Die neusten Leser-Kommentare

  • Gauthier am 26.12.2017 18:04 via via Mobile Report Diesen Beitrag melden

    Ouf...

      Alle Kommentare anzeigen ( 1 ) Alle Kommentare anzeigen ( 1 )
    • H30 am 30.10.2017 16:21 via via Mobile Report Diesen Beitrag melden

      @Bravo Ce genre d'atterrissage est monnaie courante dans des aéroports tels que Düsseldorf ou Birmingham ! Avant de vous improviser contrôleur aérien ou commandant de bord, renseignez-vous

        Alle Kommentare anzeigen ( 1 ) Alle Kommentare anzeigen ( 1 )
      • magdounette am 30.10.2017 14:47 via via Mobile Report Diesen Beitrag melden

        Oui bravo au pilote polonais

          Alle Kommentare anzeigen ( 1 ) Alle Kommentare anzeigen ( 1 )
        • ladeux am 30.10.2017 14:11 via via Mobile Report Diesen Beitrag melden

          Le pilote a fait son travail. au moins lui n'utilisait pas le pilote automatique

            Alle Kommentare anzeigen ( 1 ) Alle Kommentare anzeigen ( 1 )
          • Lam am 30.10.2017 11:58 via via Mobile Report Diesen Beitrag melden

            Commentaire qui montre une meconnaissance totale du metier de pilote, en tant que pilote je ne vois rien d inconscient dans ce qui a ete fait, si on suivait votre commentaire les aeroports seraient tres souvent fermes

            • Chris am 30.10.2017 12:43 Report Diesen Beitrag melden

              Entièrement d'accord avec vous....cher collègue. Monsieur "BRAVO" devrait aller voir sur le net: "crosswind Düsseldorf" et voir ce qui se fait tous les jours. Rares sont les aéroports qui offrent un vent dans l'axe 24h/24. Très bon réflexe du pilote

            Alle Kommentare anzeigen ( 1 ) Alle Kommentare anzeigen ( 1 )
          • Bravo am 30.10.2017 09:34 Report Diesen Beitrag melden

            Il ne fallait d'abord pas autoriser un tel atterrissage par un temps pareil et dérouter l'avion.Inconscience. Après cette "touchette" quid de l'état du train...Ils ont eu chaud, c'est le cas de la dire. Bravo aux pilotes polonais, probablement des anciens de la force aérienne comme il y en a beaucoup dans les compagnies de l'Est.

            • Chris am 30.10.2017 12:45 Report Diesen Beitrag melden

              Allez voir sur le net: "crosswind Düsseldorf" et regardez ce que gèrent tous les jours les pilotes . Il est très rare d'avoir un vent de face sur une piste 24h/24. Les pilotes ont entraînés à cela

            • Exact am 30.10.2017 13:58 Report Diesen Beitrag melden

              @Chris????? cela dépend dans quel sens on la prend... Face décollage, arrière atterrissage.C'est à la tour de contrôle de confirmer la direction. Heureusement que les pilotes sont entrainés à cela.

            • Laune am 30.10.2017 19:44 Report Diesen Beitrag melden

              La tour de contrôle ne donne que les indications de vent autour de la piste pour que le pilote ne soit pas surpris.

            Alle Kommentare anzeigen ( 1 ) Alle Kommentare anzeigen ( 1 )
          • Tempête am 30.10.2017 09:23 via via Mobile Report Diesen Beitrag melden

            Déjà vécu un atterrissage à Moscou où franchement ça a été très très chaud... C'est à ses moments là que l'on voit la qualité du pilote

            • Ossi am 30.10.2017 10:38 Report Diesen Beitrag melden

              Et moi à Düsseldorf.

            • Exact am 30.10.2017 14:01 Report Diesen Beitrag melden

              Et moi au Findel, on a perdu les inverseurs de poussée sur un des 2 réacteurs (avion BA).J'ai une photo.

            Alle Kommentare anzeigen ( 1 ) Alle Kommentare anzeigen ( 1 )
          • InLux am 30.10.2017 08:42 Report Diesen Beitrag melden

            Belle maîtrise.

            • Exact am 30.10.2017 14:01 Report Diesen Beitrag melden

              Ou coup de bol...

            Alle Kommentare anzeigen ( 1 ) Alle Kommentare anzeigen ( 1 )