Die neusten Leser-Kommentare

  • Rosa am 20.10.2015 14:19 via via Mobile Report Diesen Beitrag melden

    Ça contrôle la fraude au ticket de transports.... Aller contrôler et au passage d'arrêter les dealer quartier gare, personne ne bouge. Le procureur d'état qui envois les contrôles sur les routes pourrait bien envoyer la plus grande Razzia que le quartier gare n'ai jamais connu! Et hop, tous les dealers en prison! Et si ils sont en tant que clandestins, expulsion directe du pays! Je paris que la moitié de ces gens qu'on peut y croiser, n'ont même pas le droit d'être sur le sol luxembourgeois. Alors pourquoi notre Ministère laisse faire????

      Alle Kommentare anzeigen ( 1 ) Alle Kommentare anzeigen ( 1 )
    • Râleur de métier am 19.10.2015 07:45 Report Diesen Beitrag melden

      Quand la police ne fait rien, on râle. Quand elle fait des contrôle, on râle. Donc on n'a pas besoin de prendre au sérieux tous les commentaires ici. D'une façon ou d'une autre, ils/elles râlent. Les chiens aboient et la caravane passe.

        Alle Kommentare anzeigen ( 1 ) Alle Kommentare anzeigen ( 1 )
      • Martine am 18.10.2015 22:27 via via Mobile Report Diesen Beitrag melden

        La prochaine fois que je vois quelqu'un se faire une injection d'héroïne, je prends une photo et je l'envoie à "mobil reporter" de l'Essentiel. Et je note la date et l'heure. Martine à la gare !

          Alle Kommentare anzeigen ( 1 ) Alle Kommentare anzeigen ( 1 )
        • jean am 18.10.2015 18:15 via via Mobile Report Diesen Beitrag melden

          En attendant, mes impots payent les seringues pour les toxicos, et les flics font chier tout le monde pour du cannabis....... car s ils veulent de l heroine ou la coke, pas besoin d aller tres loin! Je crois que c est l unique pays au monde qui "encourage" la consommation de l heroine et qui punit severement le cannabis!

            Alle Kommentare anzeigen ( 1 ) Alle Kommentare anzeigen ( 1 )
          • AnonymenAnonymiker am 18.10.2015 16:52 Report Diesen Beitrag melden

            "Le but était d'assurer la sécurité..." aahh oui-.- les problèmes, qui enchainent d'autres problèmes dans ce monde, sont a trouver dans les têtes des humains....demandez une femme ce qu'elle pense du viol puis demandez la quand-a-telle déjà voulu séparer un violeur d'un vrai homme...les humains "modernes" sont des bons-a-rien qui cherchent pas a comprendre...les contrôles ne vont pas apporter plus de sécurité!!!

              Alle Kommentare anzeigen ( 1 ) Alle Kommentare anzeigen ( 1 )
            • Dieux am 18.10.2015 16:20 Report Diesen Beitrag melden

              Moi de même on ma déja proposé si je fumais je lui ai répondu non je croyais que c'était de la cigarette en faite c'était un dealer mdrrr

                Alle Kommentare anzeigen ( 1 ) Alle Kommentare anzeigen ( 1 )
              • Den Nico am 18.10.2015 15:47 via via Mobile Report Diesen Beitrag melden

                En quoi la personne qui se pique en rue augmente t'elle votre insécurité ? Si vous étiez toxico et paumé, vous feriez pareil - ceux qui volent et agressent ne sont pas forcément ceux qui se piquent en rue. Le problème dans ce pays c'est qu'il y a une masse d'individus aveuglé par la réussite de certains (une minorité) et qui sont convaincus qu'en arrivant au Luxembourg leur vie va changer. La réalité c'est que quand ils voient leur loyer et leur budget bouffe retiré de leur salaire, ils se rendent compte de leur erreur - et ici la pauvreté est encore plus difficile à vivre qu'en Grèce ou au Portugal où il y a du soleil, des gens moins froids etc - et oui on tombe de haut, dès lors pas étonnant qu'on ait tellement de toxicos

                • Niet am 19.10.2015 07:08 Report Diesen Beitrag melden

                  Si on vous comprend bien il s'agirait donc d'étrangers déçus! Détrompez vous Nico il y a aussi des luxembourgeoise et des résidents étrangers vivant ici depuis longtemps!

                Alle Kommentare anzeigen ( 1 ) Alle Kommentare anzeigen ( 1 )
              • luxbonnevoie am 18.10.2015 13:58 Report Diesen Beitrag melden

                j'hallucine quand je lis les âneries sur le quartier de la gare - je viens d'y manger ce midi (namaste meilleur restaurant indien de Luxembourg) et je n'ai vu ni piquouze ni dangereux individus menaçant - j'ai vu un parc ou plein d'enfants jouent (ca change des mouroirs de limpertsberg ou Belair), des cafés ouverts. J'habite à Bonnevoie et la autour de la fixerstuff c'est piqueries non stop.

                  Alle Kommentare anzeigen ( 1 ) Alle Kommentare anzeigen ( 1 )
                • Sunday Girl am 18.10.2015 13:42 Report Diesen Beitrag melden

                  Que ce soit poire ou moindre que dans certaines villes importe peu! Le GDL était toujours un pays calme et en gros sûr. Il y avait certes l'une ou l'autre agression, mais en général c'était calme. On pouvait sortir le soir sans se faire agresser. Donc beaucoup de résidents ne sont pas habitués aux nouvelles données. D'un autre côté les dernières "descentes" de police et surtout la manière dont elles ont été faites inquiète autant que la criminalité même! On peut effectivement se poser des questions.

                    Alle Kommentare anzeigen ( 1 ) Alle Kommentare anzeigen ( 1 )
                  • vitolux am 18.10.2015 12:31 Report Diesen Beitrag melden

                    Chaque fois que je lis des articles parlant du cannabis je dénote beaucoup d'hypocrisie. Nous sommes dans le 21ème siècle et la question que nous devrions tous nous poser ce n'est pas 'oui ou non à la légalisation des joints' mais plutôt pourquoi une plante magnifique a presque disparu de notre planète alors que de nombreuses études scientifiques ont démontré que le cannabis permet de produire des médicaments miraculeux, des carburants 100% naturels et écologiques, du papier sans besoin d'abattre nos forêts, et beaucoup plus de choses encore. La légalisation peut créer des milliers d'emplois..

                    • igod am 19.10.2015 08:33 Report Diesen Beitrag melden

                      ce sont les lobbies du coton qui ont eu sa peau

                    Alle Kommentare anzeigen ( 1 ) Alle Kommentare anzeigen ( 1 )
                  • Den Nico am 18.10.2015 11:26 via via Mobile Report Diesen Beitrag melden

                    @ attention - pourquoi toujours Tacler la France au passage, ce n'est pas pire que dans les autres pays européens. Avez vous une dent contre la France ou étés vous simplement un Français frustré qui crache dans la soupe de son propre pays?

                      Alle Kommentare anzeigen ( 1 ) Alle Kommentare anzeigen ( 1 )
                    • Rico am 18.10.2015 11:10 Report Diesen Beitrag melden

                      Pourquoi, régulièrement, on trouve des seringues dans les entrèes d'immeubles rue des Etats-Unis. La police a été déjà prévenue dans le passé. Les fournisseurs ne sont certainement pas très loin....!?

                      • antiparano am 18.10.2015 15:29 Report Diesen Beitrag melden

                        j'habite dans le seul immeuble rue des états unis et on a jamais trouvé de seringues - arrêtez de vous faire des films, éteignez la télé et venez sur place

                      • Rico am 18.10.2015 22:26 Report Diesen Beitrag melden

                        A l'attention de "Antiparano": Vous êtes un drôle de voisin ! Commencez par savoir compter les immeubles de la rue, ou bien faites contrôler votre vue ! Lorsque les services spécialisés viennent ramasser les déchets, éteignez votre télé et venez sur place...!!

                      • antiparano am 20.10.2015 11:38 Report Diesen Beitrag melden

                        il y a un seul grand immeuble au coin de la rue de strasbourg et un petit tout neuf en face - j'habite dans le grand, celui avec de nombreuses cages d'escalier depuis 10 ans et jamais vu de seringues depuis 5 ans (avant la fixerstuff à Bonnevoie c'était différent)

                      Alle Kommentare anzeigen ( 1 ) Alle Kommentare anzeigen ( 1 )
                    • Paul am 18.10.2015 10:47 via via Mobile Report Diesen Beitrag melden

                      et au centre ville ??? un autre monde ??? mdr

                        Alle Kommentare anzeigen ( 1 ) Alle Kommentare anzeigen ( 1 )
                      • Attention am 18.10.2015 08:27 Report Diesen Beitrag melden

                        D'après les anciens ,la police avant était très sévères ,et une grande sécurité régnait dans ce pays ,pourquoi ce changement et depuis quand ? Ce joli pays ne mérite pas le même sort que la France ,qui elle sombre dans un laxisme incroyable et devient invivable dans certaines villes ,qui sont défigurées par la délinquance ... Mais vous avez encore de la marge !!!

                        • @ attention am 18.10.2015 13:20 Report Diesen Beitrag melden

                          ... pourquoi ce changement et depuis quand? Peut-être depuis la signature de la convention de schengen ...

                        • Un autre ancien. am 18.10.2015 14:13 Report Diesen Beitrag melden

                          @Attention. Il est vrai que jusqu'aux années 65/70 pas grand chose ne se passait au pays mis à part quelques faits divers sans grande importance,il est aussi vrai que la police était plus stricte, depuis lors les choses ont bien changées à vous de deviner le pourquoi vu que ce genre d'explication est très mal perçu par ce journal et entraîne la censure même si rédigé dans le respect de la charte, il est aussi vrai que certaines vérités sont difficiles à admettre et dérangent les gens surtout ceux se sentant concernés par ces changements. La vérité dérange et cela sera toujours ainsi.

                        Alle Kommentare anzeigen ( 1 ) Alle Kommentare anzeigen ( 1 )
                      • sebdesign am 18.10.2015 07:17 Report Diesen Beitrag melden

                        Beaucoup de vents pour rien... faut arrêter de mettre autant d'efforts pour des petits larcins alors qu'il y a des faits beaucoup plus graves que cela au quotidien. Pourquoi ne pas axer des actions policières avec la France et la Belgique pour la région de Longwy/Athus qui est le nid de la prostitution et du traffic de drogue?

                          Alle Kommentare anzeigen ( 1 ) Alle Kommentare anzeigen ( 1 )
                        • Martine am 18.10.2015 01:28 via via Mobile Report Diesen Beitrag melden

                          @ résident lux gare : Allez voir dans la galerie entre la brasserie Alfa et le restau japonais, des gens s'y piquent en plein jour. 3 fois que je vais manger là, 3 fois que je vois des drogués s'y faire des injections d'héroïne.

                          • resident lux gare am 18.10.2015 13:50 Report Diesen Beitrag melden

                            promis je passe dans la semaine et reviens vers vous - je passe rarement la c'est vrai mais dans le quartier jamais rien de vu de tel depuis plusieurs années - si vous voyez quelque chose il suffit d'appeler le 24429500 (police gare) et ils sont la en 5 minutes

                          Alle Kommentare anzeigen ( 1 ) Alle Kommentare anzeigen ( 1 )
                        • zen_qui_peut am 18.10.2015 00:16 via via Mobile Report Diesen Beitrag melden

                          Ca me fait terriblement reflechir... Tout le monde parle de legalization et/ou de penalization de la consommation des drogues, mais des present, j'ai jamais entendu le discours "rendons-les inutils"... ? Il y a quelqun...?

                            Alle Kommentare anzeigen ( 1 ) Alle Kommentare anzeigen ( 1 )
                          • Un voyageur am 17.10.2015 22:38 Report Diesen Beitrag melden

                            Les gares dans les villes sont connues pour leur périphérie "atypique". J'aime le Luxembourg, je suis résident mais pour être parisien, avoir vécu à Strasbourg, je trouve en tout honnêteté que la gare du Luxembourg est pas saine du tout. Il y a un véritable problème, tant par le marché parallèle de la drogue mais aussi par l'attitude des petites frappes qui la peuple, les mecs des cités chaudes en France, savent se faire discrets lorsqu'ils viennent dans les centres villes, au Luxembourg, non. C'est le carnaval...

                              Alle Kommentare anzeigen ( 1 ) Alle Kommentare anzeigen ( 1 )
                            • Ultimo am 17.10.2015 19:33 Report Diesen Beitrag melden

                              Si on veut libéraliser le cannabis il faut aussi libéraliser les dealers!

                              • cap 54 am 17.10.2015 22:05 Report Diesen Beitrag melden

                                avec la libéraliastion du cannabis les dealers n'auront plus de raison d'être, c'est là tout l'attrait d'une telle initiative...

                              • Ben non, pourquoi ? am 18.10.2015 09:48 Report Diesen Beitrag melden

                                Il suffit pourtant seulement de regarder chez nos voisins (eg. Suisse): Il y a des points de vente officiels.

                              Alle Kommentare anzeigen ( 1 ) Alle Kommentare anzeigen ( 1 )
                            • Daje am 17.10.2015 18:53 via via Mobile Report Diesen Beitrag melden

                              @ vérité et résident Lux gare ; ils se piquent, et je le répète, au vu et au su de tout le monde, comme par exemple devant le Sex-Shop en face de l'école primaire ! Il faut être non-voyant pour ne pas le voir ! Allez, soyons sérieux ..... En plein milieu de l'après-midi !

                                Alle Kommentare anzeigen ( 1 ) Alle Kommentare anzeigen ( 1 )
                              • vrai travailleur am 17.10.2015 18:34 via via Mobile Report Diesen Beitrag melden

                                Débiles ces contrôles ... Le trafic frontalier devrait être gratuit ... Moins de monde sur les routes, fluidité , économies sur le personnel de contrôle support aux travailleurs ... Coût partagé entre les français allemands belges et luxembourgeois et voilà ....

                                  Alle Kommentare anzeigen ( 1 ) Alle Kommentare anzeigen ( 1 )
                                • vuetrevu am 17.10.2015 17:51 Report Diesen Beitrag melden

                                  s'il pouvait surtout contrôler en ville haute et à limpertsberg devant les lycées - quand on voit les costards cravattes des banque et lycéens qui cherchent de la coque le midi ca fait peur

                                  • Peter am 19.10.2015 07:26 Report Diesen Beitrag melden

                                    Pourtant c'est facile de la trouver...la coque est au kirchberg, vous savez ce grand bâtiment en forme de coquillage...ok je sors ;-)

                                  Alle Kommentare anzeigen ( 1 ) Alle Kommentare anzeigen ( 1 )
                                • ex résident am 17.10.2015 17:50 Report Diesen Beitrag melden

                                  On critique souvent la France et ses Banlieues... Croyez moi, Luxembourg est pire à la nuit tombée ! On passe du costume cravate aux foulards et casquettes en quelques heures !! L'insécurité est totale, (peu de cameras, peu de fonctionnaires de Police...) avec tous les trafics qui s'en suivent. Luxembourg = un Eldorado ? ... de la drogue oui ! Il y a les frontaliers du jour, et ceux de la nuit. Les deux facettes d'un pays laxiste qui a tout misé sur le profit et non sur la qualité de vie des habitants du quartier gare !

                                  • focus am 17.10.2015 18:17 Report Diesen Beitrag melden

                                    On dirait que vous etes en train de décrire le Guatemala! Oui certes il y a du trafics, mais il est difficile de le limiter, avec les Pays Bas et la Belgique juste a coté. Après 'insicurité totale'.... vous ne sortez pas souvent de chez vous..

                                  • Rigoberta M. am 17.10.2015 19:17 Report Diesen Beitrag melden

                                    Et le train dans tout cela?

                                  • LOL ! am 17.10.2015 19:22 Report Diesen Beitrag melden

                                    Allez une fois habiter Epinay-sur-Seine à Paris (j'ai eu l'honneur de vivre là pendant 7 ans), et on en reparlera. Vous craignez foulards et casquettes ?!? LOL ! Vous me faites rire ! Ceux-là on le retrouve aux Champs-Elysées en plein jour. Non, moi je parle des caïds occuper vos cages d'escaliers, faire leurs deals de drogue devant votre porte d'entrée, qui vous gravent des grafitis sur vos murs, lancent des pierres sur vos fenêtres et sortent le couteau publiquement quand vous oser leur dire de faire moins de bruit à 3 heures du matin. En gros, vous n'avez pas la moindre idée !!

                                  • Jeeky am 17.10.2015 19:31 Report Diesen Beitrag melden

                                    C'est vrai que Luxembourg Ville, mais aussi Esch, sont devenus dangereuse et qu'on ne se sent pas en sécurité! Mais dire que c'est pire qu'en France....?? Je vais souvent du côté de Longwy, Mont-Saint-Martin ou de Herserange le soir, mais j'ai aussi peur qu'à Luxembourg! Ne parlons pas des banlieue où vous êtes abordé et agressé même en plein jour! Ceci dit tout cela n'a absolument rien à voir avec un pays qui a tout misé sur le profit car la France ou l'Allemagne aussi ont tout misé sur le profit et rien sur la sécurité et la qualité de vie des habitants. L'un ne vaut pas l'autre.

                                  • Bien-sûr qu'on vous croit :-) am 17.10.2015 19:38 Report Diesen Beitrag melden

                                    Le problème, c'est juste qu'il y a des français sur ce forum qui, contrairement à vous, connaissent les banlieues et logiquement, connaissent aussi le Luxembourg. Moi, qui suis de Bassens (Marseille),vous pouvez me dire où on incendie chaque(!) soir des poubelles et véhicules ? Où on tire des salves avec la Kalashnikov ici à Luxembourg ? Parce-que chez moi là-bas,c'était chaque samedi la fête !! Et je n'ai rien trouvé de comparable, mais vraiment rien à Luxembourg. Même votre fameuse rue de Strasbourg, c'est la rue bisounours pour un Marseillais (d'après ma propre mère de 76 ans en visite ici)

                                  • Fritz am 18.10.2015 09:33 Report Diesen Beitrag melden

                                    Quand je lis "ex" (Résident, Fronta, ... etc) je sais déjà ce qui va suivre! Enfin allez y quand même!

                                  • Bonne Mère am 19.10.2015 06:46 Report Diesen Beitrag melden

                                    Quand on ne veut même plus envoyer en vacances ,le petit chez sa grand mère ,voilà ce que c'est Marseille ,et pourtant c'est une ville magnifique ,et les gens y sont formidables ,mais c'est incontrôlable dans beaucoup d'endroits ! Je ne vous souhaite pas le quart de ce qui se passe là bas ,mais vous avez raison ,soyez vigilants ,ne laissez pas la gangrène ruiner votre pays !

                                  • luxo am 20.10.2015 11:40 Report Diesen Beitrag melden

                                    je viens de passer 2 semaines de vacances formidables à Marseille centre ville sans aucun problème - après, je n'ai pas essayé d'aller dans les quartiers nord

                                  Alle Kommentare anzeigen ( 1 ) Alle Kommentare anzeigen ( 1 )
                                • verite am 17.10.2015 17:47 Report Diesen Beitrag melden

                                  je passe par la rue Junck tous les jours et souvent tard et on m'a jamais proposé quoi que soit - comme quoi il faut avoir la tête de l'emploi

                                    Alle Kommentare anzeigen ( 1 ) Alle Kommentare anzeigen ( 1 )
                                  • Martine am 17.10.2015 17:47 via via Mobile Report Diesen Beitrag melden

                                    @Marcel K Moi aussi, hier j'ai marché au milieu de la route pour éviter les dealers. Ça fait vraiment peur ce quartier. Bon courage aux habitants et à tous ceux qui y travaillent !

                                      Alle Kommentare anzeigen ( 1 ) Alle Kommentare anzeigen ( 1 )
                                    • Martine am 17.10.2015 15:59 via via Mobile Report Diesen Beitrag melden

                                      Si la police pouvait passer dans le passage "Brasserie Alfa" de temps en temps... Hier encore, des drogués se piquaient à midi . C'est immonde, on n'a pas à supporter ça ! Je suis désolée pour les restaurateurs des environs, mais je ne viendrais plus, ça fait trop peur : nous ne sommes pas en sécurité dans ce quartier.

                                      • resident lux gare am 17.10.2015 17:46 Report Diesen Beitrag melden

                                        il y a très rarement des gens qui se piquent en rue depuis l'ouverture de la fixerstuff, rien à avoir avec la situation antérieure - d'ailleurs tous les restau du quartier sont pleins maintenant chaque midi - perso jamais vu depuis 5 ans et je vis la midi et soir

                                      • pragma am 17.10.2015 18:08 Report Diesen Beitrag melden

                                        Les travailleurs sont bien obligés de manger à midi !!! ca ne veut pas dire que c'est sympa d"y aller.

                                      • Oups am 18.10.2015 04:11 Report Diesen Beitrag melden

                                        Mouhahaha ! Pardon mais dire qu'il n'y a que très rarement de piquouze a la rue de la Gare est un non sens le plus total. Je travaille dans les rues face à la Gare et on retrouve des drogués sur nos appuis de fenêtre, dans nos couloirs et sur les perrons de toutes portes en train de se piquer. Et les dealers ? On en parle ? Ils sont tous les 15 mètres en faction, téléphone à la main. Arrêtez de mentir s'il vous plait.

                                      • Martin am 18.10.2015 15:46 Report Diesen Beitrag melden

                                        lol, Martine á la gare..

                                      Alle Kommentare anzeigen ( 1 ) Alle Kommentare anzeigen ( 1 )
                                    • pierrot am 17.10.2015 15:58 via via Mobile Report Diesen Beitrag melden

                                      bonne action!

                                        Alle Kommentare anzeigen ( 1 ) Alle Kommentare anzeigen ( 1 )
                                      • Daje am 17.10.2015 15:26 via via Mobile Report Diesen Beitrag melden

                                        Je suis d'accord avec Marcel K. ! Si on veut lutter contre la fraude alors il faudrait effectuer des contrôles "dans" les trains en cours de route sans devoir embêter les personnes honnêtes qui ne veulent que rentrer chez elles ! Pour le reste, il serait temps de nettoyer les rues ! Je trouve qu'il n'est pas normal que les enfants du primaire dans la rue de Strasbourg doivent être barricadés alors que des malfrats en tout genre se promènent librement autour de l'école ! Ce sont eux qui devraient être enfermés ! J'ai dû me rendre à la gare dernièrement et en peu de temps j'ai été accosté par trois dealeurs ! Et cela en plein jour ! Sans parler des toxicomanes qui se piquent dans les rues au vu et au su de tout le monde ! C'est scandaleux ! Je suis content de ne pas "devoir" habiter à la gare !

                                        • Nous râlons mais... am 17.10.2015 16:45 Report Diesen Beitrag melden

                                          @ Daje. Certes (OK), pour « mon » commentaire. Mais, je suis aussi d'accord avec vous à 100% sur ce point là, pour avoir vu cette situation [comme vous l'écrivez si bien : « au vu et au su de tout le monde »]. Que fait la justice Luxembourgeoise ? Et par dessus tout, que fait le capitalisme Luxembourgeois ?

                                        Alle Kommentare anzeigen ( 1 ) Alle Kommentare anzeigen ( 1 )
                                      • Nous râlons mais... am 17.10.2015 14:35 Report Diesen Beitrag melden

                                        Moi je trouve ce contrôle super, qui plus est avec un hasard. Ce contrôle est aussi encré dans la sécurité des événements internationaux antérieures... ! En outre, l'armé française augmente aussi ses effectifs ! Bien sur, nous aimerions que la Police arrête de jouer les gros dure sur la route avec leurs radars ou dans d'autres situations ! En effet, ils devraient au moins faire un effort sur ce type de comportement extérieur et la population sera de leur coté à 100% avec eux malgré la notion affreuse « accident de la route (surtout au Luxembourg!) ».

                                          Alle Kommentare anzeigen ( 1 ) Alle Kommentare anzeigen ( 1 )
                                        • bodi am 17.10.2015 14:20 via via Mobile Report Diesen Beitrag melden

                                          Et à la fixerstuff la loue sur les stupéfiants elle est où?????

                                            Alle Kommentare anzeigen ( 1 ) Alle Kommentare anzeigen ( 1 )
                                          • Marcel K. am 17.10.2015 14:10 Report Diesen Beitrag melden

                                            Tous les soirs, mes collègues et moi même, nous empruntons la rue Joseph Jung pour nous rendre à la gare. Depuis quelques mois maintenant nous sommes obligés de passer au milieu de la route tellement les trottoirs sont encombrés de dealers qui n'ont aucuns scrupules à nous demander si nous cherchons quelque chose. C'est là qu'il faudrait des descentes de police et pas dans les gares aux abords des trains qui sont empruntés par des travailleurs fourbus qui ne demande qu'à rentrer tranquillement chez eux.

                                            • Blutch am 17.10.2015 15:11 Report Diesen Beitrag melden

                                              La tu parles des petites frappes qui ne font que revendre, les flics sont plus interessés par les gens au dessus deux, pck les petits joueurs de la rue joseph young meme si ils se la pêtent en bande n'en valent pas la peine!! Pour moi il faudrait aussi rétablir les controles aux frontieres... Mais bon europe oblige, les délinquents peuvent s'adonner sans trop craindre a leurs activites!!

                                            • comadeiro am 17.10.2015 18:11 Report Diesen Beitrag melden

                                              faut pas ce plaindre non plus et puis quoi encore juste a cote il y a le cactus que pour faire un ticket de caisse prend plus de temps qu a faire ses achats

                                            Alle Kommentare anzeigen ( 1 ) Alle Kommentare anzeigen ( 1 )
                                          • Marcel am 17.10.2015 13:54 Report Diesen Beitrag melden

                                            Bonne initiative !!!

                                              Alle Kommentare anzeigen ( 1 ) Alle Kommentare anzeigen ( 1 )
                                            • alexM am 17.10.2015 13:42 Report Diesen Beitrag melden

                                              "lutter contre les violations de la loi sur les stupéfiants", mon dieu, est-ce que vraiment ils n'ont rien d'autre à faire? Faire la chasse aux fumeurs de joints pendant que l'on est en train de cambrioler des maisons, de voler des voitures ou de rouler à 150 km/h sur les petites routes du pays. Mesdames et Messieurs les dirigeants et les décideurs: reality check!!! D'ailleurs même remarque aux électeurs!

                                              • Securité am 17.10.2015 18:30 Report Diesen Beitrag melden

                                                Ceux qui volent, roulent à 150, cambriolages et autres délits sont souvent fumés par le joint ou drogue dure ! La seule solution est de la prison plus ferme, et encore plus de controles !

                                              Alle Kommentare anzeigen ( 1 ) Alle Kommentare anzeigen ( 1 )
                                            • georgette am 17.10.2015 13:41 via via Mobile Report Diesen Beitrag melden

                                              Enfin. Continuer comme ça.

                                                Alle Kommentare anzeigen ( 1 ) Alle Kommentare anzeigen ( 1 )
                                              • RamBo am 17.10.2015 13:31 Report Diesen Beitrag melden

                                                Eh oui, c'est malheureusement ce qu'il faut de plus en plus dans ce monde qui devient complètement fou ! Bientôt, nous aurons besoin d'un contrôleur par habitant. Beaucoup de gens vivent dans leur monde virtuel et non plus de savoir-vivre dans le monde réel.

                                                • Un bol d'air am 17.10.2015 14:24 Report Diesen Beitrag melden

                                                  Vu le nombre de commentaires que tu laisses sur lessentiel, tu ne dois pas trop sortir de chez toi.

                                                • cap 54 am 17.10.2015 21:56 Report Diesen Beitrag melden

                                                  et vu que toi manifestement tu vois tous ses commentaires ...

                                                Alle Kommentare anzeigen ( 1 ) Alle Kommentare anzeigen ( 1 )
                                              • Peter am 17.10.2015 13:15 Report Diesen Beitrag melden

                                                C'est pas à la gare qu'il faut contrôler mais plutôt rue de Strasbourg... mais étant donné qu'ils ont trop peur depuis leur dernière intervention! Sinon, devant le siège de la CFL, ça serait pas trop mal aussi!

                                                • Blutch am 17.10.2015 13:35 Report Diesen Beitrag melden

                                                  Rue de strasbourg c'est pas qu'ils ont trop peur d'y aller c'est juste que eux ils n'ont pas le droit d'agir de manniere musclee pour ne pas froisser l'opinion de certains comme l'asti ou autre organisation des droits de l'homme il faut que Luxembourg donne un bonne image d'intégration du coup ils peuvent pas agir comme ils veulent .

                                                • luxbonnevoie am 17.10.2015 17:49 Report Diesen Beitrag melden

                                                  rue de strasbourg ils interviennet en force et comme des brutes - d'ailleurs le trafic s'est déplacé à Bonnevoie

                                                • Le bâton et pas les bonbons am 18.10.2015 10:47 Report Diesen Beitrag melden

                                                  @luxbonnevoie. Et c'est très bien qu'ils y vont en force et comme des brutes,vous préfèreriez peut être qu'ils y aillent avec des fleurs et leurs faire des bisous en les considérant comme de pauvres petits malheureux?? De toutes façons c'est la seule chose qu'ils craignent,la répression par la force vu que les discours et autres bla bla bla ils s'en foute pas mal.

                                                Alle Kommentare anzeigen ( 1 ) Alle Kommentare anzeigen ( 1 )
                                              • gégé am 17.10.2015 12:56 Report Diesen Beitrag melden

                                                super

                                                  Alle Kommentare anzeigen ( 1 ) Alle Kommentare anzeigen ( 1 )