Die neusten Leser-Kommentare

  • Vindulux am 28.02.2014 23:34 Report Diesen Beitrag melden

    Pour les personnes à revenu modeste et moins de remboursement pour les plus riches.

      Alle Kommentare anzeigen ( 1 ) Alle Kommentare anzeigen ( 1 )
    • franci am 28.02.2014 17:15 Report Diesen Beitrag melden

      Ces sont des cas à discuter à la télévision Mr. Di Bartolomeo non pas le bilan ou l'état de la CNS pleins de millions. Combien d'argent encaisse la Sécurité Sociale rien qu'avec les prises de sang si on calcule combien de gens se font des prises de sang journalier. Honte à vous Di Bartolomeo.Beaucoup de ces symptômes sont causée par l'aspiration de résidus des anciennes usines du Pays qui se sont transmis génétiquement à la troisième génération et donc ça doit être reconnue par la Caisse et non seulement le 80% mais toute la totalité des traitements sont à rembourser. Arrêté!!!!!!

      • Pragma am 28.02.2014 23:59 Report Diesen Beitrag melden

        Vous êtes sur ? ou vous supposez que ce soit le cas ? Ca parrait un peu gros comme histoire, surtout en sautant 3 générations. Encore 2, mais 3 cela relève de l'exceptionnel.

      Alle Kommentare anzeigen ( 1 ) Alle Kommentare anzeigen ( 1 )
    • Joséphine am 28.02.2014 16:40 Report Diesen Beitrag melden

      .... chaque cas de maladie rare devrait faire l'objet d'une attention et d'une étude toute particulières de la part de la CNS. Celle-ci ne devrait pas fermer les yeux sur la gravité de leur état de santé. Ils doivent être aidés financièrement car ils n'ont pas provoqué leur maladie, ont été désignés par le mauvais sort. Je souhaite bonne chance aux concernés.

        Alle Kommentare anzeigen ( 1 ) Alle Kommentare anzeigen ( 1 )
      • Mano am 28.02.2014 16:36 Report Diesen Beitrag melden

        CNS ne rembourse pas tous les médicaments. si vous avez un enfant malade qui vit avec les médicaments vous êtes obligés d'acheter pour aider votre enfant. tous les médicaments pour les enfants devraient être remboursés.

          Alle Kommentare anzeigen ( 1 ) Alle Kommentare anzeigen ( 1 )
        • Dr House am 28.02.2014 13:13 Report Diesen Beitrag melden

          Vous ne pouvez pas exiger que la CNS rembourse tout et n'importe quoi. Ils ont du faire un choix, et d'après eux il est plus important de rembourser des implants mammaires

          • Jean am 28.02.2014 14:30 Report Diesen Beitrag melden

            En effet, il ne faudrait pas rembourser les soins de beauté, mais uniquement de santé. Pensez aux personnes malades et n'oubliez jamais que demain, c'est peut-être vous, le malade, ou votre enfant. Je vous souhaite à tous une belle santé. Prenez soin de vous et des autres aussi.

          • DR Maboule am 28.02.2014 15:05 Report Diesen Beitrag melden

            dans le meme régistre . ceux qui n'y voyent pas comme moi, il parait qu avoir des lunettes c est du luxe ou des soins de beauté. Remboursés tous les 2 ans de 18 EUR de monture c est absolument scandaleux !

          Alle Kommentare anzeigen ( 1 ) Alle Kommentare anzeigen ( 1 )
        • Question am 28.02.2014 13:07 Report Diesen Beitrag melden

          Cet article concerne le Luxembourg mais il serait aussi intéressant de savoir comment ces personnes concernées par ces maladies font pour payer ces soins et quelles sont les aides quelles reçoivent en France, Belgique et Allemagne.

            Alle Kommentare anzeigen ( 1 ) Alle Kommentare anzeigen ( 1 )
          • Marco am 28.02.2014 12:00 Report Diesen Beitrag melden

            La CNS doit faire face à des remboursements parfois très élevés. Les progrès de la médecine sont là, mais quelqu'un doit bien les payer. Tristement, les soins de qualité ne seront plus disponibles pour ceux qui n'auront pas les moyens. Certains élus (menteurs) vous diront que tout le monde est égal face à la santé. Mais la réalité est bien différente de leurs paroles.

              Alle Kommentare anzeigen ( 1 ) Alle Kommentare anzeigen ( 1 )