Die neusten Leser-Kommentare

  • Fanny am 21.06.2018 08:47 Report Diesen Beitrag melden

    Le jeu des Russes s'est amélioré d'une façon vertigineuse depuis une année. Mais ils n'ont pas eu en face d'eux des adversaires terribles, on verra mieux ce qu'elle vaut en affrontant l'Espagne ou le Portugal. Mais si cette amélioration doit suffire comme preuve de dopage ne faudrait il pas accuser l'Islande qui depuis deux ans enchante tout le monde? Je suppose que oui, l'équipe russe est vraiment dopée, mais psychologiquement!

      Alle Kommentare anzeigen ( 1 ) Alle Kommentare anzeigen ( 1 )
    • Dieter M. am 20.06.2018 21:03 Report Diesen Beitrag melden

      Cette chaîne avait lancé une campagne anti russe en février et encore une fois début avril. Pendant trois jours il y avaient des commentaires, des avis, des accusations et des recommandations à la FIFA pour enlever ce Mondial à la Russie pour cause de dopage. La FIFA avait enquêté mais rien trouvé à redire. De même la ARD était le seul média télévisé qui parlait de cela, tous comme maintenant d'ailleurs! j'ai l'impression qu'ils veulent se remettre en selle avec un coup sensationnel. Mais pour cela ils doivent beaucoup mieux faire leurs investigations.

        Alle Kommentare anzeigen ( 1 ) Alle Kommentare anzeigen ( 1 )
      • dopage en grandeurs am 20.06.2018 20:10 Report Diesen Beitrag melden

        et pourquoi pas les autres etat toujour la russie ?? quand on remarque le grand changement de performance sur beaucup de joueurs et persone ne dit rien ??

          Alle Kommentare anzeigen ( 1 ) Alle Kommentare anzeigen ( 1 )
        • Naja am 20.06.2018 19:14 Report Diesen Beitrag melden

          Si on ne trouve plus d'arguments on dit qu'il (ils sont) est dopé (s)

            Alle Kommentare anzeigen ( 1 ) Alle Kommentare anzeigen ( 1 )
          • torolkozo am 20.06.2018 16:44 Report Diesen Beitrag melden

            C'est vrai que l'URSS et les pays satellites étaient bien connus pour leurs programmes de dopage mais rien ne dit que la Russie a conservé toutes ces traditions, il faudrait aussi des preuves pour l'accuser, au travail les inspecteurs !!!

              Alle Kommentare anzeigen ( 1 ) Alle Kommentare anzeigen ( 1 )
            • Wolfgang am 20.06.2018 15:44 Report Diesen Beitrag melden

              De toute façon la ARD n'est pas crédible! Elle invente des histoires à la James Bond

              • Luxo am 20.06.2018 16:10 Report Diesen Beitrag melden

                Acceptez plutôt que le dopage est bien plus présent, pour ne pas dire généralisé dans les sports comme le foot et le tennis, par rapoort au cyclisme actuel.

              • Dansigo am 20.06.2018 16:15 Report Diesen Beitrag melden

                En effet, ça se saurait si des athlètes russes avaient eu recours récemment à un système de dopage généralisé aux Jeux olympiques de Sotchi ou si la Russie avait été mis au ban lors des récents Jeux olympiques coréens suite à ces confirmations de dopage d’Etat! Le doute n’est pas permis, voyons!

              • Wolfgang am 20.06.2018 18:42 Report Diesen Beitrag melden

                @Luxo: Avez vous vu le reportage sur la ARD? Un Russe (sans nom, sans visage) doublé par une personne pour que l'on ne le reconnaisse pas ni au physique ni à la voix raconte qu'on a échangé les eaux! Pas de preuves, juste ce qu'un anonyme raconte. La FIFA en est informée, elle a fait une enquête et elle n'a pas trouvé de preuves. N'est ce pas curieux que la ARD est le seul à parler de cela? Le ZDF ne suit pas et les privés non plus! Le ARD est connu pour payer des gens pour qu'ils racontent ce que le ARD veut!!

              • @Dansigo am 20.06.2018 21:20 Report Diesen Beitrag melden

                Il faudrait vous informer, sauf si vous êtes là pour désinformer ... La Russie a été blanchi de tous soupçons et le soit disant lanceur d'alerte russe réfugié aux USA a été confronté au manque d'éléments prouvant ses allégations.

              • Fanny am 21.06.2018 08:48 Report Diesen Beitrag melden

                @Luxo: La différence avec le cyclisme est que le dopage chez les cycliste a été prouvé

              Alle Kommentare anzeigen ( 1 ) Alle Kommentare anzeigen ( 1 )
            • Unicorn am 20.06.2018 15:39 Report Diesen Beitrag melden

              Pour une fois que les Allemands n'ont pas paru dopé, quoique, ils ont mis une pression incroyable en fin de match contre le Mexique. Alors le dopage n'a pas porté ses fruits... Les méthodes du medecin de la Mannschaft et du Bayern, Dr. Wohlfaht, avec du sang de veau sont connues, et même confirmés par Ribéry.

                Alle Kommentare anzeigen ( 1 ) Alle Kommentare anzeigen ( 1 )