l'Inserm, et 1 un placebo. L'étude porte sur 3200 malades, dont 800 recevront un placebo et donc risquent d'y passer. Pourquoi on ne se concentre pas plus sur le Plaquenil (chloroquine) au lieu d'attendre les études ? Le résultat des analyses de sang pour le test au Plaquenil n'est pas encore là ? Que se passe-t-il pour trainer autant les pieds sur le Plaquenil ?

                                            • Jeje am 26.03.2020 12:16 Report Diesen Beitrag melden

                                              Le Plaquenil est certe connu depuis les années 50, mais pas par rapport au Coronavirus. Et c'est là le but de cette étude.

                                            • pourquoi Plaquenil am 26.03.2020 12:19 Report Diesen Beitrag melden

                                              je pens que cela sera debatu avec la petition 1537 pour la cloroquin

                                            • @Jeje am 26.03.2020 12:25 Report Diesen Beitrag melden

                                              Le Plaquenil aide au début des premiers symptomes et pas en fin quand les poumons ont été atteints. Vu que l'on connait bien ses éventuels effets secondaires que l'on peut donc surveiller de près, alors pourquoi ne pas utiliser cela sur quelques cas et voir ce que cela donne ? Les effets sur le CoronaVirus sont documentés sur une étude portant sur 24 malades. Ce n'est pas beaucoup comme référence pour un test, mais ici nous sommes dans l''urgence de désengorger les hopitaux et donc limiter très tôt les effets du virus. En Espagne le système de santé a explosé avec 5400 soignants malades

                                            • chabo am 26.03.2020 12:38 Report Diesen Beitrag melden

                                              le principe de précaution cher à nos dirigeants. C'est comme ça qu'en France ils ont mis le 80km/h par exemple. Sûr qu'il vaut mieux mourir sans que m'on puisse reprocher à nos dirieants une décision audacieuse comme mettre le plaquenil à disposition de tous en pharmacie

                                            • @chabo: am 26.03.2020 13:21 Report Diesen Beitrag melden

                                              Je ne vois absolument pas le lien avec la securité routière. Merci de ne pas dévier du sujet.

                                            • @chabo am 26.03.2020 14:12 Report Diesen Beitrag melden

                                              Je susi pour aller de l'avant sur le Plaquenil, mais pas pour le mettre en libre vente, sinon il n'est plus possible de controler les effets secondaires connus. Il faut aller de l'avant masi sous controle médical strict car on ne peut pas limiter les effets d'une épidémie en prenant le risque d'un drame sanitaire généralisé.

                                            Alle Kommentare anzeigen ( 1 ) Alle Kommentare anzeigen ( 1 )
                                          • Fibro am 26.03.2020 12:00 Report Diesen Beitrag melden

                                            @le monde change La France commence à desynfecter les rues à la chinoise. La dernière grippe etais ce le cas.?

                                              Alle Kommentare anzeigen ( 1 ) Alle Kommentare anzeigen ( 1 )
                                            • Deb am 26.03.2020 11:59 via via Mobile Report Diesen Beitrag melden

                                              Suis allée aux courses hier, des personnes se sont croisés et se sont pris dans les bras fait la bise.. Le msg n'est peut-être pas assez bien passé ?

                                              • @Deb am 26.03.2020 12:10 Report Diesen Beitrag melden

                                                Ils contribuent à l'immunité collective...

                                              Alle Kommentare anzeigen ( 1 ) Alle Kommentare anzeigen ( 1 )
                                            • Logic am 26.03.2020 11:59 via via Mobile Report Diesen Beitrag melden

                                              Étude initiée par l'INSERM et ses conflits d'intérêts, c'est totalement biaisée pour la chloroquine qui doit être administrée avant d'arriver à un stade aggravé.

                                              • Xettoise am 26.03.2020 12:02 Report Diesen Beitrag melden

                                                @ Logic - mais oui ! quel dommage. j'y avais cru....

                                              • @Logic am 26.03.2020 12:16 Report Diesen Beitrag melden

                                                Vous avez raison. Peu de gens s'informent par eux-mêmes, et pourtant ce n'est pas compliqué. Le pire est que l'ex PDG de l'Inserm (depuis peu car nommé au conseil d'etat en France) est celui à l'origine du labo P4 franco-chinois de Wuhan. Le traitement à la Chloroquine ne coute que 2 euros par patient, ce n'est pas possible ... pas assez cher ?

                                              Alle Kommentare anzeigen ( 1 ) Alle Kommentare anzeigen ( 1 )
                                            • EF am 26.03.2020 11:57 via via Mobile Report Diesen Beitrag melden

                                              parce que les gens n'ont seulement le droit de sortir pour des courses de nécessité (eau et à manger)! Sinon, il faut absolument rester à la maison et non pas se promener dans les magasins comme les gens le pensent. Malheureusement, je ne comprends pas pourquoi l'Etat ou la police n'a pas encore dit à Cactus et Auchan de fermer tous les rayons qui ne concernent pas les nécessités. Du coup ils ont le monopole en ce moment-ci. Action à Mersch a fermé tous les rayons sauf ceux concernant l'alimentation.

                                              • Xettoise am 26.03.2020 12:03 Report Diesen Beitrag melden

                                                EF mais oui. c'est une super suggestion ça. si seulement cela pouvait être relayé par un max de personnes ????

                                              Alle Kommentare anzeigen ( 1 ) Alle Kommentare anzeigen ( 1 )
                                            • Éviter tout contact am 26.03.2020 11:56 via via Mobile Report Diesen Beitrag melden

                                              Tresor ce nest pas dans leurs interet que trrop de personnes guerrissent trop vite. Vous le savez tres bien.

                                                Alle Kommentare anzeigen ( 1 ) Alle Kommentare anzeigen ( 1 )
                                              • Moi am 26.03.2020 11:54 via via Mobile Report Diesen Beitrag melden

                                                Peu être parce que cactus est un magasin alimentaire à la base ??et comme le confinement indique que les sorties ce font juste pour les besoin essentiels peu être ??

                                                  Alle Kommentare anzeigen ( 1 ) Alle Kommentare anzeigen ( 1 )
                                                • trésor am 26.03.2020 11:52 via via Mobile Report Diesen Beitrag melden

                                                  Chlorine Dioxide Solution 0,3% Fait disparaître le Coronavirus en 5 jour... C’est une solution anti virale très puissant!!

                                                  • christine muller am 26.03.2020 12:30 Report Diesen Beitrag melden

                                                    comment l'utiliser?

                                                  Alle Kommentare anzeigen ( 1 ) Alle Kommentare anzeigen ( 1 )
                                                • Loyaliste am 26.03.2020 11:49 Report Diesen Beitrag melden

                                                  Je dois dire qu'en matière de communication et de renseignement c'est plutôt bien organisé de la part du gouvernement .

                                                  • @Loyaliste am 26.03.2020 11:54 Report Diesen Beitrag melden

                                                    Allez donc voir chez les autres, on est quand même sur un autre niveau d'information et de communication, vous savez.

                                                  • Josée am 26.03.2020 11:54 Report Diesen Beitrag melden

                                                    Ils sont très présents il faut le dire. Merci++++

                                                  • Loyaliste am 26.03.2020 12:12 Report Diesen Beitrag melden

                                                    Je regarde aussi pas mal de programmes d' autres pays et je ne trouve pas que se soit aussi complet .

                                                  • Annie am 26.03.2020 12:18 Report Diesen Beitrag melden

                                                    Mais quelle mauvaise foi.

                                                  • Loyaliste am 26.03.2020 13:11 Report Diesen Beitrag melden

                                                    Annie . Il n'y a pas de mauvaise foi dans mon propos , juste une opinion le fait que vous ne soyez pas d'accord je le respect .

                                                  • Joyaliste am 26.03.2020 13:23 Report Diesen Beitrag melden

                                                    Certains se contentent de peu...

                                                  • Loyaliste am 26.03.2020 13:48 Report Diesen Beitrag melden

                                                    Et d'autre de trop .

                                                  Alle Kommentare anzeigen ( 1 ) Alle Kommentare anzeigen ( 1 )
                                                • electrik am 26.03.2020 11:48 via via Mobile Report Diesen Beitrag melden

                                                  Bonjour LE MONDE CHANGE, en effet, 25 mille morts pour la grippe saisonnière 2017/18 et là on est à 20 mille avec confinement et depuis 3 mois seulement. Sans ces mesures, on serait certainement déjà à 1 million dans le monde

                                                    Alle Kommentare anzeigen ( 1 ) Alle Kommentare anzeigen ( 1 )
                                                  • bingo am 26.03.2020 11:48 via via Mobile Report Diesen Beitrag melden

                                                    J’aime bien faire mes courses chez bâti self et hornbach c’est vrai. Vis et clous me comblent l’estomac lol

                                                      Alle Kommentare anzeigen ( 1 ) Alle Kommentare anzeigen ( 1 )
                                                    • trésor am 26.03.2020 11:47 via via Mobile Report Diesen Beitrag melden

                                                      Chlorine Dioxide Solution 0,3% Ça fonctionne.. et vous le savez!! Le Coronavirus disparaît en 5 jours

                                                      • @trésor am 26.03.2020 11:57 Report Diesen Beitrag melden

                                                        En tant qu'expert je te conseille de te porter volontaire et de faire profiter les équipes en place de ton expertise.

                                                      Alle Kommentare anzeigen ( 1 ) Alle Kommentare anzeigen ( 1 )
                                                    • Le berger a la am 26.03.2020 11:46 Report Diesen Beitrag melden

                                                      @le monde change Vous prenez donc l ensemble des infirmières et des médecins pour des idiots et qu ils se battent pour rien. Votre chiffre de la grippe est le chiffre après l épidémie. Et celui du covid est celui avant même le pic en Europe. Donc arrêteZ de croire que la grippe sera moins mortelle. Car le pire est devant nous. Les manques alimentaires et autres produits made in China. J espère que vous faites partie des gens autonomes, mais je me permet de douter. Vous connaissez beaucoup de jeune 18 20ans sans problème mourir de la grippe ?

                                                        Alle Kommentare anzeigen ( 1 ) Alle Kommentare anzeigen ( 1 )
                                                      • Jean dit : Merde alors am 26.03.2020 11:37 via via Mobile Report Diesen Beitrag melden

                                                        Je suis positif au virus. Est-ce que je dois raser ma barbe ? Dr Kierzeck, ce matin, à recommandé aux femmes de ne pas laisser les cheveux longs, mais de faire un chignon.

                                                        • Barbu am 26.03.2020 11:49 Report Diesen Beitrag melden

                                                          Oui, c'est plus hygienique car cela permet un lavage plus efficace de la peau du visage. Je devrais faire de même d'ailleurs LOL. Courage!

                                                        • @jean am 26.03.2020 11:55 Report Diesen Beitrag melden

                                                          Au final vous devez restez chez vous. Alors barbe ou pas qu est ce que ça change.

                                                        • Xettoise am 26.03.2020 12:12 Report Diesen Beitrag melden

                                                          @jean si vous êtes dans une maison oui. si vous êtes en appart : poignées des portes, des locaux communs, touches ascenseurs qui ne fonctionnent que sans gants, rampes d'escalier : vous n'en avez pas là où vous vivez ?

                                                        Alle Kommentare anzeigen ( 1 ) Alle Kommentare anzeigen ( 1 )
                                                      • Pascal Audia am 26.03.2020 11:20 Report Diesen Beitrag melden

                                                        Qu'est il prévu concernant les loyers pour les PME dont un bail a été signé en date du 11 mars 2020, avec prise d'effet le 1er avril ? l'autorisation d'établissement date du 20 mars et un chiffre d'affaire de 15 000€ n'a pas été atteint, puisqu'aucune activité n'a pu débuter.

                                                        • @Pascal am 26.03.2020 11:58 Report Diesen Beitrag melden

                                                          Ce n'est pas une question à poser ici...

                                                        Alle Kommentare anzeigen ( 1 ) Alle Kommentare anzeigen ( 1 )
                                                      • Le monde change am 26.03.2020 11:13 Report Diesen Beitrag melden

                                                        A ce jour on connaît 20 640 morts tous pays. La grippe de 2017/18 était avec 25.100 morts une des plus mortelles depuis les derniers 30 ans et ceci sans aucune panique. Avec toute l'hystérie qui circule actuellement, des gens jettent des pierres sur des ambulances. A quoi bon tout ceci?

                                                        • @Le monde change am 26.03.2020 11:40 Report Diesen Beitrag melden

                                                          On en reparle dans trois mois, et on refait les calculs, si vous préférez.

                                                        • Marc am 26.03.2020 11:42 Report Diesen Beitrag melden

                                                          A ce jour ... Vous le dites vous-même. Or aucun pays (en dehors l'Asie) n'a connu le pic.

                                                        • @Le monde am 26.03.2020 11:44 Report Diesen Beitrag melden

                                                          Ne vous en faites pas, on n'est qu'au tout début, le truc vient à peine d'arriver aux USA, en Afrique et en Inde. Quant à votre comparaison bidon, pas sûr que votre grippe de 2017/18 ait tué autant de personnes jeunes et en aussi peu de temps.

                                                        • @Le monde change am 26.03.2020 11:51 Report Diesen Beitrag melden

                                                          Le plus grand hôpital de Madrid, c'est 200 lits en réanimation, mais ils ont 280 patients qui attendent dans les couloirs, à New York, il n'y aura plus aucun lit pour soins intensifs à partir de demain, vendredi... alors, vous savez, votre comparaison bidon.

                                                        Alle Kommentare anzeigen ( 1 ) Alle Kommentare anzeigen ( 1 )
                                                      • Peter yvette am 26.03.2020 11:10 via via Mobile Report Diesen Beitrag melden

                                                        Il y a encore trop de gens inconscients surtout les jeunes qui se retrouvent xans

                                                          Alle Kommentare anzeigen ( 1 ) Alle Kommentare anzeigen ( 1 )
                                                        • Allô am 26.03.2020 11:05 via via Mobile Report Diesen Beitrag melden

                                                          Merci Merci l'essenciel pour nous tenir informés. Bonne santé á vous tous.

                                                            Alle Kommentare anzeigen ( 1 ) Alle Kommentare anzeigen ( 1 )
                                                          • bonne question am 26.03.2020 11:01 Report Diesen Beitrag melden

                                                            et pourquoi ne pas permettre aux autres grandes surfaces comme Bauhaus, Batiself, Hornbach, HIFI etc d'ouvrir avec des mesures de contôles. Actuellement Cactus a le monopol des ventes et tous les gens doivent se grouper devant les quelques magasins.

                                                            • Loyaliste am 26.03.2020 11:44 Report Diesen Beitrag melden

                                                              Les magasins que vous énumérez ne sont pas spécifiquement des magasins d'alimentations donc doivent rester fermés .

                                                            • @bonne question am 26.03.2020 11:46 Report Diesen Beitrag melden

                                                              Tous les supermarchés sont ouverts, pas seulement Cactus.

                                                            • Cancoillotte am 26.03.2020 12:10 Report Diesen Beitrag melden

                                                              Je suis au contraire d'avis que les supermarchés devraient condamnés les rayons non essentiels (bricolage, auto, jouets, hifi...) au profit du reste. Cela éviterait que les gens viennent s'y balader.

                                                            • Ana Maria Correia am 26.03.2020 12:32 via via Mobile Report Diesen Beitrag melden

                                                              je suis d'accord

                                                            • Jean II am 26.03.2020 13:03 via via Mobile Report Diesen Beitrag melden

                                                              @Cancoillotte : Mais d'un autre côté , les gens pourraient acheter des articles bricolage pour s'occuper chez eux ou des jouets pour leurs enfants .

                                                            Alle Kommentare anzeigen ( 1 ) Alle Kommentare anzeigen ( 1 )