Die neusten Leser-Kommentare

  • florent am 28.02.2018 09:08 via via Mobile Report Diesen Beitrag melden

    Vraiment dommage que la loi française est trop souple et que les gendarmes ont agit avec trop de discernement. Une application pour et dur d élimination de la menace les ferait réfléchir et là ils crieront aux scandales.

      Alle Kommentare anzeigen ( 1 ) Alle Kommentare anzeigen ( 1 )
    • Jean II am 27.02.2018 14:29 via via Mobile Report Diesen Beitrag melden

      @François : Mon " Dieu " un fléau depuis 40 ans , faut pas exagérer quand-même ! Personne n'est encore mort ... Et c'est vrai en ce moment de grand froid vous n'avez pas besoin d'électricité ...

      • Francois am 27.02.2018 16:55 Report Diesen Beitrag melden

        on n'en veut pas de l'énergie nucléaire et nos voisins en importent pas non plus. on en fait quoi de toute façon ?

      Alle Kommentare anzeigen ( 1 ) Alle Kommentare anzeigen ( 1 )
    • JAFO am 27.02.2018 12:21 Report Diesen Beitrag melden

      Qu'ils soient punis de manière exemplaire et dissuasive. Ce qu'il eut fallu, afin de prouver la sécurité du site, c'est de tirer à vu dès l'entrée dans l'enceinte. Croyez-vous qu'ils se seraient plains de la sécurité dans ce cas? Non... ils auraient hurlé à la bavure et à des traitements inhumains. Mais au moins la sécurité aurait été prouvée!

      • Réaliste am 27.02.2018 20:21 Report Diesen Beitrag melden

        @JAFO Vous vous doutez bien que s'ils l'ont fait, c'est justement car ils savaient ce qu'ils allaient pouvoir faire, donc prouver qu'un groupe mal intentionné aurait pu faire pire, et maintenant que c'est prouvé, changer les règles et, par exemple, faire appliquer votre solution qui serait alors très dissuasive! ;-) J'aurais préféré que les autorités admettent un manquement, se remettent en question sur la sécurité des infrastructures et amènent des solutions à cette problématique que ces gens ont mis en évidence! Donc merci à eux de nous sensibiliser sur ce sujet et suciter le débat!

      Alle Kommentare anzeigen ( 1 ) Alle Kommentare anzeigen ( 1 )
    • Francois am 27.02.2018 11:31 Report Diesen Beitrag melden

      c'est un scandale ! Ce sont des lanceurs d'alerte qui doivent être protégés. Ils démontrent clairement les actions néfastes et l'évidence du manqué de sécurité dans cette central qui est un fléau depuis 40 ans !!

      • Je vous laisse juge.... am 27.02.2018 12:11 Report Diesen Beitrag melden

        Moi j'adore la contradiction du langage officiel, d'un côté : "Les militants n'avaient pas accédé à la zone nucléaire", de l'autre "Ils vont beaucoup trop loin...." et "rien n'a été démontré sinon que le dispositif de sécurité a fonctionné parfaitement". Alors 2 choses l'une, si vraiment ils n'avaient atteint aucune zone sensible et si la sécurité était si performante, pourquoi tout ce vacarme juridico-médiatique? Qui ment? D'un côté des militants avec vidéos à l'appui d'un feux d'articfice juste devant une porte secondaire de la piscine ou des propros incohérent de bon sens de nos autorités?

      Alle Kommentare anzeigen ( 1 ) Alle Kommentare anzeigen ( 1 )