Die neusten Leser-Kommentare

  • Olivier am 06.08.2013 05:58 Report Diesen Beitrag melden

    Johan Bruyneel bâni à vie du cyclisme ! Complément d'enquête - Armstrong : la vérité

      Alle Kommentare anzeigen ( 1 ) Alle Kommentare anzeigen ( 1 )
    • cresti michel am 12.10.2012 21:56 Report Diesen Beitrag melden

      Cela fait quatorze ans que je dis à qui veut l'entendre que Amstrong est le plus grand Dope de tous les temps ! Je suis persuadé que cela va également avec sa maladie qu'il n'a jamais eu......en fait celle ci a couvert son dopage car avec elle il lui était permis certains traitements médical !

      • Buratino am 13.10.2012 14:47 Report Diesen Beitrag melden

        N'allez pas trop loin! Il était dopé et son équipe avait mis au point un système presque parfait, c'est vrai. Mais il a vraiment eu le cancer. A son retour après la maladie il n'était pas un des favoris et il n'y avait aucune raison de dire qu'il avait été malade sans vraiment l'avoir été. Le cancer est une maladie grave, très grave, et il faut quand même laisser à Armstrong le mérite d'avoir lutté et vaincu cette maladie.Des affirmations comme la vôtre ne sont pas de mise ... à moins de posséder des preuves. Sans rancune!

      • Fair-play am 16.10.2012 10:48 Report Diesen Beitrag melden

        Vu son cancer aux testicules décelé après 5ans de professionalisme, on s'est toujours posé la question, s'il y eu des expériences avec des hormones de croissance. Ainsi, dans les années Schwarzenegger, les haltérophiles en Californie abusant de pillules ont eu des affections prostatiques et atrophie des testicules.

      Alle Kommentare anzeigen ( 1 ) Alle Kommentare anzeigen ( 1 )