Die neusten Leser-Kommentare

  • Betty am 12.09.2018 18:20 via via Mobile Report Diesen Beitrag melden

    J’en suis à mon quatrième iphone, et jamais un problème

      Alle Kommentare anzeigen ( 1 ) Alle Kommentare anzeigen ( 1 )
    • Conso am 19.06.2018 16:34 Report Diesen Beitrag melden

      Mais arrêtez de critiquer uniquement Apple, TOUS les industriels sont dans le bain, chacun à leur manière. Obsolescence programmée en premier lieu, tricherie (dieselgate, watergate, luxleaks, tout ce qui se termine par gate ou leaks actuellement, etc...), lobbies, monnaies virtuelles non régulées, ... Et un petit nombre de cas fait scandale quand de grosses énormités passent sans soucis (gouvernements, fraudes, ...). La dernière nouveauté de tous ces requins : CSDR, renseignez-vous, ça va provoquer d'énormes dégâts bientôt.

        Alle Kommentare anzeigen ( 1 ) Alle Kommentare anzeigen ( 1 )
      • Nokia 2210 am 19.06.2018 15:25 Report Diesen Beitrag melden

        et pendant ce temps, mon Nokia 2210 fonctionne toujours comme s'il était neuf. Si Apple faisait des appareils qui n'ont pas besoin d'être réparé fréquemment, Apple serait en faillite.

          Alle Kommentare anzeigen ( 1 ) Alle Kommentare anzeigen ( 1 )
        • Juste mon avis am 19.06.2018 12:47 Report Diesen Beitrag melden

          Merci! Au moins le message est clair!!

            Alle Kommentare anzeigen ( 1 ) Alle Kommentare anzeigen ( 1 )
          • vrai ou faut am 19.06.2018 11:57 Report Diesen Beitrag melden

            C'est toujours la même histoire , les grandes sociétés sont condamné , mais les clients qui ceux sont fait arnaqué n'ont rien comme le diesel gate .

            • nimpe am 19.06.2018 12:44 Report Diesen Beitrag melden

              et on continue quand meme à acheter leurs produits de à des prix astronomiques au lieu de les boycotter..

            • Monde de sous, monde de fous am 19.06.2018 13:09 Report Diesen Beitrag melden

              Disons que sur des millions de consommateurs floués, seuls 275 sont allés jusqu'au bout d'une procédure de plusieurs années pour avoir en retour....un nouveau iPhone! Et 9 tout petits millions de dollars (sur les plusieurs milliards qu'ils gagnent) à verser en à l'Eat en amende. Bref, très bien calculé chez Apple, du quasi "full bénéf"! Donc le fait de floués leurs propres clients leur rapportent des millards et leur coûtent qq millions en procès...très rentable...argent facile!!! Et vous savez le pire? Les consommateurs en redemandent!!!

            Alle Kommentare anzeigen ( 1 ) Alle Kommentare anzeigen ( 1 )