Die neusten Leser-Kommentare

  • patdulu am 12.06.2019 20:14 via via Mobile Report Diesen Beitrag melden

    Tunnel à 90 c’est ridicule

      Alle Kommentare anzeigen ( 1 ) Alle Kommentare anzeigen ( 1 )
    • fredsold am 12.06.2019 19:19 via via Mobile Report Diesen Beitrag melden

      À 170, il a mis la 4e.... ????

        Alle Kommentare anzeigen ( 1 ) Alle Kommentare anzeigen ( 1 )
      • Moins vite. am 12.06.2019 13:53 Report Diesen Beitrag melden

        Il faut 1 radar à chaque kilomètre, sur toutes les routes et autoroutes, dans les 2 sens.

          Alle Kommentare anzeigen ( 1 ) Alle Kommentare anzeigen ( 1 )
        • Kimihiko Masaki am 12.06.2019 10:56 Report Diesen Beitrag melden

          Le n° de plaque d'immatriculation aurait suffit pour régler le problème.

          • Mecdu54 am 12.06.2019 12:24 Report Diesen Beitrag melden

            La police a fait son travail. Elle devait le poursuivre, elle l'a fait. Le type aurait dû s'arrêter. Chaque fois qu'un chauffard voudra s'échapper ou prendre la fuite, il aura la police qui le poursuivra. ça ne changera pas. Là dessus, il n'y a pas lieu de débattre.

          • logique am 12.06.2019 19:30 Report Diesen Beitrag melden

            ah bon et ben on vit pas dans le même monde combien de fois des faits grave se passent et ou est la police par contre si toi tu dépasse de 4km/h la il t aligne et pk on les voit jamais en zone dit a risque lol

          Alle Kommentare anzeigen ( 1 ) Alle Kommentare anzeigen ( 1 )
        • Fouinybaby am 12.06.2019 10:15 Report Diesen Beitrag melden

          en meme temps au LUx tu roules a 130 tu te fais depasser par tout le monde ... les GDL roulent bien souvent bcp bcp trop vite. PB de mentalité a changer ??

          • Mecdu54 am 12.06.2019 12:26 Report Diesen Beitrag melden

            Les comportements devront nécessairement changer sinon, il faudra envisager davantage de répression, de sanctions, et de condamnations devant la justice et bien évidemment davantage de contrôles routiers plus réguliers, et davantage de radars fixes et mobiles.

          Alle Kommentare anzeigen ( 1 ) Alle Kommentare anzeigen ( 1 )
        • benoit am 11.06.2019 23:09 via via Mobile Report Diesen Beitrag melden

          Tout à fait d accord

            Alle Kommentare anzeigen ( 1 ) Alle Kommentare anzeigen ( 1 )
          • benoit am 11.06.2019 23:08 via via Mobile Report Diesen Beitrag melden

            Avec ce genre de mentalité tu m étonnes que la police roulent de manière assez manière inconsidérée

              Alle Kommentare anzeigen ( 1 ) Alle Kommentare anzeigen ( 1 )
            • Marchello am 11.06.2019 23:04 Report Diesen Beitrag melden

              Je ne demande qu'une chose: beaucoup plus de contrôles de Police pour que le comportement irresponsable d'une partie grandissante des conducteurs au GDL soit puni (excès de vitesse, feu rouges, forcer le passage, voie des bus, etc.). Cela rendrait la vie plus sûre et la route plus agréable pour tous! Je ne suis pas policier et j'ai déjà eu une amande pour vitesse mais ce qui se passe tous les jours sur nos routes n'est pas tolérable!

              • Mecdu54 am 12.06.2019 12:30 Report Diesen Beitrag melden

                Tout à fait d'accord avec vous.

              • Sandra am 12.06.2019 17:13 Report Diesen Beitrag melden

                Sacré Marchello. Alors, vous êtes tombé sur un policier agréable.

              Alle Kommentare anzeigen ( 1 ) Alle Kommentare anzeigen ( 1 )
            • benoit am 11.06.2019 23:03 via via Mobile Report Diesen Beitrag melden

              Réagir c est une chose et agir en est une autre. L intercepter avec prudence pas avec violence

              • Mecdu54 am 12.06.2019 12:31 Report Diesen Beitrag melden

                La police a fait son travail. Ce type a préféré prendre tous les risques et mettre la vie des autres automobilistes en danger juste pour fuir un contrôle. C'est inadmissible. La violence ne vient pas de la police mais de cet individu irresponsable et dangereux.

              Alle Kommentare anzeigen ( 1 ) Alle Kommentare anzeigen ( 1 )
            • joda am 11.06.2019 21:37 via via Mobile Report Diesen Beitrag melden

              Il y avais pas assez de bouchons là semaine...même en jour férié maintenant...

              • Mecdu54 am 12.06.2019 12:33 Report Diesen Beitrag melden

                S'il y avait des bouchons, ça aurait été plus difficile pour l'individu de prendre la fuite à moins de vouloir à tous prix forcer les bouchons et causer un grave carambolage. Ce type est inconscient et irresponsable. Qu'il réponde devant la justice et qu'il soit condamné sévèrement.

              Alle Kommentare anzeigen ( 1 ) Alle Kommentare anzeigen ( 1 )
            • Lulux am 11.06.2019 21:36 Report Diesen Beitrag melden

              d'un autre côté, la vitesse dans le tunnel est limitée à 90... !

              • Mecdu54 am 12.06.2019 12:34 Report Diesen Beitrag melden

                Encore heureux. Il va de toutes façons falloir placer des radars dans les tunnels. ça ne peut plus continuer tous ces délinquants et fous furieux qui prennent les routes, autoroutes pour des circuits de formule 1.

              Alle Kommentare anzeigen ( 1 ) Alle Kommentare anzeigen ( 1 )
            • Exagéré am 11.06.2019 21:24 Report Diesen Beitrag melden

              Et pourquoi pas la peine de mort tant qu’on y est? Les commentaires sont tout à fait disproportionnés. Ce n’est pas un crime de rouler à cette vitesse, c’est un délit pour lequel la LOI prevoit une sanction adaptée. Si que ceux qui n’ont jamais commis un exces de vitesse ni utilisé leur telephone en conduisant mettaient des commentaires ici, il n’y en aurait pas 10...

              • Mecdu54 am 12.06.2019 12:38 Report Diesen Beitrag melden

                Ne vous en déplaise. Ce type a eu un comportement criminel et irresponsable. Il doit passer en justice.

              • Roland am 12.06.2019 17:14 Report Diesen Beitrag melden

                @Exagéré le 11.06.2019 21:24: Ah bon ?

              Alle Kommentare anzeigen ( 1 ) Alle Kommentare anzeigen ( 1 )
            • Cyclo am 11.06.2019 19:45 Report Diesen Beitrag melden

              Si toutes les voitures immatriculées au GDL étaient bridées et équipées de limitateurs de vitesse les vitesses seraient respectées.

              • Kimihiko Masaki am 12.06.2019 10:59 Report Diesen Beitrag melden

                Ah oui,

              Alle Kommentare anzeigen ( 1 ) Alle Kommentare anzeigen ( 1 )
            • Henri am 11.06.2019 16:47 Report Diesen Beitrag melden

              Un gars qui passe devant vous à 170 km/h, le temps de démarrer et d'entamer la poursuite, vous devez au moins atteindre les 200 km/h pour le rattraper...

              • Le Suisse am 11.06.2019 18:31 Report Diesen Beitrag melden

                Oui certainement.Pourquoi?

              • Mecdu54 am 12.06.2019 12:38 Report Diesen Beitrag melden

                Ce n'est pas un problème pour la police. Mais ce sera un grand souci pour le type qui va maintenant devoir s'expliquer devant la justice.

              Alle Kommentare anzeigen ( 1 ) Alle Kommentare anzeigen ( 1 )
            • Daniel Dijou am 11.06.2019 16:31 Report Diesen Beitrag melden

              Lorsqu‘on a besoin de la police et qu‘ils ne sont pas assez rapide à intervenir , les mêmes qui les critiquent lors de cet accident seront les premiers à encore critiquer comme d‘habitude

              • Mecdu54 am 12.06.2019 12:39 Report Diesen Beitrag melden

                Exactement. D'accord avec vous.

              Alle Kommentare anzeigen ( 1 ) Alle Kommentare anzeigen ( 1 )
            • venusdailleurs am 11.06.2019 15:34 via via Mobile Report Diesen Beitrag melden

              Chacun est responsable de son comportement et de sa réaction....

              • Mecdu54 am 12.06.2019 12:39 Report Diesen Beitrag melden

                Tout à fait d'accord avec vous.

              Alle Kommentare anzeigen ( 1 ) Alle Kommentare anzeigen ( 1 )
            • Bigbill am 11.06.2019 15:00 via via Mobile Report Diesen Beitrag melden

              C'est tout de même incroyable de lire ici des commentaires excusant pratiquement le comportement délictueux de ce criminel de la route, tout en faisant porter la responsabilité de cette affaire aux forces de l'ordre. On aura tout vu !

              • Manolis am 11.06.2019 15:41 Report Diesen Beitrag melden

                Personne ne dit que le 170km/h est normal. Ce que beaucoup (moi aussi) disent est qu il y a d autre methode a suivre. Il est dans l autoroute avec de camera de circulation partout.

              • Murielle Méeus am 11.06.2019 16:27 Report Diesen Beitrag melden

                Enfin un commentaire sensé !! Merci.

              • Tita am 11.06.2019 16:48 Report Diesen Beitrag melden

                complètement d accord. La police fait son travail.

              • Sandro am 11.06.2019 17:17 Report Diesen Beitrag melden

                Effectivement, pour moi, cet individu est un vrai criminel. Si la Police ne le suit pas, et s'il écrase qqn, les mêmes gens critiqueraient ............. c'est facile de commenter la situation derrière l'écran, mais sur palce, comment aurions-nous réagi ?

              • Uncongru am 12.06.2019 10:48 Report Diesen Beitrag melden

                @Sandro, c'est bien connu l'important nombre de piétons sur les autoroutes

              • Mecdu54 am 12.06.2019 12:41 Report Diesen Beitrag melden

                Tout à fait d'accord avec vous. Ce type n'a aucune excuse. Maintenant, il devra s'expliquer devant la justice La justice passera et les sanctions avec.

              • Sandro am 12.06.2019 17:15 Report Diesen Beitrag melden

                @Uncongru le 12.06.2019 10:48 : Un seul suffit ............. malheureusement !

              Alle Kommentare anzeigen ( 1 ) Alle Kommentare anzeigen ( 1 )
            • Bobi am 11.06.2019 14:38 Report Diesen Beitrag melden

              A mon avis, c'est un criminel qu'il faut emprisonner au moins 2 ans.

              • Mecdu54 am 12.06.2019 12:44 Report Diesen Beitrag melden

                Tout à fait d'accord.

              Alle Kommentare anzeigen ( 1 ) Alle Kommentare anzeigen ( 1 )
            • Pat Lux am 11.06.2019 14:38 Report Diesen Beitrag melden

              Beaucoup trop de personnes défendent le chauffard, c'est interpellant!

              • Murielle Méeus am 11.06.2019 16:28 Report Diesen Beitrag melden

                On comprend mieux le nombre sans cesse croissant avec autant de personnes qui défendent ce criminel !

              • @Pat Lux am 11.06.2019 16:43 Report Diesen Beitrag melden

                Vous n'avez rien compris aux commentaires.

              • Jeff am 11.06.2019 17:49 Report Diesen Beitrag melden

                Y'a une différence entre défendre l'indéfendable et justifier tout et n'importe quoi. La justice décidera. Délit de fuite et excès de vitesse. L'agent responsable de son propre accident devra lui aussi rendre compte à la justice. C'est la loi. Personne n'est au dessus, ni les particuliers, ni les représentants de l'état.

              • Mecdu54 am 12.06.2019 12:46 Report Diesen Beitrag melden

                La police n'est pas responsable. Elle n'a fait que son travail. Par contre le type qui a pris la fuite et fait prendre tous les risques aux autres et aux policiers lui, est totalement et entièrement responsable et fautif. Il sera le seul à passer devant le tribunal et s'expliquer sur son comportement.

              Alle Kommentare anzeigen ( 1 ) Alle Kommentare anzeigen ( 1 )
            • Mecdu54 am 11.06.2019 14:00 Report Diesen Beitrag melden

              Force doit rester à la loi. Le chauffard devra se justifier devant la justice et j'ose espérer que la sanction sera suffisamment forte pour être dissuasive.

                Alle Kommentare anzeigen ( 1 ) Alle Kommentare anzeigen ( 1 )
              • Speedy gonzales am 11.06.2019 13:28 Report Diesen Beitrag melden

                170km/h ce n'est pas si rapide que ça !

                • Dan Ohn am 11.06.2019 17:25 Report Diesen Beitrag melden

                  tout dépend où, sur un circuit ou sur une autoroute en Allemagne où c'est autorisé alors d'accord

                Alle Kommentare anzeigen ( 1 ) Alle Kommentare anzeigen ( 1 )
              • Knipchen am 11.06.2019 12:29 Report Diesen Beitrag melden

                Les commentaires décrivent un champion du volant poursuivi par des ploucs. C’est oublier qu’il y a un gros délinquant de la route poursuivi par des agents qui risquent leur vie pour faire respecter la Loi et protéger notre sécurité.

                • Mecdu54 am 11.06.2019 14:01 Report Diesen Beitrag melden

                  Tout à fait d'accord. Ce type est un délinquant de la route et doit être traité comme un délinquant. Pas de tolerance pour ce genre d'individus.

                • Loic am 11.06.2019 15:18 Report Diesen Beitrag melden

                  Certe l'infraction, voir délit (rapport à la loi) est avéré. Cependant, la prise de risques est à l'apréciation des agents (dans ce cas la poursuite est discutable.. pour un excès de vitesse) et l'accident de la responsabilité du chauffeur (agent qui a mis sa vie et celle de son collegue en danger)

                • Mecdu54 am 12.06.2019 12:49 Report Diesen Beitrag melden

                  Loic: pas d'accord avec vous. La faute revient uniquement au délinquant qui ne s'est pas arrêté, a pris tous les risques et les a fait prendre aussi aux policiers et autres usagers de la route. Il est le seul en faute et qui devra s'expliquer devant la justice. La police a fait son travail.

                Alle Kommentare anzeigen ( 1 ) Alle Kommentare anzeigen ( 1 )
              • Bobi am 11.06.2019 12:24 Report Diesen Beitrag melden

                Il faut mettre ce chauffard en prison pendant quelques années!

                • Mecdu54 am 11.06.2019 14:04 Report Diesen Beitrag melden

                  Tout à fait d'accord. Ce type n'a aucune excuse. Il aurait pu tuer quelqu'un comme l'autre criminel qui a violemment percuté 2 enfants en France et a pris lâchement la fuite avec une jeune fille, pour, pense t il pouvoir échapper à ses responsabilités. Sa photo a été diffusée depuis ce matin par la police et ses proches lui ont demandé de se rendre. S'il lui reste un peu de conscience, il doit se rendre à la police avec sa copine. Sinon, il aggrave encore davantage son cas.

                • Fred am 11.06.2019 16:42 Report Diesen Beitrag melden

                  @ Mecdu54: Ce genre de personne n'a aucune conscience.

                Alle Kommentare anzeigen ( 1 ) Alle Kommentare anzeigen ( 1 )
              • marco am 11.06.2019 11:37 via via Mobile Report Diesen Beitrag melden

                Cette histoire me rappelle une poursuite au nord du pays qui a mal tourné et a fait une victime!! Pourquoi les services de l’ordre s’obstinent ainsi à rattraper qqn qui fuit...!? Cela ne fait autre que engendrer plus de danger car qqn qui est poursuivi est alors sous un effet de stress non négligeable et ne ferra autre que pousser encore plus fort sur le champignon augmentant ainsi le danger pour soi et les autres automobilistes!! Cela n’en vaut pas la peine...! La police doit s’équiper de jumelles pour identifier le numéro de la plaque et donner suite à ce délit de façon passive

                • Mecdu54 am 11.06.2019 14:08 Report Diesen Beitrag melden

                  Pourquoi ne devraient-ils pas faire leur travail? Un type qui fait n'importe quoi, prend la fuite, met en danger tout le monde doit être stoppé et la police est payée pour çà. Elle fait son travail. Le type n'avait qu'à s'arrêter. Là, il aggrave son cas en prenant la fuite, en mettant en danger la vie de tout le monde. N'allez pas reprocher à la police de faire son travail.

                Alle Kommentare anzeigen ( 1 ) Alle Kommentare anzeigen ( 1 )
              • dingue dingue am 11.06.2019 10:49 Report Diesen Beitrag melden

                prison et travaux forcé pour rembourser la voiture de police ainsi que celle qui a été endomagé. Ce genrs de personnes n'ont riena a faire sur les routes. fuire un contrôlre routier soit on a commis un délis soit on ce reproche quelque chose.

                • @dingue am 11.06.2019 11:14 Report Diesen Beitrag melden

                  Et pourquoi devrait-il rembourser la voiture de police ?

                • june am 11.06.2019 13:55 Report Diesen Beitrag melden

                  Mise en danger d'autrui tout simplement. c'est dans la loi. Il est responsable des accidents qu'il peut provoquer lors de cette conduite dangeureuse.

                • Mecdu54 am 11.06.2019 14:06 Report Diesen Beitrag melden

                  Pour avoir provoqué un accident en prenant la fuite. Il savait parfaitement ce qu'il faisait en fuyant à de telles vitesses folles. Donc, il est fautif, responsable. Il doit payer. Point barre.

                • Mecdu54 am 12.06.2019 12:54 Report Diesen Beitrag melden

                  june: vous avez tout à fait raison. La police n'est en rien fautive ou responsable. C'est le type qui a pris la fuite et qui a voulu semer les policiers qui est totalement fautif.

                Alle Kommentare anzeigen ( 1 ) Alle Kommentare anzeigen ( 1 )
              • Alain esch sur sure am 11.06.2019 10:23 via via Mobile Report Diesen Beitrag melden

                c est quand même a cause de lui car il a obligé la police à prendre des risque à le poursuivre.

                • Henri am 11.06.2019 11:23 Report Diesen Beitrag melden

                  Poursuivre un gars qui a été flashé à 170 km/h, faut vraiment pas être très malin pour faire ça ou pour essayer de faire ça... nous avons tout ce qu'il faut, caméras de surveillance sur autoroute, témoignages, etc. nos policiers ne sont quand même pas des cow-boys, pas vrai ?

                • Gérard am 11.06.2019 11:32 Report Diesen Beitrag melden

                  Et en plus, s'il a été flashé, ils avaient de toute façon son numéro de plaque.

                • Cindy am 11.06.2019 11:54 Report Diesen Beitrag melden

                  Tout cela est correct.

                • Fred am 11.06.2019 16:47 Report Diesen Beitrag melden

                  @ Gérard & Henri: Et si la voiture était volée ca sert à quoi d'avoir la plaque???? Explique ton raisonnement car moi je comprend pas.

                • Marc am 11.06.2019 22:37 Report Diesen Beitrag melden

                  @Fred une voiture volée (déclarée comme tel) est enregistrée dans la Base de données, une vérification de plaque (ODB) permet de s'en assurer en cas de doute...

                • Mecdu54 am 12.06.2019 12:56 Report Diesen Beitrag melden

                  Tout à fait d'accord avec vous. C'est bien l'individu le fautif et responsable, en voulant fuir un contrôle, et en prenant tous les risques et en en faisant prendre aux policiers qui le poursuivaient. Il est totalement et entièrement responsable.

                Alle Kommentare anzeigen ( 1 ) Alle Kommentare anzeigen ( 1 )
              • Bigbill am 11.06.2019 10:15 via via Mobile Report Diesen Beitrag melden

                Le coupable est avant tout ce chauffard, délinquant de la route et il devrait aller pour quelques temps derrière les barreaux pour mise en danger de la vie d"autrui !

                • Bobi am 11.06.2019 12:14 Report Diesen Beitrag melden

                  Oui, en prison avec lui pour longtemps!

                • Mecdu54 am 11.06.2019 14:11 Report Diesen Beitrag melden

                  Tout à fait d'accord.

                • Mecdu54 am 12.06.2019 12:56 Report Diesen Beitrag melden

                  Bobi: exactement.

                Alle Kommentare anzeigen ( 1 ) Alle Kommentare anzeigen ( 1 )
              • wullmaus am 11.06.2019 09:56 via via Mobile Report Diesen Beitrag melden

                Pourquoi ne pas engager ce chauffeur tres rapide,qui lui n a pas commis d accidents,au contraire du , des Poursuivants.:-):-):-) l engager pour former notre police a une conduite Rapide sur Autoroutes,ou autres.!!:-):-)

                • Mecdu54 am 11.06.2019 14:13 Report Diesen Beitrag melden

                  Engager un délinquant de la route???? Vous voulez rire. Direction le tribunal et la prison, c'est ce qu'il mérite. Il reste un délinquant. Pas de tolerance pour ce genre d'individus.

                Alle Kommentare anzeigen ( 1 ) Alle Kommentare anzeigen ( 1 )
              • luxembourgbest am 11.06.2019 09:48 via via Mobile Report Diesen Beitrag melden

                le gars il savait meme pas que qn l'a poursuit :)

                  Alle Kommentare anzeigen ( 1 ) Alle Kommentare anzeigen ( 1 )
                • Jemp am 11.06.2019 09:44 Report Diesen Beitrag melden

                  la maitrise du véhicule s'adresse a tous les usagers de la route, même aux agents de police.... (le chauffard sera sanctionné pour conduite dangereuse, refus d obtempérer mais ne peut être tenu responsable de l'accident que la police a elle même causée...)

                  • @ Jemp am 11.06.2019 11:07 Report Diesen Beitrag melden

                    C'est juste, la loi ne peut pas intervenir pour cet accident.

                  • Mecdu54 am 11.06.2019 14:15 Report Diesen Beitrag melden

                    Je crois au contraire que si car dans une course poursuite avec la police le type a pris tous les risques et fait prendre tous les risques aux policiers et aux autres automobilistes. Donc, il est fautif et responsable. ll doit être poursuivi devant la justice et condamné comme n'importe quel délinquant.

                  • Fredo am 11.06.2019 16:53 Report Diesen Beitrag melden

                    @ Jemp: Faux car l'accident à eu lieu à cause de sa fuite à un contrôle donc il est en tort et va devoir payer tous les dégâts car son assurance se retournera contre lui.

                  • Mecdu54 am 12.06.2019 12:58 Report Diesen Beitrag melden

                    Fredo: tout à fait d'accord avec vous. Le type est le seul responsable. C'est à lui de s'expliquer devant la justice.

                  Alle Kommentare anzeigen ( 1 ) Alle Kommentare anzeigen ( 1 )
                • PasDeGrâce am 11.06.2019 09:31 Report Diesen Beitrag melden

                  Amende salée, confisquer la voiture pour un bon moment, le faire payer l'emplacement pour la voiture & amende supplémentaire (sous forme de travail social p.ex.) pour avoir mis d'autres gens en danger.............

                  • indemnité am 11.06.2019 10:58 Report Diesen Beitrag melden

                    non juste payer pour les frais de poursuite et l'accident et remplacement du véhicule et des dégâts matériel, retrait de permis à vie et vente du véhicule avec saisie. ce n est pas au contribuable à payer pour cela

                  • Mecdu54 am 11.06.2019 14:16 Report Diesen Beitrag melden

                    Tout à fait d'accord avec vous. J'ajouterai à celà, poursuite devant les tribunaux et condamnation. Ce type est un délinquant de la route.

                  Alle Kommentare anzeigen ( 1 ) Alle Kommentare anzeigen ( 1 )
                • Joe M. am 11.06.2019 09:27 via via Mobile Report Diesen Beitrag melden

                  Rouler en X5... c'est pas pour tout le monde...avec un poids de +/-2.5T il faut la maitriser sur la route...donc il n'y a eu que des degats materiel mais ça aurai pu finir differament...tandis que l'autre en M2 est arrivé chez lui trankil...

                  • Mecdu54 am 11.06.2019 14:17 Report Diesen Beitrag melden

                    Ils ont fini par l'arrêter. Maintenant, il aura des comptes à rendre devant la justice. C'est pour lui le début des tas d'ennuis qui l'attendent.

                  • Fredo am 11.06.2019 16:59 Report Diesen Beitrag melden

                    @ Mecdu54: Pour lui et sa famille car les frais vont être conséquent et l'assurance se retournera contre lui pour le remboursement.

                  • Mecdu54 am 12.06.2019 13:00 Report Diesen Beitrag melden

                    Fredo: c'est normal. Il a commis de graves infractions c'est à lui et lui seul de payer.

                  Alle Kommentare anzeigen ( 1 ) Alle Kommentare anzeigen ( 1 )
                • Le Suisse am 11.06.2019 09:08 Report Diesen Beitrag melden

                  On ferait bien de mettre des radars dans ces tunnels. Combien de fois je ne me fais pas dépasser sur l'autoroute Ettelbruck-Lux à des vitesses incroyables, c'est la piste d'essai des fous du volant.

                  • Pierre am 11.06.2019 09:42 Report Diesen Beitrag melden

                    Mettre des radars ou changer la limite de vitesse? contrairement à ce qui est dit la vitesse ne tue pas, mais sa maitrise oui. Je roule fréquement entre 150 et 170 lorsque la route le permet et je ne vois pas ou je ne suis un chauffard ...

                  • Unicorn am 11.06.2019 10:09 Report Diesen Beitrag melden

                    dans les tunnels, la limite excessive de la vitesse entraine le manque de distances entre les voitures, les unes collent aux autres à 10m avec une vitesse de 90kmh. Gros carrombolage à prévoir, avec camions et bus, et surement du feu, aussi! Franchement, en moto, je dépasse, on n'a même pas de voies à droite pour s'arrêter en cas d'urgence.

                  • Le Suisse am 11.06.2019 10:44 Report Diesen Beitrag melden

                    @Pierre. Je roule "vite" de temps en temps mais pas longtemps et dans d'hyper bonnes conditions où je ne mets en danger que moi-même, mais jamais plus que 90kmh dans les tunnels en gardant mes distances c'est un principe.Avez vous déjà vécu un accident dans un tunnel? Je ne le vous souhaite pas , même non impliqué.

                  • Pierre am 11.06.2019 10:45 Report Diesen Beitrag melden

                    Je ne suis pas fan des radars, mais ile est vrai que le manque de respect pour les limitations dans les tunnels me fatigue. Du coup l'idée n'est pas mauvaise.

                  • délinquant de la route am 11.06.2019 12:44 Report Diesen Beitrag melden

                    Pourquoi limiter la vitesse dans les tunnels ?

                  • Mecdu54 am 11.06.2019 14:19 Report Diesen Beitrag melden

                    Heureusement. Vous ne voudriez quand même pas qu'on laisse les fous furieux faire n'importe quoi et le jour où il y a un grave accident avec incendie dans le tunnel ce sera un carnage. Donc, oui, il faut bien évidemment limiter la vitesse dans les tunnels. La question ne se pose même pas. Il n'y a aucun débat là dessus.

                  • Manolis am 11.06.2019 15:48 Report Diesen Beitrag melden

                    Limiter oui mais 90 au lieu de 130 c’est trop. 110 dans le tunnel est une vitesse tout-à-fait normale. La réalité est que la majorité de fois dans le tunnel soit il y a du traffic et on roule beaucoup moins du 90 soit c’est presque personne et on roule trop doucement sur une route presque vide.

                  • délinquant de la route am 11.06.2019 16:47 Report Diesen Beitrag melden

                    Je parlais de limiter a 90km/h au lieu des 130 pour le reste, par mettre du Unlimited. Donc pourquoi limiter la vitesse dans un tunnel ? parceque le changement de luminosité brusque risque de cacher une voiture arréter ou un bouchon meme avec les phares et a 90 km/h on aura le temps de réagir, alors qu'a 130, pas.

                  • Le Suisse am 11.06.2019 18:34 Report Diesen Beitrag melden

                    Et bien c'est du beau...

                  Alle Kommentare anzeigen ( 1 ) Alle Kommentare anzeigen ( 1 )
                • @Starwars am 11.06.2019 08:58 Report Diesen Beitrag melden

                  Peut-être n'avait-il déjà pas de permis, ce qui l'aurait incité à prendre la fuite. Il y en a qui roulent sans permis et/ou sans assurance...

                  • Sandro am 11.06.2019 09:32 Report Diesen Beitrag melden

                    Alors il faudra confisquer la voiture !

                  • Mecdu54 am 12.06.2019 13:06 Report Diesen Beitrag melden

                    Il n'a aucune excuse. Qu'il ait ou non le permis ne l'autorisait pas à prendre la fuite et mettre la vie des autres usagers en danger. Il a pris tous les risques pour pas grand chose et il va le payer assez cher devant la justice.

                  Alle Kommentare anzeigen ( 1 ) Alle Kommentare anzeigen ( 1 )
                • rené sance am 11.06.2019 08:53 via via Mobile Report Diesen Beitrag melden

                  Les policiers prennent des risques inconsidérés pour poursuivre un simple excès de vitesse. En France deux enfants y sont décédés. On peut les cueillir autrement que par un rodéo

                  • Vladislav am 11.06.2019 09:33 Report Diesen Beitrag melden

                    Yes, en plus avec les moyens technologiques de nos jours, pas de problème. Voilà une des raisons pour laquelle je suis d'avis qu'il faudrait surveiller tous les moyens de communication tel que GSM & autres.

                  • preuve futile am 11.06.2019 11:00 Report Diesen Beitrag melden

                    le probléme n est pas de retrouver la voiture ou son propriétaire mais de prouver qui était au volant à ce moment là...

                  • Mecdu54 am 11.06.2019 14:21 Report Diesen Beitrag melden

                    Pour celà, ce ne sera pas trop difficile. Les policiers l'ont vu. Ce devrait être un jeu d'enfant aux policiers de prouver qu'il était au volant. Et puis que vaudra la parole d'un délinquant qui a fait un délit de fuite contre celle de policiers?

                  • pas excusé am 11.06.2019 15:52 Report Diesen Beitrag melden

                    Il n'y a a aucune excuse pour le chauffard, mais vu qu'il avait été identifié, on aurait pu le cueillir tranquillement à son domicile (ce qui s'est finalement passé) au lieu de mettre en danger la vie d’innocents par une course poursuite....

                  • Fred am 11.06.2019 17:04 Report Diesen Beitrag melden

                    @ rené sance: C'est le délinquant le fautif, il n'y a pas de simple excès de vitesse. D'ailleurs la loi devrait automatiquement inculper pour "Homicide Volontaire" en cas d'excès de vitesse avec des peines de plus de 20 ans.

                  • Mecdu54 am 12.06.2019 13:07 Report Diesen Beitrag melden

                    Fred: tout à fait d'accord. Il est le seul responsable. Il devra en assumer les consequences devant la justice.

                  Alle Kommentare anzeigen ( 1 ) Alle Kommentare anzeigen ( 1 )
                • jerry 57 am 11.06.2019 08:52 via via Mobile Report Diesen Beitrag melden

                  Dav. g adoré ton commentaire????????

                    Alle Kommentare anzeigen ( 1 ) Alle Kommentare anzeigen ( 1 )
                  • tutu am 11.06.2019 08:51 via via Mobile Report Diesen Beitrag melden

                    il faut envoyer le chauffard devant le tribunal.

                    • Mecdu54 am 11.06.2019 14:22 Report Diesen Beitrag melden

                      Tout à fait d'accord. Je pense qu'il le sera et qu'il sera bien évidemment condamné. C'est le minimum syndical qu'on peut en attendre.

                    Alle Kommentare anzeigen ( 1 ) Alle Kommentare anzeigen ( 1 )
                  • Frank am 11.06.2019 08:51 Report Diesen Beitrag melden

                    Le chauffard n'a pas fait d'accident, lui...

                    • Gustave am 11.06.2019 09:34 Report Diesen Beitrag melden

                      Mais il a risqué sa vie ainsi que celle d'autrui ..........

                    • délinquant de la route am 11.06.2019 12:47 Report Diesen Beitrag melden

                      Comme tous ceux qui conduisent meme aux limites du code la route

                    • Mecdu54 am 11.06.2019 18:08 Report Diesen Beitrag melden

                      Il l'a provoqué par sa folie, sa dangerosité. Donc, c'est du pareil au même. ça ne change strictement rien. Il doit être aussi poursuivi devant la justice pour çà et être condamné. ça va de soi.

                    • Mecdu54 am 12.06.2019 13:07 Report Diesen Beitrag melden

                      Gustave: tout à fait d'accord avec vous.

                    Alle Kommentare anzeigen ( 1 ) Alle Kommentare anzeigen ( 1 )
                  • Henri am 11.06.2019 08:47 Report Diesen Beitrag melden

                    C'est la deuxième fois cette année que des policiers font un accident en essayant de poursuivre un chauffard. Bon, serait peut-être temps de comprendre enfin que cela ne sert à rien et que c'est surtout très dangereux, pour eux, et pour les autres.

                    • Mecdu54 am 11.06.2019 14:25 Report Diesen Beitrag melden

                      Heureusement que vous ne serez pas écoutés. Sinon, la police devrait aussi arrêter de poursuivre les criminels armés, les terroristes, etc... Si on va par là, alors les délinquants et criminels ont gagné. Or, dans une société où il y a des lois, on ne peut pas faire n'importe quoi. Donc, ne vous en déplaise, les policiers continueront à poursuivre les délinquants routiers comme pour les criminels, truands, trafiquants, etc... .

                    • Franco am 11.06.2019 16:53 Report Diesen Beitrag melden

                      @Mecdu54, vous regardez sans doute bcp de films américains, car les criminels, on les arrête (dans la réalité) avec des barrages et avec des hélicoptères, et les terroristes aussi... les poursuites en voitures à 200km/h et avec les gars qui tirent, c'est à la télé, mais pas dans le monde réel.

                    • Fredo am 11.06.2019 17:07 Report Diesen Beitrag melden

                      @ Henri: Donc pour toi, faut laisser faire surtout pas mettre en danger ces criminel de la route??? Qui te dis que la voiture n'était pas volée??? Et alors tu fais quoi tu arrête le propriétaire et pas le voleur?????

                    • Mecdu54 am 12.06.2019 13:10 Report Diesen Beitrag melden

                      Franco: est ce que j'ai prétendu que les policiers tiraient sur les automobilistes qui fuyaient. J'ai juste dit qu'ils continueront à poursuivre les fuyards comme ils l'ont fait avec ce type. C'est leur travail et ils continueront à le faire.

                    Alle Kommentare anzeigen ( 1 ) Alle Kommentare anzeigen ( 1 )
                  • dav am 11.06.2019 08:44 via via Mobile Report Diesen Beitrag melden

                    Qu on lui propose un poste de pilote pro auprès des forces de l’ordre ;)

                    • Mecdu54 am 11.06.2019 14:26 Report Diesen Beitrag melden

                      Certainement pas. Un poste de futur détenu à la prison de Luxembourg ça c'est sûr, mais pas de pilote pro dans les forces de l'ordre.

                    Alle Kommentare anzeigen ( 1 ) Alle Kommentare anzeigen ( 1 )
                  • Oui, et puis... am 11.06.2019 08:40 Report Diesen Beitrag melden

                    Finalement. J'espère qu'il(elle) n'aura plus de permis. Dès à présent c'est les transports en publics pour Madame/Monsieur. Mais bon, connaissant la justice, la sanction sera sûrement moindre...

                    • Bobi am 11.06.2019 12:17 Report Diesen Beitrag melden

                      D'abord que la personne aille en prison quelques années..

                    • exageration am 11.06.2019 13:41 Report Diesen Beitrag melden

                      oui 10 ans de prison vous evez raison, ca lui apprendra a rouler a 170 ...

                    • Mecdu54 am 11.06.2019 18:11 Report Diesen Beitrag melden

                      Tout à fait d'accord. Annulation du permis, confiscation de son véhicule et bien évidemment pour couronner le tout, presentation devant la justice pour délit de fuite, accident volontairement provoqué, etc... ça va lui coûter très cher.

                    • Mecdu54 am 12.06.2019 13:12 Report Diesen Beitrag melden

                      exageration: ça lui apprendra surtout à réfléchir aux consequences, enfin je l'espère pour lui. Et surtout, ça l'empêchera de continuer à faire n'importe quoi sur nos routes. Qu'il soit sorti quelques temps des routes, ce sera toujours çà en moins.

                    Alle Kommentare anzeigen ( 1 ) Alle Kommentare anzeigen ( 1 )
                  • mimi24 am 11.06.2019 08:27 via via Mobile Report Diesen Beitrag melden

                    Ça devrait pas être autorisé une course poursuite je trouve çà ridicule et dangereux pour les autres personnes sur la route c’est irresponsable

                    • 6pack am 11.06.2019 08:54 Report Diesen Beitrag melden

                      Oui ce n'est pas autorisé...?

                    • Le Suisse am 11.06.2019 09:10 Report Diesen Beitrag melden

                      Cela dépend des conditions...c'est à la police d'en juger.

                    • Mecdu54 am 12.06.2019 13:14 Report Diesen Beitrag melden

                      Non seulement ça restera autorisé mais c'est pas à la police à être blâmée mais à celui qui a pris la fuite et fait prendre tous les risques aux autres. La police a fait son travail. Un type qui prend la fuite devant les policiers, il est normal et justifié que les policiers le prennent en chasse. Celà ne doit même pas être discuté. ça va de soi.

                    Alle Kommentare anzeigen ( 1 ) Alle Kommentare anzeigen ( 1 )
                  • ugot noballs am 11.06.2019 08:19 Report Diesen Beitrag melden

                    Bien, c'est qui alors?

                      Alle Kommentare anzeigen ( 1 ) Alle Kommentare anzeigen ( 1 )
                    • Olivier am 11.06.2019 08:17 Report Diesen Beitrag melden

                      retrait de permis à vie...

                      • Sandra am 11.06.2019 09:35 Report Diesen Beitrag melden

                        Je serai très content si les gens qui vous mettent un "pouce rouge" puissent argumenter .......... je serai vraiment intéressé !

                      • @Sandra am 11.06.2019 11:03 Report Diesen Beitrag melden

                        C'est très simple, Sandra. En Droit pénal on a ce que l'on appelle le principe de proportionnalité et nécessité des peines. Un retrait de permis à vie pour un excès de vitesse (visiblement pas même confirmé par cinémomètre) n'en est pas un. Rouler à 170 sur un refus d'obtempérer ne permet vraisemblablement pas de retenir non plus la qualification de mise en danger de la vie d'autrui. Reste alors simplement le refus d'obtempérer. Aucune raison réelle de retirer le permis à vie. Voilà pourquoi il y a des pouces rouges. Ce commentaire est disproportionné par rapport à la gravité des faits.

                      Alle Kommentare anzeigen ( 1 ) Alle Kommentare anzeigen ( 1 )
                    • cruisy57 am 11.06.2019 08:13 via via Mobile Report Diesen Beitrag melden

                      Pas la peine de prendre des risques inconsidérés dans une poursuite alors qu’avec les caméras on peut facilement identifier l’auteur

                      • Mecdu54 am 11.06.2019 14:30 Report Diesen Beitrag melden

                        force doit rester à la loi et ce type aurait dû s'arrêter quand les policiers le lui ont demandé. Il a pris tous les risques pour un contrôles. Il est complètement responsable et fautif. Il doit maintenant se justifier devant les tribunaux.

                      • Fredo am 11.06.2019 17:12 Report Diesen Beitrag melden

                        @ cruisy57: Et si la voiture est volée ou la plaque est falsifiée sa te sers à quoi d'avoir la plaque????

                      Alle Kommentare anzeigen ( 1 ) Alle Kommentare anzeigen ( 1 )
                    • baboun am 11.06.2019 08:07 via via Mobile Report Diesen Beitrag melden

                      Peut-être faut il envisager un stage de perfectionnement à la conduite sport aux policiers. Merci pour leurs interventions et protection.

                      • Le Suisse am 11.06.2019 09:12 Report Diesen Beitrag melden

                        On ne connait pas les conditions de cet accident...en tous cas la voiture est naze.

                      • Mecdu54 am 12.06.2019 13:20 Report Diesen Beitrag melden

                        Le Suisse: je crois que si. Les policiers poursuivaient naturellement, comme c'est de rigueur un chauffard qui a refusé de s'arrêter et qui a pris la fuite, en prenant tous les risques pour les semer. Et malheureusement est arrivé l'accident du fait d'une vitesse sans doute très élevée et une perte de contrôle. Le seul fautif est le type qui a fait un refus d'obtempérer plus un délit de fuite et qui est aussi responsable de l'accident.

                      Alle Kommentare anzeigen ( 1 ) Alle Kommentare anzeigen ( 1 )
                    • perruque_de_trump am 11.06.2019 08:06 Report Diesen Beitrag melden

                      je suis curieux de savoir quelle va être sa sentence. après tout, ses actions auraient pu coûter la vie à pas mal de monde...

                      • Mecdu54 am 11.06.2019 14:32 Report Diesen Beitrag melden

                        Elle risque d'être assez salée enfin espérons le. Suffisamment j'espère pour qu'il réfléchisse à son comportement totalement criminel, condamnable, inacceptable et irresponsable, si tant est qu'il en soit capable.

                      Alle Kommentare anzeigen ( 1 ) Alle Kommentare anzeigen ( 1 )
                    • Didier am 11.06.2019 08:01 Report Diesen Beitrag melden

                      Pourquoi dire que ce chauffard a provoqué un accident alors que ce sont juste les policiers qui n'ont juste pas été capables de le poursuivre à vive allure ?

                      • Pilote du jour am 11.06.2019 08:48 Report Diesen Beitrag melden

                        Un X5 n'est pas fait pour les poursuites, la police devrait acheter des M2!

                      • Jean-Daniel am 11.06.2019 09:23 Report Diesen Beitrag melden

                        Parce que sans chauffard pas de poursuite donc pas d'accident.

                      • Laurent am 11.06.2019 10:10 Report Diesen Beitrag melden

                        @Didier, juste pour info tout cela aux frais du contribuable!! Pas de chauffard, pas de voiture cassée... 100000 euros d'économisé pour l'état....

                      • Mecdu54 am 11.06.2019 18:14 Report Diesen Beitrag melden

                        Il est fautif et responsable de l'accident d'une manière ou d'une autre, en ayant pris tous les risques et en ayant fait prendre aux policiers. ça ne change rien. Donc, il doit être poursuivi devant la justice pour çà.

                      Alle Kommentare anzeigen ( 1 ) Alle Kommentare anzeigen ( 1 )
                    • Starwars am 11.06.2019 07:59 via via Mobile Report Diesen Beitrag melden

                      Permis à retirer à vie !!

                      • Cancoillotte am 11.06.2019 08:48 Report Diesen Beitrag melden

                        Comme d'habitude, il aura une petite amende et un retrait avec sursis.

                      • Mecdu54 am 11.06.2019 14:33 Report Diesen Beitrag melden

                        Peut être pas. Le cas est suffisamment grave pour qu'il soit renvoyé devant les tribunaux.

                      Alle Kommentare anzeigen ( 1 ) Alle Kommentare anzeigen ( 1 )
                    • ivan am 11.06.2019 07:56 Report Diesen Beitrag melden

                      On pourra l'accuser de beaucoup de choses, mais pas de l'accident des policiers. C'est quand même pas lui qui conduisait !!!

                      • Oui mais... am 11.06.2019 08:47 Report Diesen Beitrag melden

                        Sans doute, mais si il aurait obéi à la Police, pas d'accident!

                      • Bobby am 11.06.2019 09:29 Report Diesen Beitrag melden

                        Qui vous dit que la police s'était signalée ? Peut-être ne les a-t-il même pas vu...

                      • Prison am 11.06.2019 10:07 Report Diesen Beitrag melden

                        Prison pour le chauffard!

                      • wasi am 11.06.2019 10:24 via via Mobile Report Diesen Beitrag melden

                        exactement

                      • jang am 12.06.2019 07:46 Report Diesen Beitrag melden

                        et en prime le pv en fonction du SALAIRE !!!!

                      Alle Kommentare anzeigen ( 1 ) Alle Kommentare anzeigen ( 1 )