Die neusten Leser-Kommentare

  • Cinderella am 09.05.2014 21:40 Report Diesen Beitrag melden

    Projetons nous vers l'avenir et parlons de retraite déjà! Ben oui quoi faut y penser! Les femmes ont une espérance de vie plus grande que les hommes. Logiquement les 40% de femmes devraient alors travailler plus longtemps que leurs collègues masculins ou bien est ce que je me trompe?

      Alle Kommentare anzeigen ( 1 ) Alle Kommentare anzeigen ( 1 )
    • Patrick juvet am 09.05.2014 16:08 Report Diesen Beitrag melden

      Ou sont les femmes avec leur gestes pleins de charmes ou sont les femmes les femmes ou sont les femmes...love it.

        Alle Kommentare anzeigen ( 1 ) Alle Kommentare anzeigen ( 1 )
      • Lefou am 09.05.2014 13:32 Report Diesen Beitrag melden

        En vue du mariage gay et de l'adoption par des couples gays il est prévu de réformer le livre de famille. On ne dira plus mère et père mais parent 1 et parent 2. De même il est prévu à l'avenir de ne plus indiquer le sexe, d'enlever le titre, plus de monsieur ou madame Dupont, mais tout simplement Dupont! Alors comment appliquer lette quota puisqu'il n'y aura plus de femmes et qu'il n'y aura plus d'hommes?

          Alle Kommentare anzeigen ( 1 ) Alle Kommentare anzeigen ( 1 )
        • Rigoberta Menchu am 09.05.2014 11:49 Report Diesen Beitrag melden

          Imaginons que je suis à la tête d’une compagnie dans le BTP et j’ais seulement 10% de personnel féminin (car les dames préfèrent les études littéraires et les boulots au chaud et au sec). Alors si je veux respecter la quota du 40% je dois virer de mon conseil des gars compétents et promouvoir des dames à leur place. Ou biens d’augmenter le nombre des membres du CA pour accommoder ces dames en leur donnant des fonctions symboliques avec tout de même un salaire digne du CA…plus des gros salaires = moins pour les petits salaires, des mecs qui travaillent à l’air libre.

          • Frigo am 09.05.2014 12:39 Report Diesen Beitrag melden

            40% dans les administrations et en politique, elle ne parle pas de travaux durs et sales et pas 40% dans les militaires non plus!

          Alle Kommentare anzeigen ( 1 ) Alle Kommentare anzeigen ( 1 )
        • Pragma am 09.05.2014 11:03 Report Diesen Beitrag melden

          A force de faire de la discrimination positive et de vouloir imposer dans les CA des femmes juste parcequ'elles sont femmes alors on en fait des plantes, qu'il ne faudra pas oublier d'arroser... Je pensais que l'égalité reposait sur l'égalité d'accéder à des responsabilités à compétences et performances égales ??? Tout ceci n'est que du clientélisme électoral de politicien aux capacités limitées, car incapable de comprendre que l'émancipation passe par les compétences et la performance. Ce sont les femmes méritantes et performantes qui désormais risquent de perdre le bénéfice de leurs efforts

          • Sigefroid am 09.05.2014 15:28 Report Diesen Beitrag melden

            Je vous avais répondu mais la Rédac de l'Essentiel a paniqué! La provoc n'est pas trop leur truc! "Rédaction" c'est fémininin haha!

          Alle Kommentare anzeigen ( 1 ) Alle Kommentare anzeigen ( 1 )