Die neusten Leser-Kommentare

  • sabrina am 28.05.2014 18:16 via via Mobile Report Diesen Beitrag melden

    Non la majorite des lux a voté pour m. Juncker!!!!!!!!! Ils sont passes outre le peuple avec leur maguille a 3

      Alle Kommentare anzeigen ( 1 ) Alle Kommentare anzeigen ( 1 )
    • debora am 28.05.2014 17:27 via via Mobile Report Diesen Beitrag melden

      Je ne vois vraiment pas ce que le mariage gay a de derangeant? Ils ont les memes droits que tout etre humain!

        Alle Kommentare anzeigen ( 1 ) Alle Kommentare anzeigen ( 1 )
      • girouette am 28.05.2014 17:09 via via Mobile Report Diesen Beitrag melden

        Quand ont penssent que au luxembourg a 40 ans ont est trop vieux pour adopter ...mais le mariage gay ça c 'est un scoop !!!haha

          Alle Kommentare anzeigen ( 1 ) Alle Kommentare anzeigen ( 1 )
        • girouette am 28.05.2014 17:07 via via Mobile Report Diesen Beitrag melden

          Quel mascarade !!! Il ne pensse qu'a eu mariage gay ! Diminuer les allocations familiales ! Quand ont as pas d'enfants c sur ...et pour divorcer il faut 5 ans au luxembourg c honteux !!!! C'est quoi cette justice a deux vitesses !

            Alle Kommentare anzeigen ( 1 ) Alle Kommentare anzeigen ( 1 )
          • pascal am 28.05.2014 17:03 Report Diesen Beitrag melden

            Ce qui est étrange dans cet affaire, c'est que tous les pays promulguent cette loi en même temps à peu près (fr, lux, quelques états us...). C'est bizarre ils ont tous eu l'idée en même temps en se levant un beau matin.

              Alle Kommentare anzeigen ( 1 ) Alle Kommentare anzeigen ( 1 )
            • Sigefroid am 28.05.2014 16:56 Report Diesen Beitrag melden

              Parmi vous tous, personne n'a envie de lancer une pétition pour la bi (poly)gamie? Tant qu'on en est à affirmer ses droits de tous les côtés, si les plus vigoureux parmi nous en profitaient aussi un peu! Vu l'état général de députés qui sont en veine de signer tout et n'importe quoi pour le moment, c'est le moment d'en profiter! Et à mon humble avis, c'est encore les politiciens qui en profiteront le plus de notre pétition! L'oisiveté est la mère de tous les vices et dans ce domaine (oisiveté), ils sont experts!

                Alle Kommentare anzeigen ( 1 ) Alle Kommentare anzeigen ( 1 )
              • majäichen am 28.05.2014 16:54 via via Mobile Report Diesen Beitrag melden

                Mais qu'est-ce que ça peut faire aux hétéros si les homos ont les mêmes droits?? On ne vous enlève rien!! Quel egoïsme!! Vivre et laisser vivre! En tant que luxembourgeoise je suis fière que mon pays se modernise enfin sur les sujets sociaux (mariage, avortement etc). On est un pays ouvert au monde, avec une longue tradition de tolérance le taux d'étrangers élevé et l'absence d'un parti comme le FN le montre bien!!

                  Alle Kommentare anzeigen ( 1 ) Alle Kommentare anzeigen ( 1 )
                • gkremer am 28.05.2014 16:53 Report Diesen Beitrag melden

                  Je me demande combien de personnes qui ont déposé un comentaire contre l'adoption sont dans le cas qu'ils ont un oncle/tante, frère/soeur, etc homosexuel et qui ont maintenant peur - s'il se marie et qu'il adopte des enfants lègue sa fortune après sa mort à sa nouvelle famille et non a l'ancienne.

                    Alle Kommentare anzeigen ( 1 ) Alle Kommentare anzeigen ( 1 )
                  • andrea am 28.05.2014 16:45 Report Diesen Beitrag melden

                    Ca c'est une loi importante. Mariage Gay. Au faite ils attendent de voir si les voies de la demande publique au référendum atteint ses 4500 vois d'abord. Mais à quoi ça sert ce système? Si de toute façon même si tu les atteints au parlement ils peuvent décider de ne pas faire de référendum. Comme pour le Tram. C'est quoi juste un leurre pour occuper la populace?

                      Alle Kommentare anzeigen ( 1 ) Alle Kommentare anzeigen ( 1 )
                    • Nondikass am 28.05.2014 16:45 via via Mobile Report Diesen Beitrag melden

                      Wann daat jo anscheinend keen intresseiert, wisou get sech dann hei sou wehement driwer opgereegt?! Huelt Iech dach all bei aerer eegener Nues!

                        Alle Kommentare anzeigen ( 1 ) Alle Kommentare anzeigen ( 1 )
                      • clsude am 28.05.2014 15:16 via via Mobile Report Diesen Beitrag melden

                        Mariage gay ok mais adopter alors la JAMAIS!!! Honte à mrs Bettel Schneider et toute cette clic au Gouvernement.....donner nous du travail

                        • CLAUDE apprend à taper! am 28.05.2014 15:37 Report Diesen Beitrag melden

                          Personne ne vous demande d'adopter, non plus!

                        • La voix am 28.05.2014 15:53 Report Diesen Beitrag melden

                          je crois que l'enfant adopté et content d'avoir une famille peut importe si ce sont 2 pères ou 2 mères. Simplement savoir qu'ils ont maintenant qqn à leur côté vaut déjà le monde pour eux

                        Alle Kommentare anzeigen ( 1 ) Alle Kommentare anzeigen ( 1 )
                      • maya am 28.05.2014 14:14 via via Mobile Report Diesen Beitrag melden

                        Depuis hier on arrête pas d entendre les gens râler pour le tram ou le mariage gay, mais vous l avez élu non ce gouvernement ????? C était pas inscrit dans leur programme ???

                        • Qui a élu qui??? am 28.05.2014 15:45 Report Diesen Beitrag melden

                          Mais vous l'avez élu ce gouvernement????? renseignez vous avant de nous critiquer!!!!

                        • Blutch am 28.05.2014 16:18 Report Diesen Beitrag melden

                          Aucun des membres de ce gouvernement n'ont eu de majorité! Et je pense que ceux qui tapent a raison sur ce gouvernement sont justement ceux qui ne l'ont pas élu!! C un peu facile de dire vous l'avez élu!! Non non, pas moi j'étais a cent mille lieux de leurs idées que ce soient les bleu, les rouges, les verts....aucun d'eux ne faisait partie de mon choix!

                        • Yvette am 28.05.2014 17:07 Report Diesen Beitrag melden

                          Personne n'a voulu de ce gouvernement. Souvenez-vous qu'avant les élections il a insisté dans une interview de radio (je crois que c'était le 2.2.2013) qu'il ne voudrait jamais d'un poste de ministre ou quelconque.

                        Alle Kommentare anzeigen ( 1 ) Alle Kommentare anzeigen ( 1 )
                      • mla1953 am 28.05.2014 13:42 via via Mobile Report Diesen Beitrag melden

                        Un seul commentaire positif (que je salue).

                          Alle Kommentare anzeigen ( 1 ) Alle Kommentare anzeigen ( 1 )
                        • Joséphine am 28.05.2014 13:42 Report Diesen Beitrag melden

                          et ils se marièrent et eurent beaucoup d'enfants !!!.........

                          • Wouaf-wouaf am 28.05.2014 15:24 Report Diesen Beitrag melden

                            Et ils eurent droit aux frais d'avocats pour le divorce !!!!!

                          • fred le messin am 28.05.2014 17:16 Report Diesen Beitrag melden

                            Comme les hétéros qui sont des champions question divorce...

                          Alle Kommentare anzeigen ( 1 ) Alle Kommentare anzeigen ( 1 )
                        • Martin am 28.05.2014 13:35 Report Diesen Beitrag melden

                          Merci à notre gouvernement de promulgay l'Egalité pour tous, n'en déplaise aux grincheux, aux frustrés et aux homophobes !

                            Alle Kommentare anzeigen ( 1 ) Alle Kommentare anzeigen ( 1 )
                          • Mil160 am 28.05.2014 13:30 Report Diesen Beitrag melden

                            Il y a des affaires qui ont plus de nécessité que de voter le mariage Gay. À voir seul; nos représentants DP LSAP et surtout les Verts une vraie honte Quant voterez-vous que l'austérité s'arrête dans notre pays Quant est ce que vous arrêtez de jeter l'argent par la fenêtre aux frais de nous les contribuables? Bonne question À la fin du mandat DP LSAP VERT le Luxembourg sera en faillite comme les pays du Sud

                              Alle Kommentare anzeigen ( 1 ) Alle Kommentare anzeigen ( 1 )
                            • lynette/scavo am 28.05.2014 13:21 Report Diesen Beitrag melden

                              QU'ILS ME FATIGUENT ces gens qui se pensent intelligents avec leur "priorités" "important"... Si vous avez un minimum de mémoire, sachez que ce projet de loi traine depuis 2010, soit 4ANS !!! J'éstime donc qu'il soit enfin temps que l'égalité soit voté. Et ceux qui ne sont pas contents, pleins de pays conservateurs peuvent vous accueillir.. (Pakistan, Iran, Arabie S.... Yemen... Algérie... j'en passe et des meilleurs...)

                              • la voix am 28.05.2014 15:59 Report Diesen Beitrag melden

                                hahaah belle réponse , j'adore

                              Alle Kommentare anzeigen ( 1 ) Alle Kommentare anzeigen ( 1 )
                            • Luxy am 28.05.2014 13:17 Report Diesen Beitrag melden

                              Les frustrés se lâchent... ce projet de loi avait déjà été discuté sous l'ancien régime (Biltgen-CSV), après que les homos aient (enfin) les mêmes droits n'empêchent en rien les politiques de pouvoir gèrer en même temps les problèmes économiques... surtout que cette loi ne retire rien aux 'hétéros'...donc certains commentaires sont complètement déplacés.

                                Alle Kommentare anzeigen ( 1 ) Alle Kommentare anzeigen ( 1 )
                              • révoltant am 28.05.2014 13:10 Report Diesen Beitrag melden

                                L'enfant n'est pas un objet de droit, mais un sujet. A tous ce que cette chosification de l 'enfant scandalise, signez laPétition publique 343 sur le site de la Chambre! Exigeons un débat !

                                • Sigefroid am 28.05.2014 14:53 Report Diesen Beitrag melden

                                  "Exigeons un débat !" Comme pour le tram? Emballé c'est pesé avant de commencer? Vous n'avez pas encore été assez humilié comme citoyen? Oubliez ces pétitions: ce ne sont que "poudre aux yeux" ou bien alors faites des pétitions qui abondent dans le sens de pseudo dirigeants! Quant à l'enfant? Il est devenu comme vous et moi: un mini consommateur dans les statistiques des multinationales! Rien de plus, rien de moins! Distribuable à merci à qui en veut!

                                • Réalité am 28.05.2014 14:54 Report Diesen Beitrag melden

                                  Les enfants qui vivent avec 2 parents de même sexe sont une réalité. C'est la protection de l'enfant qui devrait être la priorité. Si un des 2 partenaires venait à décéder la vie de l'enfant ne serait que complications simplement parce que le 2e parent et le seul 2e parent qu'il connaisse ne pourrait pas s'en occuper. L'enfant n'est pas un objet il devrait avoir le droit de vivre avec les parents que l'élèvent.

                                • mélanie am 28.05.2014 16:15 Report Diesen Beitrag melden

                                  bien dit! actuellement la réalité est là mais l'enfant n'est pas couvert en cas de décés de l'un des deux parents. Donc cette loi n'aporterait que du bien! Séparer l'enfant de son deuxième parent est inimagible! au lieu de parler pour eux renseignez vous et voyez ce que deviennent les enfants de couple homoparental! demande leur au lieu de vous faire leur avocat!

                                • Blutch am 28.05.2014 16:51 Report Diesen Beitrag melden

                                  "il devrait avoir le droit de vivre avec les parents que l'élèvent." Par contre il n'a pas le droit de choisir si il veut vivre avec 2 papas, 2 mamans ou un papa une maman? La on as le droit de lui imposer un mode de vie qu'il n'aura pas choisi, et qu'il devra malgré tout assumer! 2 homo qui adultes ou ado se trouvent et s'aiment c'est bien beau ils sont en age de faire leur choix et de l'assumer ...ou pas, mais imposer ce choix de vie a un enfant est-ce correcte? C'est une intérogation, sans préjugés, et sans prétendre que tel ou tel parents sont bons ou moins bons!

                                • Blutch am 28.05.2014 16:58 Report Diesen Beitrag melden

                                  Même si bcp font leur coming out, et que aujourd'hui être gay ne choque plus grand monde, en classe, en société cet enfant qui devra se présenter accompagné de ses 2 papas, ou 2 mamans, a l'école, etc. est et restera entre guillemets un cas particulier, une minorité, qq'un de différent (je sais c pas cool c pas spécialement mon avis mais la société est comme ca surtout chez les jeunes) et ceux qui sont issus de minorités ou qui sont différents savent a quel point les autres peuvent être cruels...ca ne vous dérange pas de prendre cette décision au nom de l'enfant et de lui imposer ce risque?

                                Alle Kommentare anzeigen ( 1 ) Alle Kommentare anzeigen ( 1 )
                              • Anonymous am 28.05.2014 13:08 Report Diesen Beitrag melden

                                Totalement contre ce fait de la sois-disant liberté pour tous , mais ou va le monde ? Avec ce fait honteux , on va droit a un futur monde ou le concept de la famille n'existera plus , la pro-création idem .. C'est triste comme les gouvernements du monde entier font des si gros efforts sur ce sujet qui intéresse personne , rappelez-vous de la manifestation organisé au centre-ville pour ce mariage , ils étaient a 20-30 personnes .. il va falloir plus rien dire.

                                • Anonymous response am 28.05.2014 15:31 Report Diesen Beitrag melden

                                  La famille?!?! Mais c'est celle qu'on choisit. Tout le monde ne peut pas avoir un papa et une maman marriés depuis 30 ans avec 1 frère ou 1 soeur. La famille a tellement changé, faudrait que le Luxembourg change avec. j'espère qu'autour de vous il n'y a que des famillies parfaites (papa, maman, fils, fille) car sinon vous devez être très malheureux!

                                Alle Kommentare anzeigen ( 1 ) Alle Kommentare anzeigen ( 1 )
                              • bibidulux am 28.05.2014 13:05 Report Diesen Beitrag melden

                                Cela devrait être soumis au vote des citoyens !

                                  Alle Kommentare anzeigen ( 1 ) Alle Kommentare anzeigen ( 1 )
                                • Addi a merci am 28.05.2014 12:58 Report Diesen Beitrag melden

                                  ... si je ne jubiles pas de cette merveilleuse nouvelle qui change ma vie radicalement et dont j avais tellement besoin..... je suppose ca fait de moi un Homophobe ?

                                  • John am 28.05.2014 13:51 Report Diesen Beitrag melden

                                    En quoi vous dérange l'égalité de droit hétéro-homo ?

                                  • Moien am 28.05.2014 14:07 Report Diesen Beitrag melden

                                    Non, juste qqn d'égoïste, mais nous le sommes tous. Il n'y a que les sujets qui nous touchent directement qui nous intéressent vraiment

                                  • Lucy am 28.05.2014 14:29 Report Diesen Beitrag melden

                                    MDR!!!!!!!!!!!! Mais bien dit....

                                  Alle Kommentare anzeigen ( 1 ) Alle Kommentare anzeigen ( 1 )
                                • alin Mayer am 28.05.2014 12:56 Report Diesen Beitrag melden

                                  Heureusement que quelqu'un prend au serieux les prioritees et les besoins de ce pays ! La honte ! J'imagine que les gens n'ont pas voter ce gouvernement pour cette Loi

                                  • Une réponse am 28.05.2014 14:07 Report Diesen Beitrag melden

                                    Certains peut-être. Et puis si ça ne vous concerne pas quel intérêt de s'opposer.

                                  Alle Kommentare anzeigen ( 1 ) Alle Kommentare anzeigen ( 1 )
                                • lucas am 28.05.2014 12:53 Report Diesen Beitrag melden

                                  dans 5 ans le gays mariés pourront (avec les enfants qu'ils auront adoptés) prendre le tram(qui aura couté les yeux de la tête) pour aller pointer à l'ADEM (parce que le chomage aura augmenté) a cause de politiciens qui auront traités des problèmes mineurs ( tout en etéyant leur carrier).

                                    Alle Kommentare anzeigen ( 1 ) Alle Kommentare anzeigen ( 1 )
                                  • digo am 28.05.2014 12:50 Report Diesen Beitrag melden

                                    C'est normal que la pétition n'a pas atteint les 4500 signatures puisqu'elle est en ligne et la plupart des gens ne vont même pas sur internet. Dommage que la population n'a pas le droit de donner leur avis à ce sujet. De plus qu'est-ce qui va changer pour le mieux au pays si les homosexuels ont le droit de se marier???

                                    • M.J. am 28.05.2014 13:04 Report Diesen Beitrag melden

                                      Et qu'est-ce que ça lui enlève, éclairez-nous ?

                                    • Gale am 28.05.2014 13:35 Report Diesen Beitrag melden

                                      Et tu es qui toi pour pouvoir décider si des homos peuvent se marier ou non? Qu'est ce qui va changer dans ta petite vie? rien, alors vis ta vie et laisse les autres vivre la leur. quant à la pétition, il y en a qui ont atteint les 4.500 signatures, donc rien à voir avec le fait d'aller sur internet ou non.

                                    • LYNETTE/SCAVO am 28.05.2014 13:36 Report Diesen Beitrag melden

                                      Cela permettra aux homos de ne plus payer autant d'impots... vous savez... ces impots qui servent à payer la crêche de vos enfants, les pensions etc... que les hétéros mariés ramassent ! Un peu d'ouverture et d'indugence ! Cela ne va rien changer pour le pays... cela va juste établir un peu d'égalité... vous connaissez?

                                    • JE dis am 28.05.2014 14:12 Report Diesen Beitrag melden

                                      Et pourquoi tout devrait FORCEMENT se tourner autour du pays, il y a des lois qui sont des lois pour la famille et qui n'ont rien à voir avec le bien-être du pays. Au final ce que vous dites c'est que les gens contre le marriage homosexuel ne vont pas sur internet. Alors quelle différence?!

                                    • mélanie am 28.05.2014 14:34 Report Diesen Beitrag melden

                                      et qu'est ce que ca changera à ta vie s'ils en ont le droit? Que les hétéro et les parents célibataires s'occupent déjà correctement de leurs enfants avant de juger qui d'autres est digne d'en avoir!

                                    • Gale am 28.05.2014 16:01 Report Diesen Beitrag melden

                                      Merci à certains commentaires positifs et qui sont pour le droit des homos....ça fait plaisir à lire que ce pays n'est pas si intolérant que ça....

                                    Alle Kommentare anzeigen ( 1 ) Alle Kommentare anzeigen ( 1 )
                                  • Eric SaarLorLux am 28.05.2014 12:47 Report Diesen Beitrag melden

                                    une loi qui sera votée à la quasi unanimité : "À l’exception de l’ADR, l’ensemble des partis politiques a validé la réforme." et sans manifestations réactionnaires comme en France, voilà toute la différence avec la France.

                                    • Jean Z. am 28.05.2014 13:26 Report Diesen Beitrag melden

                                      Vu la tournure des phrases, je suppose que pour vous c'est bien. Ils ont besoin de gens comme vous, de gens qui savent trouver les points de comparaison qui permettent de faire passer du n'importe quoi pour du progrès. On ne vous remerciera jamais assez !

                                    • Gale am 28.05.2014 13:29 Report Diesen Beitrag melden

                                      Merci Eric pour ce commentaire. Quand je lis le reste des coms, ça me fait froid dans le dos...oui il y a pleins de priorités au Luxembourg et chaque administration, chaque service de l'état s'occupe de ses propres priorités; le fait qu'on autorise le mariage homosexuel ne veut pas dire que l'état ne s'occupe pas des autres priorités...mais bon mieux vaut dire que l'état est incompétent plutot que d'exprimer le vrai fond de sa pensée, car ça serait pas bien vu.

                                    • Gale am 28.05.2014 13:31 Report Diesen Beitrag melden

                                      et refuser aux homosexuels les mêmes droits qu'aux hétérosexuels c'est de l'homophobie, c'est aussi simple que ca. Maintenant je peux comprendre la frustration des habitants en général quand on voit ce qui se passe dans le pays, mais il ne faut pas tout mettre dans le même sac.

                                    • Martin am 28.05.2014 13:50 Report Diesen Beitrag melden

                                      Depuis le temps qu'on attendait le mariage pour tous au Luxembourg ! Vive les marié(e)s !

                                    • MisterPink am 28.05.2014 13:55 Report Diesen Beitrag melden

                                      C'est vrai qu'ici le mariage gay passe comme une lettre à la poste sans une miriade de cathos intégristes ou de homens dans la rue. C'est là qu'on voit que les gens sont quand même plus ouverts par ici et c'est très rassurant. Cependant malgré ça, l'homophobie a encore de beaux jours devant elle...

                                    • Jean Z am 28.05.2014 15:34 Report Diesen Beitrag melden

                                      Mais ils ont les mêmes droits, se marier avec une femme pour un homme et un homme pour une femme. Qui va interdire à un hétérosexuel de se marier avec un homme pour obtenir un nouveau statut qui les intéresseraient ? Qui va aller vérifier ? Il faut arrêter le délire de dire qu'ils n'ont pas les mêmes droits : C'est du flan.

                                    • gale am 28.05.2014 15:57 Report Diesen Beitrag melden

                                      @ Jean Z...donc le mariage blanc existerait chez les homos mais pas chez les hétéros???? et demander à un homo de se marier avec qqn de l'autre sexe, ça serait aller contre sa nature....mais bon, je suis content pour les homos, car la loi va passer....

                                    • mélanie am 28.05.2014 16:19 Report Diesen Beitrag melden

                                      si une femme met au monde un enfant et est en couple avec une autre femme, ces parents vont élever l'enfant pendant des années. Si la mère biologique décède la seconde mère n'a aucun droit sur l'enfant, elle est pourtant tout ce qui lui reste et elle est aux yeux de l'enfant son parent! est ce normal?

                                    Alle Kommentare anzeigen ( 1 ) Alle Kommentare anzeigen ( 1 )
                                  • Sigefroid am 28.05.2014 12:45 Report Diesen Beitrag melden

                                    Excellente idée! En voilà qui accouplés officiellement paieront autant d'impôts que les hétéro! Comme le concept de mariage n'a plus de sens réel et qu'après tout c'est une institution "carcérale" imposée historiquement par un clergé qui a eu l'intelligence de rester célibataire, c'est une excellente chose! Et surtout qu'ils puissent adopter aussi! Retour de l'Immaculée Conception! Leurs gosses auront la fierté de dire: "Papa s'appelle Albert et maman Joseph", à moins que la maman à zizi pourra s'appeler Josèphe! Vite une loi pour ça aussi! L'effet Bettel bat son plein! Mdr!

                                    • Jean Z. am 28.05.2014 13:24 Report Diesen Beitrag melden

                                      J'adore :-) Merci pour ce commentaire !

                                    • Irma J. am 28.05.2014 13:42 Report Diesen Beitrag melden

                                      MDR ! Votre commentaire m'a vraiment fait rire, j'adore votre humour ! Je ne sais pas si je dois rire ou pleurer de cette situation. Notre pays a tellement d'autres problèmes à régler ...

                                    • Mélanie am 28.05.2014 14:37 Report Diesen Beitrag melden

                                      les enfants vivants déjà depuis une vingtaine d'années auprès de parents de même sexe vont très bien figure toi! il a même été prouvé qu'ils avaient une ouverture d'esprit et une maturité supérieure. Une femme seule qui a un enfant ca ne choque pas mais deux femmes ca choque.... le monde à l'envers!

                                    • Garvleizh am 28.05.2014 15:40 Report Diesen Beitrag melden

                                      Hahaha,j'ai trop rigolé avec votre commentaire,MERCI...

                                    Alle Kommentare anzeigen ( 1 ) Alle Kommentare anzeigen ( 1 )
                                  • Blutch am 28.05.2014 12:38 Report Diesen Beitrag melden

                                    Le pays est sauvé!! Au moins ce gouvernement aura permis a une petite tranche de la population d'être satisfaits de leurs décisions! Maintenant autre priorité le droit de vote aux étrangers, et comme ca avec un peu de bol si on comptabilise les étrangers et les gays, a savoir les seuls qu'il aura pu satisfaire avec ses décisions, Bettel aura peut être une chance de repasser dans 5 ans!

                                    • Jean Q. am 28.05.2014 12:54 Report Diesen Beitrag melden

                                      attendez, il y a encore la hausse de TVA, le gel de l index, le stade, le vélodrome et les flash sur autoroute. On attends juste qu on nous passe encore le système d'éducation en Fronzaaais si-vou-plé !

                                    Alle Kommentare anzeigen ( 1 ) Alle Kommentare anzeigen ( 1 )
                                  • NoComment am 28.05.2014 12:37 Report Diesen Beitrag melden

                                    voila les prioritées de ce gouvernement !

                                    • Alain am 28.05.2014 13:52 Report Diesen Beitrag melden

                                      L'Egalité pour tous est une question de priorité justement !

                                    Alle Kommentare anzeigen ( 1 ) Alle Kommentare anzeigen ( 1 )
                                  • D Hepryman am 28.05.2014 12:35 Report Diesen Beitrag melden

                                    Pourquoi notre pays ressemble de plus en plus à la France? Rien de bien concret pour nous, seulement un massacre économique (TVA, secret bancaire, ... ), et mise en place de dépenses hallucinantes (tram, stade, ...) , et détricotement du système familiale déjà bien attaqué (rien que le système scolaire...), et sans consultation s'il vous plait. S'il quelqu'un n'aimait pas le Luxembourg, il ne ferait pas autrement. Je ne comprend plus nos politiques. Pourtant le Luxembourg offre tant de possibilités, pourquoi copier ce qui ne marche pas, et se cacher derrière des mesures comme celle-ci.

                                    • De klengen Frechdachs am 28.05.2014 12:51 Report Diesen Beitrag melden

                                      La politique nous montre d'être plus tolérant est avoir l'esprit libre. C'est vraiment scandaleux. Celui qui trouve du sarcasme, peut le garder

                                    • Xman am 28.05.2014 13:11 Report Diesen Beitrag melden

                                      ... mais nous a-t-on demandé si on voulait ressembler à la France ? J ai pas vu le référendum en ligne... Bah, ca doit etre un effet de la colonisation forcée.

                                    Alle Kommentare anzeigen ( 1 ) Alle Kommentare anzeigen ( 1 )
                                  • Jean Z am 28.05.2014 12:30 Report Diesen Beitrag melden

                                    Pété de rire. Ils ont que ça à s'occuper. Pendant que le bateau coule, ce sujet reste l'essentiel. Mais je dois être trop réac.... je dois pas avoir la tête au bon endroit.

                                    • zezette71 am 28.05.2014 13:27 Report Diesen Beitrag melden

                                      Oui grace a cette loi nos politiciens auront les votes des homosexuels.. je n'ai absulment rien contre eux! Mais il y a d'autres priorités!!! Notre pays souffre ... les citoyens souffrent aussi!!! mais reveillez vous et arretez de depenser l'argent du contribuable!! Arretez de nous prendre notre argent (je dis pour les travailleurs) et faites plus de controles pour tous ceux qui bénéficient des aides de l'état!!

                                    • Jeanne Z am 28.05.2014 14:12 Report Diesen Beitrag melden

                                      Oui très certainement réac. Ce n'est certainement pas la priorité du gouvernement actuel, mais une loi facile à votre puisqu'elle était déjà prête. Alors franchement faut les laisser travailler. ça ne vous concerne pas.....tant mieux

                                    Alle Kommentare anzeigen ( 1 ) Alle Kommentare anzeigen ( 1 )