Die neusten Leser-Kommentare

  • Athos am 13.04.2012 09:04 Report Diesen Beitrag melden

    Conseil: Allez enquêter du côté des suppressions d'emploi chez British Airways et BMI. Oh non pas chez les employés mais dans les étages des chefs que vous ne supprimerez pas. Cherchez bien et vous trouverez!!

      Alle Kommentare anzeigen ( 1 ) Alle Kommentare anzeigen ( 1 )
    • NightBird am 12.04.2012 23:17 Report Diesen Beitrag melden

      Les fraudeurs fiscaux d'Angleterre, de France, d'Italie, d'Allemagne, de France et de Navarre. Selon les dernières nouvelles même le Luxembourg et la Suisse enquêtent sur la fraude fiscale. Mais où Diable sont ils passés tous ces fraudeurs? Existent-ils ou bien sont ils une invention des fiscs pour dévier l'attention de leur incapacité?

        Alle Kommentare anzeigen ( 1 ) Alle Kommentare anzeigen ( 1 )
      • Holmes am 12.04.2012 19:09 Report Diesen Beitrag melden

        Laissez les enquêter. Mon argent ne se trouve pas dans une banque. Il se trouve au Luxembourg, en Irlande et en France mais vous ne le trouverez pas. Cameron, tu portes le même nom que le réalisateur du Titanic et tu coulera comme le Titanic! Britain rules? No my dear, not at all!!

          Alle Kommentare anzeigen ( 1 ) Alle Kommentare anzeigen ( 1 )
        • Jery Hall am 12.04.2012 17:48 Report Diesen Beitrag melden

          On a beau ne pas être d'accord et défendre le Luxembourg, mais pour conserver ses avantages encore longtemps, en ces temps où les pays membres cherche à récupérer le plus d'argent possible, Luxembourg devra faire des choix difficiles. De toute manière, on ne devient pas une nation de l'Internet juste sur des avantages fiscaux et de TVA qui risquent de s'annuler très rapidement.

          • Pragma am 12.04.2012 18:57 Report Diesen Beitrag melden

            Avec l'entrée en vigueur de la directive EU sur la TVA. La perte de revenus pour le Lux sera de 630 Mio € / an soit 3% de son budget ... Dormez tranquilles, tout va bien ...

          • Holmes am 12.04.2012 19:14 Report Diesen Beitrag melden

            Ne vous limitez pas aux banques, il y a d'autres débouchés au Luxembourg, en Suisse, mais aussi en France et en Allemagne. Vous devez cependant comprendre que je ne dévoilerai pas tout ici. Le vent mon cher Jery, ce vent est du théatre pour dévier l'attention des gens et les dresser les uns contre les autres tandis que Sarkozy, Cameron, Merkel, Monti et Junker rient.

          Alle Kommentare anzeigen ( 1 ) Alle Kommentare anzeigen ( 1 )
        • Ralf am 12.04.2012 12:53 Report Diesen Beitrag melden

          Quand l'antre de l'ultralibèralisme et du gagner toujours plus se pose la question: Mais ou est mon argent ! Quand on sème le vent...

          • Jery Hall am 12.04.2012 17:49 Report Diesen Beitrag melden

            Oui, c'est tout à fait cela. bien dit.

          Alle Kommentare anzeigen ( 1 ) Alle Kommentare anzeigen ( 1 )